[BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par anto »

Piolet le vendu a écrit :arf...dur pour vous...
et dur pour nous aussi du coup... :mrgreen:

pis si faut rendre service pour la taille dans la raquette, je veux bien muter chez vous, mais on a vu au match retour que la taille servait vraiment à rien :mrgreen:
il fallait que tu joues au basket pour t'en rendre compte? :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
scott71
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 16:52

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par scott71 »

anto a écrit :
Piolet le vendu a écrit :arf...dur pour vous...
et dur pour nous aussi du coup... :mrgreen:

pis si faut rendre service pour la taille dans la raquette, je veux bien muter chez vous, mais on a vu au match retour que la taille servait vraiment à rien :mrgreen:
il fallait que tu joues au basket pour t'en rendre compte? :mrgreen:
+1 :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par Piolet le vendu »

anto a écrit :
Piolet le vendu a écrit :arf...dur pour vous...
et dur pour nous aussi du coup... :mrgreen:

pis si faut rendre service pour la taille dans la raquette, je veux bien muter chez vous, mais on a vu au match retour que la taille servait vraiment à rien :mrgreen:
il fallait que tu joues au basket pour t'en rendre compte? :mrgreen:
:mrgreen:
ça veut bien dire que d'un autre point de vue, y a pas de soucis :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
Sylvain Bardot
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 15:28

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par Sylvain Bardot »

sev84 a écrit :Je me doute bien que vs ne choississez pas de vous rendre a 5 ou 8 mais malheureusement pour les équipes qui jouent le maintien cela change bcp de chose car si vs etiez venus a 5 chez nous, je pense, je dis bien je pense que l'on aurait pu gagner.
Au fait, comment va votre meneur, celui qui a fait un malaise chez nous ?
ça va mieux mais il s'est fracturé la main ^^ :roll:
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

Piolet le vendu a écrit :bah des 3, y en a déjà un qui veut arrêter...
il continuera ptet si je lui ramène des chip' à l'entrainement :mrgreen: :albino:

et pour l'équilibrage de l'arbitrage, y a bien à Vauzelles et à Joigny ou on a pas été super bien arbitré...mais bon, je pense quand même que ça s'équilibre sur une saison, mais le hic avec Sancée c'est que ça nous apporte pas forcément la victoire :mrgreen:

et enfin pour la saison prochaine, bah on en saura plus bientôt, déjà le retour de ton frère fera un bien fou, car ça permettra d'être toujours a 100 % au niveau du poste de meneur, car là, dès que le "meneur par défaut" sort, bah on est mal mal mal ;)
lequel veut arreter ? le papi ou l'ourson ? parce que j'ai cru entendre que ni l'un ni l'autre sont sûrs a 100% de continuer...
un arbitrage favorable qui favorise pas au final c'est "insancé". pardon jeu de mot pourri il est tard.
pour mon frere, comme t'as pu le voir il recourt un peu donc bon je pense qu'il sera bien en forme pour la saison prochaine. et puis bon c'est sur -sans faire offense a dany et en essayant d'etre objectif- que quand il est là il s'impose en titulaire et en "playmaker" ou faiseur de jeu ce qui est différent de meneur de jeu...
You may say I'm a dreamer...
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par Piolet le vendu »

ESP-Rem71960 a écrit :
Piolet le vendu a écrit :bah des 3, y en a déjà un qui veut arrêter...
il continuera ptet si je lui ramène des chip' à l'entrainement :mrgreen: :albino:

et pour l'équilibrage de l'arbitrage, y a bien à Vauzelles et à Joigny ou on a pas été super bien arbitré...mais bon, je pense quand même que ça s'équilibre sur une saison, mais le hic avec Sancée c'est que ça nous apporte pas forcément la victoire :mrgreen:

et enfin pour la saison prochaine, bah on en saura plus bientôt, déjà le retour de ton frère fera un bien fou, car ça permettra d'être toujours a 100 % au niveau du poste de meneur, car là, dès que le "meneur par défaut" sort, bah on est mal mal mal ;)
lequel veut arreter ? le papi ou l'ourson ? parce que j'ai cru entendre que ni l'un ni l'autre sont sûrs a 100% de continuer...
un arbitrage favorable qui favorise pas au final c'est "insancé". pardon jeu de mot pourri il est tard.
pour mon frere, comme t'as pu le voir il recourt un peu donc bon je pense qu'il sera bien en forme pour la saison prochaine. et puis bon c'est sur -sans faire offense a dany et en essayant d'etre objectif- que quand il est là il s'impose en titulaire et en "playmaker" ou faiseur de jeu ce qui est différent de meneur de jeu...
Sauf que Dany a su prendre ses responsabilités en son absence, et du coup, je pense qu'il a progressé. Donc je ne pense pas que ton frère sera un titulaire indiscutable, mais que les 2 seront plutôt complémentaires.

Et oui, tu as raison, les 2 (papy et ourson) ne sont pas sûrs à 100 %, mais eul' winnie à l'air d'avoir une fracture du moral depuis plusieurs mois niveau basket...donc bon, il en parle plus que eul'vieux ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

Piolet le vendu a écrit :Sauf que Dany a su prendre ses responsabilités en son absence, et du coup, je pense qu'il a progressé. Donc je ne pense pas que ton frère sera un titulaire indiscutable, mais que les 2 seront plutôt complémentaires.
Et oui, tu as raison, les 2 (papy et ourson) ne sont pas sûrs à 100 %, mais eul' winnie à l'air d'avoir une fracture du moral depuis plusieurs mois niveau basket...donc bon, il en parle plus que eul'vieux ;)
De toute facon Sim a jamais été indiscutable a Sancé vu que Dany est pas mauvais aussi et qu'il est dans ce club depuis sa jeunesse... Je vous ai pas trop vu jouer cette année mais je pense aussi que les 2 sont complémentaires. Je sais pas si tu seras d'accord mais alors que Sim peut jouer que meneur, Dany peut facilement se décaler en 2. D'ailleurs ca s'est déja vu...
Après pour Winnie et Mike seuls eux peuvent décider mais si 2-3 choses changent y a moyen de les remotiver enfin j'espère sinon va falloir trouver des nouveaux joueurs...
You may say I'm a dreamer...
sev84
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 17:48

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par sev84 »

En parlant de nouveaux joueurs, vous inquiétez pas vos dirigeants essayent déjà de recruter !!!!!!
Je viens voir le match des minimes filles ce samedi et là y' a une personne qui vient me voir en me demandant si cela ne m'interessé pas de venir jouer à Sancé la saison prochaine :mrgreen:
De fil en aiguille, on en arrivé au final à voir que votre équipe et la notre ( St Martin) allaient perdre quelques joueurs la saison prochaine mais la différence ce que la votre va se maintenir =D>
Moi qui était venu pour discuter sur la possibilité de faire une entente avec notre équipe de minimes, on en est venu à parler d'une entente avec celle des seniors garçons .... mais de la a ce que se soit réalisable il y' a un énorme fossé
Piolet le vendu
All Star
Messages : 4445
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 14:42
Localisation : Dans la DreamTeam 92
Contact :

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par Piolet le vendu »

sev84 a écrit :En parlant de nouveaux joueurs, vous inquiétez pas vos dirigeants essayent déjà de recruter !!!!!!
Je viens voir le match des minimes filles ce samedi et là y' a une personne qui vient me voir en me demandant si cela ne m'interessé pas de venir jouer à Sancé la saison prochaine :mrgreen:
De fil en aiguille, on en arrivé au final à voir que votre équipe et la notre ( St Martin) allaient perdre quelques joueurs la saison prochaine mais la différence ce que la votre va se maintenir =D>
Moi qui était venu pour discuter sur la possibilité de faire une entente avec notre équipe de minimes, on en est venu à parler d'une entente avec celle des seniors garçons .... mais de la a ce que se soit réalisable il y' a un énorme fossé
perso, je ne serais pas contre, si ça permet d'avoir un créneau ou 2 en plus pour des entrainements, ça changera d'un seul entrainement a 5 ou 6 par semaine...


et pour Rémy, oui, ton frère est un meneur qui ne peut pas se décaler, uniquement à cause de son shoot, sinon, rien ne l'empêche d'aller dans l'aile, comme Dany
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

Piolet le vendu a écrit :et pour Rémi, oui, ton frère est un meneur qui ne peut pas se décaler, uniquement à cause de son shoot, sinon, rien ne l'empêche d'aller dans l'aile, comme Dany
c'est quand même un super, hyper, ultra, giga gros uniquement la. :mrgreen:
You may say I'm a dreamer...
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

sev84 a écrit :En parlant de nouveaux joueurs, vous inquiétez pas vos dirigeants essayent déjà de recruter !!!!!!
Je viens voir le match des minimes filles ce samedi et là y' a une personne qui vient me voir en me demandant si cela ne m'interessé pas de venir jouer à Sancé la saison prochaine :mrgreen:
De fil en aiguille, on en arrivé au final à voir que votre équipe et la notre ( St Martin) allaient perdre quelques joueurs la saison prochaine mais la différence ce que la votre va se maintenir =D>
Moi qui était venu pour discuter sur la possibilité de faire une entente avec notre équipe de minimes, on en est venu à parler d'une entente avec celle des seniors garçons .... mais de la a ce que se soit réalisable il y' a un énorme fossé
sachant qui tu es, j'espere pour toi que t'accepteras jamais de jouer pour sancé à part si vraiment l'équipe c'est sancé-st martin. comme chacun sait je suis ultra-Prisséen, j'ai du jouer une fois a contre coeur avec un maillot de charnay sur le dos et comme par hasard j'me fais une cheville et un genou sur le match... les "rivalités" sancé vs st martin ou prissé vs charnay ne doivent pas etre exacerbées mais pas non plus effacées.
alors pour des jeunes si ca se fait "automatiquement" parce que y a juste 8 à 15 gamins d'une génération répartis sur les 2 clubs ok. mais pour les équipes fanions c'est dur a imaginer parce que ca équivaut plus ou moins a terme a une fusion sauf que les 2 clubs sont viables... et enfin j'espere que toi qui es un taulier a st martin ne diras pas "ok je joue avec les jaunes pour avoir 2 heures de basket en plus dans la semaine"...
You may say I'm a dreamer...
girv
Hall Of Famer
Messages : 8767
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par girv »

+de 25 saisons sous le maillot de Charnay
Et un an à jouer à Prissé

J'en suis pas morte
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

et une sacrée saison en plus :mrgreen:
You may say I'm a dreamer...
sev84
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 17:48

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par sev84 »

Bon je suis à la recherche d'un pivot pour la saison prochaine si kk1 est interessé :D
Piolet a cb estime tu ton transfert ????
En plus tu auras tes deux entrainements par semaine :mrgreen:
scott71
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 16:52

Re: [BOURGOGNE] Excellence 2011-2012

Message par scott71 »

sev84 a écrit :Bon je suis à la recherche d'un pivot pour la saison prochaine si kk1 est interessé :D
Piolet a cb estime tu ton transfert ????
En plus tu auras tes deux entrainements par semaine :mrgreen:
On voudrait bien s'en débarrasser mais pas moyen de le faire partir !!! :mrgreen:
Verrouillé