[ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

ericholles
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 16:38

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par ericholles »

Je ne sais pas si anemasse a validé sont ticket pour la pré-nat en battant Cran, mais nous on a fait le boulot a domicile en battant Saint Martin St Michel ....
A priori Seysssinet a perdu a challes , et a encore perdu un joueur sur blessure ( tendo d'Achille) .... Bon courage a lui pour y être passer c'est vraiment pas simple a gérer cette blessure ...
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bill#12 »

ericholles a écrit :Je ne sais pas si anemasse a validé sont ticket pour la pré-nat en battant Cran, mais nous on a fait le boulot a domicile en battant Saint Martin St Michel ....
A priori Seysssinet a perdu a challes , et a encore perdu un joueur sur blessure ( tendo d'Achille) .... Bon courage a lui pour y être passer c'est vraiment pas simple a gérer cette blessure ...
Pour nous c'est ok, +20 face a Cran ils ont tenus la première mi temps physiquement après rideau !
ericholles
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 16:38

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par ericholles »

Victoire de 10pts a Challes hier, Challes se présente a 7 joueurs ( certes nous on est 8 ;-) ) .
On demmarre très mal comme toute nos rencontre a l'extérieur et eux au contraire article de partout avec une très bonne réussite .
n revient avant la m-temps ( 42- 41 ), on reprend un éclat au début du 3eme ( -11 ) , puis en remettant de l'intensité physique et surtout de la défense en s'en sort 68-78 .....

La fin de saisons semble difficile pur tout le monde ( sauf pour annemassse :-) ) ....
Mais une victoire qui nous rapproche un peu plus de l'objectif : une des 2 premiers places ....
alaretraite
Franchise Player
Messages : 502
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 18:50

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par alaretraite »

Victoire de St martin St Michel a Crest de 9 pts. Ils ont toujours été devant. Avec une reussite a 3pts exceptionnelle et une bonne maitrise des rebonds

Crest a perdu a unjoueur majeur des Le premier quart (tendon d'achille a priori) puis son meneur a peter un plomb et a a été sanctionner de fautes rapide qui l'a cloué sur le banc.
Are you sirius? It's show time baby, here we go
bcfd#11
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008 16:52
Localisation : L'IdA, joueur au BCFD, coach au BNI
Contact :

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bcfd#11 »

Grosse victoire face à Cran du côté de Faverges de 6pts!
Match accroché entre 2 équipes à seulement 7 joueurs mais nous avons toujours été devant (jusqu'à +12 dans le QT4).
Au moins, ça fera aussi plaisir à Echirolles qui semble être le second à monter cette saison...
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bill#12 »

Un lien youtube pour visionner un petit montage fait par un de nos joueurs suite à notre monté :

http://www.youtube.com/watch?v=2qQ-Ea6uRBI

Enjoy !
ericholles
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 16:38

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par ericholles »

bcfd#11 a écrit :Grosse victoire face à Cran du côté de Faverges de 6pts!
Match accroché entre 2 équipes à seulement 7 joueurs mais nous avons toujours été devant (jusqu'à +12 dans le QT4).
Au moins, ça fera aussi plaisir à Echirolles qui semble être le second à monter cette saison...
Ben comment dire, c'est vrai que ce ne nous derange pas du tout :) :) ....

Sinon sympa la video d'Annemasse , et franchement c'est tres largement merité vu le groupe , la motivation et la domination cette saison en esperant que vous resterez unis pour la saison prochaine parce que j'espere bien qu'on se retrouvera au niveau du dessus et ce sera beaucoup plus difficile ...
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bill#12 »

ericholles a écrit :en esperant que vous resterez unis pour la saison prochaine parce que j'espere bien qu'on se retrouvera au niveau du dessus et ce sera beaucoup plus difficile ...
Pour la saison prochaine si vous montez, vous devriez pas avoir de soucis pour recruter les joueurs dont vous avez besoin pour le maintien avec le nombre de Club n3 et pré nationale sur Grenoble !

Pour nous ca va etre un peu plus compliqué a mon avis.
ericholles
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 16:38

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par ericholles »

bill#12 a écrit :
ericholles a écrit :en esperant que vous resterez unis pour la saison prochaine parce que j'espere bien qu'on se retrouvera au niveau du dessus et ce sera beaucoup plus difficile ...
Pour la saison prochaine si vous montez, vous devriez pas avoir de soucis pour recruter les joueurs dont vous avez besoin pour le maintien avec le nombre de Club n3 et pré nationale sur Grenoble !

Pour nous ca va etre un peu plus compliqué a mon avis.
Mon avis c'est que tu te trompes , en fait il y a peu de joueurs qui "bougent" et du fait qu'il y ait deja 3 clubs en pre-nat ( grenoble, st martin d'heres et domene ) et 1 en N3 (eybens) ca crée de la concurrence ... En plus le niveau de pre-nat sera bien plus elevé que celui d'excellence ....
Mais un bon groupe, une super ambiance de bon joueurs et un coach qui entretien tout ca c'est notre recette et elle a l'air de bien marché pour l'instant alors si on monte on gardera le meme esprit et on verra bien ....
Et il me semble que de votre coté avec la proximité de la suisse vous devez avoir des possibilitées interressantes de recrues, non ???? J'ai aussi entendu parler de joueur non licencié cette année qui serait un "gros" apport pour l'année prochaine ... Mais ce ne sont que des bruits de couloirs et c'est bien trop tot pour parler de tout ca .....
ericholles
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 16:38

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par ericholles »

C'est fait !!!!!!
On a assuré la 2eme place en gagnant contre le BOS a domicile ...
Il se présente a 7 , nous on est 8 avec 2 joueurs pas très en forme .... Comme d'hab on est a -10 a la fin du premier quart , +8 a la mi-temps te on conservera ce petit écart jusqu'à la fin du match .....
Ca sent vraiment la fin de saison pour tout le monde et le nombre de blessé me semble bien plus important que les saisons précédentes .....
Bref l'essentiel est fait l'année prochaine Echirolles devrait rejouer contre Annemasse :)
BCNA07
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012 9:19

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par BCNA07 »

VENEZ NOMBREUX AU GRAND TOURNOI DE BASKET 5X5

Organisé par le BASKET CLUB NORD ARDÈCHE.
Sur 2 jours au complexe sportif de la Lombardière
(adresse: collège la Lombardière rue jacques Prévert 07100 ANNONAY )

Samedi 09/06/2012:

Tournoi Jeune 5x5 catégorie: Benjamin, Minimes, Cadets. 6 Équipes par catégorie.

Dimanche 10/06/2012:

Tournoi Sénior 5x5, 2 niveaux département et région. 8 Équipes par niveaux.

Prix Inscription : 15 Euros par équipe (jeunes ou séniors).
Entrée spectateurs gratuite, possibilité de se restaurer sur place, parking à proximité.

Inscrivez vous au plus vite

Renseignements et inscription au siège du BCNA : Tous les matins de 9h00 à 11h00 (TEL 04 75 33 18 50)
ou par mail: christian.duclaux@orange.fr ou par téléphone: Christian Duclaux 06 48 21 35 04
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bill#12 »

ericholles a écrit :Bref l'essentiel est fait l'année prochaine Echirolles devrait rejouer contre Annemasse :)
La semaine prochaime dèjà ! :wink:
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bill#12 »

Et au Bcfd ça donne quoi votre effectif pour ce weekend ?!
ericholles
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 16:38

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par ericholles »

bill#12 a écrit :
ericholles a écrit :Bref l'essentiel est fait l'année prochaine Echirolles devrait rejouer contre Annemasse :)
La semaine prochaime dèjà ! :wink:
Pas moi la semaine prochaine , je ne serais pas la ( tendinite au talon d'achille , la derniere fois que ca m'etait arrivé il a cassé ... ) de plus on a 2 etudiants qui rentrent chez eux car le match est en plein pendant les vacances scolaires ...

Du coup on va arriver a 6-7 avec j'espere 1 ou 2 gars de la 2 .....

C'est pas cool mais on ne peut pas faire autrement .....
bcfd#11
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008 16:52
Localisation : L'IdA, joueur au BCFD, coach au BNI
Contact :

Re: [ALPES] EXCELLENCE 2011-2012

Message par bcfd#11 »

bill#12 a écrit :Et au Bcfd ça donne quoi votre effectif pour ce weekend ?!
Ecoute au BCFD, on est déjà en vacances! 8)
Non sérieusement, nous serons enfin 10 ce soir mais toujours pas au complet...
Nous avons toujours Tobi blessé et notre poste 4/5. Nous serons renforcés par 2 joueurs de la 2 dont l'illustre D.C.
On vous attend pour livrer une meilleure prestation qu'à l'aller; ça ne sera pas bien compliqué!
Verrouillé