[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

kiditou
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 14:16

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par kiditou »

beaujoire recrute:
marvin marcel, un interieur de l'hermine
un ailier de montaigu (?)
et un intérieur de plus de 2m (ancien joueur de l'alpcm en N3 et de l'ABC en R1)
fabolous
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 août 2006 22:47

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par fabolous »

romi a écrit :
Moi je vois bien une équipe de beaujoire en haut de tableau... (vu les recrues)
oui dc croustybat, toi ki a l'air d'etre du club(ou du moins gd fan) de beaujoire vu coment tu les suces a chak fois tu pourrais eclaircir nos pensées!!!et nous dire ki sont ces mutés...car sil ont ke l'interieur de lermine en recrues sa va pas faire bcp plus lourd ds la balance(enfin quoique, marv' si tu me lis!!;)) enfin sa sufira pas pour monter je pense!!
Bah alors mon petit romi faut pas t'énerver comme ça :wink: . Pour mettre fin aux rumeurs de notre coté il y a bien Marvin qui signe chez nous avec Cédric de l'UMTS ( je connais pas son nom encore mais c'est le numéro 5) et Teddy Leguy qui signe en non muté.
C'est un recrutement pour pallier à nos grosses lacunes de la saison qui sont le rebond et un effectif plus complet au niveau des rotations. De plus cela nous fait 4 vrais intérieurs.
De là faire de nous un prétendant au podium je n'irais pas jusque là mais je pense qu'il y a les moyens de faire beaucoup mieux que la saison écoulée.
Maintenant que la période de mutation est finie! j'espère que chacun va dévoiler ses trouvailles :shock: :shock: :shock: !!!
ps. croustybat si tu connaispas romi tu dois pas beaucoup cvonnaitre le basket du 44 alors :wink: .
vivement la troisième mi-temps
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par poul »

s'il n'y a pas de départs, beaujoire va avoir une grosse équipe l'année prochaine!!!
germinois for ever
fifty
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : sam. 21 janv. 2006 15:15
Localisation : Budapest, Hungary

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par fifty »

Ca y est, la date fatidique du 15 mai!!

L'heure de jouer cartes sur table les enfants!

Vendredi dernier, AG de l'Union Chantonnay St Germain. Je cherche dans les moindres recoins de la salle pour débusquer un éventuel Kiditou caché dans un faux plafond...Mais rien!
J'ai donc l'exclusivité sur les recrues pour la saison prochaine, du moins pour une partie.


Donc, après le traditionnel bilan moral de la saison, le rapport financier, les spectateurs ont eu la joie de voir apparaitre 2 noms dans la rubrique "Arrivées"

- 1ere recrue, déjà annoncée il y a qques semaines, Nicolas DESPLAT, 28 ans, 2m06, poste 5, jouait au POB cette saison en N3

- 2eme recrue (roulement de tambour), Thierry Cozier, 33 ans, 1m90, poste 2-3-4, jouait au Cannet en N3 également.

Sinon, pas de départs ni d'arrêts. Ces deux joueurs renforcent la densité physique de l'équipe ce qui devrait nous donner un gros secteur défensif. Reste à créer un bon feeling offensif et à espérer que les blessures nous laisseront tranquille car la saison 2011/2012 fut assez sombre de ce point de vue là...On repart sur un groupe de 12/13 joueurs avec la porte grande ouverte pour les autres...

Objectifs : Je vous laisse spéculer...

Effectif probable
Extérieurs : Gaborieau, Loizeau, Demeuré, Depoulain, Baudry, Bichot, Cardinaud, Sarrazin, Belon
Intérieurs : Cozier, Héraud, Desplat, Grelier

Coach: Francheteau



A votre tour, faites péter des noms!!
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
mapoule
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mar. 06 mars 2007 8:07

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par mapoule »

et bien mon cher fifty et poul , deux belles recrues que voilà .... qui plus est sans départ , même si vous ne l'annoncez pas cela sent le haut de tableau quand même!!! :D :D ...... espérant que vous soyez épargné par les blessures dans cette poule qui s'annonce comme chaque saison très très dense !!!
bon courage à vous , espérant vous croisez certains we sur la place nantaise :D :D !!
kiditou
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 14:16

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par kiditou »

un interieur de 33 ans,pas 32,pardon...
Phénix44
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 11:52
Localisation : Pheonix

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par Phénix44 »

La R1 une poule de N3 en 2011.2012?????
a voir les effectifs!!!!
match a 4 pts tous les week end pour la montée ou la descente!!!! :mrgreen:
beaujoire et st germain du lourd dans la raquette!!! =D>
et les autres...........
Sticky
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : ven. 24 mars 2006 23:46
Localisation : Au Sim Garden

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par Sticky »

Pour la Sim même si ça a déjà été annoncé :

Départ : Guillaume Desgoute (ALPCM) ; Stéphane Ravin (arrêt)
Arrivés : Arnaud Grenouilleau (Brissac) ; Elouann Riaux (ALPCM) ; Stephen Rouelle (Rezé)

L'Equipe : Guillaume Dubot ; Elouann Riaux ; Jean-Maxime Hervo ; Julien Ferchaud ; Stephen Rouelle ; Pierre Torres ; Colin Creach ; Arnaud Grenouilleau ; Ronan cormerais ; Kévin Gaudin ; Régis Blanchard

Déjà hâte d'être à la saison prochaine ! Bonne trève à tous qui va néanmoins faire du bien !
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
i love this game #6
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 10:56

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par i love this game #6 »

Sticky a écrit :Pour la Sim même si ça a déjà été annoncé :

Départ : Guillaume Desgoute (ALPCM) ; Stéphane Ravin (arrêt)
Arrivés : Arnaud Grenouilleau (Brissac) ; Elouann Riaux (ALPCM) ; Stephen Rouelle (Rezé)

L'Equipe : Guillaume Dubot ; Elouann Riaux ; Jean-Maxime Hervo ; Julien Ferchaud ; Stephen Rouelle ; Pierre Torres ; Colin Creach ; Arnaud Grenouilleau ; Ronan cormerais ; Kévin Gaudin ; Régis Blanchard

Déjà hâte d'être à la saison prochaine ! Bonne trève à tous qui va néanmoins faire du bien !
Et Nicolas ROBIN n'a pas signé?
kiditou
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 14:16

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par kiditou »

stephen de rezé?best keep secret....
Sticky
Sophomore
Messages : 295
Enregistré le : ven. 24 mars 2006 23:46
Localisation : Au Sim Garden

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par Sticky »

i love this game #6 a écrit :
Sticky a écrit :Pour la Sim même si ça a déjà été annoncé :

Départ : Guillaume Desgoute (ALPCM) ; Stéphane Ravin (arrêt)
Arrivés : Arnaud Grenouilleau (Brissac) ; Elouann Riaux (ALPCM) ; Stephen Rouelle (Rezé)

L'Equipe : Guillaume Dubot ; Elouann Riaux ; Jean-Maxime Hervo ; Julien Ferchaud ; Stephen Rouelle ; Pierre Torres ; Colin Creach ; Arnaud Grenouilleau ; Ronan cormerais ; Kévin Gaudin ; Régis Blanchard

Déjà hâte d'être à la saison prochaine ! Bonne trève à tous qui va néanmoins faire du bien !
Et Nicolas ROBIN n'a pas signé?
Oh si pardon ! J'ai oublié Nico...
We are Green !

Prono RM2 poule B : http://www.twikiz.com/4009/
Tuss 05
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:54
Localisation : West Side

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par Tuss 05 »

Bonjour à tous,

peu de changement chez les promus de La Che.

Yoann Clavier (meneur Montbert Geneston R2) remplace Stephane Freneau qui arrête + arrivée probable d'un jeune ailier non muté venant de La Manche...

Je vois que les autres équipes du championnat ont recrutés du lourd, on jouera avec nos (petites) armes pour assurer le maintien !

Stephen à La Sim ! En plus du derby il y aura duel de frangins alors...
i love this game #6
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 10:56

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par i love this game #6 »

Sticky a écrit :
i love this game #6 a écrit :
Sticky a écrit :Pour la Sim même si ça a déjà été annoncé :

Départ : Guillaume Desgoute (ALPCM) ; Stéphane Ravin (arrêt)
Arrivés : Arnaud Grenouilleau (Brissac) ; Elouann Riaux (ALPCM) ; Stephen Rouelle (Rezé)

L'Equipe : Guillaume Dubot ; Elouann Riaux ; Jean-Maxime Hervo ; Julien Ferchaud ; Stephen Rouelle ; Pierre Torres ; Colin Creach ; Arnaud Grenouilleau ; Ronan cormerais ; Kévin Gaudin ; Régis Blanchard

Déjà hâte d'être à la saison prochaine ! Bonne trève à tous qui va néanmoins faire du bien !
Et Nicolas ROBIN n'a pas signé?
Oh si pardon ! J'ai oublié Nico...
Si la rouquine retrouve la forme ça pourrait être pas mal!
toine
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 12:35
Localisation : Loin des yeux, près du bar!

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par toine »

Un peu de pub pour le vrai basket amateur et non les fortunés de la RM1 :mrgreen:

A faire tournée. La nouvelle adresse du forum départ': http://basket44departement.bbfr.net/
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
muauma
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 12:27

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par muauma »

Sticky a écrit :Pour la Sim même si ça a déjà été annoncé :

Départ : Guillaume Desgoute (ALPCM) ; Stéphane Ravin (arrêt)
Arrivés : Arnaud Grenouilleau (Brissac) ; Elouann Riaux (ALPCM) ; Stephen Rouelle (Rezé)

L'Equipe : Guillaume Dubot ; Elouann Riaux ; Jean-Maxime Hervo ; Julien Ferchaud ; Stephen Rouelle ; Pierre Torres ; Colin Creach ; Arnaud Grenouilleau ; Ronan cormerais ; Kévin Gaudin ; Régis Blanchard

Déjà hâte d'être à la saison prochaine ! Bonne trève à tous qui va néanmoins faire du bien !
Par contre , il n'y à plus Olivier Bourdel dans votre équipe? Il à changé de club?
Répondre