[PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui sera champion de Pré-Nationale cette année ?

Longueau
3
4%
Gauchy
1
1%
Soissons
0
Aucun vote
Montataire
3
4%
Amiens Boves
17
25%
Saint-Quentin
20
29%
Pontpoint
4
6%
Gricourt
3
4%
Jsc Saint-Quentin
1
1%
Creil-Nogent
17
25%
 
Nombre total de votes : 69

Basketteursommiens
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 15:03

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par Basketteursommiens »

Ayant assisté à cette finale, je peux dire que tout les joueurs de Pontpoint ont sorti leur épingle du jeu, et la présence de Monetti et Diako a été un facteur clé de ce match, sans oublier les autres biensur : Vitesse, vision de jeu et bonne défense pour le premier. Domination au rebond, force physique, bon sur les relations avec les extérieurs pour le second.
Voilà ce que j'ai pu voir sur ce match. Quand ces deux joueurs finissent certains matchs avec plus de 20 points marqués (Diako contre Gauchy par exemple, 23 pts. Monetti pas loin des 20 contre Soissons), c'est qu'ils pèsent un minimum !

Bel effectif je pense, mais qui sont les Clément Joly, Anis Georget, Pierre Gilles Keita ?
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Margny, Amiens SC (et plus Amiens Boves Krilin) et SQBB sont plus armés que Pontpoint. Moi je fais d'Amiens mon favoris, c'est en quelques sorte mon club de coeur !
Eggman
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 21:41

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par Eggman »

krilin60 a écrit :
player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :

Dioukou Diakoooooooooooooooooooooooo
Damien Dugrosprez
Kevin Noel
Florian Bachelot
Marc-Antoine Briekez
Massimo Petraz
Youchhhhhhhhhhhhhhhh Mouch le gay
Anis Georget ex cadet france
Nicolas Serrano ex cadet france
Pierre-Gilles Keita ?
Arnaud Aneca ?
Clement Joly le retour de l'homme volant attention dunkeur fou !!!
Nicolas Collard le dangereux cycliste :) :)

aprés l'effectif peut varier selon les motivations, présences et implications il y aura de la concurrence mais un effectif de trés bonne qualité !!
C moi où j'ai l'impression que tout le monde sur-estime Pontpoint.... Ok il y a des bons joueurs (Dugroprez, Collard ou Bachelot) mais Perso, j'ai vu certain joueur joué et ça fait peur! Des mecs qui parlent mais ki n'arrive pas à faire la différence en finale de coupe des réserves => Dioukou......
Monetti juste également à ce nivo
Et par rapport aux equipes comme Amiens Boves, MArgny ou SQBB, c largement derrière!

Coté St Quentinois, 1 intérieur de 2m05 est prêt a signer apparemment ? Et on parle d'un 2 ayant joué à un tres bon niveau? qqn pour confirmer ?
Des joueurs comme Dioukou ou Yoann ne sont pas des joueurs qui vont planter 30 points à chaque match, mais ils savent le job qu'ils ont à faire pour l'équipe, et crois moi que l'an prochain ils vont être très utiles si Pontpoint veut jouer le haut de tableau ! Mais bon peut-être veux-tu prendre leur place ? Si tu le peux :)
magicjordan23
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 13:54

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par magicjordan23 »

De retour depuis quelques mois dans ma picardie natale, je trouve que beaucoup de choses ont changés..........
il y a quelques années je me rappel des margny crepy avec une tel intensité !!!! il n'y a plus se genre de matchs apparement. il y a trop de mecs qui brasse du vent sur ce forum..... avec auune reponse sur le terrain.... encore et toujours des critiques sur des joueurs, commetn peut on juger un joueur sur UN match ????
bref tout beaucoup de paroles et peu d'actes. Maintenant j'ai assisté au finale de coupe le samedi et le dimanche. pas grand chose à dire si ce n'est un beau match entre margny et crepy au départ et a la fin margny qui lache completement et se fait SURCLASSER par crepy enfin quelques joueurs de crepy.. finale de filles rien a dire compiegne reste les meilleures, finale des reserves pas grand choses à dire sauf la faiblesse de l'effectif de crepy... pas de construction de jeu, juste des mecs qui tire et halleluyah si ca rentre, pontpoitn plus organisé, plus rapide grace à leurs équipe jeune. juste j'aimerai savoir qui est le favoris pour la montée l'année prochaine ?
WisePlayer
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012 9:59

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par WisePlayer »

Tous les résultats des matchs de Basket joués en France en 2011/2012 sont affichés et analysés sur H0ooptrack ! Même les tiens :)

Lien pour aller regarder tout ça (Choisissez votre niveau puis votre ligue/comité et votre championnat/poule dans les listes) : http://tinyurl.com/7p2b9h3

Twitter pour suivre toutes les mises à jour : http://tinyurl.com/c7xv2dd
player-60
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 22:21
Localisation : Pontpoint

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par player-60 »

Eggman a écrit :
krilin60 a écrit :
player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :

Dioukou Diakoooooooooooooooooooooooo
Damien Dugrosprez
Kevin Noel
Florian Bachelot
Marc-Antoine Briekez
Massimo Petraz
Youchhhhhhhhhhhhhhhh Mouch le gay
Anis Georget ex cadet france
Nicolas Serrano ex cadet france
Pierre-Gilles Keita ?
Arnaud Aneca ?
Clement Joly le retour de l'homme volant attention dunkeur fou !!!
Nicolas Collard le dangereux cycliste :) :)

aprés l'effectif peut varier selon les motivations, présences et implications il y aura de la concurrence mais un effectif de trés bonne qualité !!
C moi où j'ai l'impression que tout le monde sur-estime Pontpoint.... Ok il y a des bons joueurs (Dugroprez, Collard ou Bachelot) mais Perso, j'ai vu certain joueur joué et ça fait peur! Des mecs qui parlent mais ki n'arrive pas à faire la différence en finale de coupe des réserves => Dioukou......
Monetti juste également à ce nivo
Et par rapport aux equipes comme Amiens Boves, MArgny ou SQBB, c largement derrière!

Coté St Quentinois, 1 intérieur de 2m05 est prêt a signer apparemment ? Et on parle d'un 2 ayant joué à un tres bon niveau? qqn pour confirmer ?
Des joueurs comme Dioukou ou Yoann ne sont pas des joueurs qui vont planter 30 points à chaque match, mais ils savent le job qu'ils ont à faire pour l'équipe, et crois moi que l'an prochain ils vont être très utiles si Pontpoint veut jouer le haut de tableau ! Mais bon peut-être veux-tu prendre leur place ? Si tu le peux :)


De plus le jour ou youch mouch dit fiston marque 30pts c'est qu'il y a un probleme mdrrrrrr les tickets shoot sont pour un seul joueur !!!!!!!!! mdrrrr. youch a plus de taches de defenses que d'attaque mais il est capable de vite remonter la balle et de distribuer des bons ballons. Dioukou avec son gros cul aura plus des taches de faire chier son monde dans la raquette et de resortir la balle pour MOI.. eux pour les exterieurs pardon
My belief is stronger than your doubt....

fear no oneeee !!!!!!!!!

Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour
BDD9
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 1:15

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par BDD9 »

player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :

De plus le jour ou youch mouch dit fiston marque 30pts c'est qu'il y a un probleme mdrrrrrr les tickets shoot sont pour un seul joueur !!!!!!!!! mdrrrr. youch a plus de taches de defenses que d'attaque mais il est capable de vite remonter la balle et de distribuer des bons ballons. Dioukou avec son gros cul aura plus des taches de faire chier son monde dans la raquette et de resortir la balle pour MOI.. eux pour les exterieurs pardon
LOL ! J'aime bien le fait que le travail de mon fessier soit reconnu :D Ressortir les ballons pour Dug en A, ou pour le fils de Roland Degroise en B, c'est 3 points assurés ! Pour ce qui est du fiston, au delà du sportif, il est important dans le vestiaire, n'est-ce pas les gars ? :mrgreen:
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
player-60
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 22:21
Localisation : Pontpoint

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par player-60 »

BDD9 a écrit :
player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :

De plus le jour ou youch mouch dit fiston marque 30pts c'est qu'il y a un probleme mdrrrrrr les tickets shoot sont pour un seul joueur !!!!!!!!! mdrrrr. youch a plus de taches de defenses que d'attaque mais il est capable de vite remonter la balle et de distribuer des bons ballons. Dioukou avec son gros cul aura plus des taches de faire chier son monde dans la raquette et de resortir la balle pour MOI.. eux pour les exterieurs pardon
LOL ! J'aime bien le fait que le travail de mon fessier soit reconnu :D Ressortir les ballons pour Dug en A, ou pour le fils de Roland Degroise en B, c'est 3 points assurés ! Pour ce qui est du fiston, au delà du sportif, il est important dans le vestiaire, n'est-ce pas les gars ? :mrgreen:


oohhhhhhhhhhhhhhhhhh le batard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIOUKOU ATTITUDE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'a buté mdrrrrrrrrr pour les 3pts je suis assez d'accord avec toi :p
mdrrrrr le fiston il est important partout !!!! surtout en boite de nuit mdrrrrrrrrrr le mec est hermaphrodite la nuit....
My belief is stronger than your doubt....

fear no oneeee !!!!!!!!!

Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour
BDD9
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 1:15

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par BDD9 »

player-60 a écrit :
BDD9 a écrit :
player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :

De plus le jour ou youch mouch dit fiston marque 30pts c'est qu'il y a un probleme mdrrrrrr les tickets shoot sont pour un seul joueur !!!!!!!!! mdrrrr. youch a plus de taches de defenses que d'attaque mais il est capable de vite remonter la balle et de distribuer des bons ballons. Dioukou avec son gros cul aura plus des taches de faire chier son monde dans la raquette et de resortir la balle pour MOI.. eux pour les exterieurs pardon
LOL ! J'aime bien le fait que le travail de mon fessier soit reconnu :D Ressortir les ballons pour Dug en A, ou pour le fils de Roland Degroise en B, c'est 3 points assurés ! Pour ce qui est du fiston, au delà du sportif, il est important dans le vestiaire, n'est-ce pas les gars ? :mrgreen:


oohhhhhhhhhhhhhhhhhh le batard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIOUKOU ATTITUDE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'a buté mdrrrrrrrrr pour les 3pts je suis assez d'accord avec toi :p
mdrrrrr le fiston il est important partout !!!! surtout en boite de nuit mdrrrrrrrrrr le mec est hermaphrodite la nuit....
MDRRRRR Je confirme ta dernière phrase ! On aime tous ça :lol:
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
Biggy
Sophomore
Messages : 282
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 10:41

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par Biggy »

BDD9 a écrit :
player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :
De plus le jour ou youch mouch dit fiston marque 30pts c'est qu'il y a un probleme mdrrrrrr les tickets shoot sont pour un seul joueur !!!!!!!!! mdrrrr. youch a plus de taches de defenses que d'attaque mais il est capable de vite remonter la balle et de distribuer des bons ballons. Dioukou avec son gros cul aura plus des taches de faire chier son monde dans la raquette et de resortir la balle pour MOI.. eux pour les exterieurs pardon
LOL ! J'aime bien le fait que le travail de mon fessier soit reconnu :D Ressortir les ballons pour Dug en A, ou pour le fils de Roland Degroise en B, c'est 3 points assurés ! Pour ce qui est du fiston, au delà du sportif, il est important dans le vestiaire, n'est-ce pas les gars ? :mrgreen:
Dis moi tu pense connaître ce fameux Krilin??
Envoi en MP :-)
BDD9
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 1:15

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par BDD9 »

Biggy a écrit :
BDD9 a écrit :
player-60 a écrit :L'effectif du CS Pontpoint :
De plus le jour ou youch mouch dit fiston marque 30pts c'est qu'il y a un probleme mdrrrrrr les tickets shoot sont pour un seul joueur !!!!!!!!! mdrrrr. youch a plus de taches de defenses que d'attaque mais il est capable de vite remonter la balle et de distribuer des bons ballons. Dioukou avec son gros cul aura plus des taches de faire chier son monde dans la raquette et de resortir la balle pour MOI.. eux pour les exterieurs pardon
LOL ! J'aime bien le fait que le travail de mon fessier soit reconnu :D Ressortir les ballons pour Dug en A, ou pour le fils de Roland Degroise en B, c'est 3 points assurés ! Pour ce qui est du fiston, au delà du sportif, il est important dans le vestiaire, n'est-ce pas les gars ? :mrgreen:
Dis moi tu pense connaître ce fameux Krilin??
Envoi en MP :-)
C'est fait ! :D
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
David Teixeira
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 15:45

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par David Teixeira »

lecreillois a écrit :texeira sa te choque toi


texeira texeira


Bonjour,
A force de lire ,on s’inscrit car je suis surpris de voir mon nom inscrit sur ce forum.Pourquoi Le Creillois ??? déjà qui es tu ?? je pense savoir mais bon.Si vraiment vous voulez que j’étale ce dossier qui fait tant parler je peux,et des choses je peux en dire ,tout comme les menaces anonymes et les coups de téléphones la nuit (en privé bien sur) que je reçois . Saches une chose le creillois on ne m’achètera pas et tu sais très bien où je veux en venir.

Pour les autres désolé de mon intervention et je vous souhaites une très bonne saison 2012/2013 à tous et que le meilleur gagne.
Sportivement.
David Teixeira
J'j
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 29 janv. 2006 12:24

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par J'j »

WisePlayer a écrit :Tous les résultats des matchs de Basket joués en France en 2011/2012 sont affichés et analysés sur H0ooptrack ! Même les tiens :)

Lien pour aller regarder tout ça (Choisissez votre niveau puis votre ligue/comité et votre championnat/poule dans les listes) : http://tinyurl.com/7p2b9h3

Twitter pour suivre toutes les mises à jour : http://tinyurl.com/c7xv2dd
il fait pas les pronos pour la prochaine saison, histoire de voir si c est sqbb ou creil qui est monté. :mrgreen:
fraisedesbois
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 21:09

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par fraisedesbois »

le favori pour la montée saisons 2012/2013 Margny et Amiens SC



outsider : pontpoint chantilly
GSL PATRON
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 18:36

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par GSL PATRON »

il est passé où Alex demaison dans l'effectif cu CSP?
Sinon ça me fait bien rire quand je vois qu'on taille ponpoint notamment sur Youch et Diouks. premièrement kirijesaispasquoi.... n'oublies pas que ponpoint a accroché ou battu tout les gros cette année... sqbb ne gagne qu'au buzzer en étant mené de 19 points à l'entame du dernier quart, Creil gagne de deux points à l'aller encore dans les dernières secondes, Boves, Longeau, Gauchy et Soissons ce sont cassés les dents là bas...
Cette équipe à la particularité de ne pas regorger de grosses individualités, mais en revanche collectivement c'est solide... et puis si Diouks et Youch n'ont pas fait une grande finale... ils ont gagné... donc l'important est là.
GSL FOR LIFE
BDD9
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 1:15

Re: [PICARDIE] Pré-Nationale saison 2011-2012

Message par BDD9 »

Petit oubli de la part de Player-60 je pense !

Meneur :
Alexandre DEMAISON
Théo CORIN
Marc-Antoine BREKIESZ

Ailier :
Damien DUGROSPREZ
Yoann MONETTI
Nicolas COLLARD
Nicolas SERRANO
Anis GEORGET (3-4)

Intérieur :
Massimo PETRAZ
Dioukou DIAKO
Florian BACHELOT
Kévin NOEL
Arnaud ANECA (?)
La meilleure des réponses se donne sur le terrain, to be continued...
Verrouillé