[ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

Belle analyse "balai magique" !
Back on the bench !
Chrisbrook
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 18:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Chrisbrook »

Bonjour,

Je joue en Nationale 3 depuis maintenant 6 ans en Île de France.

Pour des raisons scolaires, j’ai joué en région sur Bordeaux la saison dernière et souhaiterais évoluer au niveau régional ou National

Je mesure 1m75 et j'évolue au poste de meneur de jeu.

Je suis également à la recherche d’un emploi dans la communication digitale et si possible, évoluer en tant que community manager.

Je suis mobile géographiquement.

Voici mes vidéos :

https://m.youtube.com/watch?v=UFde-b60Zh4
https://m.youtube.com/watch?v=wAtcfWCR30M
https://m.youtube.com/watch?v=YJakyrPAdWM

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse !

Chris
UnBientôtVieux
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:38

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par UnBientôtVieux »

Salut à tous

Alors la saison prochaine sera vraiment intéressante mon avis est plus ou moins loin des vôtres
MES FAVORIS

Saint jo favoris de par ses individualités? mais pas assez au dessus comme l'était Sélestat pour monter en plus trop de joueurs talentueux balle en main pour une seule gonfle pour moi ils vont laisser quelque matchs dessus; ils vont devoir délaisser leur jeu de contre attaque. ( le meilleur pour moi l'an dernier) parce que Abdou fera 3aller retour en sprint

Geispo pareil une équipe très adroite à 3pts mais toutes les équipes ont un point de fixation intérieur pour de meilleurs tirs extérieurs pas eux ils sont tous à l'extérieur du coup ce sera denouveau une saison dictée par leur adresse

Riedisheim équipe très collective mais petit a aura un statut différent l'an dernier sous estimé cette année craint donc ce sera plus rude pour eux petit b qui se déplace très mal gagner chez les gros(pas chez un gros) pour pour jouer beaucoup sur leur montee

Souffel équipe avec un effectif euroligue ( 15 16 joueurs en équipe réserve j'ai cru comprendre) pour moi très gros problème et très gros avantage les 16 joueurs auront ils tous la même faim?, découragement?, relâchement?, les cadres qui devaient partir mais finalement restent seront "toujours" aussi impliqués? Grosse interrogation cette équipe
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

quand je vois cmt tu "voies" les favoris j'ai peur de te lire pour le reste du championnat lol !
Back on the bench !
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

diaz a écrit :quand je vois cmt tu "voies" les favoris j'ai peur de te lire pour le reste du championnat lol !

Je ressens la même chose hahaha
UnBientôtVieux
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2018 20:38

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par UnBientôtVieux »

BBall5 a écrit :
diaz a écrit :quand je vois cmt tu "voies" les favoris j'ai peur de te lire pour le reste du championnat lol !

Je ressens la même chose hahaha
Avec quelle partie vous n'etes pas d'accord?
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

Au contraire ! Je trouve ton analyse intéressante et c’est un point de vue différent.

Ce qu’on veut dire avec Diaz c’est que tu n’as parlé que des équipes favorites en ressortant peu de points positifs alors on imagine pas ce que tu pourras dire sur des équipes qui jouent le bas de tableau qui ont beaucoup moins d’arguments hahah.

C’etait de l’humour. Je sais pas si tu as compris
les djeuns
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mar. 04 oct. 2005 22:42

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par les djeuns »

UnBientôtVieux a écrit :Salut à tous

Alors la saison prochaine sera vraiment intéressante mon avis est plus ou moins loin des vôtres
MES FAVORIS

Saint jo favoris de par ses individualités? mais pas assez au dessus comme l'était Sélestat pour monter en plus trop de joueurs talentueux balle en main pour une seule gonfle pour moi ils vont laisser quelque matchs dessus; ils vont devoir délaisser leur jeu de contre attaque. ( le meilleur pour moi l'an dernier) parce que Abdou fera 3aller retour en sprint

Geispo pareil une équipe très adroite à 3pts mais toutes les équipes ont un point de fixation intérieur pour de meilleurs tirs extérieurs pas eux ils sont tous à l'extérieur du coup ce sera denouveau une saison dictée par leur adresse

Riedisheim équipe très collective mais petit a aura un statut différent l'an dernier sous estimé cette année craint donc ce sera plus rude pour eux petit b qui se déplace très mal gagner chez les gros(pas chez un gros) pour pour jouer beaucoup sur leur montee

Souffel équipe avec un effectif euroligue ( 15 16 joueurs en équipe réserve j'ai cru comprendre) pour moi très gros problème et très gros avantage les 16 joueurs auront ils tous la même faim?, découragement?, relâchement?, les cadres qui devaient partir mais finalement restent seront "toujours" aussi impliqués? Grosse interrogation cette équipe
1) ST JO
SÉLÉSTAT AVAIT BIEN D’AUTRES MOYENS EN EFFET!
JE PEUX COMPRENDRE TA CRAINTE DE LA NOTION DU BALLON.
LA CONTRE ATTAQUE COMMENCE PAR LE REBOND, DONC JE NE PARTAGE PAS TON OPINION SUR UN QUELCONQUE HANDICAPE QU’AMÈNERAIT ABDOU DANS UNE CONTRE ATTAQUE.

2) GEISPOLSHEIM
PAS SYMPA POUR LEURS INTÉRIEURS

3) RIEDISHEIM
JE PENSE QUE LEUR BONNE DYNAMIQUE CONTINUERA, ILS NE SONT PAS LÀ PAR HASARD AVEC EN PLUS UN BON TECHNICIEN A LA BAGUETTE.

4) SOUFFEL
D’ACCORD AVEC TOI CONCERNANT LA GESTION D’UN EFFECTIF TROP NOMBREUX... MAIS D’UN AUTRE CÔTÉ SI TU ES TOUTE L’ANNÉE 10 À L’ENTRAINEMENT TU AS PLUS DE CHANCE DE PROGRESSER
Modifié en dernier par les djeuns le mer. 26 juin 2019 15:14, modifié 1 fois.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par anto »

des noms pour le BCS?
car cette annees ils etaient plus 6 que 16...
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Whatsmyname
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 12:39

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Whatsmyname »

anto a écrit :des noms pour le BCS?
car cette annees ils etaient plus 6 que 16...
Effectivement, j'ai du mal à comprendre comment tu passes de 6 à 16 en une saison, avec seulement 3 mutés, d'autant qu'il n'y avait pas de U20 l'année dernière, uniquement des U17 qui ont fini en poule basse régionale, je doute qu'il y ait là-dedans 5 ou 6 de gamins de 17ans près pour la Prénat dès à présent...

Y-a-t-il eu un grand nombre de non-mutés ?
BBall5
Sophomore
Messages : 438
Enregistré le : jeu. 31 mai 2018 12:28

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par BBall5 »

Du coup l’effectif du BCS ce sera quoi ?
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

Lamadji et Tweuwa reste apparemment ! + les 6 autres + Sabater

Ça fait déjà 9 ! on m'avait parlé de Bousinière + un mec de la sig mais aucune idée si ça a signé !
Back on the bench !
Kevs23
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 11:39

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par Kevs23 »

UnBientôtVieux a écrit :Salut à tous

Alors la saison prochaine sera vraiment intéressante mon avis est plus ou moins loin des vôtres
MES FAVORIS

Saint jo favoris de par ses individualités? mais pas assez au dessus comme l'était Sélestat pour monter en plus trop de joueurs talentueux balle en main pour une seule gonfle pour moi ils vont laisser quelque matchs dessus; ils vont devoir délaisser leur jeu de contre attaque. ( le meilleur pour moi l'an dernier) parce que Abdou fera 3aller retour en sprint

Geispo pareil une équipe très adroite à 3pts mais toutes les équipes ont un point de fixation intérieur pour de meilleurs tirs extérieurs pas eux ils sont tous à l'extérieur du coup ce sera denouveau une saison dictée par leur adresse

Riedisheim équipe très collective mais petit a aura un statut différent l'an dernier sous estimé cette année craint donc ce sera plus rude pour eux petit b qui se déplace très mal gagner chez les gros(pas chez un gros) pour pour jouer beaucoup sur leur montee

Souffel équipe avec un effectif euroligue ( 15 16 joueurs en équipe réserve j'ai cru comprendre) pour moi très gros problème et très gros avantage les 16 joueurs auront ils tous la même faim?, découragement?, relâchement?, les cadres qui devaient partir mais finalement restent seront "toujours" aussi impliqués? Grosse interrogation cette équipe
P***in ça date
J'ai bien lu avec délectation ton long commentaire et je le trouve pertinent mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi et je parlerai que de mon équipe
Selon moi le bcs va garder son même rôle baromètre de la prenat tu perds deux fois contre nous tu dis bye bye à la montée (coucou geis :wink: ) avec l'équipe de l'année dernière (blessé compris) et 3 mutés ce qui fait exactement 13joueurs pour les noms allez voir mon coach

st jo gros prétendant après ça va être une vraie jungle
DeckArena
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : mar. 06 juin 2017 13:16

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par DeckArena »

Balai magique a écrit :
davy crockett a écrit :perso je vois aussi SAINT-JO dans le haut de tableau avec Riedisheim.
Guebwiller aussi aura son mot à dire.
Pour la descente faudra voir après les premières journées . En tout cas le championnat sera serré.
Guebwiller perd Tresch et Kuntz qui étaient leurs 2 joueurs majeurs !
Ont-ils recruté ? Est-ce que B.STEINMETZ continue malgré son 2e enfant ?
La patte DEMONTOUX par contre ne peut qu'être bénéfique à cette team.
Les fameuses rumeurs de l’inter-saison ou certains donnent l’impression de mieux être informés que le club lui même...

Tresch quitte le club oui et rejoindra Rixheim en N3.
Qui a dit que Kuntz quittait le club ? Il a un projet de voyage à l’étranger certes mais pour l’instant pas de date de départ...
Diringer quitte lui aussi le club pour rejoindre Eguisheim en R2.
Concernant Steinmetz , il a eu un deuxième enfant certes , mais depuis quand est-ce incompatible avec le basket ?
diaz
All Star
Messages : 1069
Enregistré le : mer. 17 août 2005 8:18
Localisation : dans une salle de sport ...

Re: [ALSACE] PRE NATIONALE 2018/2019

Message par diaz »

et en terme d'arrivé à Gueb?
Back on the bench !
Verrouillé