[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Ben moi pour ma part faut qu'on se ressaisisse face à Canet 2, après deux défaites d'affilés à l'extérieur on doit gagner à domicile :wink:
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Dans ce championnat tous le monde peut battre tous le monde décidemment...
Pézenas ,qui va gagner à Perpignan, c'est costaud Pézenas ?
saymon says...
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 15:56
Localisation : la youve...

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par saymon says... »

c est la meilleure equipe de votre poule et de loin je pense
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

ok merci.
Y'a des nouveaux ou c'est le même effectif qu'en R1 ?
Et sinon je voudrais savoir, les règles ont changées ou c'est toujours les deux premiers qui accèdent à la poule haute, une sorte de consolante pour le milieu et les deux derniers qui jouent la poule maintien ?
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Davidoff, tu joues où? Carca?

Pour nous c'est la crise, après avoir battu EVB à la maison, on enchaine les contre-performances:
Défaite de 15 à domicile face à ST esteve, défaite de 23 à Pezenas où l'on est devant de 10 points pendant la 1ere mi temps, on se fait remonter sur le 3 et on s'effondre sur le 4e... Défaite de 6 à carca où on prend l'eau dès le début, remontée fulgurante et course derrière le score jusqu'à la fin, beaucoup de perte de balle du au terrain à 0 degrés, moi qui ne rentre pas mes 2 positions plutôt ouvertes... et hier défaite de 2 points dans le derby face à Perpi. On prend -10 des le début on remonte, on reprend -10 et on re-remonte... sans jamais passer devant. Même si quelques coups de sifflets peuvent être contestés, des marchers pas sanctionnés... et la fâcheuse tendance des perpignanais à parler aux arbitres, aux joueurs, mais bon ça, on le savait... En fin de match on a de quoi passer devant mais certains ont tendance à vouloir faire les héros...

Il nous manque Cabes à jouer, où la victoire est OBLIGATOIRE pour nous même si ce ne sera pas une mince affaire au vu des prestations qu'on a livré. Je me console en me disant que jamais nous avons eu l'effectif au complet et que si par miracle on l'a un jour, on pourrait produire quelque chose de pas mal.
saymon says...
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mar. 02 mai 2006 15:56
Localisation : la youve...

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par saymon says... »

oui davidoff meme config que l an dernier au derniere nouvelles ya pas eu de changements
play for the name on the front of the jersey not the back...
players start, team finish
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Ouais je joue à Carca, numéro 15 :wink:
Oui notre salle est un vraie plus pour nous à domicile :mrgreen:
Mais bon celle de Pézenas c'était pas mal aussi!
T'avais quel numéro toi le 7 ? je me rappelle plus lequel c'était :?
Après Perpi ils étaient au complet contre vous ?
Et Cabes vous devriez les battre :wink:
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

saymon says... a écrit :oui davidoff meme config que l an dernier au derniere nouvelles ya pas eu de changements
Ouais ben ils nous ont gentiments corrigés...
megawatts
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 13:38
Localisation : st-quentin 02

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par megawatts »

pour les équipes qui veut jouer la monté , si ça les interresse: 6ans en prenat, 2ans n3, et à meme signer en n2 n'a pas jouer pour blessure, stats en prenat: 20-25 pts, 5 à 10 rebond et de meme pour les passes et 2 à 5 inters 3 à 4 perte de balle sur 30 à 35min de jeu
record en n3 21pts, 8passes, 5ballons volés
en prénat mon record de point: 41 record de passe 21, record de rebond 14 j'ai été pendant 8ans capitaine de mon club ce qui montre un sérieux dans mon engagement, suis parti à cause d'un propos raciste que le coatch à tenu envers mon meilleur pote donc l'année dernière j'ai joué 7match, 4victoires 3défaites et après notre départ moi et mes deux potes ilsont fini la saison avec 0 victoire, alors je sis dispo pour des éssais, j'habite à perpignan je viens du nord
for the love of the game
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Megawatts, je ne sais pas si tu demandes quelque chose, mais je pense que dans les POs, tu ne trouveras pas de clubs prêts à payer. Après en excellence région y'a plus qu'un club et en RM1 un seul de vraiment viable.
Davidoff, tu es le plus grand? Je me rappelle des 2 blacks, du très grand, du coach et du 10 il me semble qui a un pull bleu avec son prénom floqué.
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Non c'est le 8 avec un pull, non j'étais pas le très grand, l'autre le moins grand ^^
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Ah, tu dois être celui avec qui j'ai parlé du fait qu'on soit aller se changer au SOC! :)
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par Davidoff »

Oui c'est moi :mrgreen:
ça me fait rire jaune d'ailleurs qui vous aient rien dit au SOC...
megawatts
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 13:38
Localisation : st-quentin 02

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par megawatts »

GJ7 a écrit :Megawatts, je ne sais pas si tu demandes quelque chose, mais je pense que dans les POs, tu ne trouveras pas de clubs prêts à payer. Après en excellence région y'a plus qu'un club et en RM1 un seul de vraiment viable.
Davidoff, tu es le plus grand? Je me rappelle des 2 blacks, du très grand, du coach et du 10 il me semble qui a un pull bleu avec son prénom floqué.

je n'ai pas mentionné dans mon annonce une rénumération, merci mister et meme si je trouve pas un club pour signer je cherche là ou je peux m'entrainer et que ça game bien au basket...
for the love of the game
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM2 2010-2011

Message par GJ7 »

Megawatts, c'est juste une précision car beaucoup de personnes viennent annoncent un CV et demande la lune derrière pour jouer en prénat. C'est arrivé plein de fois chez nous ;). J'espère que tu ne l'a pas pris pour une agression.
Davidoff, au SOC les gars s'échauffaient en face, mais je trouve ça gros, en département tu reconnais les équipes que tu joues... On a capté au moment ou les arbitres se sont retrouvés à 3. Moi leurs maillots m'avaient interpellé, je me suis dit "tiens, ils jouent avec les maillot du SOC..."
Pour perpi ils n'étaient pas au complet: un intérieur suspendu un an il me semble, un ailler aussi et un autre blessé mais il ne casse pas des briques.
Victoire de 30 pour nous face à Cabes ce soir (enfin on est quasi au complet, à Cabes il manquait 2 joueurs), EVB tape perpi à Perpi. Et vous face à ST Es?
Répondre