[PROVENCE] Excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

McMahon a écrit :Pour info, BVA vient de faire appel auprès de la FFBB de la décision indiquant que Rognac était repéché mais que BVA restait en Excellence . L'argument invoqué pour maintenir BVA en excellence, s'il avait été invoqué il y a 6 ans,il n'aurait pas permis à Rognac , alors en département , de monter en Région !!!!!! . J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous .
C'est vraiment pénible de devoir se battre administrativement . Espérons que nous ne sommes pas des Don Quichotte.
Je vous apporte mon soutien moral
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par McMahon »

Merci à Papinade pour son soutien moral.
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Ça y est rognac en prenat et bva en excellence.!!! Rognac dans la poule de G13/ sapela/ rousset/pertuis /moriere/ digne/ briancon/etc..... Et bva avec St. Jo/fos/la ciotat/smuc/ustm/ carpentras/etc... Vu sur le site de la ligue de Provence..... Www. Ligue de Provence. Fr, voila bva c fait bannaner par la ligue de Provence!!!!! Des commentaires?? Poule très relever pour bva... Alors pour rognac c plus que relever!!!!
Vince Taylor
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 20:18

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par Vince Taylor »

Poule A: La Ciotat, BVA, Carpentras, USTM, SMUC, Rousset, St Joseph, Fos
Poule B: Venelles, Golgoths, Sco, Sorgues, USAP, Tarascon, Allauch, Cabriès-Calas
htv
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 10:46

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par htv »

Allez favoris la ciotat/ ustm/ et fos pour la poule A et pour la B venelles/ sorgues et G13.
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par McMahon »

pourquoi Tarascon en Excellence ?
Avec l'Entente Venelles-Golgoth qui repart en Pré-Nat, alors, en Excellence, ni Golgoth ni Venelles ne peuvent monter . Un de plus que l'an dernier . Il va falloir exiger de la Ligue à la prochaine réunion de DEBUT de SAISON qu'elle complète noir sur blanc, son réglement particulier en ce qui concerne les montées . Et cela concerne tous les clubs qui refusent l'arbitraire . L'idée que je défendrais, sera de faire monter les quatre ( au maximum) premiers pouvant monter et non pas simplement les quatre premiers.
En maintenant des clubs en Pré Nat qui n'y ont plus leur place (battus sportivement) et en refusant les montées de clubs jouant quand même dans une poule Play-off faussée par des réserves renforçées, la Ligue se montre ultra conservatrice et anti sportive.
A part BVA, y -a -t il des clubs qui se sentent concernés par ce problème ???
Modifié en dernier par McMahon le mer. 20 juil. 2011 11:23, modifié 1 fois.
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par missis gene »

McMahon a écrit :pourquoi Tarascon en Excellence ?
Avec l'Entente Venelles-Golgoth qui repart en Pré-Nat, alors, en Excellence, ni Golgoth ni Venelles ne peuvent monter . Un de plus que l'an dernier . Il va falloir exiger de la Ligue à la prochaine réunion de DEBUT de SAISON qu'elle complète noir sur blanc, son réglement particulier en ce qui concerne les montées . Et cela concerne tous les clubs qui refusent l'arbitraire . L'idée que je défendrais, sera de ne pas accepter ces 2 clubs sur les Play-off pour ne pas gèner les clubs aspirant à monter.
En maintenant des clubs en Pré Nat qui n'y ont plus leur place (battus sportivement) et en refusant les montées de clubs jouant quand même dans une poule Play-off faussée par des réserves renforçées, la Ligue se montre ultra conservatrice et anti sportive.
A part BVA, y -a -t il des clubs qui se sentent concernés par ce problème ???
pernes en pre-excellence... :roll: manosque qui devait monter a fait forfait generale, pkoi c un club d'excellence (tarascon) qui est maintenue?

l'an dernier on a eu 4 descentes d'excellence en pré, contre 1 cette année.
no pain, no gain
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

Vince Taylor a écrit :Poule A: La Ciotat, BVA, Carpentras, USTM, SMUC, Rousset, St Joseph, Fos
Poule B: Venelles, Golgoths, Sco, Sorgues, USAP, Tarascon, Allauch, Cabriès-Calas
Franchement Venelles et Golgoth dans la même poule ça ne me parait pas terrible sachant qu'une division au dessus il y a leur entente
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

missis gene a écrit :
McMahon a écrit :pourquoi Tarascon en Excellence ?
Avec l'Entente Venelles-Golgoth qui repart en Pré-Nat, alors, en Excellence, ni Golgoth ni Venelles ne peuvent monter . Un de plus que l'an dernier . Il va falloir exiger de la Ligue à la prochaine réunion de DEBUT de SAISON qu'elle complète noir sur blanc, son réglement particulier en ce qui concerne les montées . Et cela concerne tous les clubs qui refusent l'arbitraire . L'idée que je défendrais, sera de ne pas accepter ces 2 clubs sur les Play-off pour ne pas gèner les clubs aspirant à monter.
En maintenant des clubs en Pré Nat qui n'y ont plus leur place (battus sportivement) et en refusant les montées de clubs jouant quand même dans une poule Play-off faussée par des réserves renforçées, la Ligue se montre ultra conservatrice et anti sportive.
A part BVA, y -a -t il des clubs qui se sentent concernés par ce problème ???
pernes en pre-excellence... :roll: manosque qui devait monter a fait forfait generale, pkoi c un club d'excellence (tarascon) qui est maintenue?

l'an dernier on a eu 4 descentes d'excellence en pré, contre 1 cette année.
Finalement à part Bollène personne n'est descendu ?Je n'arrive plus à suivre et les vacances alcoolisées m'ont embrumées l'esprit
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par PAPINADE »

ça y est les calendriers sont sortis début du championnat le 24/9 et fin de la 1 ère phase le 21/1
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par missis gene »

PAPINADE a écrit :
missis gene a écrit :
McMahon a écrit :pourquoi Tarascon en Excellence ?
Avec l'Entente Venelles-Golgoth qui repart en Pré-Nat, alors, en Excellence, ni Golgoth ni Venelles ne peuvent monter . Un de plus que l'an dernier . Il va falloir exiger de la Ligue à la prochaine réunion de DEBUT de SAISON qu'elle complète noir sur blanc, son réglement particulier en ce qui concerne les montées . Et cela concerne tous les clubs qui refusent l'arbitraire . L'idée que je défendrais, sera de ne pas accepter ces 2 clubs sur les Play-off pour ne pas gèner les clubs aspirant à monter.
En maintenant des clubs en Pré Nat qui n'y ont plus leur place (battus sportivement) et en refusant les montées de clubs jouant quand même dans une poule Play-off faussée par des réserves renforçées, la Ligue se montre ultra conservatrice et anti sportive.
A part BVA, y -a -t il des clubs qui se sentent concernés par ce problème ???
pernes en pre-excellence... :roll: manosque qui devait monter a fait forfait generale, pkoi c un club d'excellence (tarascon) qui est maintenue?

l'an dernier on a eu 4 descentes d'excellence en pré, contre 1 cette année.
Finalement à part Bollène personne n'est descendu ?Je n'arrive plus à suivre et les vacances alcoolisées m'ont embrumées l'esprit
SAPELA 2 EGALEMENT
no pain, no gain
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par coach-bct2 »

Salut à tous,
je débarque sur le forum. Je suis le nouveau coach de Tarascon.
J'espère avoir de bons échanges avec chacun de vous.
Concernant le maintien de Tarascon en excellence, c'est apparemment dû au forfait de Manosque. Alors pourquoi maintenir Tarascon et pas faire monter Pernes, comme l'a dit Missis Gene... Bonne question. Et pourquoi faire l'inverse aurait également été une bonne question !!!!
Toujours est-il que l'on va relever le challenge et prouver que notre place est effectivement en Excellence, voir plus haut (mais ne brulons pas les étapes)...
Malheureusement, qui dit repechage mi-juillet, dit difficultés de recrutement hors période de mutation.
Cependant, si des joueurs sont intéressés par Tarascon, une équipe jeune (en majorité lol), soudé, avec un excellent état d'esprit collectif, aux ambitions de progesser et de tirer le meilleur de chacun pour le collectif : eh bien contactez moi en MP !!!
Pour ceux qui ne le savent ou qui l'auraient oublié, notre équipe 1 est en Nationale 3, donc pour ceux qui auraient des ambitions et éventuellement pourquoi pas intégrer en cours de saison ou l'année prochaine un effectif de championnat de France, c'est une bonne opportunité !!!
Je vous salue et vous dis à bientôt
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par coach-bct2 »

Ah oui, au fait, un pseudo c'est bien, mais je me présente aussi, je suis Régis BURAVAN...
Pour mes adversaires de cette année, le n° 12... voilà...
++++
Le shooteur bidon
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007 14:59
Localisation : quelque part

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par Le shooteur bidon »

Cool, Régis en coach, bisarement ça ne me surprend pas. Ben j'aurais été interressé pour revenir, mais je reste à l'USAP malgré la saison décevante de l'année dernière, notemment car cette année, c'est le retour de coach Serino avec la réserve.
Je suis quand même trés content que Tarascon se soit finalement maintenue et j'espère vous revoir très vite à la Buvette et sur le terrain.
A très bientot.
Vive Tarascon, et vive l'USAP
McMahon
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 10:21

Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011

Message par McMahon »

Le nouveau Topic pour la saison 2011-2012 est ouvert. On ferme celui-là
Répondre