[LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par buckwilliams »

ouah! j adore Nimes alors...c est ce que notre "passionné" mais en place ds le coin depuis des années...on reprend gout au basket grace a cette meme recette..du bas de la departementale à la pre nat...300 spectateurs à Morieres (7800 hab)et une reception d apres match..
Certains critiquez le choix de joueurs pas fais pour le "ht niveau" sois disant ..il a choisi des gars avec du coeur et la capacité de progresser..et voilà!
J esperes qu un jour ils nous offrirons le meme bonheur..avant mes 50 piges...ouah ça fais mal ça!
BRAVO A VOUS! Pour savoir vous avez des ex pro? des grands?
observateur vert
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 21:21

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par observateur vert »

ex pro, des grands ???!!! :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X
un passionné qui a repris en main il y a 2 ans la filière masculine.
coach de la 2 l'an dernier, coach de la 1 cette année (président peut etre l'année prochaine) mais qui a surtout su fédérer le potentiel qu'il pouvait y avoir au sein du club pour en arriver au résultat cette année (en tout cas je le vois comme ça et c'est comme ça qu'il m'a convaincu)
une grosse majorité de trentenaire qui ont evolué par le passé en n2, n3 avec l'envie de se faire plaisir cette année avec un objectif sympa, des jeunes (aujourd'hui 25 ans c'est jeune pour moi :( ) qui connaissait aussi le niveau supérieur et qui ont adhérer au truc et d'autres qui se sont greffer sans problemes et qui ont fait le taff, quelques bieres bien fraiches aprés l'entrainement pour les plus vieux pour bien recuperer et le tour est joué.
Donc en résumé, non pas d'ancien pros, ni de grands dépassant les 2.02m (il n'y en un qu'un d'ailleurs en plein apprentissage) mais une grosse envie collective

en mon nom merci David
bzh
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 18:40

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par bzh »

BRAVO nIMES ! PURéE a faisait longtemps...époque Escarrat quand tu nous tiens !
ici
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 14:42

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par ici »

le plus dure commence pour nimes!!!car pour montée dans la region ,ce n'est pas le plus difficile: lio l'a bien exprimer!!!apres ce championnat quels sont les eventuels mouvements? la croix a recontruire,castelnau ben comme d'hab pour mauguio ,des arrivées de fronti!! dans les po toujour le seul toulouges!! :roll:
Mickey ASSG Basket
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : dim. 09 mars 2008 19:41
Localisation : Saint Gély du Fesc (34)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par Mickey ASSG Basket »

buckwilliams a écrit :quelqu un peut m expliquer ce qu il se passe à Castelnau...des moyens..un projet formation impressionant (sur le site du club en tout cas)..un bel effectif...mais ne pas monté c est une chose mais "lacher " comme ça..c est inexplicable qd on voit l effectif...des blessés, trop de jeunes, mauvaise ambiance?
Un PROJET FORMATION ??? LA BLAGUE
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
observateur vert
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 21:21

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par observateur vert »

dernier match de l'année à toulouges et petite defaite de 7pts trés honorable, un match ou on a mis un peu de temps a se mettre dans le rythme, mais ou on a su se (re)mobiliser pour terminer une saison riche en emotion.
en tout cas joli match, agreable, intense, du bon basket quoi...
meme si avec mes 35 piges il a fallu galoper apres les jeunes toulougiens (j'ai mal aux guibolles ce matin).
merci a tous et a l'année prochaine en ................ N3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par E.L »

observateur vert a écrit :dernier match de l'année à toulouges et petite defaite de 7pts trés honorable, un match ou on a mis un peu de temps a se mettre dans le rythme, mais ou on a su se (re)mobiliser pour terminer une saison riche en emotion.
en tout cas joli match, agreable, intense, du bon basket quoi...
meme si avec mes 35 piges il a fallu galoper apres les jeunes toulougiens (j'ai mal aux guibolles ce matin).
merci a tous et a l'année prochaine en ................ N3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a le niveau N3 en vétéran...??

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
observateur vert
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 21:21

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par observateur vert »

oui pour toi et moi
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par buckwilliams »

observateur vert a écrit :ex pro, des grands ???!!! :lol: :lol: :lol: [-X [-X [-X
un passionné qui a repris en main il y a 2 ans la filière masculine.
coach de la 2 l'an dernier, coach de la 1 cette année (président peut etre l'année prochaine) mais qui a surtout su fédérer le potentiel qu'il pouvait y avoir au sein du club pour en arriver au résultat cette année (en tout cas je le vois comme ça et c'est comme ça qu'il m'a convaincu)
une grosse majorité de trentenaire qui ont evolué par le passé en n2, n3 avec l'envie de se faire plaisir cette année avec un objectif sympa, des jeunes (aujourd'hui 25 ans c'est jeune pour moi :( ) qui connaissait aussi le niveau supérieur et qui ont adhérer au truc et d'autres qui se sont greffer sans problemes et qui ont fait le taff, quelques bieres bien fraiches aprés l'entrainement pour les plus vieux pour bien recuperer et le tour est joué.
Donc en résumé, non pas d'ancien pros, ni de grands dépassant les 2.02m (il n'y en un qu'un d'ailleurs en plein apprentissage) mais une grosse envie collective

en mon nom merci David
merci de ces precisions et un grand bravo... Vous me plaisez beaucoup les verts... L essence meme du sport..collectif, amitié...
C est admirable..bonne chance en NAt 3
ici
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 14:42

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par ici »

bon ,il est mort le forum!!!!!!!!!!! alors pas de mouvements??????????? pourtant des joueurs sur le marché qui veulent changer d'air et pas un mouv!!!!!!!!!!y a des joueurs entre la croix et agde a recuperer pour le club qui veut monter!!!
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par Narbonnais »

des news de Perols ???
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
ici
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 09 août 2007 14:42

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par ici »

alors periode de mutation terminé pour les joueurs de la region!!!
alors pas de news dans la region????? g entendu pour perols mais pas de confirmation; castelnau apparemment grosse team aussi (comme chaque année!!!)vise la montée avec le retour d'un coach et 2 grosse recrues.....
il va falloir etre costaud pour montée entre perols,castelnau,la croix et sans oublier les 2 des po!!!
les club se prepare en secret [-X gros championnat en perspective =P~ =P~
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par enix39 »

Narbonnais a écrit :des news de Perols ???
A priori: Ken Dancy et Mr Galle aux commandes. Mais cela suppose de nombreuses questions: Est-ce que la cohabitation va marcher? Galle avait déjà fait un essai il y a deux ans à Perols mais n'était pas resté. Qu'en sera-t-il cette année?

Pour les recrues, Il semblerait un poste 3-4 (ex-Pré-nat Bourgogne), un meneur (ex-région Toulouse) et un poste 2-3 (ex-N3 Montpellier).
Reste à savoir si la mayonnaise va prendre...

Et pour les autres clubs ca dit quoi?
kisamoi?
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : sam. 04 juin 2005 21:53
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par kisamoi? »

tu te consideres comme un 3-4 vieille canaille d enix???...ca va toi?de retour alors ds la familia peroltaise?lol
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
enix39
Franchise Player
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 12:19
Localisation : poligny

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011

Message par enix39 »

kisamoi? a écrit :tu te consideres comme un 3-4 vieille canaille d enix???...ca va toi?de retour alors ds la familia peroltaise?lol
Non non, je ne parle pas de moi. Sinon, j'aurais annoncé un gros poste 5, jouant en chaussettes roses. Je ne suis pas prêt de revenir jouer à Perols ou dans le Sud, pour cause professionnelle mais je ne désepère pas et toi ca va tes problèmes de dos, genoux chevilles, poignets :mrgreen:
Répondre