[PROVENCE] Excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Buckwilliams tu débarque d'ou?? Mc Manon ça fait 3 ans qu'il est sur le forum et il est responsable de bva!!! Atteris un peu. LOL....
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

je confirmes j ai débarqué il y a qq mois à peine...desolé je ne suis pas un initié..j ai "découvert" la bible Papinade...
Mais ote moi d un doute on parles bien de Mc Mahon et non de son cousin Mc MAnon ...HIHI!
HTV ..Hyeres Toulon Var fan?
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Yessss!!!!
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

Donc l âme dn un Mc Gyver...coach Weis..pas de sous et des "coups" de génie ds le mercato.... Souarata cissé tel le Phénix seras le prochain...
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par McMahon »

Pour info, BVA vient de faire appel auprès de la FFBB de la décision indiquant que Rognac était repéché mais que BVA restait en Excellence . L'argument invoqué pour maintenir BVA en excellence, s'il avait été invoqué il y a 6 ans,il n'aurait pas permis à Rognac , alors en département , de monter en Région !!!!!! . J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous .
C'est vraiment pénible de devoir se battre administrativement . Espérons que nous ne sommes pas des Don Quichotte.
LCA
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008 21:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par LCA »

htv a écrit :Buckwilliams tu débarque d'ou?? Mc Manon ça fait 3 ans qu'il est sur le forum et il est responsable de bva!!! Atteris un peu. LOL....
HTV tu oublies de préciser que Mc Mahon fut pendant plusieurs années le pivot redoutable et redouté des loisirs du BVA BC N°00, pour vous servir !!
I love this game
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par buckwilliams »

McMahon a écrit :Pour info, BVA vient de faire appel auprès de la FFBB de la décision indiquant que Rognac était repéché mais que BVA restait en Excellence . L'argument invoqué pour maintenir BVA en excellence, s'il avait été invoqué il y a 6 ans,il n'aurait pas permis à Rognac , alors en département , de monter en Région !!!!!! . J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous .
C'est vraiment pénible de devoir se battre administrativement . Espérons que nous ne sommes pas des Don Quichotte.
Quel est cet argument? #-o
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par McMahon »

Le BVA n'aurait pas l'expérience suffisante et la connaissance de la Pré-Nat !!!!!
N'est ce pas magnifique comme argument ?
LCA
Sophomore
Messages : 130
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008 21:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par LCA »

buckwilliams a écrit :
McMahon a écrit :Pour info, BVA vient de faire appel auprès de la FFBB de la décision indiquant que Rognac était repéché mais que BVA restait en Excellence . L'argument invoqué pour maintenir BVA en excellence, s'il avait été invoqué il y a 6 ans,il n'aurait pas permis à Rognac , alors en département , de monter en Région !!!!!! . J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous .
C'est vraiment pénible de devoir se battre administrativement . Espérons que nous ne sommes pas des Don Quichotte.
Quel est cet argument? #-o
L'argument massue qui tue :
AS Rognac a plus d'expérience de la PNM que BVA BC conclusion Rognac malgré le reglement édicté par cette même commission sportive doit rester en PNM et BVA BC à sa place en Excellence. Je n'ose vous donner les 2 derniers classements de Rognac (2010 & 2011)
J'espère que cela n'a rien coûté à Rognac car cette petite histoire a coûté de l'argent à mon ami Mc Mahon. Eh oui de faire appel à la FFBB ça se paye !! #-o
Il faut avoir la foi pour continuer à se défendre et vouloir que la morale sportive soit respectée...tout ça bénévolement...
Au fait quelq'un a croisé Cholet ?!! ou peut être est il retourné dans ses contrées lointaines... :lol: hihihi
Comme disait le regretté grand Jacques (pas Cachemire oulalala c'est vieux ça..) mais Brel : Cholet ne nous quitte pas le forum sera trop triste sans toi !!
Je crois que si BVA n'est pas promu comme cela doit être, les dirigeants du BVA publieront le courrier sur ce même forum afin que chacun puisse se faire une idée de comment le basket de provence est administré. :twisted:
I love this game
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Le mieux pour tous c que bva et rognac joue en prenat, non?? Mais bon avec la personne de la ligue de Provence du club de rognac c peine perdu pour bva car le piston...... Affaire a suivre.....ont a hate de voir le courrier de la ligue si bva ne monte pas ça va jaser.....
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par 111 »

donc rognac a du piston !!! grace a qui ??? DE LA MAGOULLE !! bva a besoin du soutien des autres clubs mais personne l ouvre et cela restera ainsi et si l appel marche il devrait tous se sentir petit en plus il n y a pas que ça !!
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Tu peut développer 111?? Bref dans tous les cas la ligue aura perdu de ça crédibilité.. Et pour la personne de rognac c une dame de rognac qui siège a a ligue déjà depuis plusieurs année elle se reconnaitra bien sur mais comme le dit Mc mahon ou lca rognac a plus d'expérience que bva en prenat propo de la ligue de provence!!!! Fallait faire un match de barrage alors!!!!ça c surement pas vu cette année car bva a battu 3 fois rognac en match amical!!! Enfin si rognac reste en prenat j'espère pour eux qu'il ne se prendront pas des tôles comme cette année avec des - 30/40 pions!!!! A l'expérience ça ce voit mdr......ce n'est qu'un constat....base sur des faits réels, hélas.....
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par McMahon »

La ligue nous force à déblatérer sur Rognac alors que c'est un club voisin et ami ! Nous jouons régulièrement des match amicaux contre eux . Mais il est vrai que sportivement , leur équipe décline alors que le BVA monte.

Rognac - 2008-2009 Excel dans les 4 premiers(accession)
2009-2010 Pré-nat Play-down 9 ème
2010-2011 Pré-nat Play-down 14 ème (relegable )

BVA - 2008-2009 Pré-Excel 4ème ( accession)
2009-2010 Excel Play-down 12ème
2010-2011 Excel Play-off 5ème (accession possible)
Modifié en dernier par McMahon le sam. 16 juil. 2011 10:41, modifié 1 fois.
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

C vrai que les fait sont la, rognac a fait appel sachant qu'il empêcherais peut être leur collègues de bva de monter!! C légitime ?? Rognac préfère refaire une saison pourris comme cette année au lieu de faire profiter bva de leurs montée sportivement acquise....en prenat, je crois que la gueguerre est lance.....
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Au fait les calendriers vont sortir le 15 aout?? Mdr..... Cote azur/var les calendrier sont déjà sortis...
Répondre