[COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

CHEMS-ROUBA-DUBLED a écrit :petite analyse de la premiere journée de championnat match retour

alors le fameux londe - fréjus
alors la grande question qui se pose y aura-t-il encore des petits fours a la fin des matchs? surtout le fameux roulé jambon? ou alors ils vont en garder pour l'année prochaine en région!!! remarque vu que le HTV va descendre en pro D ils pourront gratter de nouveaux joueurs pour re-tenter la montée en tout les cas pour le match de la monté a domicile ça valer vraiment le coup d'aller gagner de 2 point en prolongation a l'exterieur chapeau bas les londais....

PTT-bandol

là c'est clair c'est le match des grosses têtes a qui fait le plus le beau y a match!! avec un petit plus pour bandol qui envoie pas mal la caillasse pour se payer les services de joueurs (qui rapellons le ne faisais déjà pas grand chose avec six fours) parce que quand bandol arrive t'as l'impression que c'est les celtics qui debarquent 30 joueurs, supporters, coach, assistant coach, kiné, water boy etc... et tout ça pour rester en règion milieu de tableau pas mal non...
PTT éternel looser de la région pas assez mauvais pour descendre et pas assez bon pour monter il y on cru avant le match de la londe mais là 2 défaites d'affilées et c'est la fin c'est pas grave il vous reste toujours le bar les mecs et là ils sont champion...

monaco- roquebrune

no comment

mandelieu grimaud

rien a dire mais il y a un trucs c'est que les 2 équipes peuvent dire merci a six fours et roquebrune d'exister sinon ils descendraient direct l'année prochaine ça va etre chaud les équiques qui montent sont pas mal vous ne direz mandelieu ils s'en tapent ils sont premier de N3

six four nice cavigal

bonne voir très bonne équipe de nice mais il faudra leur dire que le championnat commence en septembre.. pour six four ils vont retourné dans le trou ou ils meritent d'être

la garde -nice basket competition amical loisirs sport

bonne surprise cette équipe de la garde ils ont 8 JOUEURS a moins de 1M60 et ils sont dans le haut du tableau comme quoi quand t'es coaché par un vrai coach c'est pas la même il faudra en parler a la londe pour l'année prochaine..

voila a la semaine prochaine pour une analyse encore plus pointue......


Tu es tres bien placé pour parler de mec qui se la raconte,TOI qui est un modèl de sobriété =D> =D> =D> j'avais le choix entre regarder des vidéos à la con sur youtube ou de te lire,j'ai fait mon choix,ton commentaire est un modèle de ramassis de connerie,merci de me détendre!!!!!!!!!!! Ps: tu écris aussi bien que tu défend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le sponsor à Bandol avait raison,il nous a dis "les gars vous verrez avec ces tenues,vous ne serez peut etre, pas les plus beaux,mais une chose qui est sur c'est que ca feras parler les cons"
à mediter
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
united83
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 22:08

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par united83 »

Bonjour tout le monde je vois que notre ami ROUBA a mis le feu avec son commentaire!
je suis désolé de te décevoir timmy mais votre équipe de bandol croit vraiment jouer dans la cour des grands en région! faut areter les deux seuls grands du championnat sont frejus et la londe!
PTT ramasse les mietes et bandol rammasse le caca de PTT on peut dire...
Quand a la garde avec ces mino moys ils s'en sortent pas trop mal! et puis ils sont discrets on les entend pas faire des vagues sur ce forum comme nos comperes bandolais!
et puis je pense que le gros soucis de bandol c'est leur salle c'est 3m05, la hauteur des cercle et non 2m60 merci :)
j'espere te revoir plus souvent cher compere ROUBA :)
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

united83 a écrit :Bonjour tout le monde je vois que notre ami ROUBA a mis le feu avec son commentaire!
je suis désolé de te décevoir timmy mais votre équipe de bandol croit vraiment jouer dans la cour des grands en région! faut areter les deux seuls grands du championnat sont frejus et la londe!
PTT ramasse les mietes et bandol rammasse le caca de PTT on peut dire...
Quand a la garde avec ces mino moys ils s'en sortent pas trop mal! et puis ils sont discrets on les entend pas faire des vagues sur ce forum comme nos comperes bandolais!
et puis je pense que le gros soucis de bandol c'est leur salle c'est 3m05, la hauteur des cercle et non 2m60 merci :)
j'espere te revoir plus souvent cher compere ROUBA :)

Tu ne me décois pas t'inquiète,tu peut penser,revendiquer, ce que tu veut,je n'ai pas de soucis avec ca,encore faudrait t'il que ca soit justifié...alors de un, je suis le seul bandolais sur ce forum et si tu relis mes commentaires,tu vérrais que je ne fait que raconter les matchs(selon mon point de vue) point barre,apres quand on attaque ma team,je répond !!!!! On n'a jamais rien revendiquez,et on s'en branle de faire partie de la cour des grands ou pas et tous les blablas qui vont avec (c'est vous qui parler de ca),on veut juste jouer au ballon et se faire plaisir( on n'a encore le droit,je crois) donc vous, arrétez le délire et de systématiquement, parler de nous,ca devient tellement ridicule, que tu en viens meme à parler de la taille de nos cercles,j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
apparament vous devez avoir un passé douloureux avec Bandol pour en parlez de longue comme ca,faut consultez les mecs,ca se soigne ce genre de choses :) :) :)
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

united83 a écrit :Bonjour tout le monde je vois que notre ami ROUBA a mis le feu avec son commentaire!
je suis désolé de te décevoir timmy mais votre équipe de bandol croit vraiment jouer dans la cour des grands en région! faut areter les deux seuls grands du championnat sont frejus et la londe!
PTT ramasse les mietes et bandol rammasse le caca de PTT on peut dire...
Quand a la garde avec ces mino moys ils s'en sortent pas trop mal! et puis ils sont discrets on les entend pas faire des vagues sur ce forum comme nos comperes bandolais!
et puis je pense que le gros soucis de bandol c'est leur salle c'est 3m05, la hauteur des cercle et non 2m60 merci :)
j'espere te revoir plus souvent cher compere ROUBA :)

Et puis en matière de caca,tu maitrise le sujet, vu que tu as constamment ta tete dans notre cul!!!!!!!!
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
Le Gardéen
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011 20:35

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Le Gardéen »

Je vois que ça s'enflamme un peu la... Alors pour commencer Timmy pour l'instant bandol est derrière nous au classement (attention je ne dénigre pas du tout l'équipe de bandol c'est juste que quand tu dis qu'on a la tête dans le cul de bandol dit le au bon moment : quand vous serez devant nous)
Second point sur lequel j'insiste particulièrement c'est encore pour tou timmy tu te permets d'attaquer personnellement chems rouba sans réfléchir que les pseudos n'importe qui peut se permettre de se les approprier. Si je te dis ça c'est que je viens d'avoir le vraie chems au téléphone et que ce dernier été le premier étonné de ce commentaire poster sur notre forum. Il nie être le créateur de ce pseudo et pour préciser il m'a dit qu'en temps qu'arbitre si il écrivait ce genre de chose sur ce site il pourrait se faire reprimender. En tout cas moi je le crois et je trouve dommage que tu attaque un joueur personnellement.

Je ne suis pas la pour créer une polémique ou foutre la merde comme le mec qui c'est approprié le nom de chems comme pseudo mais je tenais juste à remettre les choses au claire...
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

Le Gardéen a écrit :Je vois que ça s'enflamme un peu la... Alors pour commencer Timmy pour l'instant bandol est derrière nous au classement (attention je ne dénigre pas du tout l'équipe de bandol c'est juste que quand tu dis qu'on a la tête dans le cul de bandol dit le au bon moment : quand vous serez devant nous)
Second point sur lequel j'insiste particulièrement c'est encore pour tou timmy tu te permets d'attaquer personnellement chems rouba sans réfléchir que les pseudos n'importe qui peut se permettre de se les approprier. Si je te dis ça c'est que je viens d'avoir le vraie chems au téléphone et que ce dernier été le premier étonné de ce commentaire poster sur notre forum. Il nie être le créateur de ce pseudo et pour préciser il m'a dit qu'en temps qu'arbitre si il écrivait ce genre de chose sur ce site il pourrait se faire reprimender. En tout cas moi je le crois et je trouve dommage que tu attaque un joueur personnellement.

Je ne suis pas la pour créer une polémique ou foutre la merde comme le mec qui c'est approprié le nom de chems comme pseudo mais je tenais juste à remettre les choses au claire...

Je ne parlais pas de vous (je parle uniquement à united 83, comprend pas pourquoi tu associe ton équipe à ce que je dis),c'est juste une facon de dire qu'il as fait une fixation, sur nous et de nous lacher un peu...je n'ai rien contre votre équipe,je pense que tu le sais,d'ailleurs ca c'est super bien passé dans quand on vous à jouez...et en ce qui concerne chems,je m'en branle totale, de savoir qui est le vrai du faux ,comme je l'ai dis,on attaque ma team je répond...tu trouve dommage, que je t'attaque un joueur personnelment,ben moi je trouve dommage de devoir lire des saloperies sur mon équipe de longue,chacun son truc...
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
Le Gardéen
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011 20:35

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Le Gardéen »

Je comprend mais attaque pas chems surtout kan il y est pour rien...
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

Le Gardéen a écrit :Je comprend mais attaque pas chems surtout kan il y est pour rien...

J'attaque pas Chems, mais le bouffon qui se sert de son pseudo... et en ce qui concerne chems,j'en parlerais directement avec lui...Bonne soirée
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
CHEMS-ROUBA-DUBLED
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:12

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par CHEMS-ROUBA-DUBLED »

allez petit retour rapide sur bandol :
petit club départemental qui végète pendant des années en pré-excellence, excellence départ , puis grâce a un peu de pognon fait une équipe vite fait pour accéder a la région excellence ou il stagne depuis quelques saisons pourtant joueurs payés prime de match mais bon pas de résultat du coup les joueurs des PTTS ou de la garde devraient eux aussi demander des primes de match au vu du classement !!!! les cons !!! une chose et sûre dès qu'il n'y aura plus de sous bandol reviendra a son petit niveau départ sans méchanceté aucune c'est un club qui a une salle moyenne pas de formation qui se souviens d'un joueur formé a bandol? personne
@ timmy tes métaphores match de basket match de foot c'est de la merde essaye avec le golf c'est mieux et en plus il y a 18 trous!!!!
allez a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de chems-rouba-dubled!!!!!!!!!
kookone
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 10:41
Localisation : cannes

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par kookone »

donc ces 2 guignols seraient de la garde... C'est vraiment triste de lire de telles propos, ça donne une très mauvaise image à ce club qui fait une très belle première partie de saison.

Merci à Frejus, bandol, la londe, cavigal, ptt, monaco d'avoir construit de si belles équipes et de nous offrir un championnat palpitant et indécis!
J'en ai marre d'entendre ou lire ces jaloux, loosers ou abrutis pleurer sur les autres! ça fait des années qu'on entend les memes conneries sur des clubs comme lorgues, le cannet, st laurent, cagnes, mandelieu, golfe, la londe... Oui ces clubs ont de l'ambition et se donnent les moyens de réussir! (suffit de voir les résultats en N2 et N3. Il y a tres peu de descente).
Bravo à tous ces dirigeants qui se bougent le cul pour construire, dynamiser, développer leur club! C'est sûr que seul un club réussira à atteindre son objectif à la fin de la saison, et on pourra entendre ces imbéciles dire des autres "ah, tous ces moyens pour rien!" Cette année est peut-etre celle de frejus après 5 ou 6 ans d'echec. La saison prochaine sera peut etre celle de nice basket après 4 saisons de constructions!
Quant à la Garde, leur coach n'est pas là gratuitement me semble-t-il? et ils se sont inclinés contre ptt, frejus, bandol et la londe dont 3 à domicile! Le jour où ce club aura une ambition de monter il devra se bouger et faire comme les autres pour attirer des joueurs de qualité. Ils ne tombent pas du ciel. Et c'est en tenant un discours ambitieux (arrogant pour les adversaire peut-etre) qu'ils y arriveront et pas avec un 'on joue le maintien" ou "on fait le mieux qu'on peut et on verra"

Au lieu de cracher sur ces clubs qui tirent tout un championnat vers le haut, respecter les! (ca ne veut pas dire les aimer...). Ou allez jouer chez nos voisins provençaux ou après 3 matches on connait celui qui va monter en N3 et redescendre l'année suivante! ils ont meme fait un système de play off pour redynamiser leur championnat!

Les matches frejus-bandol et la londe-ptt ont visiblement tenu toutes leurs promesses, tout comme les rencontres de ce weekend. C'est ce qu'on veut! Merci à ces clubs qui arrivent à faire venir des ex pro, espoir ou joueur de national pour nous donner du beau basket! ça fait progresser tout le monde et donne du plaisir aux spectateurs.

Un coup de chapeau à Six fours, roquebrune, grimaud et mandelieu qui joue le jeu chaque weekend malgré de lourdes pertes dans leurs effectifs.
united83
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 22:08

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par united83 »

Petit détails kookone je prend la défense du club gardeen car je suis natif de la bas! Il me semble que cette équipe vient de monter de pré excellence quand même et ils sont 3 eme du championnat en excellence ! Ils ont une équipe sur le papier plus que médiocre en attendant le classement reflète leurs envies et leurs courage sur le terrain ! Quand à leurs coach croyez moi que plus d une équipe dur var sortirai une belle enveloppe pour s offrir ses services! Après pour moi frejus et la londe sont des équipes armées pour la n3 ils méritent le respect en vue de leurs comportement sur le terrain ! PTT fais une belle saison aussi malheureusement cela fait trop longtemps Kil végète en région, messieurs les dirigeants il est temps de chercher des sponsors ou partenaires pour créer un club ambitieux! Coup de chapeau à leurs entraîneur qui a du mérite aussi! Monaco une équipe désagréable provocatrice qui lâche très vite le jeu ! Puis bandol la grosse équipe de mito avec la masse salariale la plus élevée du championnat des melons sur gonflées mais des résultats plus que médiocre au vu des ambitions annoncées!
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

CHEMS-ROUBA-DUBLED a écrit :allez petit retour rapide sur bandol :
petit club départemental qui végète pendant des années en pré-excellence, excellence départ , puis grâce a un peu de pognon fait une équipe vite fait pour accéder a la région excellence ou il stagne depuis quelques saisons pourtant joueurs payés prime de match mais bon pas de résultat du coup les joueurs des PTTS ou de la garde devraient eux aussi demander des primes de match au vu du classement !!!! les cons !!! une chose et sûre dès qu'il n'y aura plus de sous bandol reviendra a son petit niveau départ sans méchanceté aucune c'est un club qui a une salle moyenne pas de formation qui se souviens d'un joueur formé a bandol? personne
@ timmy tes métaphores match de basket match de foot c'est de la merde essaye avec le golf c'est mieux et en plus il y a 18 trous!!!!
allez a la semaine prochaine pour un nouveau numéro de chems-rouba-dubled!!!!!!!!!

Ok ben ne me lis pas si tu trouve que ce que j'écris c'est de la merde...par contre ce que tu es train de faire,c'est pire que de la merde,tu es train de salir un joueur en utilisant son pseudo et de salir un club(la garde) en parlant en leur nom,je te laisse patauger dans ta bétise et à toi aussi,je t'accorderais le plus grand des mépris "le silence"...je ne prend meme pas la peine de me justifier et de t'expliquer,le fonctionnement du club et tout ce qui fait autour, je comprend pourquoi tu me parle de golf et de trou, parce que tu dois etre un sacré "trou du c.." c'est mon dernier mot en ce qui te concerne!!!!!
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

kookone a écrit :donc ces 2 guignols seraient de la garde... C'est vraiment triste de lire de telles propos, ça donne une très mauvaise image à ce club qui fait une très belle première partie de saison.

Merci à Frejus, bandol, la londe, cavigal, ptt, monaco d'avoir construit de si belles équipes et de nous offrir un championnat palpitant et indécis!
J'en ai marre d'entendre ou lire ces jaloux, loosers ou abrutis pleurer sur les autres! ça fait des années qu'on entend les memes conneries sur des clubs comme lorgues, le cannet, st laurent, cagnes, mandelieu, golfe, la londe... Oui ces clubs ont de l'ambition et se donnent les moyens de réussir! (suffit de voir les résultats en N2 et N3. Il y a tres peu de descente).
Bravo à tous ces dirigeants qui se bougent le cul pour construire, dynamiser, développer leur club! C'est sûr que seul un club réussira à atteindre son objectif à la fin de la saison, et on pourra entendre ces imbéciles dire des autres "ah, tous ces moyens pour rien!" Cette année est peut-etre celle de frejus après 5 ou 6 ans d'echec. La saison prochaine sera peut etre celle de nice basket après 4 saisons de constructions!
Quant à la Garde, leur coach n'est pas là gratuitement me semble-t-il? et ils se sont inclinés contre ptt, frejus, bandol et la londe dont 3 à domicile! Le jour où ce club aura une ambition de monter il devra se bouger et faire comme les autres pour attirer des joueurs de qualité. Ils ne tombent pas du ciel. Et c'est en tenant un discours ambitieux (arrogant pour les adversaire peut-etre) qu'ils y arriveront et pas avec un 'on joue le maintien" ou "on fait le mieux qu'on peut et on verra"

Au lieu de cracher sur ces clubs qui tirent tout un championnat vers le haut, respecter les! (ca ne veut pas dire les aimer...). Ou allez jouer chez nos voisins provençaux ou après 3 matches on connait celui qui va monter en N3 et redescendre l'année suivante! ils ont meme fait un système de play off pour redynamiser leur championnat!

Les matches frejus-bandol et la londe-ptt ont visiblement tenu toutes leurs promesses, tout comme les rencontres de ce weekend. C'est ce qu'on veut! Merci à ces clubs qui arrivent à faire venir des ex pro, espoir ou joueur de national pour nous donner du beau basket! ça fait progresser tout le monde et donne du plaisir aux spectateurs.

Un coup de chapeau à Six fours, roquebrune, grimaud et mandelieu qui joue le jeu chaque weekend malgré de lourdes pertes dans leurs effectifs.

Leur répondre c'est leur accorder du crédit et de l'importance,ce qu'ils disent, c'est vide,creux,insipide,ridicule etc (jen pourrais en dire beacoup plus) et le seul but c'est de piquer et faire mal...je pense apres coup qu'il faut laisser parler c'est la meilleur solution...mais je te remercie de relever le niveau du débat,tout est dis dans ton méssage =D> =D> =D> =D> =D> =D>
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
Le Gardéen
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011 20:35

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Le Gardéen »

kookone a écrit :donc ces 2 guignols seraient de la garde... C'est vraiment triste de lire de telles propos, ça donne une très mauvaise image à ce club qui fait une très belle première partie de saison.

Merci à Frejus, bandol, la londe, cavigal, ptt, monaco d'avoir construit de si belles équipes et de nous offrir un championnat palpitant et indécis!
J'en ai marre d'entendre ou lire ces jaloux, loosers ou abrutis pleurer sur les autres! ça fait des années qu'on entend les memes conneries sur des clubs comme lorgues, le cannet, st laurent, cagnes, mandelieu, golfe, la londe... Oui ces clubs ont de l'ambition et se donnent les moyens de réussir! (suffit de voir les résultats en N2 et N3. Il y a tres peu de descente).
Bravo à tous ces dirigeants qui se bougent le cul pour construire, dynamiser, développer leur club! C'est sûr que seul un club réussira à atteindre son objectif à la fin de la saison, et on pourra entendre ces imbéciles dire des autres "ah, tous ces moyens pour rien!" Cette année est peut-etre celle de frejus après 5 ou 6 ans d'echec. La saison prochaine sera peut etre celle de nice basket après 4 saisons de constructions!
Quant à la Garde, leur coach n'est pas là gratuitement me semble-t-il? et ils se sont inclinés contre ptt, frejus, bandol et la londe dont 3 à domicile! Le jour où ce club aura une ambition de monter il devra se bouger et faire comme les autres pour attirer des joueurs de qualité. Ils ne tombent pas du ciel. Et c'est en tenant un discours ambitieux (arrogant pour les adversaire peut-etre) qu'ils y arriveront et pas avec un 'on joue le maintien" ou "on fait le mieux qu'on peut et on verra"

Au lieu de cracher sur ces clubs qui tirent tout un championnat vers le haut, respecter les! (ca ne veut pas dire les aimer...). Ou allez jouer chez nos voisins provençaux ou après 3 matches on connait celui qui va monter en N3 et redescendre l'année suivante! ils ont meme fait un système de play off pour redynamiser leur championnat!

Les matches frejus-bandol et la londe-ptt ont visiblement tenu toutes leurs promesses, tout comme les rencontres de ce weekend. C'est ce qu'on veut! Merci à ces clubs qui arrivent à faire venir des ex pro, espoir ou joueur de national pour nous donner du beau basket! ça fait progresser tout le monde et donne du plaisir aux spectateurs.

Un coup de chapeau à Six fours, roquebrune, grimaud et mandelieu qui joue le jeu chaque weekend malgré de lourdes pertes dans leurs effectifs.

Y'a rien a rajouter ta tout dit... Et je partae complètement ta philosophie. ;)
Timmy
Rookie
Messages : 77
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 12:53

Re: [COTE D'AZUR] Excellence Région saison 2011/2012

Message par Timmy »

Ce championnat est quand meme super bonnard, c'est un championnat région certes,mais tu te rend compte qu'il y a pas mal d'équipes qui se tirent la bourre avec de tres beaux effectifs,et ca donne de super match, en tant que joueur je me régale de voir que je joue contre des mecs qui ont joué en pro B ou en pro A, ou dans des championnat étrangers comme l'américain du cavigal, de jouer contre des équipes qui pratique du beau basket et qui joue dur (la garde,nice pour ne citer qu'eux), le niveau de jeu, pour moi sur certains match n'a rien à envier a de la nationale 3, en tant que competiteur c'est quand meme le pied,de savoir que chaque samedi,tu va avoir un putain de game à jouer,c'est ca le basket et c'est pour ca que l'on kiffe tous ce sport!!!!! apres on parle beaucoup d'argent, de moyens etc,mais on n'oublie trop souvent tous ces gens (bénévole,dirigeants et autres), qui se bougent le cul, pour faire vivre un club, et qui la plupart du temps ne touche rien, et qui le font uniquement par passion et par amour de leur club,et pour tout ce que font ces personnes et leurs implications =D> =D> =D> =D> =D> =D> ,je trouve dommage de ternir l'image d'un club tel qu'il soit,car pour moi c'est manquer profondément de respect à tous ces gens et c'est super moche de faire ca!!!!!!!!!!!!!!!
on n'a beau dire jordan jordan jordan jordan, mais ce soir pipine nous regale...
Verrouillé