[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

Gap et Tallard on éviterais le gros derby...la lutte de pouvoir dans le 05!
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

Pour Morieres , avec mes vieux potes ont restes toujours admiratif de l importance qu a pour le coach "ses" petits de la réserve..il doit etre ravis....un coach qui a autant de considération pour sa réserve c est un reve pour les joueurs "moyens" de clubs, pour les "jeunes en couveuse" et pour les "anciens qui veulent finir en beauté"....il a tout compris le type!
Je pense qu il n oublis rien de ses experiences basket...pour le meilleur d un club d un petit village de 7000hab qui va présenter (je radotes..mais putain c est bon) une équipe de Pré nat , une réserve en pre exc reg et des juniors ligue ...et hier mon poto d apéro (pfff chris arretes le coca light et passes au jaune!!!)m a rappelé que le pote de son fils qui joue en cadets on domines le champ. de vaucluse et les minimes font 2eme de vse derriere les minots de Nanou pour 3pts..on retrouves les memes..hihi..dommage qu ils aient pas plus de finances ces deux là pour engager des equipes en ligue...mais bon apres ils "assurent" en grandissant..et nous ont peut voir des beaux mats de pré nat et ..bientot de ligue! ouahhh !
Bravo Chris et ton coach spirituel Nanou!
je croise les doigts pour un derby... et deux "apero" d apres match assurés..2 vrais clubs! C sur!
Une rivalité saine et loyale! Vive le sport des campagnes!
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

buckwilliams a écrit :Pour Morieres , avec mes vieux potes ont restes toujours admiratif de l importance qu a pour le coach "ses" petits de la réserve..il doit etre ravis....un coach qui a autant de considération pour sa réserve c est un reve pour les joueurs "moyens" de clubs, pour les "jeunes en couveuse" et pour les "anciens qui veulent finir en beauté"....il a tout compris le type!
Je pense qu il n oublis rien de ses experiences basket...pour le meilleur d un club d un petit village de 7000hab qui va présenter (je radotes..mais putain c est bon) une équipe de Pré nat , une réserve en pre exc reg et des juniors ligue ...et hier mon poto d apéro (pfff chris arretes le coca light et passes au jaune!!!)m a rappelé que le pote de son fils qui joue en cadets on domines le champ. de vaucluse et les minimes font 2eme de vse derriere les minots de Nanou pour 3pts..on retrouves les memes..hihi..dommage qu ils aient pas plus de finances ces deux là pour engager des equipes en ligue...mais bon apres ils "assurent" en grandissant..et nous ont peut voir des beaux mats de pré nat et ..bientot de ligue! ouahhh !
Bravo Chris et ton coach spirituel Nanou!
je croise les doigts pour un derby... et deux "apero" d apres match assurés..2 vrais clubs! C sur!
Une rivalité saine et loyale! Vive le sport des campagnes!
Pernes prepare une equipe reserve l'an prochain, composer d'élément de la pre-exc avec moins de temps de jeu, des anciens pernois et des jeunes seniors sortant de cadets region... Si des éléments souhaitent participer a l'aventure ( 1er equipe reserve depuis 12 ans a pernes), la porte est grande ouverte.
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

il confirme le presi tonic de pernes...sa derniere année aux manettes seras du grand cru! Bravo MONSIEUR! allez un derby Pernes1 / MBC 2 et PERNES 2/MBC 3(si il y a une equipe cette année car avec les juniors ligue ça seras peut etre dur...) Bravo encore!
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

buckwilliams a écrit :il confirme le presi tonic de pernes...sa derniere année aux manettes seras du grand cru! Bravo MONSIEUR! allez un derby Pernes1 / MBC 2 et PERNES 2/MBC 3(si il y a une equipe cette année car avec les juniors ligue ça seras peut etre dur...) Bravo encore!
pas de surprise, pernes reste en pre-excellence, le seul etonnement c'est le maintien de tarascon en excellence (encore et toujours) suite aux forfait generale de manosque...

gap/montfavet/nyons/puechen/les angles/trets/3cites/pernes.... hum miam miam la poule B
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

Pas de derby MBC2 / Pernes...qq matchs amicaux j espere! Bon je verrais les super jeunes d Orange!
Donc derby pernes /Montfavet/LASA...
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

buckwilliams a écrit :Pas de derby MBC2 / Pernes...qq matchs amicaux j espere! Bon je verrais les super jeunes d Orange!
Donc derby pernes /Montfavet/LASA...
A noter que le tournoi Gaston aura lieu le 18 Septembre 2011 a partir de 14h00 au complexe de Pernes les fontaines.

Les équipes seront invités uniquement
no pain, no gain
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

missis gene a écrit :
buckwilliams a écrit :Pas de derby MBC2 / Pernes...qq matchs amicaux j espere! Bon je verrais les super jeunes d Orange!
Donc derby pernes /Montfavet/LASA...
A noter que le tournoi Gaston aura lieu le 18 Septembre 2011 a partir de 14h00 au complexe de Pernes les fontaines.

Les équipes seront invités uniquement
Vu le respect qu à Chris à votre égard je pense qu il vous solliciteras pour préparer ensemble vos saisons...Que peut tu nous dire des adversaires de Morieres BC 2 dans la poule A (ça à l air solide..)...En tout qu a je vous souhaites de monter ds votre poule que tu décris comme "relevée"...vous serez "affuté" pour les play offs c est pas si mal peut etre..!?
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :il confirme le presi tonic de pernes...sa derniere année aux manettes seras du grand cru! Bravo MONSIEUR! allez un derby Pernes1 / MBC 2 et PERNES 2/MBC 3(si il y a une equipe cette année car avec les juniors ligue ça seras peut etre dur...) Bravo encore!
Changement de président en vue à Pernes ?
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

missis gene a écrit :
buckwilliams a écrit :il confirme le presi tonic de pernes...sa derniere année aux manettes seras du grand cru! Bravo MONSIEUR! allez un derby Pernes1 / MBC 2 et PERNES 2/MBC 3(si il y a une equipe cette année car avec les juniors ligue ça seras peut etre dur...) Bravo encore!
pas de surprise, pernes reste en pre-excellence, le seul etonnement c'est le maintien de tarascon en excellence (encore et toujours) suite aux forfait generale de manosque...

gap/montfavet/nyons/puechen/les angles/trets/3cites/pernes.... hum miam miam la poule B
Les Angles ont aussi été repêché
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :Pas de derby MBC2 / Pernes...qq matchs amicaux j espere! Bon je verrais les super jeunes d Orange!
Donc derby pernes /Montfavet/LASA...
Ne pouvant pas accéder au site de la ligue peux tu me donner la poule A s'il te plait ?
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

PAPINADE a écrit :
buckwilliams a écrit :Pas de derby MBC2 / Pernes...qq matchs amicaux j espere! Bon je verrais les super jeunes d Orange!
Donc derby pernes /Montfavet/LASA...
Ne pouvant pas accéder au site de la ligue peux tu me donner la poule A s'il te plait ?
euh de tete: uspeg/tallard/aubagne2/mbc2/orange/gardanne/isle/sapela2

youhou!!
no pain, no gain
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

PAPINADE a écrit :
buckwilliams a écrit :il confirme le presi tonic de pernes...sa derniere année aux manettes seras du grand cru! Bravo MONSIEUR! allez un derby Pernes1 / MBC 2 et PERNES 2/MBC 3(si il y a une equipe cette année car avec les juniors ligue ça seras peut etre dur...) Bravo encore!
Changement de président en vue à Pernes ?
ouai 5ans de presidence, c'est correct mais lourd...
no pain, no gain
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

missis gene a écrit :
PAPINADE a écrit :
buckwilliams a écrit :il confirme le presi tonic de pernes...sa derniere année aux manettes seras du grand cru! Bravo MONSIEUR! allez un derby Pernes1 / MBC 2 et PERNES 2/MBC 3(si il y a une equipe cette année car avec les juniors ligue ça seras peut etre dur...) Bravo encore!
Changement de président en vue à Pernes ?
ouai 5ans de presidence, c'est correct mais lourd...
Tu as déjà un successeur ?
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

missis gene a écrit :
PAPINADE a écrit :
buckwilliams a écrit :Pas de derby MBC2 / Pernes...qq matchs amicaux j espere! Bon je verrais les super jeunes d Orange!
Donc derby pernes /Montfavet/LASA...
Ne pouvant pas accéder au site de la ligue peux tu me donner la poule A s'il te plait ?
euh de tete: uspeg/tallard/aubagne2/mbc2/orange/gardanne/isle/sapela2

youhou!!
Merci pour la montée de Morières 2 c'est grâce au forfait de Manosque alors que LASA a été repêché ou il y a eu autre chose?Et que c'est il passé à Manosque des infos ?
Répondre