[CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

D'après vous, quelles sont les 2 équipes qui monteront en PNM ?

AS FONDETTES
36
46%
ABC ST JEAN DE BRAYE
34
43%
TOURAINE BC 2
7
9%
USM SARAN
0
Aucun vote
USM OLIVET
2
3%
 
Nombre total de votes : 79

air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

Francisco a écrit :
SWISH 2 a écrit :
nutz a écrit :Fondettes sera donc accompagné de Saint Jean de Braye l'an prochain en PNM[/quote

Cache ta joie...Merci pour ton message de felicitations chaleureuses... :roll:
Victoire contre la villo aux forceps, egalité a la mi-temps mais on prends 20 pts dans le 3e pour les garder tant bien que mal jusqu'a la fin, dans une ambiance de folie...
Et oui on a une equipe tres colorée, oui on pratique du streetball, oui on a pas de collectif, oui on est moche...Mais on monte en prenat avec la meilleure attaque...N'en déplaise aux "puristes" et autres fin connaisseurs...
Merci et big up aux autres...
11 saisons que je porte ce maillot, et apres avoir connu beaucoup de joies mais aussi de moments difficiles, ce moment est particulierement special pour moi
Désolé aux gars de la villo ainsi qu'aux arbitres que j'ai pas eu l'occasion de saluer en fin de match, etant pris dans la mélée et l'euphorie
Peace
Faux , faux et archi-faux...j'ai envie de dire menteur !! :mrgreen: :mrgreen:
Tout a fait ! Avec une écrasante domination Saran est la meilleure attaque grâces aux 1738 points infligés a ses adversaire. SJDB n'est que deuxième avec seulement 1737 points marqués ! Ben Ouai les gars, vous êtes pas au niveau ! :D
Cocolito
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:02

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par Cocolito »

Un petit peu de piment pour ce dernier match de choc entre Saran et SJDB, qui a perdu sa saveur avec la montée de Swich and Co. Felicitations à vous pour cette belle saison!!
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

Merci...Ce fut une belle saison, pleine, riche et surtout tres longue, avec en plus notre beau parcours en coupe de France, dans une poule vraiment relevée et très dense...
Au final, je pense que les 2 meilleures equipes sont devant , même si Saran est vraiment pas loin et a raté un peu le coche sur certains matchs a leur portée...
Je pense que pour l'an prochain, si les equipes restent les mêmes, Sarant et le TBC vont se balader...Apres, Olivet...ça dependra de 3 facteurs : rajeunir la team, trouver un meneur et a fortiori un coach, car pour moi, Eddy doit JOUER ! Si ça le fait, leur volume physique et tellement impressionnant...
Voilà, on finit invaincu a domicile, et pour cause, on a vraiment trouver un public de déglingo cette année, grâce aux dirigeants qui communiquent vraiment très bien...Esperons que ça suivra l'an prochain, y'a pas de raison...
Big up a tous, en esperant ne plus vous revoir, hein !! :wink: (ou a l'etage au dessus)

Mon 5 de la saison :

1- Anthony Ly (ABC)- même absent de nombreux matchs et diminué par son dos, ça reste au dessus de tout le monde sur le poste
2- Prince Kazangba (ABC) - esperons qu'au dessus il pourra enfin s'exprimer pleinement et que les arbitres le laisseront jouer
3- Sid (SARAN) - Super joueur, sobre, efficace et qui fait pas de bruit
4- Betam (ABC) - sur courant alternatif, mais grosse saison tout de même
5- Munga (SARAN) - Enorme potentiel, surtout vu son âge

6 - Siopathis, Scolari, Augier, Francisco, Cocolito (FONDETTES), Dolbeault (SARAN), et un jeune arrière du TBC, gaucher avec du jus qui nous a fait bien mal

Coach : Alex Gauthier (FONDETTES)
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

SWISH 2 a écrit :Merci...Ce fut une belle saison, pleine, riche et surtout tres longue, avec en plus notre beau parcours en coupe de France, dans une poule vraiment relevée et très dense...
Au final, je pense que les 2 meilleures equipes sont devant , même si Saran est vraiment pas loin et a raté un peu le coche sur certains matchs a leur portée...
Je pense que pour l'an prochain, si les equipes restent les mêmes, Sarant et le TBC vont se balader...Apres, Olivet...ça dependra de 3 facteurs : rajeunir la team, trouver un meneur et a fortiori un coach, car pour moi, Eddy doit JOUER ! Si ça le fait, leur volume physique et tellement impressionnant...
Voilà, on finit invaincu a domicile, et pour cause, on a vraiment trouver un public de déglingo cette année, grâce aux dirigeants qui communiquent vraiment très bien...Esperons que ça suivra l'an prochain, y'a pas de raison...
Big up a tous, en esperant ne plus vous revoir, hein !! :wink: (ou a l'etage au dessus)

Mon 5 de la saison :

1- Anthony Ly (ABC)- même absent de nombreux matchs et diminué par son dos, ça reste au dessus de tout le monde sur le poste
2- Prince Kazangba (ABC) - esperons qu'au dessus il pourra enfin s'exprimer pleinement et que les arbitres le laisseront jouer
3- Sid (SARAN) - Super joueur, sobre, efficace et qui fait pas de bruit
4- Betam (ABC) - sur courant alternatif, mais grosse saison tout de même
5- Munga (SARAN) - Enorme potentiel, surtout vu son âge

6 - Siopathis, Scolari, Augier, Francisco, Cocolito (FONDETTES), Dolbeault (SARAN), et un jeune arrière du TBC, gaucher avec du jus qui nous a fait bien mal

Coach : Alex Gauthier (FONDETTES)
Ce chauvinisme du 45 ! :mrgreen:

Pour moi oui je vois aussi Saran dominer les débats l'an prochain. Je vois le TBC être classé haut aussi mais je pense pas non plus que ça sera la promenade de santé non plus car l'équipe a perdu ou a été vraiment mis en difficulté un certain nombre de matchs contre des équipes "mal ou moyennement classées". Mais bon d'une manière générale pour le reste de la poule, tout dépendra du recrutement de cet été.

MVP: Prince Kazangba - Tout le monde sait pourquoi et je pense que c'est indiscutable

1 - Aurélien Blanchard (Fondettes) - Peut être par la vision de jeu de Ly, mais a mon sens meilleur défenseur et meilleur scoreur (et puis n'a pas été blessé la majeur partie de la saison)
2 - Prince Kazangba (SJDB)
3 - François Pinson (Fondettes) - Gros scoreur, bon passeur (quand il croque pas), bon défenseur et d'une manière générale très complet
4 - Samuel Munga (Saran) - Si il joue tous les matchs comme il a joué le match retour contre nous c'est sans conteste le meilleur intérieur de la poule
5 - Gregory Bisson (CRAB) j'aurai tendance à mettre Bisson comme meilleur 5 de la poule étant donné le match aller qu'il fait contre nous mais n'en ayant pas beaucoup entendu parlé de la part des autres équipes cela laisse la place au doute ... Sinon j'aurai mis Betam (certes plutôt un poste 4) par défaut même si c'est un bon joueur je ne le vois pas aussi fort que les autres cités précédement.

Mention spéciale: Ly, le coach d'Olivet, Augier

Coach: Alex Gauthier !!!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par nutz »

Vous parlez de Saran et du TBC mais j'imagine que Montlouis voudra remonter tout de suite en PNM

Enfin attendons les différents recrutements :bounce:
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

Franchement, pas de chauvinisme...Vous avez un gros collectif tout le monde le sait et des individualités solide comme toi ou Fransisco, mais personne au dessus du lot...Et je peux pas mettre dans le 5 un mec, si bon soit-il, qui fait 2 air-ball de suite aux lancers-francs, c'est pas possible... :mrgreen: #clash !
Ensuite, j'ai du respect pour tout le monde, mais tu peux pas mettre dans le meilleur 5 un joueur d'une team qui finit dernier...Enfin, chacun sa vision ;-)
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

SWISH 2 a écrit :Franchement, pas de chauvinisme...Vous avez un gros collectif tout le monde le sait et des individualités solide comme toi ou Fransisco, mais personne au dessus du lot...Et je peux pas mettre dans le 5 un mec, si bon soit-il, qui fait 2 air-ball de suite aux lancers-francs, c'est pas possible... :mrgreen: #clash !
Ensuite, j'ai du respect pour tout le monde, mais tu peux pas mettre dans le meilleur 5 un joueur d'une team qui finit dernier...Enfin, chacun sa vision ;-)
Ahaha ! Non certes mais je râle parce que Francois n'y est pas, pas pour ma pomme a moi. Et excuse moi mais pour moi d'une part si Betam ou Sid (que j'ai absolument rien vu faire dans nos matchs contre Saran) ont leur place, Pinson a 1000 fois sa place la dedans (sans manquer de respect a aucun des deux autres). Que ces deux la soient solide j'en doute pas du tout, qu'ils soient plus au dessus du lot que ne le seraient certains de nos joueur t'en es vraiment convaincu ?
D'autre part pour moi le collectif efface les individualités, je parle en connaissance de cause car pour moi qui était un individualiste de première dans une equipe sans vrai collectif avant l'arrivée d'alex. J'ai vu mes points marqués chuter a l'arrivée d'alex et de joueurs comme Francois car forcement la philosophie du coach a changé, faut partager la balle et les points sont repartis plus équitablement mais du coup les individualités de chacun sont moins mises en valeur. A l'inverse de vous où étant donné votre collectif moins développé c'est globalement les mêmes que l'on voit scorer et qui sont donc mis en valeur.
Enfin pour finir ça a pas plus de sens pour moi de mettre dans le meilleur cinq le meilleur joueur de la moins bonne équipe que de n'y mettre aucun joueur de l'équipe classée première ...
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

Ah ah j'ai vexé la bête...
Chez vous, la star, c'est l'equipe...Voilà pourquoi...Apres vous avez des bons joueurs pas de souci la dessus...Mais quand tu dit, avec tout le respect que j'ai pour lui, que cocolito est meilleur defenseur et meilleur scoreur que Tony Ly, j'ai juste envie de te conseiller d'arrêter la drogue...
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

SWISH 2 a écrit :Ah ah j'ai vexé la bête...
Chez vous, la star, c'est l'equipe...Voilà pourquoi...Apres vous avez des bons joueurs pas de souci la dessus...Mais quand tu dit, avec tout le respect que j'ai pour lui, que cocolito est meilleur defenseur et meilleur scoreur que Tony Ly, j'ai juste envie de te conseiller d'arrêter la drogue...
Pas vexé, je développe mon point de vue.
Et pour info Blanchard n'est ni cocolito ni poste 1 alors j'imagine que pour la drogue on peut envisager un sejour en desintox tous les deux non ? :D
Modifié en dernier par air_ball37 le mar. 15 mai 2012 14:39, modifié 2 fois.
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par threeizy »

SWISH 2 a écrit : Au final, je pense que les 2 meilleures equipes sont devant , même si Saran est vraiment pas loin et a raté un peu le coche sur certains matchs a leur portée...
..les matchs à leur portée étant justement contre Saint Jean de Braye et Fondettes; ça ne se joue à rien du tout, 3 lancer-franc pour la gagne contre SJDB pour un mec normalement adroit, il les loupe, et un 3 pts contre Fondettes qui ne doit jamais partir ouvert comme ça alors qu'il reste 5 secondes à jouer,
c'est dommge ça aurait mérité 3 montées cette année.
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

Ba alors pourquoi tu le met poste 1 si c'est pas un poste 1, espece de cocainomane va !! :D

Je pense que Saran a aussi perdu d'autres matchs que les confrontations directes (je sais plus contre qui) qui ont couté assez cher...
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

SWISH 2 a écrit :Ba alors pourquoi tu le met poste 1 si c'est pas un poste 1, espece de cocainomane va !! :D

Je pense que Saran a aussi perdu d'autres matchs que les confrontations directes (je sais plus contre qui) qui ont couté assez cher...
Ben relis mon poste, je nomme Aurélien Blanchard au poste 1, j'ai pas parlé une seconde de Cocolito ! -_-"
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

et cocolito il joue pilier droit dans ta team peut-etre ? Po vu d'autre meneur...Et ton gars tu me dit que c'est pas un poste 1 et tu le mets poste 1...
Y'a pas a dire vous avez vraiment un collectif de malade a Fondettes :lol: :wink:
Cocolito
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 20:02

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par Cocolito »

Saran c'est une super équipe, et on doit l'avouer, au match retour c'est un hold up de notre part! S'il garde leur effectif qui m'a l'air jeune , il ne peuvent que progresser et atteindre la montée...Par contre chacun son tour et comme ca fait 9ans qu'on galère et qu'eux sont de jeunes promus, demandons leur un an de patience ;). Pour l'affaire Blanchard, ce n'est pas moi, mais mon idole héhé et qui ne trouvera pas forcément sa place dans le meilleur 5 du championnat mais plutot dans le 5 des joueurs indispensables à un collectif digne de ce nom... Je l'ai déjà assez complimenter pour le répéter. Quant à Francisco, ca lui fait déjà trop plaisir que l'on parle de lui comme ça alors no comment!!! Mais bon beaucoup de joueurs sont oubliés dans les "nominations" de chacun, je ne pense pas que celà signifie qu'ils ne font pas partie des meilleurs joueurs du championnats...A deux lancers francs prés, t'étais dans le 5 de swich... C'est moche mon Kiki....
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

Lol je pense que tu dois faire erreur sur la personne.
Cocolito c'est un ailier, il est brun, 1m85 environ et plutôt rond (désolé ma poule ^^). C'est celui qui tue Saran au buzzer. Scolari quoi.
Aurélien est un meneur d'environ 1m80 et plutôt maigre avec une calvitie naissante (désolé encore), son pseudo ici c'est ab37.
Donc oui pour le coup je crois que tu te trompes totalement de personne.
Et excuse moi mais je connais assez mes coéquipiers pour savoir qui est qui, mais ça me touche quand même que tu t'inquiètes de ma santé mentale ;)
Verrouillé