[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

euskadi60
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009 14:13

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par euskadi60 »

juge a écrit :il faut consulter celui du
Que je ne trouve pas en ligne sur le site du comite.
juge
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 8:30

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par juge »

le comite de l 'Oise doit fournir le CR aux presidents de club car on parle de forfait; de matchs a rejouer; des finances;
des sanctions envers certains joueurs du mini basket Mais le probleme financier est souleve par la C.O.B.B
je cite Deux clubs doivent beaucoup d'argent Servois BO et Creil basket
wouafwouaf
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 18:09

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par wouafwouaf »

TOURNOI BASKET 3X3 DE L 'USBA (outdoor)
lundi 28 mai 2012
09:00 – 18:00
Halle du colvert Amiens
Amis basketteurs et amies basketteuses, venez partagez une journéee Basket dans une ambiance sympa à La Halle du colvert à Amiens.....restauration et buvette sur place.
CSP60
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 11:58

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par CSP60 »

CSP60 a écrit :CS PONTPOINT organise ses journées (*) de détections pour intégrer son équipe Minimes Masculins France lors de la saison 2012/2013. Ces détections concernent les joueurs nés entre 1998 et 2000 inclus.
(*) les 13 – 20 – 27 mai de 10h00 à 17h00 à la Salle des Sports de Pontpoint
Contact : Ludovic Olejnik : 0603675780 mail : cs.pontpoint@gmail.com
MODIFICATION de la date de la 3e journée : CS PONTPOINT organise ses journées (*) de détections pour intégrer son équipe Minimes Masculins France lors de la saison 2012/2013. Ces détections concernent les joueurs nés entre 1998 et 2000 inclus.
(*) les 13 et 20 mai de 10h00 à 17h00, et le 30 mai de 16h30 à 18h30 à la Salle des Sports de Pontpoint
Contact : Ludovic Olejnik : 0603675780 mail : cs.pontpoint@gmail.com
http://www.cspontpoint.fr
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par beach »

juge a écrit :le comite de l 'Oise doit fournir le CR aux presidents de club car on parle de forfait; de matchs a rejouer; des finances;
des sanctions envers certains joueurs du mini basket Mais le probleme financier est souleve par la C.O.B.B
je cite Deux clubs doivent beaucoup d'argent Servois BO et Creil basket
Fais gaffe tu vas encore être censuré. Lol
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par chat60 »

pourquoi censuré il ne dit que la vérité on peut quand même se poser la question : pourquoi les PV de réunion n'apparaissent-ils pas sur le site aussi bien du comiyé de l'Oise que de la ligue de Picardie?
juge
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 8:30

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par juge »

beach fait alusion sur des raports que j'ai mis sur cites qui pour moi etaient que des bases de reglements et qui se sont evaporés des forums de Picardie Mais je suis tenace et des que mes contacts me font parvenir des dossiers apres les avoir verifiés et etre sur de leurs contenus j' en ferais profiter mes amis basketeurs de Picardie
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par chat60 »

Si je peux t'aider contacte moi en MP
cadet123
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 13:57

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par cadet123 »

Juste pour répondre à MR Juge qui a l'air de bien connaître le règlement , pourrai t on me dire pourquoi l'on ne dis pas tout alors sur le bizarreries , je m'explique st Quentin à était sauver ou plutôt on leur a retirer des points de pénalité du à leur manque d'arbitres !!!! Ou des matchs à rejouer car certaines équipes ne se présentée pas ( Amiens sud en filles) ou décision de la ligue apparemment de déclarer Amiens et creil Nogent forfait pour un match de coupe de Picardie !!!
Tous ça pour dire que la seul réponse à donner se fait sur le terrain et nul par ailleurs !!!

Beaucoup trop de personne par ici pense à faire des appels ou des réclamations alors que dans l'intérêt du basket picard il serait beaucoup plus profitable de stimuler les jeunes et de structurer les club avec des gens qui pense à faire progresser le basket picard ou lieu de créer des guerres de clochés.
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par B@dGuYoM »

Le BBCCapellois club de basket situé à lachapelle aux pots recherches des joueurs pour l'an prochain afin de renforcer son équipe première (en lice pour le final four d'honneur région) ainsi que pour la création d'une équipe réserve.N'hésiter pas à me contacter par MP.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
#8#
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 12:08
Localisation : S.E

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par #8# »

Est ce que le club prends en charge les frais de déplacements du domicile du joueur jusqu'au gymnase?
Parce que si vous avez des ambitions en recrutement va falloir lacher... :wink:
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par B@dGuYoM »

#8# a écrit :Est ce que le club prends en charge les frais de déplacements du domicile du joueur jusqu'au gymnase?
Parce que si vous avez des ambitions en recrutement va falloir lacher... :wink:
On mise plus sur les apéro dinatoirs d'après match pour attirer de nouveaux joueurs :mrgreen:
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
sommiens
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 17:48
Localisation : AMIENS

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par sommiens »

cadet123 a écrit :Juste pour répondre à MR Juge qui a l'air de bien connaître le règlement , pourrai t on me dire pourquoi l'on ne dis pas tout alors sur le bizarreries , je m'explique st Quentin à était sauver ou plutôt on leur a retirer des points de pénalité du à leur manque d'arbitres !!!! Ou des matchs à rejouer car certaines équipes ne se présentée pas ( Amiens sud en filles) ou décision de la ligue apparemment de déclarer Amiens et creil Nogent forfait pour un match de coupe de Picardie !!!
Tous ça pour dire que la seul réponse à donner se fait sur le terrain et nul par ailleurs !!!

Beaucoup trop de personne par ici pense à faire des appels ou des réclamations alors que dans l'intérêt du basket picard il serait beaucoup plus profitable de stimuler les jeunes et de structurer les club avec des gens qui pense à faire progresser le basket picard ou lieu de créer des guerres de clochés.

euh c'est quoi cette histoire avec les filles d'amiens sud en filles???? c'est un vieux dossier ca ???
new#5
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 9:27

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par new#5 »

B@dGuYoM a écrit :Le BBCCapellois club de basket situé à lachapelle aux pots recherches des joueurs pour l'an prochain afin de renforcer son équipe première (en lice pour le final four d'honneur région) ainsi que pour la création d'une équipe réserve.N'hésiter pas à me contacter par MP.
Personne n'ira à La Chapelle ;-)
new#5
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 9:27

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par new#5 »

B@dGuYoM a écrit :
#8# a écrit :Est ce que le club prends en charge les frais de déplacements du domicile du joueur jusqu'au gymnase?
Parce que si vous avez des ambitions en recrutement va falloir lacher... :wink:
On mise plus sur les apéro dinatoirs d'après match pour attirer de nouveaux joueurs :mrgreen:
bon alors si vous misez là-dessus, cela devrait tenter pas mal de monde :D surtout #8# :mrgreen:
Verrouillé