[NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Modérateur : Modérateurs Régional

Coach59560
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 9:53

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par Coach59560 »

Comines ouvre à partir du mardi 12 avril les entraînements seniors Prenational aux joueurs souhaitant faire des essais
Entraînement mardi et jeudi de 20h30 à 22h

Merci de me contacter en MP si vous voulez venir
ptitemule
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006 21:13

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par ptitemule »

=D>
Voici Mon 5

1: le meneur de Bucaille
2: le numero 4 de templeuve
3: le numero 12 de bucaille
4: Papain d 'outreau
5 : joly d'outreau également

Équipe la plus fair-play : templeuve
Équipe la moins fair-play : comme dab les p'tits copains d' Outreau.

Équipe surprise : smal qui a été très fort à domicile
Équipe décevante : ardres avec son effectif aurait du finir dans les 3 premières places
:naka: :naka:

Voilà. Reposez vous bien pour la prochaine saison....
y en a qui bosse mais pas autant que moi
grandjean62
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 14:45

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par grandjean62 »

D'après les premières infos, les matchs pour le titre se joueraient les 7 et 14 mai 2016
Le 7 MAI : RONCQ -BUCAILLE
Le 14 MAI: BUCAILLE RONCQ
Mart
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 14:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par Mart »

Avis sur mon équipe (Templeuve) :

Je crois qu'on l'on peut se feliciter de notre parcours. Terminer 3ème du championnat alors que l'équipe a été repêchée en fin de saison dernière pour rejouer en excellence cette année...
Le nouveau coach "The Coach", a trouvé l'identité de jeu qu'il nous fallait. On est une  grosse bande de potes, on adore se retrouver au entraînements  (ou au network) ... et c'est je pense ce qui nous a permi d'accrocher cette 3ème place. Plusieurs défaites à l'extérieur  nous font mal, Ronchin, Wambrechies de 1pts, coulogne, et à St Martin. On perd un joueur excellent sur le d'attaque de zone casi toute la moitié de saison, sur blessure. Et on se mange bcp de zone durant le championnat. On joue toute la saison sans réel poste 5 et sans vraiment de jeu intérieur. On a plutôt des postes 4 défensifs dans notre équipe et donc peu de point à l'intérieur (par des intérieurs ) sur certains matchs.
Donc ouai en tout cas je pense que l'on est tous satisfait même si on aurait aimé jouer un peu plus les troubles fêtes pour la 2ème place.


Mon 5 majeur de la saison :

Poste 1 : Meneur de Bucaille ! Le meilleur meneur du champ pour moi
Poste 2 : ...
Poste 3 : Le 6 de Bucaille ! Qui nous met des gros shoots au match retour...
Poste 4 : Mon copain Mainmain #11 de Templeuve, qui a joué poste 1-2-3-4 toute la saison avec plusieurs matchs à plus de 30pts et plusieurs actions décisives sur certain match.
Poste 5 : Un des grands de Wambrechies /  Olivier Vivies de Ronchin  (très fort contre nous a l'aller)


Le niveau du championnat :
Je peux pas trop avoir d'avis objectif sur ça vu que c'est ma première saison en excellence région, mais sinon j'ai trouvé certain match ou on pouvais venir voir du beau jeu ( Templeuve/Ronchin - Bucaille/Templeuve...)


Coup de gueule :
Notre défaite de 1pts à Wambrechies sur une erreur d'arbitrage. C'est moi qui fait la sois disante faute à la fin du match et en toute honnêteté je ne touche vraiment que le ballon sur ce contre en bas et d'ailleurs on entend bien que le cuire du ballon résonner. De plus c'est l'arbitre situé au milieu du terrain, dos à l'action, qui la siffle alors que celui en dessous du panier ne siffle rien ... enfin bref ça fait parti du jeu


Déception:
Je pense que Ronchin n'est pas à ça place. Ils avaient de quoi mieux faire je pense malgré leur petits soucis durant la saison.

Meilleur ambiance :
Ambiance sympa au match retour Bucaille/Templeuve, c'est parfois cool de se faire huer ou charier par les spectateurs, ça motive ;)

Voilà à l'année prochaine jspr

#4
Coach-K
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 11:06

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par Coach-K »

Club de la métropole lilloise évoluant en Prénationale et en course pour la montée en NM3 recherche des joueurs pour la saison prochaine afin de renforcer.
Nous recherchons en priorité des postes 3-4-5 mais tout profil peut être étudiés.
Aucun joueurs rémunérés dans l'équipe donc pas la peine de contacter si recherche argent


Contact en Mp
Basket59
Sophomore
Messages : 423
Enregistré le : lun. 20 août 2007 14:18

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par Basket59 »

Santes ( promo région poule A )ouvre ses portes aux joueurs désirant faire des essais le mardi ét le jeudi de 20h30 à 22h salle Robert Dujardin avenue des sports
grandjean62
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 14:45

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par grandjean62 »

Bonsoir si certains sont déjà en mode recrutement, je crois savoir que certains championnats ne sont pas terminés et qu'il va falloir être un peu patient.
BUCAILLE recevra le 14 mai prochain RONCQ pour l'attribution du titre d'excellence Régionale et seront heureux d'accueillir nos hôtes dans les meilleurs conditions. et partager ainsi un très bon moment de fête en n'attendant de nous retrouver l'année prochaine en pré-nationale.
beni62
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : lun. 02 juil. 2012 10:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par beni62 »

salut à tous, le club de coulogne recherche un coach pour son équipe premiére l'année prochaine, évoluant en exellence region et encore en course pour la montée en pré nationale, nous recherchons un entraineur avec diplôme region ou cqp !!!une montée de promo region l 'année derniére et deuxiéme cette année, le club est pleine évolution et nous souhaitons continuer avec un groupe compétitif et la même envie que les deux dernières années!! alors si vous êtes intéressé pour un beau projet sportif n'hésite pas à me contacter en mp
MB
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 20:53

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par MB »

Le club de Beuvrages organise Jeudi 12 mai une détection pour ses équipes qui evolueront en Prénational, excellence région et U20.

Entrainement a 20h.
Coach59coach
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 11:19

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par Coach59coach »

Entraînement ouvert demain mardi 3 Mai à Comines
Début de l'entraînement 20h30 fin 22h
in the zone
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 14:49
Localisation : lille

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par in the zone »

Le Wasquehal Flash Basket (NM3) cherche des joueurs pour son équipe réserve qui évoluera la saison prochaine en Promotion Régionale (voire Excellence Régionale en fonction des Playoffs en cours).

Tous les profils de joueurs seront étudiés.

Un entrainement ouvert aux joueurs extérieurs est également mis en place. Il aura lieu le Jeudi 12 Mai à 20h30 à la salle Robaeys.

Contact en MP ou par mail : aboutillier.wfb@gmail.com
Mart
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 14:03

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par Mart »

Poursuivant le coaching de l'équipe première de Templeuve , Bruno Desmazieres cherche à compléter l'effectif pour la saison 2016-2017 en excellence région masculine avec pour objectif de faire mieux que cette saison (3eme).
Prioritairement, le club cherche des profils intérieurs ...
Si le projet vous intéresse n' hésitez pas à le contacter (facebook ou via cette ce forum) pour venir faire des essais le lundi et mercredi à 20:30

A bientôt
grandjean62
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 14:45

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par grandjean62 »

Belle fête à BUCAILLE samedi soir!
grandjean62
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 14:45

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par grandjean62 »

Bonsoir, belle fête à BUCAILLE telle était le cas ce soir à DEGAND, malheureusement les 31 points du match aller était un handicap important... et pourtant les bucaillais fidèles à leur réputation montraient de très belles choses et si le premier quart temps était équilibré, il était du essentiellement à un manque d'adresse en début de match et n'ayons pas peur de le dire aussi à un très mauvais arbitrage. Les bucaillais prenaient ainsi le match très au sérieux et RONCQ pratiquait un très bon basket, à la mi-temps les boulonnais menaient 50-36 et pouvaient toujours y croire malgré la déferlante de fautes sifflée contre ses joueurs intérieurs. En deuxième mi-temps le jeu se stabilisait mais l'écart se creusait davantage dans le quatrième quart temps pour atteindre les 26 points. Finalement RONCQ tiendra le bon bout et sera sacré champion d'excellence régionale par Monsieur MARTINACHE de la ligue régionale Nord Pas de Calais qui nous avouera à la fin du match avoir assisté à un très beau match et remercié de l'excellente accueil qui lui a été fait. La déception était visible sur les visages de nos joueurs au coup de sifflet final, mais ils n'ont pas à rougir de ce qu'ils ont réalisé cette saison.
Le nombreux public venu ce soir a rendu un hommage appuyé à son équipe à la fin du match et leur donne rendez-vous l'année prochaine pour un nouvel objectif et de nouvelles épopées dignes de nos belles années. Le Président, les membres du bureau, du comité, ainsi que tous les bénévoles et licenciés de notre club peuvent être fiers du travail accompli.
ALLEZ LES VERTS, ALLEZ BUCAILLE
Et merci à tous pour cette magnifique saison!!!!
GRANDJEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grandjean62
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 14:45

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence Poule B 2015-2016

Message par grandjean62 »

Score finale 95-73
Répondre