[AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

bicha
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 9:40

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par bicha »

MOUSS40 a écrit :Avec ce recrutement il vaut mieux monter oui !!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es bien content de ne pas les avoir dans la poule non Mouss?
MOUSS40
Sophomore
Messages : 255
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 17:42

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par MOUSS40 »

bicha a écrit :
MOUSS40 a écrit :Avec ce recrutement il vaut mieux monter oui !!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es bien content de ne pas les avoir dans la poule non Mouss?
Super content même ...ca m’aurait bien énervé de partir un samedi en debut d'apm de rater le rugby ou le foot , de faire 3 ou 4 heures de bus et de rentrer avec les soutes du bus pleines #-o #-o #-o #-o #-o et sans compter l'eventuelle branlée que tu prends chez toi et qui fait jamais plaisir [-X [-X [-X
Donc je souhaite a Gardonne bon vent dans la poule A
bicha
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 9:40

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par bicha »

MOUSS40 a écrit :
bicha a écrit :
MOUSS40 a écrit :Avec ce recrutement il vaut mieux monter oui !!! :mrgreen: :mrgreen:
T'es bien content de ne pas les avoir dans la poule non Mouss?
Super content même ...ca m’aurait bien énervé de partir un samedi en debut d'apm de rater le rugby ou le foot , de faire 3 ou 4 heures de bus et de rentrer avec les soutes du bus pleines #-o #-o #-o #-o #-o et sans compter l'eventuelle branlée que tu prends chez toi et qui fait jamais plaisir [-X [-X [-X
Donc je souhaite a Gardonne bon vent dans la poule A
Les soutes du bus pleines... d'alcool?
Oui ils sont bien dans la poule A, votre poule est déjà assez relevée comme ça!
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par big6 »

pour les poules s'il y a repechage de st bruno en prenat, du BEC en promo, est ce qu'il refondent les poules en fonction de la saison précédentes ou .....
MOUSS40
Sophomore
Messages : 255
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 17:42

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par MOUSS40 »

big6 a écrit :pour les poules s'il y a repechage de st bruno en prenat, du BEC en promo, est ce qu'il refondent les poules en fonction de la saison précédentes ou .....
Je pense que non ... Ils se sont pas pris la tête la saison dernière .!!! Mais bon je peux me tromper !!
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par divac »

J'ai trouve le sosi de shane battier ( joueur des heat de miami) c'est un autre palois. Même tête, même shoot, même dribble à savoir si il est aussi intelligent car shane battier est considéré comme un des plus intelligents de la NBA
un autre palois
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 11:14

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par un autre palois »

divac a écrit :J'ai trouve le sosi de shane battier ( joueur des heat de miami) c'est un autre palois. Même tête, même shoot, même dribble à savoir si il est aussi intelligent car shane battier est considéré comme un des plus intelligents de la NBA
merci Divac pour le compliment mdr mais je suis moins intelligent moins bon dribleur moins bon shooteur moins bonne tete .. :lol:
je suis le shane battier du pauvre alors !!
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par divac »

un autre palois a écrit :
divac a écrit :J'ai trouve le sosi de shane battier ( joueur des heat de miami) c'est un autre palois. Même tête, même shoot, même dribble à savoir si il est aussi intelligent car shane battier est considéré comme un des plus intelligents de la NBA
merci Divac pour le compliment mdr mais je suis moins intelligent moins bon dribleur moins bon shooteur moins bonne tete .. :lol:
je suis le shane battier du pauvre alors !!
d'apres les calculs savant de notre tresorier notre 1er match serait a domicile contre ton equipe, si c'est le cas, j'espere que tu n'aura pas la mauvaise idée de venir gagner chez nous [-X
players
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 14:28

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par players »

Le calendrier sera connu quand pour la saison qui arrive??
... There can only be one ...
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par debutant »

recrutement terminé a bonnut.on recupere le coach d orthez qui ramene avec lui 2 joueur,puis un interieur d basket arigan et un autre joueur qui s entrainai av ns depui 3 an et qui a joué en region ya kelque temp.sinon 2 interieur qui arete.bien evidement l objectif est le maintien.reprise le 27 juillet pour la cloture d fete d orthez.voila bonne vacance a tous
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par divac »

debutant a écrit :recrutement terminé a bonnut.on recupere le coach d orthez qui ramene avec lui 2 joueur,puis un interieur d basket arigan et un autre joueur qui s entrainai av ns depui 3 an et qui a joué en region ya kelque temp.sinon 2 interieur qui arete.bien evidement l objectif est le maintien.reprise le 27 juillet pour la cloture d fete d orthez.voila bonne vacance a tous
vous reprenez tot, deja que nous on reprend le 6 aout et on fait partie des equipes qui reprennent le plus tot. vous faites tjs come ca?
debutant
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par debutant »

oui chaque anné c com ca ,ms bon c une reprise en douceur,enfin j esper!
MBS64
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 17:06
Localisation : Pau

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par MBS64 »

divac a écrit :J'ai trouve le sosi de shane battier ( joueur des heat de miami) c'est un autre palois. Même tête, même shoot, même dribble à savoir si il est aussi intelligent car shane battier est considéré comme un des plus intelligents de la NBA
Ahahah très très bon ça!
et je confirme en plus
bwin
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011 10:57

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par bwin »

quelques kilos à perdre du côté de bonnut peut être ?
Global basket
Sophomore
Messages : 398
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 12:07

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par Global basket »

Ci-dessous le lien vers l'article consacré aux mutations du 4-7
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... a-jil.html
Bonne lecture.
Verrouillé