[LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par _Jesus_ »

BASKET55 a écrit :Je viens de voir la composition des poules. Des équipes de Nancy vont se déplacer en Moselle dans la poule R3. A par cela rien de nouveau. Les poules géographiques ce n'est pas ie réussite on joue toujours les même.
La poule R3 fait quasiment plus de déplacement qu'une équipe de prénationale, je trouve ça assez limite.
bigman54
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006 17:19
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par bigman54 »

trés mauvais exemple de comparer a la prénationale car ca change tous les ans selon les equipes qui la composent
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par _Jesus_ »

bigman54 a écrit :trés mauvais exemple de comparer a la prénationale car ca change tous les ans selon les equipes qui la composent
C'est pour cela que je dis ça pour la saison prochaine.
sicilien
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par sicilien »

les joueurs râlent pour les poules ,les déplacements trop loin, toujours les mêmes etc.... pour moi on devrait faire une poule de chaque et basta si tu as des ambitions de jouer a un niveau plus élevé tu dois obligatoirement faire face a des déplacements sinon tu joue dans ton département ou tu as pas besoin de t'entrainer pour être le champion de la rue et si les gars ont cette mentalité c'est plus des fainéants que de meneurs et plus tard ils ne s'occuperont certainement pas d'une équipe ou aider le club ,ces gars on les appellent les consommateurs.


la llbb est souvent a votre écoute mais malgré ca ca ne vas pas, regardez l'an dernier en honneur il y a eu 4 équipes de la poule b qui sont montées parce que personne ne veut monter ou des équipes s'écroulent en cours d'année donc vaut mieux réduire a une poule par niveau et la on aura certainement plus de compétiteurs et un meilleur niveaux
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par _Jesus_ »

sicilien a écrit :les joueurs râlent pour les poules ,les déplacements trop loin, toujours les mêmes etc.... pour moi on devrait faire une poule de chaque et basta si tu as des ambitions de jouer a un niveau plus élevé tu dois obligatoirement faire face a des déplacements sinon tu joue dans ton département ou tu as pas besoin de t'entrainer pour être le champion de la rue et si les gars ont cette mentalité c'est plus des fainéants que de meneurs et plus tard ils ne s'occuperont certainement pas d'une équipe ou aider le club ,ces gars on les appellent les consommateurs.


la llbb est souvent a votre écoute mais malgré ca ca ne vas pas, regardez l'an dernier en honneur il y a eu 4 équipes de la poule b qui sont montées parce que personne ne veut monter ou des équipes s'écroulent en cours d'année donc vaut mieux réduire a une poule par niveau et la on aura certainement plus de compétiteurs et un meilleur niveaux
C'est une possibilité et cela tirera certainement le niveau vers le haut.

Après je ne te rejoins pas sur le fait de dire que les joueurs sont des fainéants ou des consommateurs car ils ne s'investissent pas dans le club.

Heureusement qu'il y a des bénévoles et nous pouvons les remercier pour leur travail, mais sans licenciés, le club ne vie pas non plus. Le fait de cotiser pour une licence permet justement à ces joueurs de "consommer".

Beaucoup de clubs rencontrent des problèmes financiers et les déplacements importants ne vont pas arranger cela. Je partais dans cette optique là lorsque je parlais de l'éloignement des équipes dans la poule B. Et sur le FB de l'US Silvange, le webmaster a pu se réjouir d'une poule géographique plutôt clémente pour l'excellence l'année prochaine.

Néanmoins, content pour toi que cela fonctionne bien à Silvange et félicitations pour votre saison, toutes catégories confondues.
sicilien
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par sicilien »

_Jesus_ a écrit :
sicilien a écrit :les joueurs râlent pour les poules ,les déplacements trop loin, toujours les mêmes etc.... pour moi on devrait faire une poule de chaque et basta si tu as des ambitions de jouer a un niveau plus élevé tu dois obligatoirement faire face a des déplacements sinon tu joue dans ton département ou tu as pas besoin de t'entrainer pour être le champion de la rue et si les gars ont cette mentalité c'est plus des fainéants que de meneurs et plus tard ils ne s'occuperont certainement pas d'une équipe ou aider le club ,ces gars on les appellent les consommateurs.


la llbb est souvent a votre écoute mais malgré ca ca ne vas pas, regardez l'an dernier en honneur il y a eu 4 équipes de la poule b qui sont montées parce que personne ne veut monter ou des équipes s'écroulent en cours d'année donc vaut mieux réduire a une poule par niveau et la on aura certainement plus de compétiteurs et un meilleur niveaux
C'est une possibilité et cela tirera certainement le niveau vers le haut.

Après je ne te rejoins pas sur le fait de dire que les joueurs sont des fainéants ou des consommateurs car ils ne s'investissent pas dans le club.

Heureusement qu'il y a des bénévoles et nous pouvons les remercier pour leur travail, mais sans licenciés, le club ne vie pas non plus. Le fait de cotiser pour une licence permet justement à ces joueurs de "consommer".

Beaucoup de clubs rencontrent des problèmes financiers et les déplacements importants ne vont pas arranger cela. Je partais dans cette optique là lorsque je parlais de l'éloignement des équipes dans la poule B. Et sur le FB de l'US Silvange, le webmaster a pu se réjouir d'une poule géographique plutôt clémente pour l'excellence l'année prochaine.

Néanmoins, content pour toi que cela fonctionne bien à Silvange et félicitations pour votre saison, toutes catégories confondues.


pour la consommation ce n'est ce que tu penses c'est le faites une fois qu'ils arrêtent le basket tu les vois plus mais ce sont les premiers a raler au moment de leur pratique ,après je te rassure ce n'est pas avec la licence payée par les joueurs que le club va s'en sortir par contre comme tu le soulignes sans les bénévoles nous ne sommes rien.

les déplacements coutent chers mais si tu es en pré nat tu as pas le choix ,ils ont déjà bien regroupé pour éviter les frais, maintenant a voir si on veux faire du social ou du niveaux

merci Jesus ,pour l'instant tout vas bien mais c'est du travail de plusieurs années on essaye de garder une bonne fondation, et c'est sympa que tu dis toutes les catégories :D
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par #1991 »

Le BCV Verdun recherche un entraineur pour son équipe seniors B (Honneur région).
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.
nefaste12
Sophomore
Messages : 230
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009 23:46
Localisation : Dans le canap', trankil !
Contact :

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par nefaste12 »

Ne pourrait-on pas créer le topic R2/R3 (excellence et honneur) 2016-2017 ?
« Répartie : ce qui nous vient à l'esprit quand notre interlocuteur est parti. »
(Dan Bennet)
sbc11
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010 1:17

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par sbc11 »

nefaste12 a écrit :Ne pourrait-on pas créer le topic R2/R3 (excellence et honneur) 2016-2017 ?
C'est une bonne idée, on compte sur toi !
nefaste12
Sophomore
Messages : 230
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009 23:46
Localisation : Dans le canap', trankil !
Contact :

Re: [LORRAINE] Excellence et Honneur 2015-2016

Message par nefaste12 »

Nouveau topic ouvert :

viewtopic.php?f=10&t=49372
« Répartie : ce qui nous vient à l'esprit quand notre interlocuteur est parti. »
(Dan Bennet)
Répondre