[PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Com
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 18:24

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Com »

basket-provence a écrit : Tout cela n'enlève rien au mérite des joueurs et du coach qui eux méritent largement leur montée le cas échéant.
[-X [-X [-X
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par made in normandie »

ça rage quand meme.
Com
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 18:24

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Com »

C'est quand même marrant, dès qu'on est pas d'accord avec avec un truc qui se passe, on est taxé de rageux.
Là, tu as un mec qui balance une grosse connerie type ils méritent "largement" leur montée ... finalement et sportivement, ils finissent deuxième, se font battre 2 fois par Martigues dont une fois de 20 points ... et le seul truc à dire c'est : "ça rage quand même"
C'est un peu light comme argumentaire ...
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par made in normandie »

Com a écrit :
basket-provence a écrit : Tout cela n'enlève rien au mérite des joueurs et du coach qui eux méritent largement leur montée le cas échéant.
[-X [-X [-X
oui tu rages.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Com a écrit :C'est quand même marrant, dès qu'on est pas d'accord avec avec un truc qui se passe, on est taxé de rageux.
Là, tu as un mec qui balance une grosse connerie type ils méritent "largement" leur montée ... finalement et sportivement, ils finissent deuxième, se font battre 2 fois par Martigues dont une fois de 20 points ... et le seul truc à dire c'est : "ça rage quand même"
C'est un peu light comme argumentaire ...
C’est de la provocation puérile, laisse tomber.
Tu as raison, aucune argumentation, ça me rappelle quelque chose d'ailleurs...
Mais au final, qui sont les fautifs, ceux qui mentent pour tricher, ou ceux qui les défendent et protègent ?
Chacun trouvera sa réponse et agira en son âme et conscience.
made in normandie
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004 14:46
Localisation : un tit coin de normandie

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par made in normandie »

ca mets 3 smyleys et c'est moi qui manque d'argument c'est pas moi qui pleure depuis 6 mois sur le forum.
Com
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 18:24

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Com »

Encore une connerie plus grosse que toi, mon premier post date d'il y a 2 semaines ...
Tiens je te remets 3 petits smyleys pour te faire plaisir
:D :D :D
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

made in normandie a écrit :ca mets 3 smyleys et c'est moi qui manque d'argument c'est pas moi qui pleure depuis 6 mois sur le forum.
Je suis assez d'accord, on peut pas se baser sur le match de martigues calas car aucun enjeux pour calas qui était déjà sacrée. On peut pas juger leur monter par rapport à ça, et le fait de dire qu'il y a eu des menteurs et que les premiers ne spnt pas méritant je trouve ça rager et être "jaloux" si on peut dire ? je ne défend personne mais la c'est puéril
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

Lamaiche a écrit :
made in normandie a écrit :ca mets 3 smyleys et c'est moi qui manque d'argument c'est pas moi qui pleure depuis 6 mois sur le forum.
Je suis assez d'accord, on peut pas se baser sur le match de martigues calas car aucun enjeux pour calas qui était déjà sacrée. On peut pas juger leur monter par rapport à ça, et le fait de dire qu'il y a eu des menteurs et que les premiers ne spnt pas méritant je trouve ça rager et être "jaloux" si on peut dire ? je ne défend personne mais la c'est puéril
Je ne pense pas qu'ils aient voulu lâcher le match à Martigues, je n'y étais pas je peux me tromper, mais à leur place j'aurai joué pour gagner...
Sinon, en début de saison, j'avais dit que le champion de cette poule aurait 3 ou 4 défaites, je vois que je ne me suis pas trompé.
Quant au fait que j'emploie le terme "menteur", ce n'est pas par jalousie, car je ne peux pas jalouser ce genre de personnes, et si j'emploie ce mot c'est que j'ai les preuves de leurs mensonges, et il y a même une personne de la Ligue qui m'a dit qu'ils savaient très bien que les rapports étaient mensongers (mais va savoir pourquoi ils les ont alors défendu... je me le demande encore).
Je n'ai pas pour habitude d'accuser sans preuve, mais bon, je ne veux pas relancer le débat, y'en a assez.
Quand je lis la provocation d'un enfant, ça me fait rire, ça ne m'énerve pas, j'ai passé l'âge de réagir à ce genre de conneries :D :D .
Par contre, je l'ai dit et le redit, tôt ou tard, tout se paye...
Lamaiche
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017 22:44

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Lamaiche »

](*,)
coach-bct2 a écrit :
Lamaiche a écrit :
made in normandie a écrit :ca mets 3 smyleys et c'est moi qui manque d'argument c'est pas moi qui pleure depuis 6 mois sur le forum.
Je suis assez d'accord, on peut pas se baser sur le match de martigues calas car aucun enjeux pour calas qui était déjà sacrée. On peut pas juger leur monter par rapport à ça, et le fait de dire qu'il y a eu des menteurs et que les premiers ne spnt pas méritant je trouve ça rager et être "jaloux" si on peut dire ? je ne défend personne mais la c'est puéril
Je ne pense pas qu'ils aient voulu lâcher le match à Martigues, je n'y étais pas je peux me tromper, mais à leur place j'aurai joué pour gagner...
Sinon, en début de saison, j'avais dit que le champion de cette poule aurait 3 ou 4 défaites, je vois que je ne me suis pas trompé.
Quant au fait que j'emploie le terme "menteur", ce n'est pas par jalousie, car je ne peux pas jalouser ce genre de personnes, et si j'emploie ce mot c'est que j'ai les preuves de leurs mensonges, et il y a même une personne de la Ligue qui m'a dit qu'ils savaient très bien que les rapports étaient mensongers (mais va savoir pourquoi ils les ont alors défendu... je me le demande encore).
Je n'ai pas pour habitude d'accuser sans preuve, mais bon, je ne veux pas relancer le débat, y'en a assez.
Quand je lis la provocation d'un enfant, ça me fait rire, ça ne m'énerve pas, j'ai passé l'âge de réagir à ce genre de conneries :D :D .
Par contre, je l'ai dit et le redit, tôt ou tard, tout se paye...
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
basket-provence
Sophomore
Messages : 273
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 14:12

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par basket-provence »

Com a écrit :
basket-provence a écrit : Tout cela n'enlève rien au mérite des joueurs et du coach qui eux méritent largement leur montée le cas échéant.
[-X [-X [-X
Les joueurs ne méritent pas leur montée ?
Le coach ?
Martigues aurait aussi mérité malheureusement ils ont fait des faux pas comme tout le monde, et n'ont pas bénéficié du point de la coupe dont le règlement n'est pas nouveau.
Huiledecoude13
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 10:35

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par Huiledecoude13 »

Place à l'ouverture du marché des transferts !!!
Qui sera favoris l'année prochaine ?
Des rumeurs ?
Venelles l'équipe prénat explose au profit de la NM3 d'après mes sources..
Martigues en attente d'un éventuel appel sera sans doute le gros favoris de la poule, on annonce un joueur de venelles en renfort sur les postes extérieurs.
Cisse devrait stopper à istres cette fois..
Tarascon et ses nombreux blessés ? Coach bct quel avenir ?
Côte bleue devrait récupérer un arrière non muté et on parle d'un gros transfert en direction de calas.. Des Infos ?
Le Smuc va revenir jouer les troubles fêtes dans la poule et sera à prendre très au sérieux.
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

En ce qui concerne les infos du côté de Tarascon, on prévoyait de renforcer certains postes pour jouer le haut de tableau la saison prochaine, mais les 3 blessés importants, plus une incertitude sur un joueur qui peut partir pour raisons professionnelles, nous contraint à réviser nos ambitions, et de nous projeter sur un objectif de maintien le temps de vider l'infirmerie...
Ca fait un peu râler car jusqu'à ce qu'on ait des blessés, l'équipe était assez compétitive.
Cela étant, on est toujours en prospection pour nous renforcer, mais c'est plus un problème numérique qui va se poser car on risque de perdre plus de joueurs qu'on ne récupère.
n13
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 11:04

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par n13 »

Effectivement quelques rumeurs croustillantes.
Martigues sera effectivement dans les favoris mais attention au refonte des poules !! Pour venelles en effet c'est aussi les bruits que j'ai eu, les jeunes vont aller s’aguerrir aux côtés des niflores, guillarme et juillet, la prénat devrait plutôt jouer le maintien...
babou peut toujours jouer pas de problème.
Pas sur que calas attire le gros poisson de côte bleue vu les noms qui circulent depuis quelques semaines à sausset. Avec le retour à 100% de garros ça ne devrait pas être la même saison. Même si cette année j'ai effectivement bien aimé leur équipe remanié, plusieurs joueurs de calas arrêtent apparemment, attention de ne pas perdre trop de monde seulement 3 mutés possible car la N3 est un autre niveau comme le prouve le score de samedi soir.
Le smuc et sa vaillante équipe fougueuse sera encore présente avec la possibilité de renfort de la N2 pour le reste pas trop d'echo..
coach-bct2
All Star
Messages : 1295
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:33

Re: [PROVENCE] - Prénationale 2018/2019

Message par coach-bct2 »

C’est une bonne chose que ça bouge un peu, que les équipes se renforcent, car avec ce nouveau système où tous les matchs comptent c’est plus ouvert.
La Prenationale va rapidement trouver le niveau de son appellation, avec bcp plus d’équipes capables de jouer les 1ers rôles du fait de l’allègement numérique en CF.
Répondre