[BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Quelles sont les équipes qui monteront cette saison

US CONCARNEAU
6
7%
ETENDARD DE BREST - 2
31
36%
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER
8
9%
AL ST BRIEUC
4
5%
ETRELLES ES
0
Aucun vote
TREGUEUX BC
23
27%
ES SAINT AVE
1
1%
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU
1
1%
ILLET BC ou RENNES AVENIR
9
11%
LANGUEUX BC ou UJAP QUIMPER - 3
2
2%
 
Nombre total de votes : 85

layupdebase
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 2:38

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par layupdebase »

C'est la mauvaise nouvelle du jour. Stp arrête !! T'es trop vieux pour jouer en ligue 1.
tf3
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 10:11
Localisation : cotes d'armor

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par tf3 »

Ben malgre ton enthousiasme,je vais continuer mais par contre dommage je n aurai plus l occas de te rendre fou sur le terrain [-o< [-o<

<
shaquille
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 août 2006 20:43

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par shaquille »

arabian baller a écrit :Vu que c'est tout chaud, je pense que c'est le moment de parler de ça! Pour les montées nous sommes fixés depuis quelques semaines (étendard et Illet)..Mais concernant les descentes ça s'est précisé ce weekend..
Donc trois descentes sont à priori confirmés! Ce qui nous donne, Langueux, Concarneau, et Etrelles! Donc bon vent à eux, je leur souhaite que du bon l'an prochain en L2...
Ces cinq équipes laissent leur place à Plouigneau et au CEP 2 qui ont gagné leur ticket pour la Ligue 1, puis l'ASPTT Rennes, BB29 2, et Guipavas, qui descendent de PN!!
Au passage, je tiens de source "sure" que l'ASPTT n'est même pas sure d'engager une équipe en Ligue 1, il parait que ça se casse la gueule et que les joueurs composant cette équipe quitteraient le navire...bref, à confirmer tout ça! Du coup, voilà la poule 2012/2013:

Plouigneau Plourin
CEP Lorient 2
BB 29 2
ASPTT Rennes
Gars du Reun de Guipavas
Trégueux BC
AL Saint-Brieuc
ES Saint-Avé
EO Landerneau
Avenir de Rennes
PL Sanquer
UJAP Quimper

Bah ça de la gueule tout ça ma foi! Beaucoup de réprensentants du 29, ce sont les Rennais qui vont s'amuser niveau déplacements ;)
je pense que la poule est homogène et que tout le monde peut battre tout le monde! Maintenant, le poker menteur va commencer :mrgreen: la periode de mutation arrive à grands pas :lol:

Il y a une erreur sur la poule mon petit Arabian...
layupdebase
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 2:38

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par layupdebase »

Des rumeurs de refonte de championnat ligue 2 circulent avec des maintiens à priori supplémentaires en pn (asppt) et donc en ligue 1 (étrelles, n'en déplaise à djgogot). Qui saura nous donner les bonnes infos ?
tonton ???
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 13:56

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par tonton ??? »

je suis D.E.G.O.U.T.é truc de ouf !!!!!!!!!!

on devient la seule équipe du département en ligue 1, on récupère étrelles qui est notre bête noire a l'extérieur, et on perd trégueux qui ns réussi particulièrement bien !!!

c'est la M.E.R.D.E :cry: :cry: :cry: !!!!!!
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder
shaquille
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 août 2006 20:43

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par shaquille »

tonton ??? a écrit :je suis D.E.G.O.U.T.é truc de ouf !!!!!!!!!!

on devient la seule équipe du département en ligue 1, on récupère étrelles qui est notre bête noire a l'extérieur, et on perd trégueux qui ns réussi particulièrement bien !!!

c'est la M.E.R.D.E :cry: :cry: :cry: !!!!!!
Concarneau a la place de Etrelles non? A cause d' 1 pts de pénalité,Concarneau est devant Etrelles.
Plus de derby du 22 l an prochain dommage...
Fraker
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : mer. 09 août 2006 15:56
Localisation : Concarneau City Beach

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par Fraker »

Je suis impatient d'en savoir plus. J'ai entendu dire qu'Etrelles pourrait être repêché à notre place malgré le classement définitif... Si c'est le cas, je serais curieux de connaître l'explication de la Ligue...
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par djgogot »

layupdebase a écrit :Des rumeurs de refonte de championnat ligue 2 circulent avec des maintiens à priori supplémentaires en pn (asppt) et donc en ligue 1 (étrelles, n'en déplaise à djgogot). Qui saura nous donner les bonnes infos ?
Rooo^^

Dans tous les cas je ne ferais pas le déplacement car je suis out pour la saison!!!
Comme le dit Fraker, l'USC est devant au classement donc bizarre tout ça encore...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
layupdebase
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 2:38

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par layupdebase »

Je ne comprends pas tout Tonton !!! Explique nous ... Pourquoi vous perdez Trégueux ?? Pourquoi tf3 ne me rendra-t-il plus fou ?
arabian baller
Franchise Player
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 juin 2009 17:39

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par arabian baller »

layupdebase a écrit :Je ne comprends pas tout Tonton !!! Explique nous ... Pourquoi vous perdez Trégueux ?? Pourquoi tf3 ne me rendra-t-il plus fou ?
Tout simplement parceque le championnat PN passe de 12 à 14 équipes! Ce qui fait que Tregueux monte et l'asptt Rennes se maintient...
Grosse grosse nouvelle effectivement!
Déception? Un peu je dois l'avouer. J'aime bien jouer Tregueux (enfin j'aime bien quand je gagne ;) )...
Mickael (shaquille) tu sembles heureux c'est bien! À ta place je le serais aussi..j'espère pour toi et tes coéquipiers que tu joueras + de matchs en PN qu'en L1 ;)
Fraker
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : mer. 09 août 2006 15:56
Localisation : Concarneau City Beach

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par Fraker »

djgogot a écrit :
layupdebase a écrit :Des rumeurs de refonte de championnat ligue 2 circulent avec des maintiens à priori supplémentaires en pn (asppt) et donc en ligue 1 (étrelles, n'en déplaise à djgogot). Qui saura nous donner les bonnes infos ?
Rooo^^

Dans tous les cas je ne ferais pas le déplacement car je suis out pour la saison!!!
Comme le dit Fraker, l'USC est devant au classement donc bizarre tout ça encore...
A priori, les pénalités ne pèsent pas dans la balance dans le cas d'un repêchage, allez comprendre la logique !
Le site de l'US Concarnoise : www.usc-basket.com
brezzi
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 9:31
Localisation : 35

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par brezzi »

Tiens Fraker!!! temps que je te tiens...j'attends toujours mon mini PC portable promis...pour avoir gagner le coucours de pronos de PN masculin 2010/2011 organisé par l'US CONCARNEAU !! Je ne lacherai pas... :twisted:
Le minimum eut été de répondre à un de mes nombreux mails et relances faient depuis 2ans... =D> =D>
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
shaquille
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : ven. 11 août 2006 20:43

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par shaquille »

arabian baller a écrit :
layupdebase a écrit :Je ne comprends pas tout Tonton !!! Explique nous ... Pourquoi vous perdez Trégueux ?? Pourquoi tf3 ne me rendra-t-il plus fou ?
Tout simplement parceque le championnat PN passe de 12 à 14 équipes! Ce qui fait que Tregueux monte et l'asptt Rennes se maintient...
Grosse grosse nouvelle effectivement!
Déception? Un peu je dois l'avouer. J'aime bien jouer Tregueux (enfin j'aime bien quand je gagne ;) )...
Mickael (shaquille) tu sembles heureux c'est bien! À ta place je le serais aussi..j'espère pour toi et tes coéquipiers que tu joueras + de matchs en PN qu'en L1 ;)

Merci Arabian, oui c est cool ca fait plaisir d avoir un coup de pouce du destin ;). J aurais comme meme bien voulu jouer contre toi sans bléssure si possible...
Et pour Concarneau je suis surpris de voir que etrelles reste devant eux.
MAIS NON MAIS NON LE SHAQ N EST PAS MORT
code 7C
Renio
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 12:33
Localisation : Concarneau

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par Renio »

On verra bien ce qui va se passer courant la semaine prochaine, mais bon quoi qu'il se passe, ils nous devront des explications ...
N'hésitez pas à consulter notre site : www.usc-basket.com
uck
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:04

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2011-2012

Message par uck »

Bonjour,
l'ucknef vannes recherche des joueurs pour la ligue 2, la saison prochaine.
Contactez nous en mp si cela vous intéresse
Verrouillé