[AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
What13
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 21:20

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par What13 »

McEnroe a écrit :
What13 a écrit :Quid du niveau de l'arbitrage cette saison dans cette poule?
Pour un premier message , tu as réussi à faire réagir ( un peu ) le forum =D>
Tu supporte un club de notre poule ?
Effectivement!!! Il est vrai qu'il manque un peu de coup de gueule ici :wink:
Oui je supporte un club de cette poule mais je tairais son nom pour l'instant...
Je souhaite tout simplement que mes commentaires soient lus avec autant d'objectivité qu'ils sont écrits :wink:
Tymar
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 0:35
Localisation : Haut Mauco

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par Tymar »

Ça fait du bien de voir le forum bouger :-D
Ce week end à Saint Cricq on paille notre mauvais départ!
Un 18-6 d'entrée qui nous fait mal! 32-26 à la fin du quart pour les locaux. A la mi temps on recolle. 46-46 mais on sera toujours derrière tout le long à courir après le score puis recoller, passer legerement devant. on est à +2 dans les dernières minutes mais 2 triples coups sur coups nous assoment dans les derniers instants! -10 au final 97-87
On est tombé sur une équipe avec une formidable adresse longue distance. J'ai pas compté mais ils en ont mis un sacré paquet, dont certains assez loin derrières l'arc. Ils auraient pu tirer des toilettes ou du haut des tribunes les yeux bondés cela serait rentré ;-). Ajouté à cela un intérieur avec des bras tentaculaires qui verrouille l'accès au cercle en distribuant des cakes toute la soirée. .. On se retrouve à courir après le score. Je ne dirai rien sur l'arbitrage puisqu'il ne nous a pas fait perdre ;-)
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par enzolito40 »

McEnroe a écrit :
enzolito40 a écrit :De toutes façons ,au rythme des décisions de notre fédération , bientôt il n'y aura plus d'arbitre , donc il faudra trouver autre chose a dénigrer !!
Peut être qu'on se rabattra sur les joueurs qui ne réussissent pas leurs LF ou ne savent pas faire un départ direct sans marcher , ou les coaches qui ne savent pas faire jouer leur équipe , ou la neige trop molle et le ballon carré ....
Je n'ai jamais dit sur ce forum qu'on avait perdu un match à cause de l'arbitrage , je constate juste que le niveau chute d'années en années et n'a plus rien à voir avec celui d'il y a une dizaine d'années !
Après ce n'est que ma pensée qu'apparemment tu ne partages pas !
Tu es peut être arbitre ?
Je me suis mal exprimé , j'ai bien compris que tu ne t'es pas caché derrière l'arbitrage pour justifier une défaite ... Ce que je voulais dire c'est que c'est plus facile de critiquer les autres (arbitre,joueurs d'en face , public , le ballon carré etc) que de dire que l'autre equipe était plus forte , mais c'est humain
Par rapport à l'arbitrage d'il y a 10 ans , je pense que c'est plus lié au niveau des joueurs qui augmente , ça va plus vite , plus haut ...donc plus compliqué à siffler qu'il y a dix ans

Et pour finir ,Perso quand je ne suis pas bon , je n'hésite pas a le dire

Enfin , on pourra toujours en parler si on se croise sur un terrain
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par McEnroe »

enzolito40 a écrit :
McEnroe a écrit :
enzolito40 a écrit :De toutes façons ,au rythme des décisions de notre fédération , bientôt il n'y aura plus d'arbitre , donc il faudra trouver autre chose a dénigrer !!
Peut être qu'on se rabattra sur les joueurs qui ne réussissent pas leurs LF ou ne savent pas faire un départ direct sans marcher , ou les coaches qui ne savent pas faire jouer leur équipe , ou la neige trop molle et le ballon carré ....
Je n'ai jamais dit sur ce forum qu'on avait perdu un match à cause de l'arbitrage , je constate juste que le niveau chute d'années en années et n'a plus rien à voir avec celui d'il y a une dizaine d'années !
Après ce n'est que ma pensée qu'apparemment tu ne partages pas !
Tu es peut être arbitre ?
Je me suis mal exprimé , j'ai bien compris que tu ne t'es pas caché derrière l'arbitrage pour justifier une défaite ... Ce que je voulais dire c'est que c'est plus facile de critiquer les autres (arbitre,joueurs d'en face , public , le ballon carré etc) que de dire que l'autre equipe était plus forte , mais c'est humain
Par rapport à l'arbitrage d'il y a 10 ans , je pense que c'est plus lié au niveau des joueurs qui augmente , ça va plus vite , plus haut ...donc plus compliqué à siffler qu'il y a dix ans

Et pour finir ,Perso quand je ne suis pas bon , je n'hésite pas a le dire

Enfin , on pourra toujours en parler si on se croise sur un terrain
On en discutera avec plaisir mais on plus de chance de se rencontrer autour du terrain car je ne suis plus tout jeune et même si je joue encore , c'est le dimanche à un niveau où certains arbitres que l'on voit le samedi seraient plus à leur place :!:
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par McEnroe »

Petit résumé du match ASCH2 - CSGB

Une première mi temps serrée où les attaques prennent le pas sur les défenses ( 22 -24 et 45 - 43 )
Le troisième quart débute fort mal pour les verts qui encaissent un 7 - 0 grâce à un manque total d'agressivité en défense.
De plus , un nombre important de ballons perdus et d'attaques balbutiées et les locaux en profitent pour faire le trou 65 - 54
Dans le quatrième , les visiteurs vont ( enfin ) défendre et petit à petit revenir au score ... malheureusement encore 2 ballons perdus en attaque à 1mn 30 de la fin !!
CSGB marque au buzzer pour finir à 85 - 84
Dommage car le hold op est passé près !
Côté locaux , bon match collectif et plus particulièrement des intérieurs n°10 et 14

Pour l'arbitrage , je l'ai déjà dit mais une prestation encore une fois pas au niveau

Prochain match samedi à la maison face à Tymar , il faudra montrer un autre visage pour finir la phase aller sur le podium
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par enzolito40 »

McEnroe a écrit :
On en discutera avec plaisir mais on plus de chance de se rencontrer autour du terrain car je ne suis plus tout jeune et même si je joue encore , c'est le dimanche à un niveau où certains arbitres que l'on voit le samedi seraient plus à leur place :!:

on pourra en discuter ce week end car je serai du coté de la salle de st geours samedi soir,et j'espere que je serai au niveau de tes attentes :D :D
Tymar
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 0:35
Localisation : Haut Mauco

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par Tymar »

enzolito40 a écrit :
McEnroe a écrit :
On en discutera avec plaisir mais on plus de chance de se rencontrer autour du terrain car je ne suis plus tout jeune et même si je joue encore , c'est le dimanche à un niveau où certains arbitres que l'on voit le samedi seraient plus à leur place :!:

on pourra en discuter ce week end car je serai du coté de la salle de st geours samedi soir,et j'espere que je serai au niveau de tes attentes :D :D

J'aurais bien aimé discuter avec vous samedi les gars , mais je serai absent. Je suis en déplacement pro et je peux pas redescendre ce week end.
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par McEnroe »

enzolito40 a écrit :
McEnroe a écrit :
On en discutera avec plaisir mais on plus de chance de se rencontrer autour du terrain car je ne suis plus tout jeune et même si je joue encore , c'est le dimanche à un niveau où certains arbitres que l'on voit le samedi seraient plus à leur place :!:

on pourra en discuter ce week end car je serai du coté de la salle de st geours samedi soir,et j'espere que je serai au niveau de tes attentes :D :D
Ce sera avec grand plaisir autour d'un verre après le match :wink:
J'espère surtout voir un bon match avec 12 bons protagonistes
Tymar , on se rencontrera peut être au match retour
What13
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 21:20

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par What13 »

Et sinon, la prochaine journée va t elle nous réserver de nouvelles surprises??
McEnroe
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 20:45
Localisation : CSGB

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par McEnroe »

What13 a écrit :Et sinon, la prochaine journée va t elle nous réserver de nouvelles surprises??
Pour moi , les seules surprises seraient les victoires de Lons et ASCH 2 à St Cricq et Vieux Boucau
Après , tous les autres matchs sont ouverts et même le leader Préchacquois a un déplacement compliqué à Audignon
What13
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 21:20

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par What13 »

Cassen ou haut mauco?
Tymar
Sophomore
Messages : 442
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 0:35
Localisation : Haut Mauco

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par Tymar »

Haut Mauco ;-) Victoire à l'extérieur! Je l'espère!
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par piazza76 »

Belle soirée pour L USSAB qui concrétise un beau match contre le premier de la poule les canaris de PRECHACQ "" étonnant non "" .
L USSAB réalise une très bonne première mi temps """ le rêve "" +20 ........ énorme ......... ça va durer ?
La reprise de la seconde période était favorable aux canaris , mais l avantage resta aux sang et or malgré tout , ouf .
La fin du match restant palpitante ( décisions arbitrale , pertes de balles des 2 cotés , etc .......) Ambiance assurée,,,,,,,pour une fois les lancers permirent de finir sur une victoire , ainsi qu un super rebond décisif de PAPOU .
Score final 69 a 65 . Adresse longue distance retrouvée , contre attaque , rebond ,,,,,,,,,,,,,,
BRAVO A L USSAB
ICI ON EST CHEZ NOUS en direct du palais des sports D AUDIGNON
What13
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 21:20

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par What13 »

Les cartes ont l'air d'être redistribuées
Miguell
Sophomore
Messages : 496
Enregistré le : dim. 03 mars 2013 13:24

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par Miguell »

Bravo à l'USSAB!!! Merci Piazza76
Verrouillé