[ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par anto »

ibrahimovic a écrit :
American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Il doit juste bosser encore, il n' a meme pas encore 18 ans, il est très motivé, il est déjà dur dans les contacts et il ne triche pas... Des jeunes de son âge avec une marge de progression comme la sienne sur un poste 5 il n'y en a pas beaucoup. Jeune joueur qui n'attend que les conseils de Anto :wink: !
t'a tout compris...
comme je lui ai dit,il me fait penser dans le jeu aux anciens de KB période "Detroit Pistons" (Barthelme,Caspar) c'est a dire dur et efficace ;)
on perd en taille par rapport a Diouf c'est sur,mais un jeune de 18ans avec une telle marge de progression,on est content de l'avoir avec (moi le 1er) et pas contre nous
Ca sera intéressant de bosser avec lui!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par super-teur »

Tout à fait d'accord! avec Ibrehimovic, Les joalatélé et Anto! Dommage qu'il parte parce qu'il aurait même pu s'entrainer avec la 1 pour progresser encore plus, les conseils des joueurs comme Pat, Freddy ou encore Eric ( formé à l'école de Jacks ) sont toujours bon à prendre, mais c'est clair que vu qu'il étudie ) Stras à la rentrée, pas simple pour les entrainements, KB est mal placé géographiquement pour les étudiants.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
polo12
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 16:31

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par polo12 »

super-teur a écrit :Tout à fait d'accord! avec Ibrehimovic, Les joalatélé et Anto! Dommage qu'il parte parce qu'il aurait même pu s'entrainer avec la 1 pour progresser encore plus, les conseils des joueurs comme Pat, Freddy ou encore Eric ( formé à l'école de Jacks ) sont toujours bon à prendre, mais c'est clair que vu qu'il étudie ) Stras à la rentrée, pas simple pour les entrainements, KB est mal placé géographiquement pour les étudiants.

c'est sûr Super-Teur!!! comme kretz qui est parti en grande partie à cause des études sur Stras
crazy ball
Franchise Player
Messages : 715
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011 16:04

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par crazy ball »

ibrahimovic a écrit :
American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Il doit juste bosser encore, il n' a meme pas encore 18 ans, il est très motivé, il est déjà dur dans les contacts et il ne triche pas... Des jeunes de son âge avec une marge de progression comme la sienne sur un poste 5 il n'y en a pas beaucoup. Jeune joueur qui n'attend que les conseils de Anto :wink: !
Laissez bosser les jeunes et laissez les faire leurs preuves sur le terrain pendant le championnat, a eux de prendre de la place et de se rendre indispensable dans leurs équipes respectives , je suis le premier fan quand on donne des responsabilités et du temps de jeu aux jeunes joueurs c'est eux l'Avenir........................
georgette68
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : dim. 01 mars 2009 13:48

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par georgette68 »

American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
surement de la jalousie :^o
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par diaz »

c'est sur que anto c pas l'avenir oups aille pas taper aille
Back on the bench !
INFOS
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:30
Localisation : colmar

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par INFOS »

Également Raphaël Gehrer qui part de Colmar direction Dessenheim
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par anto »

diaz a écrit :c'est sur que anto c pas l'avenir oups aille pas taper aille
je ne relèverais pas cette attaque gratuite.... :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
K'ptain
All Star
Messages : 1111
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006 19:13
Localisation : Dans l'est, près d'un ballon...mais toujours à un clavier

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par K'ptain »

diaz a écrit :c'est sur que anto c pas l'avenir oups aille pas taper aille
[-X [-X Pas d'accord, si Eckbo veut mettre en place une equipe veteran, il prend tout a coup une belle legitimité :mrgreen:
"Le Génie de l'Homme réside dans la conscience de ses faiblesses !"
ibrahimovic
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 20:36
Localisation : Kaysersberg

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par ibrahimovic »

KB2:
Arrivées : David Kasdi (Colmar) - Jérôme Kupferlé (FCM) - Seiller (Coach) - Vesper
Départs : Beyl (Holtzheim N3) - Casagrande (Holtzheim N3) - Kretz (Schaeffersheim) - Caspar (Sélestat) - Mauerer (Sélestat) - Beyl.A (Eguisheim) - Ehrsam (Eguisheim) - Sager (Arret) - Marxer (Eckbo) - Bicart coach (?) - Poisson T. (equipe 1)

WOSB 2:
Arrivées : Behr (Geispo) - Siegel (équipe 1)
Départs :

GEISPO:
Arrivées : Geoffroy (BCS 2)
Départs : Behr (WOSB) - Rubio

SAINT JO:
Arrivées :
Départs :

BCS 2:
Arrivées : Obernesser (Haguenau), Fuchs (gries)
Départs : Geoffroy (Geispo)

HIRTZFELDEN:
Arrivées :
Départs : Cadet (Richwiller)

COLMAR:
Arrivées :
Départs : Moller, Moller et Gehrer (Dessenheim), Kasdi (KB2)

SCHIRRHEIN:
Arrivées : Guerin (Haguenau)
Départs : Nicola Ott (arrêt) Nicolas Arth (arrêt)

RICHWILLER:
Arrivées : Cadet (Hirtz) - Dupont david non muté (ex Rich N3) - Nicolas Winterhalter non muté (ex Rich) - Michel Yen (coach sausheim)
Départs : Gutleben (Ilffurth N3) - Hass (Pfastatt N2) - Demontoux (fcm coach) - Houioua (arrêt cause déplacements)

WEITBRUCH:
Arrivées : Gutting (VDN)
Départs :

HAGUENAU:
Arrivées :
Départs : Guerin (Schirhhein) - Godart (Holtzheim N3)- Obernesser (BCS) - Darase (?)

ECKBOLSHEIM:
Arrivées : Pierre ROTHLEY poste 1 (Elec) + Mathieu RIGAUX poste 3 (Sarrebourg) - Marxer (KB)
Départs : Joseph FISCHER poste 2 (Erstein ?) + Maxime DUDKA poste 2-1 (Canada) + Edouard DIOUF poste 5 (Allemagne)

SCHAEFFERSHEIM:
Arrivées : Kretz (KB2) - Kornmann (Geis)
Départs :

MOLSHEIM:
Arrivées :
Départs :
super-teur
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 21:56
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par super-teur »

Mince Ibra,tu nous quitte et c'est toi qui m'annonce les arrivées! Sinon j'ai vu sur fb que le frangin de Victor a signé à KB, mais je sais pas quel age il a, donc si c'est pour les cadets ou les seniors.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
American Style
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 05 août 2011 21:36

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par American Style »

Georgette68... En aucun cas c'est de la jalousie, vu que j'évoluerai au même niveau que lui donc ta remarque n'est en aucun cas justifiée ;)
J'ai donné un simple avis sur lui c'est tout... Maintenant, s'il réussi à bosser comme il aurait du le faire déjà cette année, c'est sûr qu'il va être intéressant, dans les années à venir, de le voir sur les parquets.
Sur ce je n'épiloguerai pas plus sur le sujet Marxer, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle équipe. Now, wait & see...
polo12
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 16:31

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par polo12 »

super-teur a écrit :Mince Ibra,tu nous quitte et c'est toi qui m'annonce les arrivées! Sinon j'ai vu sur fb que le frangin de Victor a signé à KB, mais je sais pas quel age il a, donc si c'est pour les cadets ou les seniors.

il est plus jeune , effectivement il est prévu pour les cadets de Patrice K. , ancien Minimes France de la SIG !
Ali DEN
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 13:41
Localisation : Quelque part dans la plaine

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par Ali DEN »

ibrahimovic a écrit :
American Style a écrit :Dommage pour Marxer... Il a déjà du mal à s'imposer en Excellence départementale... A voir, mais sauter le pas comme ça, je ne sais pas si c'est un bon plan...
Il doit juste bosser encore, il n' a meme pas encore 18 ans, il est très motivé, il est déjà dur dans les contacts et il ne triche pas... Des jeunes de son âge avec une marge de progression comme la sienne sur un poste 5 il n'y en a pas beaucoup. Jeune joueur qui n'attend que les conseils de Anto :wink: !
Une chose est sûre : à Dessenheim on était prêt à l'accueillir aussi bien en septembre dernier que maintenant. Un tel espoir ne se refuse pas !
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2011-2012

Message par D-Roy »

BCS 2 et WOSB 2 sont mes favoris pour l'année prochaine...Geis, St Jo,Hirtz, Schaeff, Eckbo, Haguenau devrait suivre la marche ( pas forcément dans cet ordre...)
Sinon du côté de Haguenau ça donne quoi ? Quel est le rôle de Eleara à Haguenau ?
Y a des recrues sinon à Haguenau ?
Verrouillé