[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

le dernier des derniers...

11
5
63%
ZP
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 7937
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : jura-sick-parc
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar Gavia arctica » mar. 19 juin 2018 18:29

pour ça je suis le roi... :king:
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

Avatar du membre
ZePlume
All Star
Messages : 3547
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar ZePlume » mar. 19 juin 2018 20:11

Gavia arctica a écrit :pour ça je suis le roi... :king:

Pour débiter pu pour déconner ? :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 7937
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : jura-sick-parc
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar Gavia arctica » mar. 19 juin 2018 22:18

Euhh...

pour enconner des bites?

C’est en tout cas ce que disait mon manant le marquee 2 Sad...
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

papyball
All Star
Messages : 3202
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar papyball » mar. 19 juin 2018 23:23

Gavia arctica a écrit :pour ça je suis le roi... :king:


sa majesté Plonplon 1er... :notworthy: :sunny:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 7937
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : jura-sick-parc
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar Gavia arctica » mar. 19 juin 2018 23:26

Repos, mon Pape II Ballons d’Avignon sur le Pont...:mrgreen:
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

rosso.y
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar rosso.y » mer. 20 juin 2018 10:02

Salut gavia je pense qu'à un moment il faut qu ils arrêtent de tirer sur les arbitres oui ils ont fait des erreurs oui ya eu des actions ou les coups de sifflets auraient pu être évités et alors !!!! quand le coache passe son temps à arbitrer et à contester toutes les décisions il n 'est plus lucide .Il est la pour coacher pas pour arbitrer quand il fait des erreurs quand il coache mal ya quelqu un pour lui tirer dessus ??.Les joueurs c est pareil ils passent leur temps à contester chaque coup de sifflet au lieu de jouer quand ils ratent des actions toutes faites leurs LF ,leurs shoots ya quelqu un pour leur tirer dessus .Les commentateurs passent leur temps à donner leur avis sur chaque coup de sifflet alors qu un mec comme Cosette il ne sait même pas comment est fait un ballon de basket.Les gars interprètent en lieu et place des arbitres alors qu ils sont à 100 lieues des règlements .Chacun son rôle et tout ira bcp mieux . A quand un réglement pour tous ??? on prend le cas Mitrovic le mec il prend en moyennne une ou deux FT par match mais comme rien n est fait après il s en bat les C.... ya pas de sanction de suspension ya pas de sanction sur son salaire il peut continuer trankilou son cirque .
Pour moi cette saison j en ai pris 3 de FT (cumul anciens et première )et donc amende et suspension un WE je savais qu'a la suivante c t trois WE de suspension j ai fermé ma gueule même si pas ok avec tout .Là c est porte ouverte aux abus en tous genres .Sur ces play off les arbitres sont confrontés à tout cela et à une forte pression je pense qu il faut arr^ter de les faire chier sans arrêt au pretexte qu ils ont perdu un match .Les arbitres sont des joueurs aussi pour certains comme mon gamin que j ai formé qui est joueur ,entraineur BE1 , ils connaissent le jeu les floppeurs ,les vices etc etc .Ils sont arbitres et ont aussi un métier,une vie de famille et rien n est facile ils passent bcp de temps en avions trains etc etc et à la fin des match es c est débriefing avec un observateur ou tu en prends plein la gueule sur chaque erreur ,après c est débriefing perso avec cd du match pour explqiuer chaque action chaque coup de sifflet yen a pour 3H en moyenne .Ils se remettent en question en permanence ce n 'est pas spécialement parce que c est mon gamin mais je suis avec lui dans notre vie de basket et je vois la vie qu il mène et quand tu vois des commentaires à deux balles ça ne peut que révolter .Chacun son job avec du respect et le basket avancera car on a vu des gestes et des comportements qui n ont rien à faire sur des terrains de basket .

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 7937
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : jura-sick-parc
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar Gavia arctica » mer. 20 juin 2018 10:23

le problème c'est que les supporters n'y connaissent pas grand chose au basket et encore moins aux règles...et comme ce sont eux qui s'expriment le plus sur les forums, ou qui sont les plus présents dans les salles, ça donne une critique fréquente et peu réaliste voire tragi-comique...il siffit de lire le forum de la Pro A sur basketinfo pour rigoler un bon coup: toutes les défaites sont à cause de l'arbitre (même quand tu perds de 20 points) et les victoires grace aux joueurs...l'objectivité des fans est exemplaire...:mrgreen:

ce qui m'énerve plus en effet ce sont les réactions des coachs, joueurs et journalistes...car eux devraient montrer l'exemple...les sanctions devraient en effet être plus fortes, comme en NBA, ça calmerait les plus débiles...

moi je n'ai pas ce problème, je ne suis fan d'aucune équipe et je ne vois donc que rarement des décisions arbitrales qui me choquent, elles font donc partie des erreurs normales commises par tout acteur d'un match de basket...
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

rosso.y
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar rosso.y » mer. 20 juin 2018 10:55

exactement cela Coaches joueurs journalistes arbitres chacun son job

23vs32
Franchise Player
Messages : 993
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar 23vs32 » mer. 20 juin 2018 18:18

rosso.y a écrit :Salut gavia je pense qu'à un moment il faut qu ils arrêtent de tirer sur les arbitres oui ils ont fait des erreurs oui ya eu des actions ou les coups de sifflets auraient pu être évités et alors !!!! quand le coache passe son temps à arbitrer et à contester toutes les décisions il n 'est plus lucide .Il est la pour coacher pas pour arbitrer quand il fait des erreurs quand il coache mal ya quelqu un pour lui tirer dessus ??.Les joueurs c est pareil ils passent leur temps à contester chaque coup de sifflet au lieu de jouer quand ils ratent des actions toutes faites leurs LF ,leurs shoots ya quelqu un pour leur tirer dessus .Les commentateurs passent leur temps à donner leur avis sur chaque coup de sifflet alors qu un mec comme Cosette il ne sait même pas comment est fait un ballon de basket.Les gars interprètent en lieu et place des arbitres alors qu ils sont à 100 lieues des règlements .Chacun son rôle et tout ira bcp mieux . A quand un réglement pour tous ??? on prend le cas Mitrovic le mec il prend en moyennne une ou deux FT par match mais comme rien n est fait après il s en bat les C.... ya pas de sanction de suspension ya pas de sanction sur son salaire il peut continuer trankilou son cirque .
Pour moi cette saison j en ai pris 3 de FT (cumul anciens et première )et donc amende et suspension un WE je savais qu'a la suivante c t trois WE de suspension j ai fermé ma gueule même si pas ok avec tout .Là c est porte ouverte aux abus en tous genres .Sur ces play off les arbitres sont confrontés à tout cela et à une forte pression je pense qu il faut arr^ter de les faire chier sans arrêt au pretexte qu ils ont perdu un match .Les arbitres sont des joueurs aussi pour certains comme mon gamin que j ai formé qui est joueur ,entraineur BE1 , ils connaissent le jeu les floppeurs ,les vices etc etc .Ils sont arbitres et ont aussi un métier,une vie de famille et rien n est facile ils passent bcp de temps en avions trains etc etc et à la fin des match es c est débriefing avec un observateur ou tu en prends plein la gueule sur chaque erreur ,après c est débriefing perso avec cd du match pour explqiuer chaque action chaque coup de sifflet yen a pour 3H en moyenne .Ils se remettent en question en permanence ce n 'est pas spécialement parce que c est mon gamin mais je suis avec lui dans notre vie de basket et je vois la vie qu il mène et quand tu vois des commentaires à deux balles ça ne peut que révolter .Chacun son job avec du respect et le basket avancera car on a vu des gestes et des comportements qui n ont rien à faire sur des terrains de basket .

"Mais ils connaissent pas Yvon, ces mecs ! ils vont avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux les voir ! Et je vous promets qu'ils demanderont pardon, et au garde-à-vous !" :mrgreen: :wink:

23vs32
Franchise Player
Messages : 993
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar 23vs32 » mer. 20 juin 2018 18:20

Et sinon, c'est la draft demain soir. Je mise sur papyball chez les Lakers, pour rejoindre son frère Lonzo ! :lol:

rosso.y
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar rosso.y » mer. 20 juin 2018 23:40

23vs32 " tu regardes trop bernard blier :-))

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 7937
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : jura-sick-parc
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar Gavia arctica » jeu. 21 juin 2018 6:05

Je vais voir le final des finales à Monaco, je suis à Nice dimanche...et Monaco est à moins d’une heure...et la salle rarement pleine...

je ferai un point sur l'arbitrage avec le président de la ligue...:mrgreen:
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

papyball
All Star
Messages : 3202
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar papyball » jeu. 21 juin 2018 8:39

Gavia arctica a écrit :Je vais voir le final des finales à Monaco, je suis à Nice dimanche...et Monaco est à moins d’une heure...et la salle rarement pleine...

je ferai un point sur l'arbitrage avec le président de la ligue...:mrgreen:



pourtant on fait souvent la queue chez le médecin... :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 7937
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Localisation : jura-sick-parc
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar Gavia arctica » jeu. 21 juin 2018 9:27

pas quand il s’appelle gaston...:mrgreen:
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes can I...

papyball
All Star
Messages : 3202
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Messagepar papyball » jeu. 21 juin 2018 10:38

tu iras vérifier qu'ils ont au moins des douches chaudes.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)