[BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Forrest Jump
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 8:43

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par Forrest Jump »

Et DAD 21 quelles sont les recrues pour la N3?
Forrest Jump
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 8:43

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par Forrest Jump »

Eplumien tu as des départs et des arrivées?
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par enix39 »

Olé aka "Monsieur Mercato" :mrgreen:
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par olé »

enix39 a écrit :Olé aka "Monsieur Mercato" :mrgreen:

OOOOOOlllllllléééééé... =D> :mrgreen: :arrow:
Trux
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:00
Localisation : Dijon
Contact :

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par Trux »

Forrest Jump a écrit :Et DAD 21 quelles sont les recrues pour la N3?
A ce jour pas beaucoup d'infos, il y avait des pistes, notamment Vaudelin mais qui a préféré Autun, dommage pour nous ! Je crois avoir deux noms mais j'attendrai samedi fin des mutations pour en dire plus, n'étant pas certain de quoi que ce soit.. Ah oui il y avait aussi la piste d'un ancien intérieur de Dole qui était blessé depuis une saison, mais apparemment il l'est encore et ne peut pas assurer cette année.. J'ai entendu son nom mais ne l'ai pas retenu, ms c'était un mec avec une coiffure style rasta je crois, et très bon défenseur..
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par olé »

Trux a écrit :.. Ah oui il y avait aussi la piste d'un ancien intérieur de Dole qui était blessé depuis une saison, mais apparemment il l'est encore et ne peut pas assurer cette année.. J'ai entendu son nom mais ne l'ai pas retenu, ms c'était un mec avec une coiffure style rasta je crois, et très bon défenseur..
Joseph Monroc...il jouait à la stef de temps en temps..il a toujours été a dole dans le coin et habite à Dijon...bon poste 4 défenseur et après en attaque assez mobile...=> un bon joueur , un bon gars..!!!
Torrente
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 7:05

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par Torrente »

Bonjour,

Apparament Droux irait du coté de louhans comme fernandez4 en excellence vraiment dommage pour ce club du CBC qui paraissait avoir un projet et un groupe d'avenir avec des catégories de jeune assez intéressante qui arrive. Côté Elan, même s' ils sont repêchés ils vont avoir quoi comme équipe, car même s'ils repartent avec le même groupe on l'a vu s'est vraiement trop juste je pense qu'ils n'auraient pas été dans les 4 premiers d'excellence.

Toutes ses annonces de départ ou d'arrêt de club donne l'impression que le niveau pré nationale va baisser de niveau et que ce sera ouvert plus que jamais.
Prissé risque d'être le gross favoris forcément la saison prochaine?

On a parlé de pas mal de mouvements dans la poule mais personne n" a d'infos sur les clubs du maconnais, a charnay comme à prissé comme saint appo? La rumeur disait qu'à charnay, beaucoup de monde était sur le départ, qu'en est il? Prissé qui a beaucoup d'étudiant, pour eux c'est pas grave ils ont les cadets france pour se renforcer?
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par enix39 »

Torrente a écrit :Toutes ses annonces de départ ou d'arrêt de club donne l'impression que le niveau pré nationale va baisser de niveau et que ce sera ouvert plus que jamais.
Prissé risque d'être le gross favoris forcément la saison prochaine?
Je pense que le nombre d'arrêts dans les différentes équipes est normal. Nous arrivons à la fin d'un cycle, je pense que beaucoup de joueurs ont des choix familiaux et professionnels à faire (je parle des joueurs de 25-30ans) et que le basket n'est plus leur priorité pour le moment.

Je ne pense pas que Prissé montera en N3 si il finisse premier. La N3 cela a un coût nettement plus important que la pré-nat et avec une équipe qui cherche à jouer les premiers rôles en N2 pas sûr qu'il reste du budget pour l'équipe réserve.
Sinon, Prissé commencera tout de même l'année sans Sangouard blessé au genou en cette fin de saison. Il est quand même un élément on ne peut plus important de ce groupe.
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par olé »

enix39 a écrit :
Torrente a écrit :Toutes ses annonces de départ ou d'arrêt de club donne l'impression que le niveau pré nationale va baisser de niveau et que ce sera ouvert plus que jamais.
Prissé risque d'être le gross favoris forcément la saison prochaine?
Je pense que le nombre d'arrêts dans les différentes équipes est normal. Nous arrivons à la fin d'un cycle, je pense que beaucoup de joueurs ont des choix familiaux et professionnels à faire (je parle des joueurs de 25-30ans) et que le basket n'est plus leur priorité pour le moment.

Je ne pense pas que Prissé montera en N3 si il finisse premier. La N3 cela a un coût nettement plus important que la pré-nat et avec une équipe qui cherche à jouer les premiers rôles en N2 pas sûr qu'il reste du budget pour l'équipe réserve.
Sinon, Prissé commencera tout de même l'année sans Sangouard blessé au genou en cette fin de saison. Il est quand même un élément on ne peut plus important de ce groupe.

Oui fin de cycle de tous ceux qui sont des années 80 donc comme dit Enix , 25/30 ans...dc ceux et celles qui viennent de vrai formation et qui avait cette notion d engagement...maintenant on peut voir des engagements lights..et des efforts très limités...Les générations qui arrivent après sont un peu moins folichonnes...Mais ainsi va la passation de pouvoir...après quelques exceptions de certaines bonnes écoles de basket...
Par contre , oui on est d accord , la Prénat va être extrêmement faible...
Les 1ers rôles vont se jouer entre St Appo , Prissé 2 , Jda 2 en fonction de leur projet ...Cosne en piège ...
Par contre Enix , oui la N3 à un coût mais attention Prissé est collé au Lyonnais et s ils sont dans cette poule de n3 , c'est quasiment tout bénef pour eux...
sinkapess
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 23:41

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par sinkapess »

Montceau : Confirmation de l'arrivée d'Arthur Morandet.

JDA 2 : Arrivée de Ndiaye (ex-Chenôve)

Elan Chalon : Retour aux sources très probable de Neri et Gallet.

Vauzelles : Arrivée de Mailly (ex-Auvergne)
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par olé »

sinkapess a écrit :Montceau : Confirmation de l'arrivée d'Arthur Morandet.

JDA 2 : Arrivée de Ndiaye (ex-Chenôve)

Elan Chalon : Retour aux sources très probable de Neri et Gallet.

Vauzelles : Arrivée de Mailly (ex-Auvergne)
+ Besson ( cadet CBC ) pour Montceau..

Mailly , ancien jeune benjamin/minime région à Montceau...il a fait ces classes à Montceau..
sinkapess
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 23:41

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par sinkapess »

Oui Besson à Montceau mais cette info était déjà connue, il y avait un doute avec le repéchage de l'Elan Chalon pour Morandet.
tophe59
Sophomore
Messages : 262
Enregistré le : lun. 16 août 2004 21:05

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par tophe59 »

sinkapess a écrit :Oui Besson à Montceau mais cette info était déjà connue, il y avait un doute avec le repéchage de l'Elan Chalon pour Morandet.
Il n'y a plus de doute désormais ;)
ben64100
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011 0:10

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par ben64100 »

Une idée pour vos vacances

PREMIER TOURNOI DES FETES DE BAYONNE.

L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !

Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.

Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !

5 joueurs par équipe maximum (joueurs + 18 ans)
Inscriptions: 40€ par équipe. ( un t-shirt est offert à chaque participant )
Tournoi ouvert aux licenciés FFBB .

Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.

Attention 32 équipes sont attendues, dépêchez-vous de vous inscrire.

*PREMIERS INSCRITS PREMIERS SERVIS !!!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [BOURGOGNE] Pré-Nationale 2011/2012

Message par orangeball »

On m'a annoncé un Elan Chalon costaud !!!!... Alors info ou intox j'attend de voir, je me souvient de l'an passé.
Verrouillé