[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Je pense que le SOC avait remarqué que vous n'étiez pas Coursan mais qu'ils s'en battaient les couilles tout simplement...
Nous on a perdu face à Saint-Esteve...
C'est décidemment un championnat où tous le monde peut battre tous le monde, et où il est impossible de s'avancer sur des pronostiques...
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

St Esteve est prenable pourtant, tout dépend si Patrice -le coach- revient de blessure ou pas. En plus on avait discuté au recyclage, des amis à lui qui jouent étaient censés muter chez eux, mais je ne sais pas ce qu'il en est... (les "on dit"...). Quoi qu'il en soit, ils se défendent plutôt pas mal.

Arrivés à la moitié de la 1ere phase, ça donne:

1) Pezenas 5/1
2) EVB 4/2
3) Perpignan 4/2
4) St Esteve 3/3
5) Carca 2/4
6) Canet2 2/4
7) Cabes 1/5
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Jm_fop »

saymon says... a écrit :c est la meilleure équipe de votre poule et de loin je pense
tu prépares ton futur retour à pezenas pour nous encenser comme cela ? :P
j'espère que l'on se retrouvera en deuxième phase, [-o< ça fait longtemps que je t'ai pas "touché"

pour répondre aux interrogations, pezenas a un peu changé de visage:

-nouveaux coachs et nouveaux entraineurs (nouveau concept !)
-2 retraités
-2 arrivées

par contre toujours notre vieille salle ou le chauffage vient juste d'être remis #-o
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Oui la salle de Pézenas c'était bien sympa :mrgreen:
Sinon oui Saint-Esteve leur entraineur-joueur avec la barbichette était là et il nous a bien fait mal...
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Jm_fop »

j'ai oublié une arrivée, ce qui fait un total de 3 !
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Y'a pas à dire, il y a une belle équipe de Pezenas. Patrice rejoue donc, une bonne nouvelle pour les stéphanois.
saymon says...
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 15:56
Localisation : la youve...

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par saymon says... »

Jm_fop a écrit :
saymon says... a écrit :c est la meilleure équipe de votre poule et de loin je pense
tu prépares ton futur retour à pezenas pour nous encenser comme cela ? :P
j'espère que l'on se retrouvera en deuxième phase, [-o< ça fait longtemps que je t'ai pas "touché"

pour répondre aux interrogations, pezenas a un peu changé de visage:

-nouveaux coachs et nouveaux entraineurs (nouveau concept !)
-2 retraités
-2 arrivées

par contre toujours notre vieille salle ou le chauffage vient juste d'être remis #-o

non je le pense vraiment!! on a fait un grand pas vers la poule haute en gagnan a castelnau mardi soir si on fait pas les con on devrait etre en poule haute et j espere bien vous y retrouvé!!! on m as dit que la nouvelle recrue était pas mal et que raoul faisait des airball aux lancer franc :lol: a bientot viel homme la bise a janine!!
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Jm_fop »

saymon says... a écrit : raoul faisait des airball aux lancer franc :lol:
il vieilli plus vite que moi ! il va me dépasser :mrgreen:

concernant le match c/ saint esteve, on est mené 37-47 à la mi-temps, autant dire que la gueulante dans les vestiaires a porté ses fruits, on en prends 17 dans la deuxième...
les 17 points d'écart à la fin du temps reglementaire ne reflètent pas le match car ça a été serré jusqu'à 5 minutes de la fin.
Venus à 8 ils finissent à 4 avec l'accumulation de fautes. (on avait ken dancy l'ancien pro de limoges en arbitre, je pensais qu'ancien pro il laisserait jouer, mais il a envoyé du sifflet là: 2 techniques, 2 antisportives....)
brefs st esteve pète un plomb dans les 2 dernières minutes contre les arbitres et ils s'arrêtent carrément de jouer sur le terrain...et nous aussi... #-o
une fin de match en beach basket [-X

bref l'essentiel est fait, une marche de plus vers la poule haute, bien aidés ce week end par canet qui tape vallespir chez eux.
canet, l'équipe qui revient fort !
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Yes Jm mes petits copains ont assuré à Céret! J'espère qu'on va continuer à St estève et pour votre réception, j'aime bien jouer contre vous, même si on a carrément explosé à l'aller! (alors qu'on menait de 10...)

Côté stéphanois le coach jouait? Niveau grands, il n'y avait que le grand métis ou un autre black assez fin qui jouait aussi?

Par contre Dancy je le trouvais justement très "à l'américaine" niveau tolérance l'an passé.
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Jm_fop »

salut

coté coach c'était le 7, un ancien de perpi apparemment, dommage qu'il dégoupille car il était pas mal.
les intérieurs ont pas trop pesé sur le jeu, même si a un moment ils nous ont envoyé deux scuds à trois points l'un derrière l'autre.
C'est surtout le repli défensif avec leurs mobylettes qui nous a fait mal à un moment.

et clair que le Dancy de cette année c'est pas le même, il a du se faire engueuler à trop laisser jouer peut être. Après c'est que la deuxième fois qu'on l'a donc on peut pas trop juger sur deux matchs.

salut saymon says, il parait que tu te shoot au dioxyde de carbone ?
je t'ai mis de coté quelques gazs de ma fabrication personnelle. :mrgreen:
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par nico#11 »

Comme chaque année, voici la video de présentation de l'équipe 2 du Bcp Nimes http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 39682.html

Bon visionnage !!!
saymon says...
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 15:56
Localisation : la youve...

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par saymon says... »

putain j ai failli creuvé mon gars!! moi aussi je t en garde du gaz de ma cave personelle!! bon victoire cet aprem contre vergeze équipe tres dificile a jouer car ils shootent dans tous les sens !! on reste invaincus en 2010 en esperant continuer jusqu au bout! la bise a jeanine! bon match a tous
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Allez hop, mon retour du match St esteve-Canet.

Super entame Canétoise, StE revient fort et passe +10. Dans les 3è et 4è, Canet reprend son retard et passe à +1 à 40sec du buzzer final. StE Repasse devant à 10sec et gagne le match.

Mon avis sur la rencontre: match joué en marchant, sur un faux-rythme. Même si de notre côté on perd beaucoup de ballons et on foire sur des situations de contre attaque, l'arbitrage n'aide pas. Bienvenue en LR où si l'arbitre te connait tu remportes des matchs...

- Peux de fautes sifflées en notre faveur sur le dernier quart alors que tout le match StE était à 6/8 fautes par QT... (et pourtant c'était le pire des QT). D'ailleurs dans les 10 dernières secondes sur la trap ça jouait à "qui en mettra le plus dans les bras du canétois", le tout, devant les yeux de l'arbitre... mais bon c'est un ami de longue date qui fout les coups, alors ça ne siffle pas...
Pareil pour les intérieurs rois des fautes offensives peu réprimées, et le soit disant écran mobile en fin de match qui est REGLEMENTAIRE et que c'est le stephanois qui charge...
- Un moment 2 joueurs se disputent le ballon, le Stephanois tombe, se relève et envoi une droite en se retournant, (heureusement mon cher que t'as pas d'allonge sinon c'était un tapis direct, avec pompiers en prime... )TOUTE LA SALLE LE VOIT, sauf les 2 arbitres, étonnant non?

Bref, on peut beaucoup regretter, entre nos nombreuses pertes de balle, notre manque de réalisme et les LF loupés en début de match... et un arbitrage bien naze qui pourrit le match. (alors que c'est un arbitre qui siffle plutôt bien généralement... mais on ne peux rien faire contre les liens "d'amitié" entre joueurs...)
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Jm_fop »

salut

c'était qui le mike tyson ?
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Le plus petit...
Répondre