[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%
 
Nombre total de votes : 110

BIG MAMA
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 02 mars 2007 15:43
Localisation : LE MANS CITY

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par BIG MAMA »

Bon comme on pouvait s 'y attendre la montée va ce jouer sur le dernier match ça va être chaud . Cette équipe de Cholet me fait quand même bien rire, j ai cru lire dans un post un peu plus haut qu 'elle ce battrait jusqu'au bout... ils perdent deux match de suite alors que sur la saison entière ils ont presque jamais perdu. Avouez que c est bizarre quand meme , ca a le don de m irriter un peu :twisted: . Apres je me trompe peut etre mais j en doute....

Sur ceux bonne a semaine a tous :D
Pour gagner, il faut risquer de perdre
air_rg_#13
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 15:42
Localisation : Cholet
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par air_rg_#13 »

Bon comme on pouvait s 'y attendre la montée va ce jouer sur le dernier match ça va être chaud . Cette équipe de Cholet me fait quand même bien rire, j ai cru lire dans un post un peu plus haut qu 'elle ce battrait jusqu'au bout... ils perdent deux match de suite alors que sur la saison entière ils ont presque jamais perdu. Avouez que c est bizarre quand meme , ca a le don de m irriter un peu :twisted: . Apres je me trompe peut etre mais j en doute....

Sur ceux bonne a semaine a tous :D
Je comprends ton irritation mais sache qu'on les a bien joué à fond...je te l'accorde que la semaine dernière on avait pas le droit de perdre, à domicile mais d'aller gagner à basse loire c'est pas forcément simple vous en savez quelque chose surtout quand cette même équipe joue "sa vie" sur ce même match.
Après c'est peut-être normal aussi qu'il y ai un petit relâchement de notre part étant assuré de finir 1er et de monter.
Pour revenir sur le match d'hier on se déplacé qu'à huit joueurs, avec donc l'absence de deux joueurs et on perd dans un match qui aurait pu très bien tourné en notre faveur, mais cette fois-ci Basse Loire est sorti gagnant dans une belle ambiance et il le mérite aussi, c'est une bonne équipe, jsp pr eux qu'ils ne regretteront pas le gros faux pas de Montbert.
Big Mama il me semble de toute façon que vous avez votre destin entre vos mains, à vous de gagner votre dernier match à St Georges, encore invaincu à domicile il me semble, gros match en perspective.
Bonne semaine à tous.
Go CB!!!
spartiate
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 11 juin 2007 11:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par spartiate »

Je voulais remercier au passage le pallet qui nous permet d'espèrer encore notre maintien, il est vrai avec bcp de si... Mais grâce à ce match à rejouer gagné par la Crem de 3pts (perdu de 9 à l'aller), si le pallet perd vihiers et nous gagnont Basse Loire, on aura notre destin en main pour le maintien en gagnant cette fois-ci de + de 9 pts contre le pallet... :mrgreen: =D>
DTC#5
Sophomore
Messages : 187
Enregistré le : lun. 04 août 2008 13:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par DTC#5 »

salut à tous,
je confirme très largement le fait que CB ne s'est pas déplacé en touriste chez nous hier et c'est tout à son honneur.
A 25-35 au bout de 12 mn de jeux contre nous j'étais assez admiratif du jeux proposé par CB. Heureusement pour nous ça a fini par tourner en notre faveur mais ce fut interminable: 1 joueur blessé au bout de 4 mn: 3 dents + le nez!! du coup échauffouré dans les tribunes avec les joueurs qui s'en mêlent, puis technique + discalifiante pour un de nos joueurs en 2ème mi-temps pour contestation agressive et enfin dernière minute étoufante avec LF et temps morts à répétitions.
Donc match gagné à la gnac contre un adversaire qui n'a rien à se reprocher, j'espère maintenant que St Georges jouera le jeux de la même manière pour ne pas fausser le championnat après avoir corrigé tous ses adversaires sur son parquet!!!
SAM 5
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 13:05
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par SAM 5 »

Pour la dernière journée, le dindon est à jour ....

A vous de jouer !!!!
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
SAM 5
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 13:05
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par SAM 5 »

queque a écrit :Un grand MERCI à Coulaine!

POURQUOI ???????????????
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
Laurent51
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 17:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par Laurent51 »

Bonjour à tous,

Club de l'est de la France nous cherchons un tournoi pour la fin de saison en Bretagne et alentours.
Si vous avez des infos, merci de me contacter en MP!
bigfoot44
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 19:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par bigfoot44 »

Bonjour à tous!
Pour rappel, l'ABC3R organise son traditionnel tournoi de sixte (5 contre 5 + 1 remplaçant) le jeudi 2 Juin. De nombreux lots sont à gagner: shorts, ti-shirts, ballons... Plusieurs stands, pour la restauration notamment, seront à votre disposition.
Concours de dunk, lancer-francs et trois points.
Tarifs: 40 euros par équipe avant le 30 Avril, 50 euros après.
Infos et réservations au 02.40.01.58.95 ou sur abc3rivières@orange.fr
Venez nombreux.
Nathan Scott
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006 10:42
Localisation : A Ste Gemme city bordel !!

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par Nathan Scott »

Plus d'espoir pour la crèm qui jouera en R3 la saison prochaine !!
Allez les jaunes, allez Ste Gemme !!! http://www.lasportivegemmoise.fr; http://www.twikiz.com/3805/
BIG MAMA
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : ven. 02 mars 2007 15:43
Localisation : LE MANS CITY

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par BIG MAMA »

On est en R1 c est bon ca victoire 80 - 64 on va fêter ça yessssssssswwwww
the dude
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:14
Localisation : au secreteriat des langues de p....

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par the dude »

DTC#5 a écrit :j'espère maintenant que St Georges jouera le jeu de la même manière pour ne pas fausser le championnat après avoir corrigé tous ses adversaires sur son parquet!!!
Eh Le Mans vous avez fait le match de votre vie :roll: :wink:
marmote
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : mer. 02 août 2006 17:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par marmote »

the dude a écrit :
DTC#5 a écrit :j'espère maintenant que St Georges jouera le jeu de la même manière pour ne pas fausser le championnat après avoir corrigé tous ses adversaires sur son parquet!!!
Eh Le Mans vous avez fait le match de votre vie :roll: :wink:
ils sont toujours invaincu à domicile vu que le match se déroulait à montaigu pour cause de foire expo tout le week-end......
pas d'infos sur le match......mais je pense que le fait de ne pas jouer à la maison les a peut-être moins motivé ?????
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par DUGARDEN »

Bravo à Aizenay pour leur belle saison, félicitations au NBB pour leur maintien.

L'odeur des barbeuc arrive à grand pas :mrgreen:

Topette
Image
Grandub
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 15:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par Grandub »

Une défaite contre Le Mans Gazonfier, sachant que l' on était invaincu dans notre salle mais ce dimanche nous avons été obligé d' aller joué dans une autre salle car notre salle était prise. Le Mans mérite cette victoire car étant à -13 à la mi-temps, puis revenir à égalité à 10 minutes de la fin du match, on pouvait espérer faire douter cette équipe mais malheureusement nous n' avons pas tenu physiquement et cette équipe mancelle a été plus forte que nous ce dimanche et mérite de retrouvé le niveau R1.
Désolé à Basse Loire de n' avoir pu gagner cette rencontre afin qu' il finisse 2ème mais je pense que ces manceaux méritent de remonter en R1.
Félicitations à cette équipe mancelle et bon championnat en R1 =D> .
Pour Basse Loire, j' espère que vous aurez les barrages afin de pouvoir aussi accéder à la R1.

Peut-être à l' année prochaine pour les équipes se maintenant en R2
Bonnes trêves à tous.
SAM 5
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 13:05
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par SAM 5 »

Le dindon est à jour ....

Le classement sera final seulement après le dernier match entre le Pallet et la Crem.
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
Verrouillé