[JSF NANTERRE 92] 22-23 : Topic à reprendre /// 10 ans, putain 10 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Zagri_
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : ven. 21 oct. 2022 13:44

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par Zagri_ »

Bonjour à tous,

Je me permet ce petit message pour vous parler d’un projet que j’ai lancé il y a quelques temps. Depuis le début de saison j’ai lancé mon émission sur Twitch à propos de la Betclic Elite. Tous les lundi soir à 20h00, on débriefe avec mes deux acolytes Jules et Alexis, tous les matchs du week-end qui vient de se dérouler !

L’objectif est d’avoir un Récap (c’est le nom de l’émission justement ;P) de la journée de Betclic Elite qui vient de se dérouler en très peu de temps. En effet, notre émission dure environ 1h, et revient également sur les résultats des clubs français en Coupe d’Europe. Nous aurons aussi très prochainement des invités, probablement à partir de l’émission du 31 octobre, afin de faire intervenir dans l’émission les principaux acteurs de notre ligue !

Si vous souhaitez venir nous voir, ça se passe donc par ici :
https://www.twitch.tv/zagri_

En attendant, vous pouvez retrouver les derniers Récap' en replay, sur Twitch mais également sur ma chaîne youtube !
https://www.youtube.com/c/SoniaAlberto

Bon match demain à Dijon, grosse bataille en prévision ! On aime beaucoup votre équipe avec les gars, j'espère que vous arriverez à compenser l'absence d'Halilovic rapidement même si remplacer un tel joueur n'est jamais facile ! On se retrouve lundi à 20h pour débriefer ça !
scalp92
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 29 juil. 2022 18:42

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par scalp92 »

Résultat prévisible, personne aux rebonds voir les stats, des bons systèmes pour ouvrir à 3 points mais on ne pourra pas gagné avec cette seule force
Il faut trouver un pigiste vite car 2 mois c'est long
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par soirée mousse »

Et si coach reprenait Mouph'Yarou en pigiste ? Il sort de sa jeune retraite pour 2 mois et hop....
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par fan-jsf92 »

Et si on donnait quelques minutes à Rodney Rolle ? Ca serait pas bête à mon avis de le voir jouer 6-7 mn pour faire souffler les autres...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7762
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par MatthieuditTP »

Si vous voulez on peut vous donner Dickey, il y a des chances qu'il ne reste pas chez nous ! Aerf il n'a qu'un passeport US par contre...
Bl4ckLine
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par Bl4ckLine »

fan-jsf92 a écrit : dim. 23 oct. 2022 20:13 Et si on donnait quelques minutes à Rodney Rolle ? Ca serait pas bête à mon avis de le voir jouer 6-7 mn pour faire souffler les autres...
Vu l'aspirateur aux rebonds que c'est ça ferait du bien à Nanterre j'espère que Pascal va donner un peu sa chance aux jeunes c'est le moment
scalp92
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 29 juil. 2022 18:42

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par scalp92 »

Victoire à l'arraché mais elle fait du bien tant la première mi-temps ne laissait que peu d'espoir. Et puis après avoir laissé deux, trois voire quatre chances au BCM sur les rebonds H Ndaye est rentré et l'opération dissuasion a fonctionné
Petit à petit tout s'est inversé On se dit s'est gagné et dernière remise en jeu, super système du BCM, défense aux fraises et prolongation!
Super mention à Hornsby Brown (une détente pour aller chercher les rebonds) et Bibins
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par soirée mousse »

OK belle prolongation de Nanterre et victoire.


Sinon quand est-ce-que soit les joueurs français, clubs français ou bien Nanterre via le staff vont se rendre compte que le nombre de fautes par quart temps sans lf est de 4..... donc on prend de l'avance au score puis on ne fait plus de faute ....du coup l'adversaire revient en tout tranquillité.
Sur money time on est devant et basta.
Ce n'est évidemment pas la première fois.

La seule consolation pour les Maritime est le pot de l'amitié partage et salle de presse.....
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par fan-jsf92 »

Bilan du début de saison :

On aurait pu gagner tous les matches... et tous les perdre (à part celui contre Paris). Contre Monaco, Nancy, Fos, Roanne, Gravelines, Dijon, à chaque fois il y a eu du suspense dans la dernière minute.

La défaite à Fos est dommageable... on serait à 5-2 et le bilan serait tout autre.
L'équipe semble avoir du cœur et est ptet plus intelligente que sa devancière.

Sene dans les moments chauds, ça me fait toujours un peu peur. Il respire pas la sérénité (ça n'enlève rien à ses qualités). Hier il met un gros 3 points dans le money time d'ailleurs.

Sinon sans Halilovic, l'effectif est un poil faiblard... je donnerai au minimum 5-6 mn à un jeune (Rolle ?) pour faire souffler le groupe.
Avec les espoirs, il est pas mauvais. Avec des consignes bien précises et des petites séquences (1 ou 2 mn par quart temps), y a moyen de pas déstabiliser l'equipe... ce n'est que mon avis
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par fan-jsf92 »

Attention au Portel maintenant. Le classement me semble trompeur.

Pas une défaite de plus de 10 pts depuis le début de saison
Et à chaque fois, ils perdent d'une possession à domicile contre des gros (Le Mans, Asvel, Bourg...)

Méfiance !
soirée mousse
Franchise Player
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 juin 2008 16:00
Localisation : route 66

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par soirée mousse »

fan-jsf92 a écrit : dim. 30 oct. 2022 13:36 Attention au Portel maintenant. Le classement me semble trompeur.

Pas une défaite de plus de 10 pts depuis le début de saison
Et à chaque fois, ils perdent d'une possession à domicile contre des gros (Le Mans, Asvel, Bourg...)

Méfiance !
Effectivement y a moyen au Portel, si l'équipe ne ne court pas après le score des le début du match...

Dans basket europe le coach reconnaît qu'il faut donner les quand il y en a donner au lieu de donner espoir à l'adversaire...
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par Ultima Ratio »

Finnde Q3 et -9. Complique sans le 5.
10 min pour un p’tit hold-up.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par Ultima Ratio »

Finalement pas de miracle. Avec le seul Ndiaye en 5 et une adresse à 3 points en berne (5/26), les choses deviennent vraiment difficiles.

Ça va être tendu d’ici le retour de Halilovic. Il y a quelques mauvais coups à prendre avec le derby face à Boulogne ou encore la réception de la Sig…

Apres 8 journées toujours pas fan de Vanwijn. Un peu fantomatique le garcon.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
scalp92
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 29 juil. 2022 18:42

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par scalp92 »

Effectivement avec un effectif réduit équipe limitée avec un jour sans pour Brown aucune chance
On a jamais été fort en 4 à part K Weems mais quand même là on est vraiment à la rue, aucun pourcentage à trois points et pas de pénétration
Pour la coupe en bois ex Mickey on s'enfout mais le retard pris avant le retour de Halilovvic aura du mal à se rattrapper
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 541
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 22-23 : Bon rétablissement Miralem

Message par fan-jsf92 »

J'accroche pas non plus des masses avec Vanwijn... même à Dijon il ne m'avait pas fait une impression de fou.

Le ÷/- de Sene est souvent catastrophique
Répondre