[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Soleil

Modérateur : Modérateurs Régional

Prono King 2017

O'clock
11
28%
FullPhony
2
5%
Sky
0
Aucun vote
PanaM
1
3%
TeaPeat
1
3%
32sv23
17
43%
LaFeather
2
5%
Plongeon
2
5%
PapeBalle/Balo
1
3%
JaLo-CoLo
3
8%
 
Nombre total de votes : 40

23vs32
All Star
Messages : 1538
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par 23vs32 »

Réception de rêve ! Merci Gavia !
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Whisky is the limit »

sale temps pour les gros... S'il fait aussi lourd au tournoi de clamart merci de programmer le double en boissons !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

Moi j'ai 26 dans la piscine du viok...ça manque juste de starlettes...
MimissBasket
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 12:14

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par MimissBasket »

Le PLBR Basket (Tours,37) organise son tournoi de fin de saison. :D

Nous vous donnons rendez vous les :
- samedi 17 juin 2017 pour les catégories U13 & U15 (filles & garçons & mixtes)
- dimanche 18 juin 2017 pour les séniors (femmes & hommes)


Ce tournoi se déroulera au gymnase Corneille de Tours (à côté du stade du TFC & Ikea).
Restauration et buvette sur place.
Nous vous attendons nombreux.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : plbrtoursbasket@hotmail.com :lol:


Image
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

si y a pas minimum 1000€ de prix pour le winner je ne me déplace pas...:mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4935
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par papyball »

Puisqu'il est question de tournoi et que la saison régulière est terminée pour tous (en dehors de Lolo et de ses potes qui font du rab et des finales régionales), n'oubliez pas deux tournois majeurs qui arrivent. Samedi prochain (03/06), il y a le tournoi interdépartemental des vioks. C'est la 5ème édition je crois et son succès n'est plus à démontrer.
Je vous remets le lien : https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8735069289.
Venez nombreux, c'est toujours bien organisé et l'ambiance est sympa. Sans oublier la soirée dans la foulée.
Le 2ème tournoi est celui de Clamart (11/06) qui n'est plus à présenter. Là encore, le déplacement vaut le coup. Participation d'une équipe BI !
Alors avant de songer à la saison prochaine, venez vous plonger dans deux tournois anciens qui vont clore de manière bien sympa la saison 2016/2017.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
PierroD
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 14:10

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par PierroD »

Bonjour !

Etant donné que vous êtes les "Anciens", vous pouvez peut-être m'aider ! Je viens d'emménager sur Clichy et je ne connais aucun club dans les alentours. je ne sais pas trop ou chercher des infos donc je viens poster ici :)

Je recherche un club de basket pas trop loin avec ,d'abord, une bonne ambiance et un côté un peu familial sans prise de tête car je veux me faire des potes avant toute chose ! :mrgreen:

Mon taf me prend pas mal de temps, donc je recherche aussi un club qui pardonne des imprévus de dernière minute comme ne pas aller à l'entrainement car je dois rester tard au boulot.

Cela fait deux ans que je ne joue plus mais avant ça je jouais en R3 dans le Ch'Nord. Ca me manque pas mal et j'ai vraiment envie de reprendre l'an prochain.

Pensez-vous à un club qui correspondrait un peu à ce que je recherche? Et qui éventuellement rechercherait un extérieur d'1m85 ?

Merci bien :)

Edit: oops j'ai 23 ans donc yes, pas forcement necessaire de jouer avec des anciens :mrgreen:
Modifié en dernier par PierroD le lun. 29 mai 2017 12:52, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

pour commencer tu as quel âge?

ensuite sur la région idf c'est impossible de se faire des potes y a que des enflures parmi nous...:mrgreen:

et sinon je suis sûr qu'il y a un club pour toi dans ton coin, les vrais parigots devraient pouvoir t'orienter...
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par ZePlume »

Pour jouer chez les anciens (36 ans révolus, il me semble #-o ) :
Le plus près de Clichy, ce serait Levallois, ils sont en 3ème division... Après, dire s'ils sont sympa... Le mieux reste de les contacter pour connaitre les jours d'entrainement et faire le test.

Pour jouer en sénior, il y a pléthore de club, Clichy a peut-être même une équipe sénior. Après, veux-tu jouer en régional ? en départemental ?
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
PierroD
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 14:10

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par PierroD »

Re! J'ai edit. J'ai 23 ans :)

Disons que je me fiche un peu du niveau tant que ça joue assez bien. Je ne connais pas trop le niveau en Région Parisienne, ça m'étonnerait que vous soyez au niveay de nous Nordistes mais je vous accorde le bénéfice du doute :D

Oui oui mais justement il y a beaucoup de clubs donc c'est difficile de s'orienter. C'est pourquoi je voulais quelques échos avant de les contacter :)
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par wyno91 »

Si ce n'est déjà fait, poste ton message sur le forum RM3 ile de France, certes moins actif que le notre, mais il y aura bien un joueur ou un entraîneur pour te renseigner.
Djay77#10
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 16:12

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Djay77#10 »

La finale de 2ème div a lieu le 04/06 à 11h (malheureusement le lendemain du tournoi interdépartemental) à Pontault contre St Maur sans vouloir voler la vedette à lolo21...
3 like G
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 15:24

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par 3 like G »

papyball a écrit :
wyno91 a écrit :défaite des ptits verts de draveil à Est val d'oise en demi finale D3 d'une dizaine de point.
Effectivement. Nous avions l'honneur d'aller défier les val d'oisiens dans leur antre. Nous n'étions pas les favoris et nous avons très correctement assumé notre rôle... :mrgreen:
Les locaux sont partis pied au plancher en nous infligeant un 9-0 initial après lequel nous avons couru toute la rencontre. Fin du 1er quart : 22-14 pour les reds.
Au 2ème quart, Draveil va compter 12 longueurs de retard avant de grignoter un peu en fin de mi-temps : 35-28. Pour info, 3LikeG nous a gratifié d'un panier primé pour son entrée en jeu et d'un autre panier non bonifié moins de 3' plus tard. Draveil gagne le quart 14 à 13.
3ème quart : après être revenus à 5pts, les verts vont tenter une défense inhabituelle pour eux qui va leur être fatale. Les rouges vont se régaler et prendre le large (53-33). Le spectre de la grosse doudoune arrive à grands pas. Alors Draveil revient à ses standards défensifs et le score va reprendre des proportions un peu plus convenables (53-40). Fin du quart sifflé sur la marque de 55-42. Quart gagné par les rouges 20 à 14.
Dernier quart : après un nouveau départ plus consistant des locaux (60-44), l'écart va se stabiliser aux alentours des 13-14 pts. Les deux équipes vont jouer jusqu'au bout malgré la chaleur pénétrante (avec le coach, on suait sur le banc sans rien faire.. #-o ) et les verts vont réduire l'écart pour un score final de 65 à 54. Draveil remporte le dernier quart 12 à 10.
Avant le match, nous avons vu que les jumeaux de l'équipe adverse fêtaient leur anniversaire alors nous n'avons pas eu le cœur de gâcher cette journée particulière... :mrgreen:
Plus sérieusement, les meilleurs ont gagné et auront le privilège d'aller chercher le titre de champion de 3ème div' contre...toujours aucune équipe identifiée pour le moment.. :shock: Les pénalités contre Asnières et Thiais doivent poser problème peut-être... :dontknow:
Nous avions affronté à deux reprises Val d'Oise la saison dernière et même si nous avions terminé à égalité de points au général (3èmes), les rouges nous avaient déjà battus à deux reprises (5 et 10 pts). Ils se sont renforcés cette saison et ont toujours une équipe rapide, athlétique avec quelques joueurs adroits à distance et plus jeune que la nôtre. Ils ont fini la saison avec une moyenne de 90 pts marqués pour 54 encaissés. Ils ont été dans leur standard défensif ce matin mais nous avons réussi à leur faire baisser leur moyenne infernale en attaque. On trouve des sources de satisfaction là où on peut... :mrgreen:
Fin de saison pour nous avec à la clef une montée au niveau supérieur. Satisfaction donc mais nous restons bien conscients que la saison prochaine sera longue et difficile si un peu de sang jeune et frais ne vient pas nous épauler. On verra en temps voulu...
Bon vent pour la finale 3LikeG, vous avez les armes pour remporter le titre et rdv peut-être la saison prochaine dans la même poule.
salut a tous ,

tu as tout decrit tres serieusement concernant notre match avec pour notre part des hauts et des bas , des erreurs defensives mais effectivement nos grosses periodes nous ont permis de creuser un ecart consistant que nous avons conservées jusqu a la fin.
Merci pour moi pour le tir primé mais 2 ou 3 fois seul a 3pts juste apres et je rate , l adition aurait ete plus salée mais c est la vie!!

vous etes une equipe avec plus de physique que nous je pense car plus grand mais c est vrai que nous avons des joueurs athletiques comme les jumeaux et notre grand pivot qui nous permettent de nous projeter vite vers l avant

nous attendons avec impatience notre adversaire pour la finale , j ai l impression que ca va etre long!!

peut etre a l annee prochaine
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

Faites forfait c'est plus sur...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2016-2017

Message par Gavia arctica »

Passe de forfaiture...
Répondre