[PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Alexkiddd
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 10:58

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par Alexkiddd »

Bonjour à tous,

La période des mutations étant bientôt terminée, nous sommes toujours ouverts pour acceuillir 1 ou 2 joueurs pour l'année prochaine qui sera, je pense, un championnat intéressant.

Les personnes intéressées pour intégrer l"ABC Méru me contacte par MP pour plus d'infos. :D

Bonne vacances à tous et à l'année prochaine. :wink:
B2One
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 22:41
Localisation : Meru (Oise)

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par B2One »

Alexkiddd a écrit :Bonjour à tous,

La période des mutations étant bientôt terminée, nous sommes toujours ouverts pour acceuillir 1 ou 2 joueurs pour l'année prochaine qui sera, je pense, un championnat intéressant.

Les personnes intéressées pour intégrer l"ABC Méru me contacte par MP pour plus d'infos. :D

Bonne vacances à tous et à l'année prochaine. :wink:
Moi ça m'intéresse j'ai pas d'équipe l'année prochaine :D
Alexkiddd
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 10:58

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par Alexkiddd »

B2One a écrit :
Alexkiddd a écrit :Bonjour à tous,

La période des mutations étant bientôt terminée, nous sommes toujours ouverts pour acceuillir 1 ou 2 joueurs pour l'année prochaine qui sera, je pense, un championnat intéressant.

Les personnes intéressées pour intégrer l"ABC Méru me contacte par MP pour plus d'infos. :D

Bonne vacances à tous et à l'année prochaine. :wink:
Moi ça m'intéresse j'ai pas d'équipe l'année prochaine :D
:D
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par B@dGuYoM »

La période des mutations se finit aujourd'hui,des news les amis?Petit tour d'horizon?
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
euskadi60
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009 14:13

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par euskadi60 »

B@dGuYoM a écrit :La période des mutations se finit aujourd'hui,des news les amis?Petit tour d'horizon?
Thourotte : un intérieur ex région parisienne, 1 ailier venant de Clairoix (nordine), et un arrière venant d'un petit club du coin mai pas mal du tout. Plus notre retour de blessure et notre bosman.
wouafwouaf
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 18:09

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par wouafwouaf »

euskadi60 a écrit :
B@dGuYoM a écrit :La période des mutations se finit aujourd'hui,des news les amis?Petit tour d'horizon?
Thourotte : un intérieur ex région parisienne, 1 ailier venant de Clairoix (nordine), et un arrière venant d'un petit club du coin mai pas mal du tout. Plus notre retour de blessure et notre bosman.
et james il continue?
euskadi60
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009 14:13

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par euskadi60 »

wouafwouaf a écrit :
euskadi60 a écrit :
B@dGuYoM a écrit :La période des mutations se finit aujourd'hui,des news les amis?Petit tour d'horizon?
Thourotte : un intérieur ex région parisienne, 1 ailier venant de Clairoix (nordine), et un arrière venant d'un petit club du coin mai pas mal du tout. Plus notre retour de blessure et notre bosman.
et james il continue?
euskadi60
Sophomore
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009 14:13

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par euskadi60 »

wouafwouaf a écrit :
euskadi60 a écrit :
B@dGuYoM a écrit :La période des mutations se finit aujourd'hui,des news les amis?Petit tour d'horizon?

Thourotte : un intérieur ex région parisienne, 1 ailier venant de Clairoix (nordine), et un arrière venant d'un petit club du coin mai pas mal du tout. Plus notre retour de blessure et notre bosman.
et james il continue?
il s'interroge mais je pense qu'il souhaite relâcher et jouera plus svt en B. Mais nul doute qu'avec son mental il sera la p ns dépanner au besoin notre papy :-)
MORG7370
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 06 mai 2012 15:54

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par MORG7370 »

USBA - MERU match à jouer mercredi prochain 20h ! Il y a 7 pages sur ce forum sur ce sujet et la plus rien ... Le plus malheureux c'est que si la fédération a certes statué pour match à jouer elle ne dit mot sur le fait qu'un chrono sur un IPhone soit ou non autorisé. Attention je ne réouvre pas le débat sur ce sujet mais cette précision devait être faite.
hobbitinverse
Sophomore
Messages : 272
Enregistré le : mar. 06 mars 2007 20:08

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par hobbitinverse »

Sans relancé se debat!!! A quoi ça sert de rejouer un match 1 mois apres le final 4 ? Puis pour les equipes ça fait 1 mois sans jouer et l'autre + de 2 mois !!! Moi je dis c'est nimp!!
ben64100
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 05 mai 2011 0:10

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par ben64100 »

Une idée pour vos vacances

PREMIER TOURNOI DES FETES DE BAYONNE.

L'Aviron Bayonnais Basket vous convie à un évènement unique faisant partis du programme des fêtes de Bayonne : Le tournoi 3x3 AVIRON BAYONNAIS !

Convivialité, rassemblement, joie, bonheur, fair-play, respect, partage, fête, ambiance, plaisir...seront les mots d'ordres de cette journée !!!
Rendez-vous au Complexe de la Floride le jour d’ouverture des fêtes mercredi 25 juillet 2012 à partir de 08h40.

Tout au long de la journée profitez de l’animation, des matchs qui s’enchaineront et de la buvette/restauration !

5 joueurs par équipe maximum (joueurs + 18 ans)
Inscriptions: 40€ par équipe. ( un t-shirt est offert à chaque participant )
Tournoi ouvert aux licenciés FFBB .

Pour retirer le dossier d'inscription, rendez-vous sur le site de l'Aviron bayonnais Basket http://www.avironbayonnaisbasket.com/?o ... x3_accueil
Pour plus d'information contactez-nous par mail à saskibesta@yahoo.fr ou au 05 59 63 21 63.

Attention 32 équipes sont attendues, dépêchez-vous de vous inscrire.

*PREMIERS INSCRITS PREMIERS SERVIS !!!!
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par B@dGuYoM »

hobbitinverse a écrit :Sans relancé se debat!!! A quoi ça sert de rejouer un match 1 mois apres le final 4 ? Puis pour les equipes ça fait 1 mois sans jouer et l'autre + de 2 mois !!! Moi je dis c'est nimp!!
mis à part se blesser...
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par B@dGuYoM »

Au niveau du recrutement au BBC Capellois :
6 mutés : 3 pour la A et 3 pour la création de l'équipe B.
Pour ce qui nous intéresse : Un intérieur de près de 2m en provenance du BBCO, un 3/4 cadet région également en provenance du BBCO puis un 2/3 qui arrive de Taverny (95).A noter l'arrêt de notre intérieur fraichement Papa qui avait déjà râter la quasi totalité des matchs retour.On notera aussi le retour courant novembre décembre d'un de nos joueurs qui est blessé depuis décembre (ligament),ça va nous faire souffler aussi.Nous perdons également 2 "anciens" au profit de l'équipe B même si je pense qu'ils viendront parfois nous aider.Je pense qu'il manque à l'équipe un intérieur supplémentaire pour être vraiment compétitive.Difficile pour l'heure de se prononcer sur un quelconque objectif ne connaissant pas encore la compo de la poule mais je pense que nous devrions tenir notre rang à ce niveau et nous situer en milieu de classement.J'attends les news de votre côté.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
MORG7370
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : dim. 06 mai 2012 15:54

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par MORG7370 »

hobbitinverse a écrit :Sans relancé se debat!!! A quoi ça sert de rejouer un match 1 mois apres le final 4 ? Puis pour les equipes ça fait 1 mois sans jouer et l'autre + de 2 mois !!! Moi je dis c'est nimp!!
Suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est à Meru de répondre à cette question car il avait possibilité abandonner appel car il savait qu'ils étaient repêchés depuis bien longtemps ...
Venez tous nombreux ce soir au très attendu USBA MERU à 20h00 !!
hobbitinverse
Sophomore
Messages : 272
Enregistré le : mar. 06 mars 2007 20:08

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par hobbitinverse »

MORG7370 a écrit :
hobbitinverse a écrit :Sans relancé se debat!!! A quoi ça sert de rejouer un match 1 mois apres le final 4 ? Puis pour les equipes ça fait 1 mois sans jouer et l'autre + de 2 mois !!! Moi je dis c'est nimp!!
Suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est à Meru de répondre à cette question car il avait possibilité abandonner appel car il savait qu'ils étaient repêchés depuis bien longtemps ...
Venez tous nombreux ce soir au très attendu USBA MERU à 20h00 !!
Alors qu'est ce qu'il en est de ce match? il a ete rejouer ou pas ?
Verrouillé