[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

camda
Franchise Player
Messages : 790
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008 12:05
Localisation : Saint pol sur Mer

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par camda »

tom59760 a écrit :Et bien je confirme l'arriver d'antoine ainsi que de kevin sobzyck qui jouer a gravelines cette année et a grande synthe avant.
voila pour cappelle et attendant un dernier muté...


We en effet, beau recrutement...
kabyl
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : sam. 06 août 2005 12:25

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par kabyl »

camda a écrit :
tom59760 a écrit :Et bien je confirme l'arriver d'antoine ainsi que de kevin sobzyck qui jouer a gravelines cette année et a grande synthe avant.
voila pour cappelle et attendant un dernier muté...


We en effet, beau recrutement...
Hoho Carlos et toi tu reste dans ton club ?
camda
Franchise Player
Messages : 790
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008 12:05
Localisation : Saint pol sur Mer

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par camda »

lol non je retourne à mes débuts, à st pol en promo, avec les copains...en éspérant les aider à monter en excellence cette saison..Et toi tu reste à blendecques??encore félicitation pour votre montée Mr muscle..
reno 12
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:54
Localisation : hardinghen beach(62)

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par reno 12 »

camda a écrit :
tom59760 a écrit :Et bien je confirme l'arriver d'antoine ainsi que de kevin sobzyck qui jouer a gravelines cette année et a grande synthe avant.
voila pour cappelle et attendant un dernier muté...


We en effet, beau recrutement...
+1
kabyl
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : sam. 06 août 2005 12:25

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par kabyl »

camda a écrit :lol non je retourne à mes débuts, à st pol en promo, avec les copains...en éspérant les aider à monter en excellence cette saison..Et toi tu reste à blendecques??encore félicitation pour votre montée Mr muscle..
Oui je reste ;) , oui la monter surtout a 5 ou 6 joueur 3/4 de la saison !!
Et champion de France de mon côté en culturisme , super annee sportif pour ma part !
cl0ut
Sophomore
Messages : 342
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 16:33
Localisation : Coudekerque-Branche

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par cl0ut »

kabyl a écrit :Et champion de France de mon côté en culturisme , super annee sportif pour ma part !
La porte des vestiaires entre-ouverte à Blendecques, ça donne ça:
Image
:lol:
reno 12
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : ven. 20 août 2010 11:54
Localisation : hardinghen beach(62)

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par reno 12 »

Faux.il met du rouge en string
the quaterbacks
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008 17:45
Localisation : 59

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par the quaterbacks »

derradji59293 a écrit :salut el bucheron, pas encore. le probleme est que dans le valenciennois les joueurs se font rare. j'ai 3 ou 4 pistes mais rien de concret. j'attends comme d'hab,deja je devrai garder ma veille garde apres on verra. j'ai vu qu'à escaudain tout est ok. coach plus 2 joueurs. salut à bientot si j'ai des news j'en ferai part .

toujours pas de signatures coté Neuville ??
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
Yo@Three
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 07 nov. 2008 12:52

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par Yo@Three »

Le forum sera encore un peu plus animé la saison prochaine, avec l'association Puch62 et Crosslover, qui seront les représentant du PBC :D

Va enfin jouer avec Puch puch !!! :D :wink:
Ne rien lâcher !
the tunder dan
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 06 juin 2012 23:25

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par the tunder dan »

bonsoir a tous ,

je suis surpris de ne pas avoir de nouvelles des club de boulogne , et ses environs.....

au SOMB , a l apbo,a wimereux pas ou peu de mouvement ou on ne veut pas en parler ???

etant de boulogne les rumeurs vont bon train surtout que j ai vu le meneur black de l apbo entrait chez maitre degardin, ca sent la negociation.....et vu qu a boulogne soit disant personne n est paye en equipe b , j en doute,mais bon ....on entend parler d arret chez ses grandes gueules asset, defiez , et un des 2 freres en partance, + matindu ca fait vraiment beaucoup il risque de souffrir la saison prochaine.

a boulogne on parle de matindu, romain ba avec peut etre un des deux fres qui joue a wimereux, et il degagerait alex cuvillier et vrielinck , mais ca s est moins sure....

chez les accedants pas d info a oye plage , clout comment va l epaule et jean phi cette cheville??????? a guines qui rate cette montee de peu cela engendre t il des departs et blendecque une arrivee????

bref ca parle pas beaucoup alors ne m en veut pas vinny si je parle sur ton club mais c est un juste retour des choses
allez esperant bientot avoir quelques infos croustillantes [-o< [-o<
fassoulas12
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 12:39

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par fassoulas12 »

the tunder dan a écrit :bonsoir a tous ,

étant de boulogne les rumeurs vont bon train surtout que j ai vu le meneur black de l apbo entrait chez maitre degardin, ca sent la negociation.... [-o< [-o<
Moi aussi on m'a dit qu'il était passer chez MAÎTRE DESGARDIN, il lui aurait proposer de travailler pour lui, aller mettre des pancartes sur les portes des maisons a vendre. ???? drôle de proposition mais enfin bon pour un smic c'est pas trop crevant surtout qu'il aurait une voiture de fonction !!! (+ la petite prime de match). Info d'un dirigeant du SOMB.

Connaissant bien Laury asset (ayant joué avec lui à st Martin) je confirme qu'il arrête, il serait de retour au bercail (Hesdigneul) pour les faire remonter en excellence région (si pas de départ professionnelle dans le sud de l’Ariège), il reflechit !!
cl0ut
Sophomore
Messages : 342
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 16:33
Localisation : Coudekerque-Branche

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par cl0ut »

Pour mon epaule, les soins se precisent. On fait avec malheureusement.
En ce qui concerne le rcrutement de oye pour l'an prochain, il se precise. Bilan de tt sa apres le 15
bobdylan59
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 16:55

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par bobdylan59 »

the tunder dan a écrit : et vu qu a boulogne soit disant personne n est paye en equipe b , j en doute,mais bon ....
Tu as bien raison d'en douter.. Penses tu vraiment que delattre, bourrain et cie jouent pour du beurre ? De source sure, je peux te dire que non... Et ce ne sont pas les seuls à etre payés.. :)
cambridge
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011 18:21
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par cambridge »

Pour parler de Boulogne, l'équipe reste à 70% de l'effectif actuel normalement :
- Départ d'un 3/4 et du jeune meneur, on entend parler aussi du départ de Alex Cuvillier et de François Vrielinck
- 2 cadets devraient jouer avec nous. On a eu à l'essai un jeune meneur venant de Lille. Romain Ba ne jouera pas avec nous, et pour Béranger (meneur de l'APBO) .. AUCUNE INFO le concernant !!

Voilà les nouvelles pour le SOMB, beaucoup de rumeurs coulent ..
« Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte. Elle est que nous puissions être dotés d’un pouvoir sans commune mesure. C’est notre clarté, pas nos zones d’ombre, qui nous effraie. On n’apporte rien au monde en se dévalorisant ( .. ) »
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2011-2012

Message par josse »

départ vers quel club?
Verrouillé