PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Régional

willy
Sophomore
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 16:58

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par willy »

qui sont les 3 recrues?
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par dfre13 »

kobisbc a écrit :
dfre13 a écrit :Bonjour à tous
Pour ma part je reste à entraigues ou j'ai passé une très bonne saison avec des coéquipiers et dirigeants très bien.
3 nouvelles recrues très intéressantes
Après avoir confirmer sans problème notre place en pré nat on va pouvoir s installer tranquillement à ce niveau et jouer peut être les troubles faites.
J attends avec impatience les poules
J aimerai bien dans notre poule morieres rognonas tarascon Arles pour les déplacement c est le top pas très loin
La biz
A++
Oh Fred de retour ca va ou quoi? :mrgreen:
hey hey steph bien e toi?? :D :D :D :D
dfre13
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 13:39

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par dfre13 »

willy a écrit :qui sont les 3 recrues?
Nadir un meneur qui jouai avec moi à Sorgues (non muté), nico dit guidza de rognonas et 2 joueurs de carpentras (meneur et pivot)
avec l'effectif de cette annéé plus ces renfots là ! c est pas mal
kobisbc
Sophomore
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 9:42

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par kobisbc »

dfre13 a écrit :
kobisbc a écrit :
dfre13 a écrit :Bonjour à tous
Pour ma part je reste à entraigues ou j'ai passé une très bonne saison avec des coéquipiers et dirigeants très bien.
3 nouvelles recrues très intéressantes
Après avoir confirmer sans problème notre place en pré nat on va pouvoir s installer tranquillement à ce niveau et jouer peut être les troubles faites.
J attends avec impatience les poules
J aimerai bien dans notre poule morieres rognonas tarascon Arles pour les déplacement c est le top pas très loin
La biz
A++
Oh Fred de retour ca va ou quoi? :mrgreen:
hey hey steph bien e toi?? :D :D :D :D
Ca roule tu as pas signé à Carpentras merde alors :mrgreen: :mrgreen:
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Message par 13envue »

faitoucini a écrit :
13envue a écrit :
#15 ! a écrit :Et au sujet d'olivier G, il ne sera pas que joueur, et percevra donc des indemnités de déplacement comme tous les encadrants du club. Ça a longtemps été mon cas et il était clair que je recevais des sous pour entraîner et non pas pour m'entraîner.
ah ben voilà... c'est bien ce que je pensais. Entre un Gala habitué à ne pas jouer gratuitement et un Legrip lui aussi habitué à roder de club en club ces dernières saisons comme entraineur et/ou joueur quitte même parfois à entrainer et jouer ailleurs (calas / pertuis) et aller au plus offrant. C'est sur que quand on fait ça sous l'intitulé d' "encadrant" (qui en fait englobe un peu tout) ça passe mieux :mrgreen:
#15 ! a écrit :certains clubs en seraient-ils jaloux ?
certainement et il y en aura toujours, mais demande à Briançon, St Martin de Crau, Pertuis, Gap, Sapela (à un autre niveau) s'ils sont jaloux! #-o
ce qu il ne faut pas lire ...
le mec a fait 2 clubs en 15 ans de basket et ça devient un mercenaire à lapider ....
2 clubs? il était déjà à BVA cette saison je l'ai sifflé avec ses cadets. et puis en 4 ans il a fait il me semble : pertuis, calas (pour jouer au niveau en dessous et alors qu'il habitait à pertuis à l'époque, maintenant il est peut être installé à coudoux? dans le nouveau gymnase?), puis pertuis (joueur) + calas (entraineur), enfin BVA en rodant dans différents gymnases à chaque intersaison juste pour entretenir la forme :lol: . Alors excuse moi de penser que ce n'est pas que pour le projet sportif à chaque fois :mrgreen:
Modifié en dernier par 13envue le lun. 18 juin 2012 14:18, modifié 1 fois.
13envue
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:12
Localisation : sous le soleil

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par 13envue »

dfre13 a écrit :Après avoir confirmer sans problème notre place en pré nat on va pouvoir s installer tranquillement à ce niveau et jouer peut être les troubles faites.
Il n'y a pas que la fête qui est troublée :mrgreen:
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par McMahon »

Kevin n'a pas joué l'an dernier et etait licencié à Pertuis en qualité de dirigeant. Par contre il recherchait l'an dernier un projet club en qualité d'entraineur et a adhèré au notre qui portait sur 3 ans avec nos Cadets Région .Le travail déjà accompli sur la première année est parfait ( 1/2 finaliste ). Nous passons en junior avec toujours lui à la baguette . Le plus de cette année c'est qu'il mute chez nous pour jouer avec la Pré-Nat.
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par htv »

Mac mahon sur un post plus haut tu dit avoir garder une ossature de 7 ou 8 joueurs... Mais rajout de 2 cadet France fos, GAla, Kevin, + jeunes du club... Donc des joueurs de ton ossatures devrons laisser la place aux nouveaux arrivants non??? Le ferons t'il??
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par McMahon »

Seulement 3 mutés par match, groupe de 12 joueurs . Sur une saison, il y aura de la place pour tout le monde entre blessures, suspension, méforme, fêtes familiales, non assiduité, etc, etc...
Chaque joueur est parfaitement au courant du challenge. aucune ambiguité à ce niveau là . Et chaque année nous utilisons plus de 15 joueurs sur la saison,...Cela laisse encore de la place pour d'autres ....
N'oublions pas la nécessité cette année d'être 8 minimum sur le banc...
Après, si nécessaire, ce sera au coach de gèrer les égos mais c'est partout pareil, non ?
LCA
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008 21:46

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par LCA »

McMahon a écrit :Seulement 3 mutés par match, groupe de 12 joueurs . Sur une saison, il y aura de la place pour tout le monde entre blessures, suspension, méforme, fêtes familiales, non assiduité, etc, etc...
Chaque joueur est parfaitement au courant du challenge. aucune ambiguité à ce niveau là . Et chaque année nous utilisons plus de 15 joueurs sur la saison,...Cela laisse encore de la place pour d'autres ....
N'oublions pas la nécessité cette année d'être 8 minimum sur le banc...
Après, si nécessaire, ce sera au coach de gèrer les égos mais c'est partout pareil, non ?
Le BVA sous les feux de la rampe !!
Je ne suis pas certain que nous ferons parler de nous la saison prochaine par rapport aux resultats sportifs, mais à l'inter saison N°1 du Buzzz =D>
Pour reprendre une tournure qui a fait le succes d'un homme : Nous sommes un club normal !! :lol: ,
Les autres années quand les jeunes de Sapela ont débarqués, il n'y a pas eu tant de blabla... :cry: :roll:
I love this game
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par McMahon »

On s'exprime trop sur ce forum .... Je crois que tout a été dit sur notre équipe, son recrutement, nos espoirs... Il ne sert à rien d'en dire plus si ce n'est alimenter les discutions stériles de comptoir. Place maintenant à une nouvelle page et à la saison sportive prochaine.
Bonne vacances à tous.
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par htv »

Bonnes vacances à la rentrée!!!!
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par PAPINADE »

dfre13 a écrit :
willy a écrit :qui sont les 3 recrues?
Nadir un meneur qui jouai avec moi à Sorgues (non muté), nico dit guidza de rognonas et 2 joueurs de carpentras (meneur et pivot)
avec l'effectif de cette annéé plus ces renfots là ! c est pas mal
Finalement ça fait 4 joueurs qui sont les 2 joueurs de Carpentras ?Déjà avec Nadir et Guidza ça va être costaud
Vince Taylor
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 20:18

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par Vince Taylor »

Bon courage au coach d'Entraigues pour la saison à venir...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PROVENCE Pré-nationale 2011/2012

Message par nutz »

Merci d'ouvrir le topic 2012-2013 en respectant le formalisme du titre du sujet

L'Equipe de modération
Verrouillé