[ALPES] PER 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Proxy
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 14:58
Contact :

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par Proxy »

DDEC a écrit :
Proxy a écrit :
djibrill a écrit :Arrête Proxy... Sérieusement c'est abusé une équipe qui s'entraîne pas arrive à tout gagner!!!! c'est pas correct vous méritiez d'être premier Bonneville c'est pas jouer au basket...À part un ou deux joueurs bon le reste c'est nul!!!!!!
Peut être, mais ils ont été les plus fort cette saison. Les 2 matchs ou on était à +13 et +12 dans le 3ème on les as tous les deux perdu. On a aussi perdu des matchs en début de saison (nouvelle équipe, nouveau coach, nouvelle salle...), et un match ou on a fini à 4 :roll:

On savait que ça allait nous couter cher, pour moi même s'ils se sont pas entrainé correctement, même s'ils ont que 2 bons joueurs de basket il mérite leur monté.

Après peut être qu'ils descendront l'année prochaine, mais je ne pense pas, l'écart de niveau n'est pas assez important. Par contre nous, on a intérêt de monter !! :twisted: :mrgreen:
Surtout que votre réserve monte !
Ce n'est pas une réserve, mais une équipe 2 bien complète, on ne pioche jamais dedans, et aucun de leur joueur n'a joué avec nous cette saison. Ils ont fait une grosse saison, mais on ne peut pas avoir 2 équipes au même niveau, du coup ils ne montent pas à cause de nous. :?

D'après GymRat Bonneville à encore fait sa zone 2-3 pendant tous le match. A croire qu'il y a que nous qui défendions en indiv cette saison :lol:
En tout cas on a pas rencontré une seule défense en indiv cette année, ça fait tout drôle quand même... Et c'est un peu triste en même temps, parce qu'on adore ça... ( On fini meilleure défense tout de même, et assez loin devant :mrgreen: )
I love this game ! - n°14 - VBB
http://thibault-martin.fr
http://upsoft.fr
BCNA07
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012 9:19

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par BCNA07 »

VENEZ NOMBREUX AU GRAND TOURNOI DE BASKET 5X5

Organisé par le BASKET CLUB NORD ARDÈCHE.
Sur 2 jours au complexe sportif de la Lombardière
(adresse: collège la Lombardière rue jacques Prévert 07100 ANNONAY )

Samedi 09/06/2012:

Tournoi Jeune 5x5 catégorie: Benjamin, Minimes, Cadets. 6 Équipes par catégorie.

Dimanche 10/06/2012:

Tournoi Sénior 5x5, 2 niveaux département et région. 8 Équipes par niveaux.

Prix Inscription : 15 Euros par équipe (jeunes ou séniors).
Entrée spectateurs gratuite, possibilité de se restaurer sur place, parking à proximité.

Inscrivez vous au plus vite

Renseignements et inscription au siège du BCNA : Tous les matins de 9h00 à 11h00 (TEL 04 75 33 18 50)
ou par mail: christian.duclaux@orange.fr ou par téléphone: Christian Duclaux 06 48 21 35 04.

Site: http://www.bcna.fr
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par homer le vrai »

Proxy a écrit : D'après GymRat Bonneville à encore fait sa zone 2-3 pendant tous le match. A croire qu'il y a que nous qui défendions en indiv cette saison :lol:
En tout cas on a pas rencontré une seule défense en indiv cette année, ça fait tout drôle quand même... Et c'est un peu triste en même temps, parce qu'on adore ça... ( On fini meilleure défense tout de même, et assez loin devant :mrgreen: )
:mrgreen: Nan ya nous aussi, quelques passage en zone dans certains match, ou si on se deplacait a 5 + le coach..mais notre defense de base c'est l'indiv...d'ailleurs on finit meilleur def de la poule A (ainsi que 8eme au classement, on est vraiment con :mrgreen: :mrgreen: )
Par contre de notre côté, on en a vu quelques d'indiv, je repense notamment a celle de Cognin chez nous ( #-o ) après leur début de match en 131 mais il y en a eu d'autres aussi.

En tout cas, oui, VIVE l'indiv, ça c'est du basket :-D en tant que coach (pour l'avoir vecu cette année) c'est quand même sacrement bon de voir progresser son équipe défensivement quand tu es en indiv (aussi bien sur les fondamentaux collectifs qu'individuels)
mes convictions defensives : indiv + ma p'tite 131 (si tu as les joueurs pour ! cette année, avec mes jeunes c'était pas possible) de derrière les fagots par passage mais jamais bien longtemps.

C'est quand même un signe que les 2 meilleures défenses soient des équipes privilégiant l'indiv =D>
pierrot l'info
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 20:58
Localisation : bcfd
Contact :

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par pierrot l'info »

DIMANCHE 27 MAI TOURNOI MIXTE DU BCFD

PLUS D'INFO SUR http://bcfd.over-blog.com/

OU PAR MAIL A tournoi.bcfd@gmail.com
Tête de con un jour tête de con toujours
DDEC
Sophomore
Messages : 187
Enregistré le : sam. 05 nov. 2005 19:12
Localisation : Alpes

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par DDEC »

Surtout que votre réserve monte ![/quote][/quote]

Ce n'est pas une réserve, mais une équipe 2 bien complète, on ne pioche jamais dedans, et aucun de leur joueur n'a joué avec nous cette saison. Ils ont fait une grosse saison, mais on ne peut pas avoir 2 équipes au même niveau, du coup ils ne montent pas à cause de nous. :?


Vu qu"il y a 2 poules, je pense qu'ils peuvent monter !
djibrill
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 1:48

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par djibrill »

Hahahahaha ok d'accord je vais apporter quelque chose de mieux....

Je me dévoile les gars tout cette saison c'était du bleuf!!!

Djibrill c'est un joueur de Bonneville mdr et oui le forum était trop mort donc j'ai décidé de vous faire bouger un peu(*)

Et oui personne nous attendait il n'y a qu'à voir les posts du début d'année.Ca parlait beaucoup et puis plus rien vu la supériorité de notre équipe.Donc j'ai décidé de créer Djibrill le rageur et ça a marché un moment!!!!!!!

En tous cas j'ai bien rigolé.Et au fait la défense en Zone cela nous va très bien quand il n'y a pas d'adresse.Si l'équipe est adroite en face on change et on se met en individuel mais bon c rien !!!!!!


Pour nous c'est le DOUBLE et oui on a remporté la coupe.

Et Allez Bonneville
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par homer le vrai »

et ben on se fend la poire...apres le faux couple ben&nuts/banguy de l'année dernière, le faux djibrill haineux de cette année...
vivement l'année prochaine qu'on nous sorte encore je sais pas quoi.

bizarrement, j'aimais les post qui parlaient de basket avec des gens qui se cachaient pas (les coach de cognin, st egreve et tullins notamment)
Cognin pas adroit...theo était pas là ou quoi ?
tant mieux si vous avez gagné, si vous montez etc...je pense que tu pouvais animer le forum autrement qu'en déversant des ramassis de haine...puisque vous étiez tant supérieur, tu aurais pu faire des résumé de match etc...

je suis persuadé que plus de personnes s’intéresseraient au forum et participeraient si tu mets du basket a la place des discours a la con, partisan et haineux...après faut pas s’étonner que moins de gens participent, comme on dit : "quand on voit a sceau a merde, on se jette pas dedans"...moi je dis ca...j'dis rien
djibrill
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 1:48

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par djibrill »

Ne soit pas dégouté c'est rien le forum n'était pas du tout animé....J'ai eu le mérite de le refaire revivre.Apres oui en effet Cognin n'était pas adroit à l'exterieur !!! Peut être pas de Théo.... En tous cas nous on est heureux pour un promu finir champion c'est pas mal non??? Allez à l'année prochaine...
Joda
Franchise Player
Messages : 906
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006 9:40
Localisation : Tullins (38)
Contact :

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par Joda »

djibrill a écrit :Ne soit pas dégouté c'est rien le forum n'était pas du tout animé....J'ai eu le mérite de le refaire revivre.Apres oui en effet Cognin n'était pas adroit à l'exterieur !!! Peut être pas de Théo.... En tous cas nous on est heureux pour un promu finir champion c'est pas mal non??? Allez à l'année prochaine...
T'as eu surtout le mérite de le plomber oui ... Croire que tu as fait revivre le forum, j'adore ...
La schizophrénie, le mal du net et des forums ...
djibrill
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 1:48

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par djibrill »

êtresoi a écrit :Il y a une chose enviable chez Djibril : son esprit de compétiteur. En plus, il fait revivre la poule B sur ce forum lol. Je pense aussi qu'il faut pas
que Bonneville le promu finisse invaincu du championnat. Mais qu'est ce que j'aime le fait que ceux que personne n'attendait surprennent leur monde!

Relisez le post... Hey les gars je comprend votre frustration si vous voulez on peut parler basket... Bonneville cette saison a été plus forte,personne nous attendais même avec nos four à pizza.Mais franchement à part Voirron qui ne sait pas jouer au basket mais au rugby tous les autres étaient correct.En ce qui concerne ma skyzophrenie vous vous trompez... Je n'ai aucune angoisse et stress c'était juste pour vous réconforter en essayant de critiquer une équipe qui était promu et qui arrivait a gagner....Sur ce l'année prochaine essayer de faire bouger ce forum moi je m'occuperai de l'excellence !!!!! À plus...
Proxy
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 14:58
Contact :

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par Proxy »

Tout simplement pathétique... 8)
I love this game ! - n°14 - VBB
http://thibault-martin.fr
http://upsoft.fr
NIS2012
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 9:20

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par NIS2012 »

Le Basket Club Portes de L'Isère (38) organise en partenariat avec SOS Racisme et Big Bang Ballers

La 2nd Edition du NORD ISERE STREETBALL

Le 9 juin 2012 à L'Isle D'Abeau (38) Gymnase David Douillet


Tournoi 3x3 basketball Masculin et féminin cadets / Seniors :

- concours de dunk et de shoots à 3pts

- Journée de qualification pour la summer league des Big Bang Ballers

- Match de Gala opposant nos meilleurs basketteurs de la journée contre l’équipe Sx3 à 20h30 !!!

- Animation : Djs, Danseur, Graffeur, Mc's, Beatbox…

- Inscriptions 10€/joueurs (accès au tournoi et aux différents concours, un maillot réversible Spalding et une bouteille d'eau offerte) par mail : nordiserestreetball@hotmail.fr

Facebook : Nord Isère Streetball
Site Internet : bcpi.fr
Video Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lbMRC_Nm ... ture=share
Renseignement : 06 62 27 66 37
Mail : nordiserestreetball@hotmail.fr
homer le vrai
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : ven. 07 août 2009 15:44

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par homer le vrai »

djibrill a écrit :
êtresoi a écrit :Il y a une chose enviable chez Djibril : son esprit de compétiteur. En plus, il fait revivre la poule B sur ce forum lol. Je pense aussi qu'il faut pas
que Bonneville le promu finisse invaincu du championnat. Mais qu'est ce que j'aime le fait que ceux que personne n'attendait surprennent leur monde!

Relisez le post... Hey les gars je comprend votre frustration si vous voulez on peut parler basket... Bonneville cette saison a été plus forte,personne nous attendais même avec nos four à pizza.Mais franchement à part Voirron qui ne sait pas jouer au basket mais au rugby tous les autres étaient correct.En ce qui concerne ma skyzophrenie vous vous trompez... Je n'ai aucune angoisse et stress c'était juste pour vous réconforter en essayant de critiquer une équipe qui était promu et qui arrivait a gagner....Sur ce l'année prochaine essayer de faire bouger ce forum moi je m'occuperai de l'excellence !!!!! À plus...
:roll: effectivement, on voit que tu as beaucoup parlé basket dans ton post. Tu peux rejoindre le forum excellence, bonne continuation à Bonneville et bonne saison à eux, juste pour info si tu ne t'en rends pas compte, tu donnes une mauvaise négative de ton club, mais comme je suis qu'à moitié con, j'ai appris a ne jamais faire d'amalgame et donc ne pas juger un club sur une personne.
bon été !
djibrill
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 1:48

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par djibrill »

Tu as raison ne le prend pas mal!!!! c'etait de l'humour que dans un sens je l'avoue mais y'avais rien de méchant.Je critiquais que mon équipe et personne de mes coéquipier était au courant .... Après ce qui est fait est fait en tous cas je me plaisais bien dans mon scénario ..... Ciao
babach
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012 11:20

Re: [ALPES] PER 2011-2012

Message par babach »

Va y avoir du lourd à st Égrève la saison prochaine.
Verrouillé