[AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

cainri-cainri
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 21:56

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par cainri-cainri »

Donc c bon deja on sait que dans la poule A, il ne reste plus qu'une place a prendre... Alors on va essayer d'aller la chercher celle la... Mais attention a vous Gardonne, vous savez que jouer dans les landes, si vous menez pas de 10 points a 2 min de la fin, c'est le bordel :D :D :D
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par big6 »

je confirme deux défaites cette année ... dans les landes .... dans un contexte de fin de match ubuesque notamment à haut mauco (soirée partenaires, bandas, ... et 2 antisportives, 2tk en 1min30); celle de goos étant plus logique car on avait mis du monde au repos avant la demi.

aprés c'est ça qui est bon: savoir qu'a priori t'es au dessus mais que le contexte peut malgré tout .... et comment vont réagir les gars: vive le sport c 'est cela que l'on vit :mrgreen:
Tonio24
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 21:27

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par Tonio24 »

Nous ne pourrons que répondre sur le terrain et ils nous tardent déjà le début de la saison!!! Enfin pour ma part, c'est certain qu'on a des projets et qu'on ne sais jamais cachés!! Maintenant il va juste falloir assumer et répondre aux promesses!!! =) Sur ceux, moi je passe le Bac cette semaine ^^ #-o
temod5
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 23:49

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par temod5 »

Non y'avait 3joueurs de marmande N2: tisba l'interieur, le meneur et junior piwa le poste trois il nous a fait mal lui. Après concernant les mercenaires tout depend de la definition que tout un chacun donne à ce mot, pour te faire plaisir je vais utiliser le terme, "joueur au dessus du niveau". vous avez 6joueurs au dessus. Y'a deux ans mes amis de saint medard 2 avait un equipe forte mais deux fois moins forte que la votre et ils ont perdu quelques match par manque d'implication à force de gagner on ne vient plus tout le temps au match ou au training mais ils sont monté facile. Gardonne est beaucoup plus fort que cette equipe là y'a mm pas photo en plus y'a un très bon coach qui a fait de la N2 plusieurs année donc voilà.
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par divac »

temod5 a écrit :. Y'a deux ans mes amis de saint medard 2 avait un equipe forte mais deux fois moins forte que la votre et ils ont perdu quelques match par manque d'implication à force de gagner on ne vient plus tout le temps au match ou au training mais ils sont monté facile.
oui, je me rapelle encore de cette equipe et surtout d'une de leur defaite :mrgreen: , j'espere qu'on pourra revivre d'autre soirée comme lors de notre victoire contre st medard car c'etait que du bonheur
marmotte64
Sophomore
Messages : 204
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 23:57

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par marmotte64 »

Une équipe comme il y as a gardonne sera attendu tous les we. les équipes en face voudra bien figurer face a eux. Moi meme je jouerai contre eux et j'espere bien qu'on en gagnera un. Mais bon ceux qui es sur c'est qu'ils ont une très belle équipe. Et moi aussi il me tarde le début de la saison. :D
on piche ou quoi?? térrible...
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par calment »

vu comme ça ,je sais pas si on va pas faire "peter" un petit forfait le jour du déplacement a GARDONNE !!! on s'evitera de la fatigue ,du carburant et ça soulagera nos petits bras (pas de valises a ramener ...)
serieusement ,c'est sur c'est du lourd ,et en plus ils l'assument ... il faudra ,bien sur jouer tous les matchs ,mais ils seront quand meme les grandissimes favoris pour la montée en prénat
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par divac »

calment a écrit :vu comme ça ,je sais pas si on va pas faire "peter" un petit forfait le jour du déplacement a GARDONNE !!! on s'evitera de la fatigue ,du carburant et ça soulagera nos petits bras (pas de valises a ramener ...)
serieusement ,c'est sur c'est du lourd ,et en plus ils l'assument ... il faudra ,bien sur jouer tous les matchs ,mais ils seront quand meme les grandissimes favoris pour la montée en prénat
je serait toi calment j'irai quand meme rien que pour la reception. je m'en rapelle encore 2 ans apres, c'etait que du bonheur. de notre cote on etait pas mal au niveau de la reception mais je pense que cette année ca va etre encore mieux car le club a investit sur un grand tres grand barbecue. ceux qui vont venir en meme temps que le soleil risque de se regaler
big6
All Star
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:18

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par big6 »

sur la réception, nous sommes encore pas mal et nous nous sommes bonifiés :mrgreen: :mrgreen:
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par calment »

ça c'est sur !!! il y a 5 ou 6 ans (ma mémoire n'est pas tres fiable ...) avec stmedard 40 ,j'etais encore joueur et on etait venu pour le dernier match aller ,en décembre ... et la ,apres le match : huitres ,foie gras et blanc qui va bien ,a volonté !!!! que du bonheur. par contre ,j'avais bien dormi au retour dans le bus !!
donc ,on reviendra !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par nutz »

Vous pouyez ouvrir le topic 2012-2013

Merci de respecter le formalisme du titre du sujet

L'Equipe de modération
divac
All Star
Messages : 1415
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 18:29

Re: [AQUITAINE] Promotion Régionale Poule B 2011-2012

Message par divac »

le nouveau topic est crée
Verrouillé