[ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui ira en Excellence (2 choix +) ??? Qui sera relégable avec Augy, Is et Plombières(1 choix -)???

Le sondage s’est terminé le mar. 01 mai 2012 16:22

+ St Appo 2 ( 21 )
2
33%
+ Louhans ( 71 )
2
33%
+ Auxonne ( 21 )
0
Aucun vote
+ Stade Auxerrois ( 89 )
0
Aucun vote
- EBFN ( 58 )
0
Aucun vote
- Genlis ( 21 )
2
33%
- Chagny ( 71 )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

Félicitations Nuits St Georges...encore une équipe longue distance...

Oui dans le 71 le Breuil ne peut pas monter,ils ont refusé la montée la saison dernière...( je crois qu ils ne peuvent pas du coup cette saison ),Prissé 3 , les anciens , ne veulent plus faire les trajets régions et jouer le dimanche...le creusot , pas l'équipe pour non plus...
le 58 , ça dépendra de d'autres projets en discussion ici..dc peut etre que oui ou non , à voir..!!!
89 , ça sera Augy 2 , dc ils maintiendront Augy 1 qui est déjà en Promotion Région ( dernier ) ils feront un échange de bon procédé...
Et dans le cas de St Rémy 2 , ils ne peuvent pas monter car leur équipe 1 est cantonnée en excellence région...dc le 2ème et le 3ème de la promotion monteront...
et d'excellence , Sens dernier et St Martin Belle Roche ( 1 forfait pas encore pris en compte par la Ligue.ils ont 1 pt de classement de trop qui sera soustrait d'ici peu ) descendront...
Après si certains départements ne montent pas , les repêchages se feront en promotion et par ordre décroissant à partir du 9ème ( 1er reléguable etc...)
vincentnuits
Franchise Player
Messages : 512
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004 23:05
Localisation : nuits st georges

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par vincentnuits »

je me permets de vous repondre car j'en ai parlé dernierment avec des joueurs et des gens du club (coatch compris)

bien evidement que nuits st georges accepte de monter en promotion et je rajouterai meme que depuis le retour de certains joueurs (dans leur club formateur) qui jouaient dernierement en nat 3 ( cadets france aussi) et qui sont pour beaucoup dans cette montée; l'envie d'aller encore plus haut mais chaque chose en son temps... surtout en pas griller les etapes. mais on peut dire qu'il commence à y avoir un vrai projet sur nuits st georges

il ya deja des joueurs qui seraient dans les tuyaux pour rejoindre nuits st georges afin de construire une equipe competitive pour l'année prochaine.

en tout cas ca me fait plaisir car moi qui ai plus l'habitude d'aller voir la jda en pro a, ca va me permettre d'alterner un peu les 2 calendriers
Air_PH
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 13:51
Localisation : Plombières les Dijon
Contact :

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par Air_PH »

Bonjour a tous,

Quelques précision!

Augy 1 étant dernier de la promo région, elle fait automatiquement descendre d'un niveau l'équipe du même club classée dans la poule en dessous. En l'occurence Augy 2. (C'est marqué dans les reglements de la ligue!!!)
Prissé refuse la monté car cela leur pose trop de pb de changement de calendrier avec toutes les équipes qui jouent dans leur club (minimes et cadets haut niveau et leur équipe 1 en nationale qui joue le samedi soir).
Le club de l'Yonne refuse la monté, on procede donc au repéchage des club qui était censé descendre de promo région. En l'occurence Genlis et Plombières.
Un mic mac s'est glissé dans la poule avec la montée de Vauzelles 2 qui est 2eme de sont classement (Corvolles étant 1er et refusant la montée) et qui du coup aurait du logiquement faire repécher Is sur Tille.

De plus st rémi reste a ce niveau du fait de leur équipe 1 au dessus.

Descende Sens et Saint Martin Belle Roche d'Excellence Région,

La poule 2012-2013 est pour l'instant la suivante :

St Martin Belle Roche
Sens
St rémi
Fontaine 1
Chagny
Fourchambaud
Auxonne
Auxerre
Genlis
Plombières
Nuit St georges
Vauzelle 2 (sauf changement d'ici la)
Modifié en dernier par Air_PH le jeu. 14 juin 2012 9:08, modifié 1 fois.
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

Air_PH a écrit :Bonjour a tous,

Quelques précision!

Augy 1 étant dernier de la promo région, elle fait automatiquement descendre d'un niveau l'équipe du même club classée dans la poule en dessous. En l'occurence Augy 2. (C'est marqué dans les reglements de la ligue!!!)
Prissé refuse la monté car cela leur pose trop de pb de changement de calendrier avec toutes les équipes qui jouent dans leur club (minimes et cadets haut niveau et leur équipe 1 en nationale qui joue le samedi soir).
Le club de l'Yonne refuse la monté, on procede donc au repéchage des club qui était censé descendre de promo région. En l'occurence Genlis et Plombières.
Un mic mac s'est glissé dans la poule avec la montée de Vauzelles 2 qui est 2eme de sont classement (Corvolles étant 1er et refusant la montée) et qui du coup aurait du logiquement faire repécher Is sur Tille.

Descende Sens et Saint Martin Belle Roche d'Excellence Région,

La poule 2012-2013 est pour l'instant la suivante :

St Martin Belle Roche
Sens
Louhans
Fontaine 1
Chagny
Fourchambaud
Auxonne
Auxerre
Genlis
Plombières
Nuit St georges
Vauzelle 2 (sauf changement d'ici la)
Tu ne comptes pas Louhans car St Rémy 2 ne peut pas monter car St Rémy 1 sera encore au niveau juste au dessus...dc du coup le 3ème monte...en la personne de Louhans..
EBFN => Fourchambault Nevers
On avait eu des échos que peut etre que St Appo 2 ne monterait pas..quelqu'un a des news...??? => dc montée d Auxonne...
Air_PH
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 13:51
Localisation : Plombières les Dijon
Contact :

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par Air_PH »

oui oui j'avais pas capté que St rémi avec une équipe juste au dessus.
Pour St Apo, je me renseigne.
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

suivant les rumeurs* du forum prénat...
ça va etre très bordélique pour que la ligue fasse au mieux..

peut etre que Curgy ne repartirait pas en prénat..
peut etre que le CBC refuserait le repêchage en prénat...

dc il y aurait 1 ou 2 montée(s) d'excellence vers la prénat..dans l ordre => Autun , St Rémy 1
dc 1 ou 2 montée(s) de promotion vers l'excellence .. dans l ordre => Auxonne , St Rémy 2

dc il se peut que la poule soit de 10 ou de 11..suivant comment la Ligue va trancher et qu'évidemment ces rumeurs soient fondées..!!!
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

Air_PH a écrit : Pour St Apo, je me renseigne.
oui un joueur ( qui parlait au nom du groupe ) disait qu ils étaient bien en promotion , qu ils n avaient pas d ambitions particulières..juste le plaisir de jouer et de se faire plaisir...

C' était le 15 janvier quand ils sont venus chez nous...après la pensée d un joueur et l'envie d un club , il y a une marge et savoir si des jeunes ou pas de bonnes formations suivent ou pas et savoir aussi ce qui va se passer en équipe 1 prénat..donc des répercussions ou pas en équipe 2 ( montées de joueurs de la 2 en 1 ou pas ou inversément )
Air_PH
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 13:51
Localisation : Plombières les Dijon
Contact :

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par Air_PH »

Je confirme la montée de St Apo. Voici ce qui a été proposé a l'AG de la ligue de Bourgogne :

Championnats de ligue SENIORS 2012 - 2013
(équipes qualifiées sous réserve de repêchage ou de non engagement)

Pré-Nationale Masculine
CHENOVE, JDA DIJON, VAUZELLES, MARZY, PRISSE, CLSD, UNION COSNOISE, CURGY, B MONTCEAU, ST
APOLLINAIRE, CHARNAY, BC BLIGNY.

Excellence Masculine
CHALON BC, ELAN CHALON, CS AUTUN, ST REMY, DAD DIJON, PARAY, JOIGNY, LA CHARITE, SANCE, ST LOUP
GEANGES, ST APOLLINAIRE 2, LOUHANS (monte à la place de St Rémy, qui ne peut accéder déjà une équipe
en EM ce n’est pas une équipe défaillante, donc pas de repêchage).

Promotion Masculine
MARTIN B ROCHE, ELAN SENS PARON, ST REMY 2, AUXONNE, AUXERRE, FONTAINE , FOURCHAMBAULT NEVERS,
AL CHAGNY, NUITS ST GEORGES, dans l’attente de Prissé (71), Corvol (58) et Héry (89).

A savoir que mon président qui y était ma confirmé la non montée de Prissé et de Héry, et la montée de Vauzelle 2.
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

je pense qu il faut rajouter la mention " sous réserve d acceptation ou de validation des clubs "

car la ligue a juste suivi la liste des différents championnats départements et des présents de la poule promotion et des descentes d'excellence...dc ce n est que du papier..
mais la réalité des clubs est tout autre...
je dis n importe quoi , mais Genlis repartiront ils , car ils ont quasiment fait toute la 2ème phase de championnat à 5...
est ce que st appo 2 a bien confirmé son envie de monter ou juste la ligue qui a fais la liste en fonction des championnats...???
Chagny devrait repartir , mais avec quelle équipe car je crois qu ils ont perdu 2 ou 3 joueurs...??? ( info ou intox )

et pareil que va donner les répercussion de la prénat si confirmées???
dc la liste de départ risque d'être chamboulée..
Air_PH
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 13:51
Localisation : Plombières les Dijon
Contact :

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par Air_PH »

Advienne que pourra!!
tophe59
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : lun. 16 août 2004 21:05

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par tophe59 »

olé a écrit :j
Chagny devrait repartir , mais avec quelle équipe car je crois qu ils ont perdu 2 ou 3 joueurs...??? ( info ou intox )

Je ne sais pas s'ils ont perdu des joueurs mais en tout cas ils ont récupérés Muzart et Parisot du CBC ...
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

Donc curgy sera en promotion la saison prochaine..et au lieu de faire monter le 3ème d'excellence et du coup le 3ème/4ème de promotion qui méritait bien plus sportivement , ça sera donc le dernier de prénat avec 1 seule victoire qui sera repêché..!!!

dc la poule :

Auxonne ( 21)
fontaines ( 21 )
Genlis ( 21 )
Nuits St Georges ( 21 )
Chagny ( 71 )
Curgy ( 71 )
St Rémy 2 ( 71 )
St Martin Belle Roche ( 71 )
Auxerre ( 89 )
Sens ( 89 )
EBFN ( 58 )
Vauzelles 2 ( 58 )

il y a une incohérence dans une des poules régions...
dc peut etre qu'Auxonne pourrait se retrouver à monter..pour équilibrer les poules et du coup Plombières serait repêché..!!!
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

Prénat : 12 équipes

chenove
marzy
prissé 2
montceau
bligny
csld
cosne
st appo
charnay
vauzelles
jda 2
l'es chalon 2



Excellence : 11 équipes

Autun 2
St Rémy
Dadolle 2
Paray
Charité 2
Joigny
Sancé
St Loup
Chalon BC* ( si toutefois assez de joueurs )
Louhans
St Appo 2* ( sous réserve d'acceptation )
** Auxonne de promotion ou repêchage d'un club d'excellence

vous pouvez donner des infos de mouvements de joueurs..!!???
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par olé »

Vauzelles 2 :
composés de Juniors , de 2/3 joueurs de département et quand les matchs doublés avec la 1 avec les 2/3 du banc de la prénat pour gagner en temps de jeu..!!!

Chagny :
arrivée de Muzart et parisot , y a t il un grand qui se prénomme Flo dans le lot et venant de Chalon BC..??

EBFN :
recrutement pas encore fini...encore du flou !!!

Curgy :
*départs :
Benoit Claude , Jalil Sarahoui , Vaudelin et Durant et rozier
Arrivées :
les juniors du club...
tophe59
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : lun. 16 août 2004 21:05

Re: [ BOURGOGNE PROMOTION ] Saison 2011 / 2012

Message par tophe59 »

Parisot, c'est florent de son prénom, d'ou Flo en surnom ;)
Verrouillé