[AS MONACO BASKET] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par ... and the winner is ... »

levieuxfusil a écrit : mer. 04 mai 2022 22:31 Et donc là ,ce qui se passe sur le parquet à 12 s de la fin est tout à fait normal ? Zéro sanction ?
Bravo à Monaco pour ces 5 beaux matchs .Je reste persuadé qu'avec A Diallo cela passait
Il y en aura certainement.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Djé »

Même si je regrette que Monaco ne passe pas, ça a joué plus collectif côté grec durant ces séries et ça se voyait dans les yeux des joueurs. Obradovic a clairement hiérarchisé son groupe mais ce dernier manque encore un peu de vécu pour passer le cap.

En tout cas, si Monaco veut libérer Paris Lee, il peut remonter le Rhône ;)
Chinz
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Chinz »

Quel match de la Roca Team !
Une Belle Histoire à suivre ...
👏👏👏 =D> =D> =D>
L'apport d'A.Diallo aurait fait beaucoup de bien, mais pas là ...
Se reconcentrer sur le championnat, pour finir avec un titre...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par ... and the winner is ... »

Livio est devenu nul depuis qu'il est en Grèce ou bien ?
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le mer. 04 mai 2022 22:51, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Djé »

Berlusconi ? ;)
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Bagouvic »

Parcours remarquable.

Sans revenir sur le match de Monaco, qui a largement tenu et était même devant pendant 35 min, j'ai trouvé la toute fin de match un peu étonnante. A -6 et 15 secondes à jouer même si y'a 99% de chances que ça soit plié, pour moi faut quand même les envoyer sur la ligne, faut aller au bout.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Djé »

Si c'est Livio, c'est juste qu'il revient au bercail l'année prochaine, donc Trop Juste a demandé qu'il soit ménagé pour éviter une Raymarade...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par ... and the winner is ... »

:lol:
Maudit correcteur :oops:
J'ai rectifié
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
benjamin du 87
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 27 août 2020 23:23

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par benjamin du 87 »

Malgré le match très abouti collectivement de l olympiakos et celui aussi de Monaco, qui rappelons-le, joue quand même sa première saison en EL. Néanmoins, certains coup de sifflets très soft siffles contre Monaco on permis aussi d’avoir de nombreux LF pour les grecques surtout dans le 4eme quart.
A mon goût les arbitres ont été plus clément sur les contacts des grecques que ceux de Monaco, mais bon le principal a déjà été acte depuis longtemps, Monaco reste en EL
Rocaboy
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2021 15:38
Localisation : A10mn de la salle Gaston Médecin

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Rocaboy »

Monaco a été décimé par les fautes et l’absence pour blessure de Alpha Diallo son meilleur défenseur.
spinaltap
Franchise Player
Messages : 712
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 10:21

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par spinaltap »

Un immense bravo à la Roca Team pour son parcours européen, totalement inespéré pour un club rookie, plus encore après le début de saison raté.
C'est passé tout près malgré un fond de jeu plus pauvre et une culture de ces grands rendez-vous bien moindre que du côté grec.
Cela a été souligné, l'absence d'Alpha Diallo a été un facteur important, car Monaco n'a pas beaucoup de joueurs capable de jouer à ce niveau, 7 pour être précis ce qui est court sur une série en cinq manches.
Léo Westermann ne fait pas partie de ces 7 là, bien que systématiquement aligné dans le cinq. Il a affiché un niveau de jeu cataclysmique des deux côtés du terrain, à l'image de toute sa série (-0,6 d'éval en 13 minutes et des vents effroyables en défense). Il m'a énormément déçu alors qu'il était censé apporter son expérience du haut niveau européen. On a vu tout le contraire.
La saison reste inoubliable. J'espère que Monaco nous offrira de pareils moments l'an prochain.
Qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus être la risée de toute l'Europe !
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Le métis »

D'accord pour reconnaître que Monaco n'a pas été aidé par l'arbitrage.
Dès qu'un grec faisait semblant de tomber, coup de sifflet, de l'autre côté du terrain les gars poussaient, tenaient, tapaient et un coup de sifflet de temps en temps dans le 4è q-t.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Chinz
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 19:21

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par Chinz »

Est-ce qu'il est possible de savoir quel a été le niveau d'audience,pour ce match énorme, sur l'équipe 21 ?
Je suis resté fidèle à Euroleague tv ,mais il serait intéressant de connaître le nombre de téléspectateurs, avec un tel match,la promotion du basket a été faite et bien faite !!!.. 👏👏👏
BRAVOOOO Monaco
essm
Franchise Player
Messages : 711
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par essm »

Bravo Monaco pour parcours en Euroligue
jerry lee
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : dim. 09 janv. 2022 11:05

Re: [AS MONACO BASKET] 2021/2022

Message par jerry lee »

benjamin du 87 a écrit : jeu. 05 mai 2022 0:09 Malgré le match très abouti collectivement de l olympiakos et celui aussi de Monaco, qui rappelons-le, joue quand même sa première saison en EL. Néanmoins, certains coup de sifflets très soft siffles contre Monaco on permis aussi d’avoir de nombreux LF pour les grecques surtout dans le 4eme quart.
A mon goût les arbitres ont été plus clément sur les contacts des grecques que ceux de Monaco, mais bon le principal a déjà été acte depuis longtemps, Monaco reste en EL
+1
pour moi l'arbitrage a été partial de façon intelligente, si on peut dire pour que ça ne se voit pas de trop, mais on l' vu quand même...

j'espère que les grecs seront sanctionnés pour les débordements inadmissibles de fin de match.
Répondre