[LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

pierrot l'info
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 20:58
Localisation : bcfd
Contact :

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par pierrot l'info »

DIMANCHE 27 MAI TOURNOI MIXTE DU Basket Club Faverges Dolomieu (ISERE)

PLUS D'INFO SUR http://bcfd.over-blog.com/

OU PAR MAIL A tournoi.bcfd@gmail.com
Tête de con un jour tête de con toujours
IVERSONY42
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 20:30
Localisation : chandon,LOIRE

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par IVERSONY42 »

killer a écrit :C'est marquer pour une montée éventuelle sur le site de la ligue.
Ca dois etre pour savoir si c est une équipe de notre ligue qui est repeché en NM3 non?
Je ne vois que ca
Des infos supplementaires?
C'est çà ;)
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par Boytoubab »

IVERSONY42 a écrit :
killer a écrit :C'est marquer pour une montée éventuelle sur le site de la ligue.
Ca dois etre pour savoir si c est une équipe de notre ligue qui est repeché en NM3 non?
Je ne vois que ca
Des infos supplementaires?
C'est çà ;)
Doit-on comprendre qu'il y a une chance (si minime et improbable soit elle) que Pierre Benite puisse être repêché en NM3?
ourson
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007 18:24
Localisation : DTC au fond a droite

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par ourson »

Du coup c'est Ceyzériat qui l'emporte après prolongation face à St Jean le vieux en barrage et qui est maintenu en RM3 la saison prochaine. La seconde équipe qui monte en RM3 avec Bellegarde sera Oyonnax après son titre de champion de l'Ain acquis hier.
Modifié en dernier par ourson le ven. 18 mai 2012 14:54, modifié 1 fois.
shooteur scoreur 42
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:02
Localisation : dans toutes les salles ,a 6.25m et sur la tete de mes defenseurs :c est ça la region !!

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par shooteur scoreur 42 »

salut a tous peut on avoir un petit resume sur la finale car il y a eu 20 pts d ecart il me semble etait il vraiment au dessus ou mably a raté completement son match ???? pour nous se sera vendredi prochain que se jouera la montee au coteau vs olb 2
Danou#7
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 21:51

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par Danou#7 »

Le club de l'Ascmo basket organise à Lissieu (69) son traditionnel tournoi 3X3 mixte ( 1 fille minimum sur le terrain, 4 joueurs max par équipe) le dimanche 10 juin 2012.
Inscription avant le 1juin.
Contact: gui0806@hotmail.fr ou sur facebook: ascmo b-ball lissieu
sans passé il n'y a pas de présent
deter
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 14:59

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par deter »

Pour mably on fait un match de trainard avec des ecarts entre -15, on reviens, fait le yoyo pour etre a -3 a 5min d la fin. On reprend -10 et les dernieres min sont hachees par des fautes de notre cote et des lancers marques pour eux. Un bon match a noter 3 fautes techniques et 1 antisportive de notre cote. On termine quand meme le match avec 28 fautes a 18 sachant qu on doit en faire minimum 5 dans la derniere min!!!
Ce fut qd meme un bon match bien sympa et la defaite a ete bien arrosee j en ai encore mal au crane
IVERSONY42
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 20:30
Localisation : chandon,LOIRE

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par IVERSONY42 »

Boytoubab a écrit :
IVERSONY42 a écrit :
killer a écrit :C'est marquer pour une montée éventuelle sur le site de la ligue.
Ca dois etre pour savoir si c est une équipe de notre ligue qui est repeché en NM3 non?
Je ne vois que ca
Des infos supplementaires?
C'est çà ;)
Doit-on comprendre qu'il y a une chance (si minime et improbable soit elle) que Pierre Benite puisse être repêché en NM3?
Je veux pas trop m'avancé, surtout que le barrage de vendredi est pour une "éventuelle" montée, donc il y a encore rien de sur, mais si c'était le cas, ca serait pour qu'il y est d 4 montées provenant de la ligue du lyonnaise en N3 la saison prochaine, si je dis pas de bêtises ;) Donc c'est pas de maintient mais c'est plutôt de montée supplémentaire qu'on parle ici.
IVERSONY42
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 20:30
Localisation : chandon,LOIRE

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par IVERSONY42 »

ourson a écrit :Du coup c'est Ceyzériat qui l'emporte après prolongation face à St Jean le vieux en barrage et qui est maintenu en RM3 la saison prochaine. La seconde équipe qui monte en RM3 avec Bellegarde sera Oyonnax après son titre de champion de l'Ain acquis hier.
Une bonne source de motivation pour pas resté en RM3 (je parle pour la distance ;) ) :mrgreen:
narlon
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 18:00
Localisation : derrière l'ordi

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par narlon »

papa lou a écrit :Match de barrage pour la montée R2 contre l'ouest lyonnais repoussé au vendredi 25 mai a 20h30 a la glacière,au coteau


Bizarre,y aurait il eu beaucoup d"absent demain à l"ouest lyonnais, est ce que la ligue aurait repoussé le match si nous nous avions eu des absents et que nous en aurions fait la demande?????????????? :D [-X :mrgreen: ei
Ne te plains pas papa lou, tu joues à domicile... :wink: :wink:
Mieux vaut être soûl que con, ça dure moins longtemps....
narlon
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 18:00
Localisation : derrière l'ordi

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par narlon »

deter a écrit :Pour mably on fait un match de trainard avec des ecarts entre -15, on reviens, fait le yoyo pour etre a -3 a 5min d la fin. On reprend -10 et les dernieres min sont hachees par des fautes de notre cote et des lancers marques pour eux. Un bon match a noter 3 fautes techniques et 1 antisportive de notre cote. On termine quand meme le match avec 28 fautes a 18 sachant qu on doit en faire minimum 5 dans la derniere min!!!
Ce fut qd meme un bon match bien sympa et la defaite a ete bien arrosee j en ai encore mal au crane

Concernant la finale, pour reprendre les propos de deter, arbitrage A CHIER
Mieux vaut être soûl que con, ça dure moins longtemps....
LCB TG
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008 15:14
Localisation : CRX

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par LCB TG »

Pourquoi dites vous que l'arbitrage était à chier sur la finale?
Au vue de la finale, je l'ai trouvé cohérent... Après cela n'engage que moi!!!

Et sur le terrain bel esprit des deux équipes!!!
deter
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007 14:59

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par deter »

Pour ma part j ai pas dis a chier mais je trouve pas la coherance si on enleve la derniere min, sur le match on doit etre a 25 fautes a 12 ou 13 environ deja sur un match aussi peu de fautes!!! Et ils ont siffle bcp de fautes en penetration de leur cote en oubliant celle du notre. Ca n aurait peut etre pas changer grand chose car st louis etait costaud. Ca reste qd meme frustrant mais bon c comme ca!!
LCB TG
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008 15:14
Localisation : CRX

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par LCB TG »

ok merci.

Par contre vous avez un gros secteur interieur avec des rotations et de "beau bébé"...
NIS2012
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 9:20

Re: [LYONNAIS] Régional 3 poule A 2011-2012

Message par NIS2012 »

Le Basket Club Portes de L'Isère (38) organise en partenariat avec SOS Racisme et Big Bang Ballers

La 2nd Edition du NORD ISERE STREETBALL

Le 9 juin 2012 à L'Isle D'Abeau (38) Gymnase David Douillet


Tournoi 3x3 basketball Masculin et féminin cadets / Seniors :

- concours de dunk et de shoots à 3pts

- Journée de qualification pour la summer league des Big Bang Ballers

- Match de Gala opposant nos meilleurs basketteurs de la journée contre l’équipe Sx3 à 20h30 !!!

- Animation : Djs, Danseur, Graffeur, Mc's, Beatbox…

- Inscriptions 10€/joueurs (accès au tournoi et aux différents concours, un maillot réversible Spalding et une bouteille d'eau offerte) par mail : nordiserestreetball@hotmail.fr

Facebook : Nord Isère Streetball
Site Internet : bcpi.fr
Video Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lbMRC_Nm ... ture=share
Renseignement : 06 62 27 66 37
Mail : nordiserestreetball@hotmail.fr
Verrouillé