[AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

bababoum
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 18:04

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par bababoum »

J'aime tes pronostics Bwin ! depuis le début de la saison , tu nous vois toujours perdant. Continue comme ça, jusqu'ici ça nous a plutot porté chance.
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par debutant »

c clair toute les fois ou ta pronostiqué d defaite de 20pt ca ns a pluto reussi!fo ke tu change d pseudo c pa ac toi qu on va devenir riche!
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par debutant »

!!!!!
du rhum des femmes
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 14:35

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par du rhum des femmes »

Je trouve ça petit de ta part BWIN, je pense qu'avec ta GRANDE ET TALENTUEUSE équipe de basket, tu pourrais te garder de faire des commentaires sur celle des autres...
Tu me déçois. La jalousie peut-être...
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par big6 »

petit retour sur notre demi finale:

début de match amorphe sans rythme de notre part qui repose sur l'adresse de notre bob national qui se sera entrainer 3 fois cette saison (toujours sur la route) et qui entamme le match par un 4/4 à 3pst (il finira à 6/9).
Jurancon joue cranement les coups provoquent des fautes et met ses LF. Mais au milieu du 2nd quart, la désensité physique et athlétique, l'intensité défensive des gardonnais éteignent littéralement les juranconnais qui ne scorent pas pendant 7 min alors que les bleus s'envolent alternant adresse à mi distance et point à l'intérieur.
la mi temps est atteinte avec 9 points d'avance et la seconde sera la continuité des 5 derniéres minutes jouées au second quart: Jurancon ne score que sur des options individuelles avec un gros déchets et nous gagnons beaucoup de ballon convertis .
heureusement le duo arbitral (notamment le brun) animera cette seconde mi temps par un nombre de coup de sifflets conséquents et :lol: :lol: . (cependant rien à voir avec la pantomine du petit arbitre du math suivant :oops:) score final 95-62 pour Gardonne

finale contre BONNUT
bwin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 10:57

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par bwin »

tres bon resumé big6

quel est ton pronostic pour la finale ?

moi je dis 85 62 pour gardonne
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par big6 »

sur ce que j'ai vu, atlétiquement c'est moyen mais c'est rugeux, accrocheur et puis BONNUT est en finale, le mérite, à un collectif qui parait huilé .
Aprés on présente un meneur de 1.95, deux ailliers à 1.93, un grand à 2.06 et le plus petit (1.82) est celui qui monte le plus haut (gros dunkeur).
Ensuite on a perdu que deux matchs dans des contextes particuliers (un embusacade landaise et le dernier match avec des absent mis au repos), sinon on a gagné tous nos matchs de plus de 20 donc ....Logiquement on doit s'imposer , pour se qui est de l'écart je dirai plus de 15 mais respect et pas d'euphorie.
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par debutant »

merci de ns respecter big 6,vs ete les grand favori ya aucun doute la dessus!peu etre que si on fait un bon match contre vs en evitan de prendre une branle, bwin ns fera un peti complimen et admetra qu on est pa si mauvais que ca!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par lou tash »

big6 a écrit :sur ce que j'ai vu, atlétiquement c'est moyen mais c'est rugeux, accrocheur et puis BONNUT est en finale, le mérite, à un collectif qui parait huilé .
Aprés on présente un meneur de 1.95, deux ailliers à 1.93, un grand à 2.06 et le plus petit (1.82) est celui qui monte le plus haut (gros dunkeur).
Il est si grand que cela Tonio?????? :shock: :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
bwin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 10:57

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par bwin »

ça sent le all star game ce match !

si ça se met à dunker en finale, c'est magnifique !!


PS : débutant : ne te vexe pas mais je crois pas que ton équipe dispose d'un joueur capable de dunker...ça va je suis poli là ?
bababoum
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 18:04

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par bababoum »

ça se saurait Bwin, s'il suffisait de savoir dunker pour gagner des matchs! C'est peut etre la raison des supers résultats avec ton equipe d'agen!
=D> C'est sûr que gardonne parait fort, avec des grands , des joueurs athletiques, 2 bons shooters, et une défense agressive. Mais en ayant gagné tous vos matchs de 20 points , j'attends de voir comment vous etes capables de réagir si on vous tient tête. Surtout que le collectif ne me semble pas votre point fort.
De même si on doit se fier aux resultats de poule, tu pourras remarquer Big6 qu'en seconde phase , mis a part le non match aux chartrons, nous aussi nous avons gagner tous nos matchs avec une moyenne de + de 15 points ( comme par exemple ,+18 face a la superbe equipe d'Agen entrainée par super Bwin :) )
Si la tâche sera difficile , je ne pense pas que je verrai un all star game... (enfin j'espère :lol: )
En tout cas , avec notre petit club, nous sommes déjà trés contents d'être arrivés en finale.
bonne finale a vous big6 et que le meilleur gagne!
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par debutant »

et ben si bwin on a deux!c kan meme pa mal!mais rassure toi on touche tous le cercle!enfin presque tous!enfin bref comme le dit bababoum ns ont est deja tres content d etre la!champion d honneur region en 2009,au minimum second cette anne,c kan meme pa mal pour un petit club comme le notre!!
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par big6 »

je n'ai jamais parlé de all star game ou encore de vous dunker dessus; je comparai juste les qualités atlétues des jouers en indiquant que le plus petit en taille est aussi celui qui va le plus haut.
sinon bwin, ils t ont fait qqchose Bonnut parce que tu leur laches rien :mrgreen: ? de quel club es tu? je n'ai pas suivi votre poule mais ça a l'air tendu!!!

j'espere en tout cass que ce sera une belle finale... pour le reste .... on est en promo et c'est déja essentiel
barbichon
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 0:02
Localisation : Petites Landes

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par barbichon »

Big6 il faut pas faire attention à Bwin !!! il est un peu secoué du pruneau :0
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Honneur Masc poule D 2011-2012

Message par debutant »

Bababoum ne disai pas ça par rapport à toi big 6.il répondait à Bwin qui disai que la finale ale être un all star game si vs vs métiez à Dunke.Bwin fait partie du club d agen et apparemment il ns aime pas beaucoup!!!depui le début de saison il dit qu on est pa bon!!!c peut être parce au on à réussi l exploit de batre 2 fois ça belle et grande équipe!!!
Verrouillé