[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par nico#11 »

Pour nimes, je suis toujours absent et un deuxième ailier absent pour blessure a la cheville. Nimes a envie de bien finir pour ses futurs retraites. Je pense que l'orgueil de ses joueurs pourra faire la différence. Bon match a tous
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par Narbonnais »

petite sitation d'un camarade : on verra ca sur place...
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
kisamoi?
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : sam. 04 juin 2005 21:53
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par kisamoi? »

hè hèèèèèèèè
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
kisamoi?
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : sam. 04 juin 2005 21:53
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par kisamoi? »

fanny au bar les nimois!!!!!!
uuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
kisamoi?
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : sam. 04 juin 2005 21:53
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par kisamoi? »

bravo aux narbonnais ,superbe match,intense,physique et surtout une putain d ambiance...waouuuh y avait du monde dis donc....
quel kiffe de faire des matchs comme ca...
au plaisir de te recroiser narbonnais
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par Narbonnais »

effectivement un grosse grosse ambiance, et qui a durée une bonne partie de la soirée et de la nuit...dur dur ce matin le réveil.
c'est clair que c'est jouissif de jouer avec cette ambiance la...
concernant le match, nous avons eu tres peur, apres un début de match et meme une premiere mi-temps catastrophique de notre part (pression ????lol)
et le 1/4 d'heure Serbe de notre ami Kisamoi (des 3 pts, des paniers+faute, la totale quoi), et quand au début du troisieme on voit au tableau d'affichage
-26 ou -28 je sais plus, la on s'est un peu sorti les doigts du cul et on a enfin joué au basket et c'est vrai que c'était un bon match quand meme.
il ne faut pas oublier que c'était les 2 promus !!!! alors bravo à Frontignan quand meme, on monte grasse à une meilleure dif de points...
bonne chance pour la saison prochaine à Frontignan, aux Nimois et surtout à Canet, qui va jouer son barrage contre Coursan et c'est largement jouable !
Pour nous c'est incroyable, 3 montées en 3 ans, le club s'est reconstruit il y a 4 ans et il y a 3 ans on était en départ...alors on profite.pour ma part je ne regrette pas d'avoir repris le basket l'an dernier et c'était un vrai plaisir.
bonne continuation a tous, au plaisir de vous recroiser.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par GJ7 »

Je n'ai pas commenté depuis la phase retour, et j'en suis resté à notre série de 3 victoires à domicile.
Défaite à Frontignan qui creuse l'écart des le début du match, on arrive à revenir, on passe devant, puis l'écart est creusé à nouveau... On ne réussira pas à repasser devant. Une salle bien bruyante même si le public n'était pas nombreux, c'était vraiment sympa, bien que l'on ne s'entende pas parler sur le terrain. Malgré la défaite, on a pu retenir de bonnes périodes de jeu qui contrastent avec des moins bonnes, mais vu notre niveau de jeu à l'extérieur, c'était plutôt positif.
A Narbonne, on a le match en main au 3ème (+15), puis le vide en attaque, impossible de sortir quoique ce soit... En plus de ne pas être productif en attaque, les arbitres ne sifflent PLUS rien en notre faveur et donnent facilement de l'autre côté (à peine tu frôles le mec, tu prends la faute), comme quoi beaucoup parler peut changer la physionomie d'un match, et l'arbitrage. Sérieux, l'arbitre du match se voit trop beau, dire qu'il siffle plus haut... Ça parle, il sanctionne pas alors qu'il averti 15 fois, et en plus, se fait retourner la tête, bien joué gars... Bravo à Narbonne qui a réussi à inverser la vapeur, ce que nous n'avons pas réussi le WE précédent.
Enfin, un meilleur match face à Nîmes (où la victoire était obligatoire si l'on voulait espérer jouer la 1ere place), qui s'est disputé dans un climat fort sympathique! Un retour vraiment drôle pour nous dans le mini bus.

On avait presque le championnat en main, on passe très prés du titre, que ce soit sur le match à Frontignan, Narbonne (surtout celui-la), voire même le pointavérage à 3 (à noter qu'on a la différence de points en notre faveur sur toutes les équipes... mais le règlement est ainsi fait...).

Il nous reste un match de barrage à jouer contre Coursan en début mai. On va essayer de le prendre, surtout à la maison! Bravo à tous pour cette saison, notamment aux Champions Narbonnais! En espérant ne pas rejouer la plupart la saison prochaine. :D
mi-k-l-10
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 07 mai 2006 16:07
Localisation : lyon

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par mi-k-l-10 »

Bonjour à tous !

Nous sommes une equipe de la région lyonnaise et nous cherchons un tournoi sympa a faire dans le sud de la France courant Mai ou Juin (tournoi avec ambiance decontractée pour passer du bon temps en fin de saison).
Si vous connaissez des tournois sympa, merci de m'en faire part par MP svp.

A plus

Michael
slam
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:34
Localisation : Canet

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par slam »

tournoi des cerises à ceret (club: entente vallespir basket) les 11/12 juin, niveau région/départ
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par Narbonnais »

salut !!
j'ai mis un certain temps a savoir si je devais réagir ou pas, je suis passé du "non c'est pas la peine" au " putain faut régir maniac!" et puis me voila, c'est bien évidement à GJ7 que je veux répondre (dsl pour l tournois les gars, je suis trop vieux pour vouloir me coltiner des jeunes en tournois pendant l'été...je plaisane bien sur)
concernant le match à Narbonne il me semble que la mauvaise fois catalane à encore frappée, jusque la le forum était bon espris, mais insinuer que vous avez perdu à cause de l'arbitre...c'est pas tres cool.
c'est pas l'arbitre qui vous a coller un 28-9 dans le quatrième quart et qui à sorti vos tirs du cercle...
je te rappelle juste qu'à l'aller on peut inverser le compliment...
C'est domage...
concernant votre barrage contre Coursan, vous avez intéret à les fesser (quelques com acerbes sur fdb), je veux vous retrouver en prénat l'an prochain.
la bise.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
bballin
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 21:00

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par bballin »

Street BALL, compétition, barbecue et soleil ? 13 B BALLIN (3 contre 3)
Viens avec ta team défier des équipes de la France entière le week end du 28 et du 29 mai 2011 à Marseille.
Contact facebook :
http://www.facebook.com/home.php#!/prof ... 2129224147
GJ7
Sophomore
Messages : 358
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 17:48
Localisation : Perpignan (66)

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par GJ7 »

Narbonnais a écrit :salut !!
j'ai mis un certain temps a savoir si je devais réagir ou pas, je suis passé du "non c'est pas la peine" au " putain faut régir maniac!" et puis me voila, c'est bien évidement à GJ7 que je veux répondre (dsl pour l tournois les gars, je suis trop vieux pour vouloir me coltiner des jeunes en tournois pendant l'été...je plaisane bien sur)
concernant le match à Narbonne il me semble que la mauvaise fois catalane à encore frappée, jusque la le forum était bon espris, mais insinuer que vous avez perdu à cause de l'arbitre...c'est pas tres cool.
c'est pas l'arbitre qui vous a coller un 28-9 dans le quatrième quart et qui à sorti vos tirs du cercle...
je te rappelle juste qu'à l'aller on peut inverser le compliment...
C'est domage...
concernant votre barrage contre Coursan, vous avez intéret à les fesser (quelques com acerbes sur fdb), je veux vous retrouver en prénat l'an prochain.
la bise.
Ne sois pas vexé par mon post Narbonnais! Dans mon post je précise bien que l'on se bouffe le truc tout seul "A Narbonne, on a le match en main au 3ème (+15), puis le vide en attaque, impossible de sortir quoique ce soit...", et que vous avez vraiment bien fini le match "Bravo à Narbonne qui a réussi à inverser la vapeur, ce que nous n'avons pas réussi le WE précédent." Après, oui, je précise que l'arbitrage a accentué cette tendance dans le 4e quart: notre prestation nulle et la votre plutôt bonne. J'insiste aussi sur le fait que l'arbitre qui se la joue "t'inquiète je gère, je suis un arbitre pro", nous a flingué dans notre mauvaise passe. Ce même arbitre qui siffle quand ça crie, qui siffle 4 secondes en retard quand ça demande les fautes, qui averti 15fois sans sanctionner. (le bon arbitre que tout joueur apprécie, et qui se la pète en plus). Après c'est le sport, on avait l'avance, on se l'est faite bouffer par plus rageur dans le 4e.
Je ne minimise en aucun cas votre victoire ou votre prestation, vous avez bien joué le coup, vous avez mis le coup de collier quand il fallait.
la choune 08
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 19:45
Localisation : si on te demandes tu diras que tu sais pas

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par la choune 08 »

lol vs avez interet a les fesser??

je peux savoir qui t es par curiosité , moi c jmich de coursan tu dois surement me connaitre..
celui qui mange une noix de coco a confiance a son anuss


what else
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par Narbonnais »

Yep ! salut la Choune08 forcement on se connait...moi c'est Cyr.

On va pas non plus jouer les hypocrites, depuis toujours les Coursanais souhaitent le plus mauvais à Narbonne par l'intermédiaires des dirigent et joueurs (qui par ailleurs sont à 80% d'anciens de Narbonne sic!)
encore cette année on s'est foutu de nous en pensant qu'on ne pourrait pas monter.
J'ai jamais crié " aller Coursan" et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, rien de personnel tu le sais...je t'ai vu naitre...d'
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par Narbonnais »

d'ailleurs si tu veux venir jouer en prénat à Narbonne , y a pas de problème...
aller sans rencure mon grand, je te payes une mousse qd tu veux...
la bise.
PS: faut bien entretenir les vieilles ranqueurs...
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Répondre