[CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

D'après vous, quelles sont les 2 équipes qui monteront en PNM ?

AS FONDETTES
36
46%
ABC ST JEAN DE BRAYE
34
43%
TOURAINE BC 2
7
9%
USM SARAN
0
Aucun vote
USM OLIVET
2
3%
 
Nombre total de votes : 79

everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

Fondettois et abraysiens, bienvenue en Prénationale... ça va être sympa le forum la saison prochaine !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ number five forever ]
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

Ah ba oui mais dites qui est qui aussi les mecs !!! :oops: ...Effectivement je pensais que cocolito était ab37, et vice versa :oops: ...Ok donc autant pour moi la dessus MAIS (car j'ai toujours le dernier mot :mrgreen: ) :
je reprends ma premiere reponse car sur le fond ça change rien : Tu penses donc que ab37 (respect total) est un meilleur defenseur et meilleur scoreur que Tony Ly...ce a quoi je repond : ta santé mentale n'a d'egal que ton objectivité :roll: :wink:
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

C'est forcement subjectif de donner son meilleur 5. Et avec tes 3 coéquipiers dans ton 5 tu n'échappes pas a la regle. On connait nos coéquipiers, on sait de quoi ils sont capables alors que pour un joueur qu'on a vu que 2 fois dans l'année on est plus "frileux" et méfiant quand a leurs capacité.
Mais quoi qu'il arrive je maintiens ce que j'ai dis, il a peut etre pas l'expérience du haut niveau comme Ly, mais ça n'empêche que je le vois au dessus. Après n'ayant pas connu Ly a son meilleur niveau ça change peut etre pas mal de chose...
Mais dire que Betam est l'un des deux meilleurs intérieurs de la poule ça me parait tout aussi grotesque, même si ça n'empêche pas qu'il soit un bon joueur.
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

On parle d'un mec qui était meneur titulaire en N2 à 20 ans, juste...Ensuite, que toi tu sois subjectif, je veux bien te croire, mais pas moi... [-X 10 piges que je sillonne la division en long en large et en travers...Par exemple, Fransisco, ça fait juste 5 ou 6 ans qu'on joue l'un contre l'autre, epoque ASJ...Cocolito pareil...Mon 5 a moi est tres objectif, et c'est pas parce que y'a 3 joueurs de l'ABC dedans, c'est juste MA réalité sur ce que j'ai vu et ce que je connais...Maintenant, j'ai ni le monopole ni la science infuse, mais mon 5 est ultra objectif je te l'assure...Allez va, c'est pas grave,...Va donc shooter quelques lancer-francs au lieu de pleurer parce que j'ai pas mis de fondettois dans on 5 (j'ai quand meme mis votre 5 majeur en 6e homme et votre coach !) :mrgreen: :wink:
da_kid_#88
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : mar. 06 avr. 2010 12:47
Localisation : #TheRedNation

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par da_kid_#88 »

SWISH 2 a écrit :On parle d'un mec qui était meneur titulaire en N2 à 20 ans, juste...Ensuite, que toi tu sois subjectif, je veux bien te croire, mais pas moi... [-X 10 piges que je sillonne la division en long en large et en travers...Par exemple, Fransisco, ça fait juste 5 ou 6 ans qu'on joue l'un contre l'autre, epoque ASJ...Cocolito pareil...Mon 5 a moi est tres objectif, et c'est pas parce que y'a 3 joueurs de l'ABC dedans, c'est juste MA réalité sur ce que j'ai vu et ce que je connais...Maintenant, j'ai ni le monopole ni la science infuse, mais mon 5 est ultra objectif je te l'assure...Allez va, c'est pas grave,...Va donc shooter quelques lancer-francs au lieu de pleurer parce que j'ai pas mis de fondettois dans on 5 (j'ai quand meme mis votre 5 majeur en 6e homme et votre coach !) :mrgreen: :wink:
Je suis plutôy d'accord sur ce point, pour ma part Ly est de loin l'un des meilleurs meneur que j'ai rencontré, il est vraiment complet.
***Go BOSTON Go***
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
air_ball37
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 13:11
Localisation : Fondettes

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par air_ball37 »

Lol t'espères faire quoi en me disant ça ? Tu peux gazer sur les lancers, si j'en ai fait mon pseudo c'est que c'est pleinement assumé, c'est pas ce qui me fera sortir de mes basket ;)
Pas besoin d'être la depuis 10 ans pour donner son point de vue il me semble. Et si toi surtout en tant que "papy" de la poule t'es ni capable de respecter d'autres points de vue ni assez ouvert pour accepter l'idée que tu puisses ne pas forcement avoir raison c'est fort dommage pour toi.
Mais bon après tout, ça c'est toi que ça regarde. Moi j'aurai donné mon point de vue. Sur ce je vais fermer cette (trop) longue parenthèse.
flambeur13
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 29 août 2010 15:16
Localisation : Orléans

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par flambeur13 »

air_ball37 a écrit :Lol t'espères faire quoi en me disant ça ? Tu peux gazer sur les lancers, si j'en ai fait mon pseudo c'est que c'est pleinement assumé, c'est pas ce qui me fera sortir de mes basket ;)
Pas besoin d'être la depuis 10 ans pour donner son point de vue il me semble. Et si toi surtout en tant que "papy" de la poule t'es ni capable de respecter d'autres points de vue ni assez ouvert pour accepter l'idée que tu puisses ne pas forcement avoir raison c'est fort dommage pour toi.
Mais bon après tout, ça c'est toi que ça regarde. Moi j'aurai donné mon point de vue. Sur ce je vais fermer cette (trop) longue parenthèse.
Au pire au lieu de vous chicoter, ne faites pas de 5 majeur et se serra réglé, ou faites une équipe de 10 joueurs ! Sinon encore bravo aux deux équipes qui montent !
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

lool humouuur mon cher !! Putain j'y crois pas t'es vraiment vexé !!...Je plaisante mec, je chambre (smileys, clins d'oeil...non ?)...je croyais que je pouvais me permettre autant pour moi !!! #-o
threeizy
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 0:10
Localisation : F.L.A

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par threeizy »

SWISH 2 a écrit : Je pense que Saran a aussi perdu d'autres matchs que les confrontations directes (je sais plus contre qui) qui ont couté assez cher...
Oui contre Olivet, au TBC, à Fondettes aussi, et contre je ne sais plus qui, mais ça c'était des défaites méritées le jour J donc pas de probleme, par contre les défaites à St Jean de Braye et à domicile contre Fondettes là, dur dur, jamais ils ne doivent perdre ces 2 matchs, enfin bon ce sera pour l'année prochaine surement.
flambeur13
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 29 août 2010 15:16
Localisation : Orléans

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par flambeur13 »

cross-to-cross a écrit :
SWISH 2 a écrit : Je pense que Saran a aussi perdu d'autres matchs que les confrontations directes (je sais plus contre qui) qui ont couté assez cher...
Oui contre Olivet, au TBC, à Fondettes aussi, et contre je ne sais plus qui, mais ça c'était des défaites méritées le jour J donc pas de probleme, par contre les défaites à St Jean de Braye et à domicile contre Fondettes là, dur dur, jamais ils ne doivent perdre ces 2 matchs, enfin bon ce sera pour l'année prochaine surement.
Si ces matchs étaient serré je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas du perdre !! un match ne se perd pas seulement sur un shoot marqué au buzzer ou 3 lancers francs loupés dans le money time, sinon ça ne sert a rien de jouer 40 minutes, autant jouer 5 minutes :wink:
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par nutz »

ça me rappelle des souvenirs :D :drunken:

Encore bravo à l'ABC =D>
el guerrero
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 10:12

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par el guerrero »

Super video!!!!
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

Defaite de 10 à Saran apparrement...Peux pô résumé j'y étais pas...
SWISH 2
All Star
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 16:02
Localisation : Necotin

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par SWISH 2 »

ça a fait quoi TBC - Fondettes ??
mitch_14
Franchise Player
Messages : 883
Enregistré le : dim. 23 août 2009 18:32

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2011-2012

Message par mitch_14 »

SWISH 2 a écrit :ça a fait quoi TBC - Fondettes ??
Victoire tbc +2
Verrouillé