[AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

hum j ai regardé en cas d'égalité a 3 equipes merignac aurait gagné le plus de match dans les rencontres direct. en plus le match est samedi soir donc si il gagne il vont être pendu a notre résultat !!
MBS64
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 17:06
Localisation : Pau

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par MBS64 »

un autre palois a écrit :
MBS64 a écrit :Vous vous en posez des questions... ;)
ho le mechant il veux rien dire #-o
ça veux dire que c est fondé ..
Disons qu'il y a une réflexion
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

MBS64 a écrit :
un autre palois a écrit :
MBS64 a écrit :Vous vous en posez des questions... ;)


ho le mechant il veux rien dire #-o
ça veux dire que c est fondé ..
Disons qu'il y a une réflexion
Je vais te harceler pour savoir : )
ZEN3724
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 16:45

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par ZEN3724 »

Bonjour à tous,

Je m'adresse a vous joueurs et coachs car j'arrive en gironde la saison prochaine. Je suis BE 1 et mes recherches pour trouver un club sont difficiles n'ayant que peu de contact dans le 33. L'idéal serait du championnat de France mais coacher en pré-nat ou en excellence est envisageable.

J'ai une expérience de 8 ans en tant que salarié et ça fait 15 ans que je coach. Donc si vous entendez parler d'un CAE (contrat aidé) dans un de vos clubs ou d'un poste vacant de coach même sans contrat merci de me contacter par MP. Je transmets Lettre de motiv et CV si besoin.


Bonne fin de saison à tous!
paloumayre
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 21:57

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par paloumayre »

après un an d'observation je vais me permettre de faire un petit commentaire.
on ne t'entend plus patawa! t'as perdu ta langue? la pression monte?
bizarre toutes les semaines des résumés de matches étaient faits
et là, rien....... sans doute à cause de la défaite, peut etre et la montée qui s'éloigne!

vous êtes la seule équipe à vous être plaint du manque d'effectif. c' était le lot de toutes les équipes cette saison dans chaque poule et à chaque niveau. tout le monde a fait avec. lors des matches contre les derniers,tu disais même que vous pouviez perdre! c'est bien pour le respect des autres équipes mais tout simplement vous n'êtes pas prêts à assumer une place pour la montée.
et autre fait étrange, vous n'avez jamais joué le samedi soir et là....bim bam boum vous jouez avant tous les autres! comme pour jouer sans pression et en rajouter aux autres!!!
je ne sais pas quel sera le dénouement de cette dernière journée, mais les deux équipes de promo de l'année dernière méritent de montée car beaucoup plus régulières, complètes et humbles.
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

paloumayre a écrit :après un an d'observation je vais me permettre de faire un petit commentaire.
on ne t'entend plus patawa! t'as perdu ta langue? la pression monte?
bizarre toutes les semaines des résumés de matches étaient faits
et là, rien....... sans doute à cause de la défaite, peut etre et la montée qui s'éloigne!

vous êtes la seule équipe à vous être plaint du manque d'effectif. c' était le lot de toutes les équipes cette saison dans chaque poule et à chaque niveau. tout le monde a fait avec. lors des matches contre les derniers,tu disais même que vous pouviez perdre! c'est bien pour le respect des autres équipes mais tout simplement vous n'êtes pas prêts à assumer une place pour la montée.
et autre fait étrange, vous n'avez jamais joué le samedi soir et là....bim bam boum vous jouez avant tous les autres! comme pour jouer sans pression et en rajouter aux autres!!!
je ne sais pas quel sera le dénouement de cette dernière journée, mais les deux équipes de promo de l'année dernière méritent de montée car beaucoup plus régulières, complètes et humbles.
ho je vais juste dire que moi aussi je me suis plein du manque d effectif :D
tu supportes quel club ou joue a quel club ?
doudoudoumamidoo
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011 19:48

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par doudoudoumamidoo »

Salut Paloumayre,

Je me permet de répondre à ton commentaire.
Tout d'abord je pense que tu devrais reprendre un an de réflexion avant de poster un second mail tellement le 1er était à la fois ridicule et dénué de tout bon sens.
Patawa ne répond pas tout simplement car il est en plein déménagement, donc plus de connection internet, et tu sais le basket ce n'est pas la vraie vie, c'est juste une activité ludique afin de passer du bon temps avec ses amis mais tu comprendras le jour où tu auras atteint l'âge de raison.
De plus, on joue ce samedi soir car Ascain avait fait cette demande en octobre déjà, donc par gentillesse nous avions accepté en octobre également, donc rien à voir avec tes allusions plus que puériles ... bref je mets ça sur le compte de la jeunesse et de ta fougue de jeune adolescent qui découvre le championnat régional sénior, enfin j'espère pour toi car le contraire m'inquièterait pour ta propre personne.
Je serai curieux par contre de savoir où tu joues ainsi je pourrai peut être un peu mieux comprendre ta haine envers Mérignac.
Concernant ton désir de voir monter les deux anciens pensionnaires de promo, je trouve ça raisonnable de ta part.

Voilà, sur cela je souhaite un bon dernier match à tous et que les meilleurs montent, et n'oubli pas Poulamayre ce n'est que du loisir que nous faisons.
stoyakovici
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 août 2011 16:04

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par stoyakovici »

Est ce qu il y a possibilité que le 9 eme descende ( si il y a 3 descente de n3 a prénat ) ??
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

stoyakovici a écrit :Est ce qu il y a possibilité que le 9 eme descende ( si il y a 3 descente de n3 a prénat ) ??
Oui je pense que oui
azpi
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 14:34

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par azpi »

[quote="doudoudoumamidoo"]
Patawa ne répond pas tout simplement car il est en plein déménagement, donc plus de connection internet

Moi je pense que si vous aviez gagné aux Coteaux le week end dernier et ainsi validé la montée, je suis persuadé que Patawa aurait trouvé le moyen d'envoyer un petit post entre deux cartons :wink:
piticoin47
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008 18:53

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par piticoin47 »

Alors des résultats ???
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

piticoin47 a écrit :Alors des résultats ???
bonne question je regardais mais aucune fuite .. flou artistique :D
Lomen
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 17:29

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par Lomen »

mérignac ascain 107 56
Mont de marsan bocs 66 73
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

Lomen a écrit :mérignac ascain 107 56
Mont de marsan bocs 66 73
ha oui quand meme pas leschoses a moitié la ils etaient renforcer de joueurs de la une ou quoi mdr.

bon b a nous cette aprem de faire un bon match
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Honneur Région Poule A 2011-2012

Message par un autre palois »

Bon victoire de jurançon
Verrouillé