(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Usl Warrior
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 15:53

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par Usl Warrior »

Bon défaite pour nous face à Aplemont, pas de résumé à chaud je serai trop grossier!!!!!!!
Shadow
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 10:28
Localisation : Le Havre

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par Shadow »

Usl Warrior a écrit :Bon défaite pour nous face à Aplemont, pas de résumé à chaud je serai trop grossier!!!!!!!
Warrior tu es quel joueur de lillebonne ? le 8 ?
#tony#14#
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 15:02

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par #tony#14# »

Usl Warrior a écrit :Bon défaite pour nous face à Aplemont, pas de résumé à chaud je serai trop grossier!!!!!!!
te bille pas le warriors , t'es pas le seul a avoir perdu contre aplemonts
qui mérite respect pour avoir cette capacité a bien driver toutes les équipes . =D>

pour nous victoire contre val de reuil , plutôt bien gérer malgrés beaucoup de points encaissés .
la penia des essarts
#11
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:38
Localisation : Barentin #11
Contact :

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par #11 »

Victoire de barentin contre vde. Un match "viril". Bcp de contact et d'homme au sol. Un blessé chez nous. Match correct pour autant avec quelques erreurs d'arbitrage due je pense à une certaine compensation d'une des arbitre sur l'autre.
ch15#
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:52

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par ch15# »

#tony#14# a écrit :bon allez , la fin de saison approche et le classement de fin de saison est des plus incertain .

QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?

voila mon prono

1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .

A VOUS DE JOUER !!
Tu peux enlever Aplemont de la montée et rajouter Franqueville car hier 2 3 joueurs trés aimable d’ailleurs d'aplemont m'ont dit qu'il ne jouaient pas la montée Mdr donc normalement il devrait offrir leur jolie petite place. Pour ma part il devrait monter sa ferait une équipe désagréable en moins a jouer dans notre championnat puis on pourrait faire un match qui dure 40 minutes avec de l'intensité et pas du blablabla pour pouvoir se reposer vu leur profondeur de banc, enfin il m’épate j'ai jamais vu une équipe avec plus de 15 points d'avance qui a juste a gérer le match qui prend une technique en contestant l'arbitrage (qui relance le mach d’ailleurs car on revient a 3 petit points) pour vous dire un peu l'état d'esprit de celle-ci...
bonne semaine a tous... :)
Shadow
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 10:28
Localisation : Le Havre

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par Shadow »

ch15# a écrit :
#tony#14# a écrit :bon allez , la fin de saison approche et le classement de fin de saison est des plus incertain .

QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?

voila mon prono

1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .

A VOUS DE JOUER !!
Tu peux enlever Aplemont de la montée et rajouter Franqueville car hier 2 3 joueurs trés aimable d’ailleurs d'aplemont m'ont dit qu'il ne jouaient pas la montée Mdr donc normalement il devrait offrir leur jolie petite place. Pour ma part il devrait monter sa ferait une équipe désagréable en moins a jouer dans notre championnat puis on pourrait faire un match qui dure 40 minutes avec de l'intensité et pas du blablabla pour pouvoir se reposer vu leur profondeur de banc, enfin il m’épate j'ai jamais vu une équipe avec plus de 15 points d'avance qui a juste a gérer le match qui prend une technique en contestant l'arbitrage (qui relance le mach d’ailleurs car on revient a 3 petit points) pour vous dire un peu l'état d'esprit de celle-ci...
bonne semaine a tous... :)
Il faut arrêter de vous plaindre un peu les mecs !!!!

Chacun son jeu et voila !!! et au niveau de la parlotte vs avez fait pas mal nn plus !! Sur chaque action intérieure d'aplemont vous alliez voir les arbritres car trop de jeu physique !!!!!!!!!! Et quand une faute commise sur le meneur de sifflée vs discutiez aussi alors remember ????

Et pour la montée vs devez avoir un super complexe, car venir en fin de match à notre banc pour nous sortir que l'on joue la montée et pas vs je ne vois aucun rapport avec les faits de jeu !!!!!!!!! Pour info ns on a jamais la même équipe tt les dimanches (Voir feuilles de match) !!!! Et pour la baisse de régime on a joué offranville vendredi et 2 joueurs en moins hier voila pourquoi au 3ème quart temps on se fait remonter, mais au 4ème on se reprend et on fini à +13 !!!!

Sinon très belle adresse de lillebonne sur jeu rapide, dommage qu'il n'y est pas de jeu intérieur et de jeu sur attaques placées !!!!

SALUT !!!
John Paxson
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 23:53

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par John Paxson »

Oui Aplemont parle beaucoup, et alors... ça fait partie de leur jeu. Si on sait pas s'adapter, tant pis pour nous. Les efforts dans un match ne sont pas que physiques, ils sont aussi mentaux... Au-delà de ça, ils ont des joueurs capables de faire la différence quand même. Bravo à eux pour leur deuxième partie de saison. Par contre, le coup de "on joue pas la montée", j'espère que vous n'y avez pas cru une seconde, ça sent le sarcasme, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, les hommes en vert sont très caustiques, et c'est parfois agaçant, mais eux ils gagnent...
ch15#
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:52

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par ch15# »

Shadow a écrit :
ch15# a écrit :
#tony#14# a écrit :bon allez , la fin de saison approche et le classement de fin de saison est des plus incertain .

QUI sera dans les trois premiers ? dans quel ordre ?

voila mon prono

1er gonfreville
2eme aplemonts
3eme les essarts , en sachant que ça va etre trés dur .

A VOUS DE JOUER !!
Tu peux enlever Aplemont de la montée et rajouter Franqueville car hier 2 3 joueurs trés aimable d’ailleurs d'aplemont m'ont dit qu'il ne jouaient pas la montée Mdr donc normalement il devrait offrir leur jolie petite place. Pour ma part il devrait monter sa ferait une équipe désagréable en moins a jouer dans notre championnat puis on pourrait faire un match qui dure 40 minutes avec de l'intensité et pas du blablabla pour pouvoir se reposer vu leur profondeur de banc, enfin il m’épate j'ai jamais vu une équipe avec plus de 15 points d'avance qui a juste a gérer le match qui prend une technique en contestant l'arbitrage (qui relance le mach d’ailleurs car on revient a 3 petit points) pour vous dire un peu l'état d'esprit de celle-ci...
bonne semaine a tous... :)
Il faut arrêter de vous plaindre un peu les mecs !!!!

Chacun son jeu et voila !!! et au niveau de la parlotte vs avez fait pas mal nn plus !! Sur chaque action intérieure d'aplemont vous alliez voir les arbritres car trop de jeu physique !!!!!!!!!! Et quand une faute commise sur le meneur de sifflée vs discutiez aussi alors remember ????

Et pour la montée vs devez avoir un super complexe, car venir en fin de match à notre banc pour nous sortir que l'on joue la montée et pas vs je ne vois aucun rapport avec les faits de jeu !!!!!!!!! Pour info ns on a jamais la même équipe tt les dimanches (Voir feuilles de match) !!!! Et pour la baisse de régime on a joué offranville vendredi et 2 joueurs en moins hier voila pourquoi au 3ème quart temps on se fait remonter, mais au 4ème on se reprend et on fini à +13 !!!!

Sinon très belle adresse de lillebonne sur jeu rapide, dommage qu'il n'y est pas de jeu intérieur et de jeu sur attaques placées !!!!

SALUT !!!
Il y a parler pendant le match et pendant les arrét de jeu s'est différent.
Après la défaite est pour nous on a pas était capable de passer devant car vous vous êtes remis en cause.
Pour le fait de jouer la montée j'en ai parler car c'est vous qui nous ont chambrer en nous demandant de regarder le score alors que nous on a rien a perdre a part confirmer nos bonnes perfs sur les matchs précédent après vous vous êtes permis pour 2 d'entre vous de nous insulter gratuitement et de nous demander de rentrer chez nous alors que l'on y étaient.
Sinon félicitation pour votre victoire et bonne fin de saison a cette belle équipe d'aplemont avec un bonne esprit (tout le monde a hâte de les rencontrer tellement sa se passe bien)...... :)
Mention spéciale au n°7 c'est un bon joueur.
#11
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:38
Localisation : Barentin #11
Contact :

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par #11 »

Et un petit Applemont - Barentin ce weekend mdr. On va peut - être se faire une réunion tuperware au lieu de jouer au basket alors !!!
J'ironise évidemment, à Barentin y'a quelque joueurs doués pour la parlotte aussi !!!
ch15#
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 23:52

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par ch15# »

#11 a écrit :Et un petit Applemont - Barentin ce weekend mdr. On va peut - être se faire une réunion tuperware au lieu de jouer au basket alors !!!
J'ironise évidemment, à Barentin y'a quelque joueurs doués pour la parlotte aussi !!!
Pre-voyer 4 heures de match Lol
coach_carter
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 14:41
Localisation : ESRB---> ALM

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par coach_carter »

Niveau durée de match vous pourrez pas faire mieux que Montivilliers - St Jacques.
Un match dégueulasse jusqu'à la mi temps. 17 pts marqué seulement pour nous et 35 ou 40 pour st jacques. Et en 2eme mi temps (pendant que la salle se vidait) on a eu le droit a une fin de match pleine de suspens...
3 seconde de jeu faute de st jacques qui nous envoie au lancers. Le premier est rentré, le 2eme raté pour un rebond off pour notre meneur, qui fait feinte de shoot puis marque avec la faute. Mais le lancer est raté. PROLONG...

45 secondes a jouer et on marque pour prendre 4 points d'avance ( la explosion de joie). Derriere on se prend 2 points il reste 30 seconde, on perd la balle sur la possession d'apres on se prend panier plus la faute. Et le lancer franc rentre ... (on déchante totalement). La il nous reste meme pas 10 seconde , notre meneur pénètre pour chercher une faute qu'il ne trouve pas, il balance la balle sur notre shooteur qui marque au buzzer ... C'était sympa a vivre
Tijay
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 9:34
Localisation : En gris

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par Tijay »

Je confirme que la première mi temps était vraiment mais vraiment dégueulasse !! Lol
D.REC
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 22:16

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par D.REC »

http://www.semainesports.fr/basket/98-1 ... es-des-ptt
Résumé de la dernière journée d'excellence!
peace!!!
coach_carter
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 14:41
Localisation : ESRB---> ALM

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par coach_carter »

Tijay a écrit :Je confirme que la première mi temps était vraiment mais vraiment dégueulasse !! Lol
Personne peut dire le contraire xD . Par contre les 10 dernieres minutes ( qui en vrai on bien duré 45 min) était beaucoup plus passionante
D.REC
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 22:16

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par D.REC »

Verrouillé