[BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

qui pour le titre cette année !!! envoyer les votes !!!

CO PACE
7
17%
US LIFFRE ou GDR GUIPAVAS
1
2%
UJAP QUIMPER 2
18
44%
AS ERGUE ARMEL
0
Aucun vote
BC HENNEBONT ou ASPTT RENNES
2
5%
BREST BASKET 29 2
1
2%
CJF ST MALO
4
10%
BC MONTFORT
1
2%
ST BRIEUC BASKET 2
6
15%
UCKNEF VANNES
1
2%
 
Nombre total de votes : 41

Fullus
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 15:02
Localisation : Vannes
Contact :

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Fullus »

Retour sur notre match contre le BB29: Le BB29 est tombé en rade avec le mini bus, les 6 premiers joueurs sont arrivés à 20h45 ce qui leur a donné 15 petites minutes d'échauffement, les autres joueurs de l'équipe sont arrivés au coup d'envoi! Dans ces conditions pas facile de rentrer dans le match pour eux. On commencent donc très fort, 8 -0 en quelques minutes et 34 à 10 à la fin du premier quart. On se relache dans le deuxième quart et Brest rentre dans son match. Trop de pertes de balles et de passages à vide en défense. On est à plus 13 à la mi temps je crois. La deuxième mi temps ressemble à notre deuxième quart, jusqu'au retour de Brest à -2pts à 2min de la fin! On gère péniblement ces deux dernières minutes mais sa fini par passer! Encore du mal à gérer nos belles séquences et à conforter notre écart! L'essentiel est là, la victoire. :mrgreen:

D'autres news?
lil'yo
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 15:41

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par lil'yo »

Vous êtes pas un peu chanceux sur le coup Fullus??

Pour nous on démarre bien le match et on le gère par la suite. Pas forcément de flamboyance dans le jeu d'attaque mais une défense plutôt bonne nous permet de contrôler le match. En face Hennebont n'a quasiment joué qu'à 2 joueurs.
Il faut enchaîner contre Rennes ASPTT la semaine prochaine pour garder cette seconde place.
Fullus
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 15:02
Localisation : Vannes
Contact :

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Fullus »

Qu'est ce qui te fais dire qu'on a eu de la chance?
Non je pense pas qu'on soit chanceux, on mérite de gagner même si on a vraiment joué qu'au premier quart. C'est vrai qu'ils ont loupé quelques LF important en fin de match... Un avis Brestois serait le bienvenue!
On a du mal à gérer lorsqu'on a une avance confortable. Il s'est passé la même chose contre Hennebont où l'on menait de plus de 20pts à la mi temps avant de se faire peur!
dauphinois
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 15:38

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par dauphinois »

Rennes - Liffré

Match qui s'est joué sur un rythme assez élevé, surtout en première mi-temps : 39 - 48 si mes souvenirs sont bons.
Moi qui soutenais que nous défendions bien...
L'écart est dû au fait que nous sommes comme habituellement très maladroits.
Bref, mauvaise défense, trop justes en attaque, score mérité.

En deuxième on défend enfin, on prend que 32 points.
On rate toujours autant en attaque, mais au final nous faisons notre meilleure perf de la saison me semble-t-il : 73 pts marqués.
On est quand même à - 20 une grosse partie du dernier quart...

score final 73 - 80
Un match raté, un de plus.
Je vois pas trop comment on va s'en sortir pour l'instant...
En face, des joueurs qui tirent à 3 pts, des intérieurs corrects.
Pas de joueur qui se démarque, un jeu collectif plutôt intéressant

A vous les studios !
dauphinois
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 15:38

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par dauphinois »

Bon alors Lil'yo, zavez fait quoi ce week-end ?

Un commentaire du match de Pacé, allez !
Fullus
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 15:02
Localisation : Vannes
Contact :

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Fullus »

Des news?!!! #-o
Défaite à St Malo. Rien àdire sur notre prestation désastreuse... Absolument rien dans le jeu et surtout pas d'envie dans le groupe. Sinon une équipe de St Malo assez complète et expérimenté. On va se sortir les doigts du c** pour gagner nos deux derniers matchs à domicile!
Sinon, un petit mot sur les arbitres! (sa faisait longtemps! :mrgreen: ) Troisième fois qu'on a le même duo, c'est un peu lourd, surtout quand ce sont des arbitres qui ont le coup de sifflet facile. Idem à domicile, on à déjà eu trois fois le meme duo. Je pense pas que se soit la meilleure des solutions de mettre toujours les mêmes arbitres sur les mêmes équipes.
latour56
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 14:00

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par latour56 »

Victoire contre St Brieuc à domicile 89 - 61.

On rentre bien dans le match 12 - 0 puis ils reviennent au score, on rentre les shoots, bonne alternance inter exter. A la mi temps on est devant 44 - 35.

En revenant des vestiaires, alors que deux de nos joueurs disaient bonne deuxième a un arbitre, l'autre redonne le ballon à un joueur de st bieuc qui marque à trois points dans la foulé, même si ca joue pas à la fin du match sur le coup chapeau.

Après ce petit incident, rien a signaler, on continue de creuser l'écart. Comme quoi un week end sur l'autre, l'adresse était au rendez vous.

Déplacement samedi à 17h à l'UJAP, sans pression aprés cette victoire. Reste plus qu'a jouer et se faire plaisir.

Les autres matchs des commentaires???
Unter
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 22:36
Localisation : Vannes

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Unter »

Foulous j'observe un certain relâchement sur les résumés... :wink:
lil'yo
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 15:41

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par lil'yo »

Le mec il est aux states et il la ramène... Putain mais au lieu de bronzer entouré de BIATCHS viens donc aider ton club qui en a besoin, rigolo de kermesse.
(De toutes façons tu vas prendre trop cher au poker...) Biz mon Unter!!!
Fullus
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 15:02
Localisation : Vannes
Contact :

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Fullus »

Désolé Unter, sa bouge pas assez sur ce forum donc je me relache! Et puis au vue des matchs qu'on a fait dernierement, il n'y a pas grand chose à dire à par que c'est vraiment pas top! La trève arrive à point nommé.
Attention lil'yo on récupère unter à Noël! :wink:
J'espère que tu as musclé ton jeu aux states Unter!
bossby
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008 18:53

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par bossby »

belle victoire de liffré contre vannes 83 à75 avec un publique en feu dirige par byboss le grand absent de la saison vannes belle équipe mais un banc assez pauvre n a pu inquiéter les liffréens que pendant 34mn ensuite ils ont craque et encaisse un 19 à 0 qui leur met un grand coup de massue et ils n ont pas réussît a relever la tète
Fullus
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 15:02
Localisation : Vannes
Contact :

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Fullus »

Ouais, déplacement difficile avec l'absence de 2 joueurs, moi meme et notre 5. J'aurais pas eu l'occasion de jouer contre vous bossby!
Sinon bonne année à tous! Et à très vite sur les parquets (si j'arrive à enchainer plus de deux matchs!) :?
Loubinic
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 17:23
Localisation : Bretagne

Obsèques de James Chambers reportées

Message par Loubinic »

Bonjour à vous tous et toutes,
Un certain nombre d'entre vous avez peut-être décidé de vous rendre aux obsèques de JAMES CHAMBERS, mais vous avez sans doute lu dans la presse régional que les parents envisageaient de porter plainte dans le but de connaître la vérité. Ce n'est pas une décision facile mais la plainte a été déposée ce matin. Dans le cadre de la procédure, le procureur de la république de Vannes a demandé une autopsie.
Les obsèques sont donc reporter à une date ultérieure.
Faites passer l'information autour de vous. Merci
Sur un terrain, il faut savoir écouter et être écouté pour progresser.
Kael
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Kael »

Samedi 18 février à la salle Colette Besson (Bréquigny) de Rennes dans le cadre de la 19ème journée de Nationale 2, l'Union Rennes Basket 35 (1er) accueille l'Aurore de Vitré (2è) dans un derby qui promet d'être chaud !

Pour ceux qui souhaitent assister au match, vous pouvez réserver vos places : http://www.klikego.com/inscription/unio ... 75512718-6

N'attendez pas, il y aura beaucoup, beaucoup de monde !!!!
I love this game !
Kael
Franchise Player
Messages : 670
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [BRETAGNE] Prenationale 2011-2012

Message par Kael »

Pour ceux que ça intéresserait, l'URB (N2) reçoit Lorient (N3) en match amical vendredi 24 à 20h à l'Espace des Deux Rives. Entrée gratuite pour tous ! :D
I love this game !
Verrouillé