[AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
pasdepitié
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 23:47

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par pasdepitié »

Je vois que dans les landes on envoie une allumette et tout prend feu!!!
Petit recap:
Pour Lefur, j'ai taquiné un peu et chambré un peu mais avec du recul vous méritez grandement votre 3eme place et vos victoires. De plus l'USSAB est une équipe agréable à jouer avec un bon état d'esprit.
Pour What13, puisque tu veux parler du match contre St-Cricq. Comment veux tu que notre intérieur joue quand on lui siffle 5 fautes en 18min dont 4 imaginaires. Petit discours de mi-temps: " Il faut les tuer, il faut les tuer, il faut les encu..." Fin de match victoire de St-Cricq et rebelote M. Fournier: " Enculé de lot-et-garonnais". Tout ça pour sortir par la sortie de secours pour ne pas nous croiser aux sandwiches (Désolé nous ne sommes pas des racailloux).
Peux tu me donner ton avis sur ces faits car je n'avais jamais vu ça.
Pour moi, les planchers s'arrêtent cette saison et je garderai en mémoire les landes grâce à votre combativité légendaires et vos petits gabarits. Les victoires dans les landes sont rares mais savoureuses (merci cette saison : CASSEN PRECHACQ et USSAB).
Pour la suite je vous laisse la parole...
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par lefur »

Ok Pasdepitié, je vois qui tu es...
L'ailier aux cheveux un peu grisonnant...
Qui a chambrer le public Ussabiste à la fin du match en disant que tu "t'offrais" une dernière petite bronca pour ton dernier match dans les Landes...

Je reconnais un peu plus le fair-play que tu avais affiché à la fin du match (malgré ton chambrage bon enfant) dans ton dernier post plutôt que dans le premier...

J'ai toujours mis un point d'honneur à ce que les joueurs soient respectueux des adversaires avant, pendant, et après les matchs, quel que soit les résultats...
C'est donc pourquoi je n'ai pas trop compris ton attaque...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
What13
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 21:20

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par What13 »

Pasdepitie
On associe souvent le sport à un combat, une lutte, il est donc commun de retrouver le champ lexical de la guerre dans certains discours
Le sport, notamment les victoires, est jouissif, pas étonnant qu'on y retrouve le champ lexical du sexe!!
C'est la meilleure explication que je pouvais te donner!!!
En ce qui concerne la sortie des vestiaires de Fournier, en fait il a tourné à droite directement car toute l'équipe 1 était attendue pour servir un repas
Donc pas d'issue de secours!!! Désolé de te décevoir! Tu pensais qu'il avait peur de quoi? De qui? De vous? Non?!! Tu plaisantes!!??
pasdepitié
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 23:47

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par pasdepitié »

What13 a écrit :Pasdepitie
On associe souvent le sport à un combat, une lutte, il est donc commun de retrouver le champ lexical de la guerre dans certains discours
Le sport, notamment les victoires, est jouissif, pas étonnant qu'on y retrouve le champ lexical du sexe!!
C'est la meilleure explication que je pouvais te donner!!!
En ce qui concerne la sortie des vestiaires de Fournier, en fait il a tourné à droite directement car toute l'équipe 1 était attendue pour servir un repas
Donc pas d'issue de secours!!! Désolé de te décevoir! Tu pensais qu'il avait peur de quoi? De qui? De vous? Non?!! Tu plaisantes!!??
Merci pour les explications. mais que c'est beau le sport de la sorte!!!!
performsport
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 8:57

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par performsport »

Finale promo aujourd'hui à Anglet pour le titre de meilleure équipe entre cassen et Pessac. A vos paris !!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par lou tash »

performsport a écrit :Finale promo aujourd'hui à Anglet pour le titre de meilleure équipe entre cassen et Pessac. A vos paris !!!
victoire presque sans soucis pour Pessac (84-72) avec un magistral Besse à la baguette... Il manquait en plus soit disant 2 joueurs côté Girondin... qui d'orés et deja me semble bien plus solide que le club Landais pour affronter la prénationale...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
performsport
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 8:57

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par performsport »

lou tash a écrit :
performsport a écrit :Finale promo aujourd'hui à Anglet pour le titre de meilleure équipe entre cassen et Pessac. A vos paris !!!
victoire presque sans soucis pour Pessac (84-72) avec un magistral Besse à la baguette... Il manquait en plus soit disant 2 joueurs côté Girondin... qui d'orés et deja me semble bien plus solide que le club Landais pour affronter la prénationale...
Je suppose que l'équipe va se renforcer pour l'étage supérieur. Comme les autres promus, la marche est grande.
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par lou tash »

performsport a écrit :
lou tash a écrit :
performsport a écrit :Finale promo aujourd'hui à Anglet pour le titre de meilleure équipe entre cassen et Pessac. A vos paris !!!
victoire presque sans soucis pour Pessac (84-72) avec un magistral Besse à la baguette... Il manquait en plus soit disant 2 joueurs côté Girondin... qui d'orés et deja me semble bien plus solide que le club Landais pour affronter la prénationale...
Je suppose que l'équipe va se renforcer pour l'étage supérieur. Comme les autres promus, la marche est grande.
Tout a fait performsport même si au jour d'aujourd'hui Pessac est mieux armé que CSGB...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
parks
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 21:55

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par parks »

Ces équipes ayant un bon porte feuille vont se renforcer sans problème les autres descendrons
FreeAgencySO
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 mai 2015 16:00

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par FreeAgencySO »

Qu'en est-il du recrutement dans cette poulle??
Matheiu lespiaucq a l'ussab
Patrick40000
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 11:12

Re: [AQUITAINE] Promotion Région Poule B 2014-2015

Message par Patrick40000 »

Maintenant que la saison est terminée pour tous le mercato bat son plein faisons un état des lieux (attention aux infos évasives)

Descente de Prénat et comme souvent des départs :?
-BLAC départ de monteils
-Real départ Lassabe
-des news du côté GAB2 et Bruilhois ?

Maintient Promo
-Genets haut mauco signature d'un meneur du Pian médoc (promo A) et en contact avec Clear ou Lauga USO (promo A)
-Ussab renfort de Lespiauc (cdl N3) ça va aller :shock: et cherche un "grand gabarit"
-Préchacq perd Thiam aïe aïe sacret joueur
-Espoir chalosse renfort de Fall (esms N3) c'est du costaud très costaud!!! :roll:
-St cricq chalosse renfort de Miramont
-Stade Montois, Saint Bruno, JSA2, ASCH2, Marmande2 des infos ?

Montée Honneur
-Efcb effectif stable =D>
-St Médard2 très belle équipe déjà prête pour l'étage supérieur avec des renfort de l'équipe 1 en N3 (ouïe dire ce week-end dans les travées)
-Colayrac départ de Lacombe ??? info/intox #-o
-Urcuit, CTC Boudy2, St jean de luz, Samazan, Bergerac des infos ? [-o<
Verrouillé