[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
HVbasketkobe
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 22:30
Localisation : N°11
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par HVbasketkobe »

PAPINADE a écrit :J'aime bien ce genre de pari enfin si j'étais président de Pernes je serai assez confiant :wink: Allez Popop
J’espère que nous pouvons avoir cette confiance. :?
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

HVbasketkobe a écrit :
PAPINADE a écrit :J'aime bien ce genre de pari enfin si j'étais président de Pernes je serai assez confiant :wink: Allez Popop
J’espère que nous pouvons avoir cette confiance. :?
Le prési est parti aux nouvelles ?
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

la comission sportive (mr cerase jl) est injoignable, son acolyte nous confirme une reunion comission tres prochainement afin d'exposer plus clairement ce debat, card'apres lui la ligue n'est pas "obliger" de respecter le reglement sportif, ce qui me parait pas normal ! il pourrait selon lui conserver des equipes en pre-nat plutot que de faire monter des equipes de pre-exc.
no pain, no gain
Com
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 18:24

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Com »

Tournoi de Beach Basket le Samedi 28 Mai à Fos sur Mer (Grande Plage)

Venez clôturer votre saison en beauté par un tournoi de basket les pieds dans le sable !!!
Un tournoi tourné exclusivement vers le plaisir de jouer et de partager …
Des matchs tout au long de la journée, des concours, de la musique …

Personne n’est oublié et toutes les équipes peuvent êtres mixtes :
- Kid’s : Poussins, poussines et benjamins, benjamines
- Collège : Minimes filles et Garçons
- NBA : Cadet(te)s et Seniors Filles et Garçons

Inscriptions et infos sur : http://www.fosouestprovencebasket.com/l ... asket_tour
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

missis gene a écrit :la comission sportive (mr cerase jl) est injoignable, son acolyte nous confirme une reunion comission tres prochainement afin d'exposer plus clairement ce debat, card'apres lui la ligue n'est pas "obliger" de respecter le reglement sportif, ce qui me parait pas normal ! il pourrait selon lui conserver des equipes en pre-nat plutot que de faire monter des equipes de pre-exc.
Quand une ligue ne veut pas respecter les réglements sportifs qu'elle écrit il suffit de se retourner vers la fédé.Les ligues ont toujours très peur d'être déjugées
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

finalement le president de la ligue nous confirmera d'ici mercredi prochain les promus ou les repechés en excellence, car d'apres son appel cela devrait se jouer entre rousset 2 pour le maitien et Pernespour l'accession, le clubs de Pré-nat n'aurait rien a gagner. La ligue fait a sa guise car pas de reglement precis dans ce cas la.
:?

To be continued...
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

pourquoi cet arbitrage? je comprends pas , entre ROUSSET 2 et pernes??
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :pourquoi cet arbitrage? je comprends pas , entre ROUSSET 2 et pernes??
Pernes 5 ème de Pré excellence poule accession et Rousset 2 - 5 ème d'excellence poule de maintien
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

missis gene a écrit :finalement le president de la ligue nous confirmera d'ici mercredi prochain les promus ou les repechés en excellence, car d'apres son appel cela devrait se jouer entre rousset 2 pour le maitien et Pernespour l'accession, le clubs de Pré-nat n'aurait rien a gagner. La ligue fait a sa guise car pas de reglement precis dans ce cas la.
:?

To be continued...
Ne te laisses pas manipuler car s'il est bien prévu des montées en + ou en - dans le réglement en fonction des résultats de N3 ou de places vacantes (pour la pré excellence et l'excellence) il n'est à aucun moment prévu des descentes en moins.Le nombre de descente est toujours de 4 en prénationale et excellence aucun repêchage ne peut être envisagé sauf si vous refusez la montée
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

La descente de Martigues 1 de Nat 3 , annoncée par ailleurs, va avoir un impact sur la saison sportive de pleins d equipes jusqu en departementale pour les montees en regionale..decidement ...les gros budgets font toujours ,dans leurs errements ,"chier" les humbles et modestes qui se demenent ds le meilleur esprit sportif. du pognon et des incompetents..à Martigues ils auraient du embaucher Papinade!
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :La descente de Martigues 1 de Nat 3 , annoncée par ailleurs, va avoir un impact sur la saison sportive de pleins d equipes jusqu en departementale pour les montees en regionale..decidement ...les gros budgets font toujours ,dans leurs errements ,"chier" les humbles et modestes qui se demenent ds le meilleur esprit sportif. du pognon et des incompetents..à Martigues ils auraient du embaucher Papinade!
Non je vais m'occuper de Morières ils ont aussi des problèmes avec les réglements :wink: J'ai déjà été président 11 ans d'un club de N3-N4 ça va j'ai donné merci.Maintenant même en département du Vaucluse on n'arrive pas à faire respecter les réglements c'est vraiment le bordel,par exemple cette année on a joué en coupe on devait avoir 7 pts d'avance mais personne à part moi ne le savait donc on ne les a pas eu et comme on a perdu de 12 on m'a dit bon 12 c'est + que 7 donc on ne rejoue pas le match c'est ça le basket en provence =D>
packers
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 20:32

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par packers »

PAPINADE a écrit :
buckwilliams a écrit :La descente de Martigues 1 de Nat 3 , annoncée par ailleurs, va avoir un impact sur la saison sportive de pleins d equipes jusqu en departementale pour les montees en regionale..decidement ...les gros budgets font toujours ,dans leurs errements ,"chier" les humbles et modestes qui se demenent ds le meilleur esprit sportif. du pognon et des incompetents..à Martigues ils auraient du embaucher Papinade!
Non je vais m'occuper de Morières ils ont aussi des problèmes avec les réglements :wink: J'ai déjà été président 11 ans d'un club de N3-N4 ça va j'ai donné merci.Maintenant même en département du Vaucluse on n'arrive pas à faire respecter les réglements c'est vraiment le bordel,par exemple cette année on a joué en coupe on devait avoir 7 pts d'avance mais personne à part moi ne le savait donc on ne les a pas eu et comme on a perdu de 12 on m'a dit bon 12 c'est + que 7 donc on ne rejoue pas le match c'est ça le basket en provence =D>
quels sont les problemes de morieres?
quel club n'a pas de probleme? c'est a la mode ou quoi???
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

ça concerne leur equipe de pre excellence departement (la 3) ..rien de grave !
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

le club de papinade a profiter d une erreur sans que le coach du MBC ne lui en veule..etat d esprit loyal une fois de plus et Vedene montes en excell dpt
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

Image

les finales de coupe de vaucluse, c'est a Pernes !!!
no pain, no gain
Répondre