[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par ciao tutti »

essm77 a écrit : ven. 16 avr. 2021 22:22 La fraude SC enfin révélée ? Vous penserez peut-être que je me lance des fleurs (et vous aurez raison !) mais on a été plusieurs à dire qu'il ne ferait pas le taf. Vous pouvez remercier Olivier Bourgain d'avoir ramené des joueurs forts capables de se gérer seuls un minimum (Weber et McCree en tête de liste) parce que ce n'est pas avec le coach que vous arriverez quelque chose.

Je vous souhaite de rebondir parce que c'est con d'avoir des joueurs comme les vôtres chaque année sans pouvoir atteindre les PO, même si je n'y crois plus beaucoup.
Non mais Crèvecoeur c'est une blague... c'est un peintre ce gars-là (notez que j'ai rien contre les peintres hein)... comme on dit en Belgique, c'est une clinche... sérieux? jamais vu un coach aussi apathique sur un banc... à côté de lui Barthecheky c'était un génie du basket... va falloir se sortir les doigts un peu... il est où le gars qui se fait du blé sur le dos du BCM depuis bientôt 20 ans, il peut sortir de son bureau et leur mettre une bonne soufflante? leur dire que c'est intolérable de se faire prendre 20 rebonds offensifs? pas d'envie, pas de défense, pas de caractère... et encore! heureusement que Weber était là! et que Rigot se montre enfin un peu plus constant! vivement qu'elle finisse cette saison, qu'on gicle tout le monde et qu'on prenne des gars qui ont envie de se battre un peu
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jango62
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 21 août 2019 19:01

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par jango62 »

Devos Beddeleem Coustre Bourgain Crevecoeur et tous les autres qu'on ne connaît pas. Il n'y aura pas quelqu'un pour leur mettre une bonne soufflante aux joueurs ? Au moins on aurait l'impression que vous servez à quelque chose. C'est comme la com, le néant, Boukichou est blessé et on ne sait rien et le cas D'avis, j'en parle même pas
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par malus royalty »

Essm77

1) tu t emmerdes tant dans la vie que tu la passes sur le forum des autres clubs que le tien?

2) si tu consideres , avec ton cerveau de gilet jaune qu à 50 ans on est senile, t as un sacré probléme. A moins que ton objectif etait de caser un mot dont tu ne connais pas la definition

3) Je mets une bouteille au frais. Du champagne, pas du gros cul dont tu t abreuves dans la buvette de ton gymnase qui pue le poisson. Je la degusterai pour feter votre descente. Je patienterai comme je l ai fait pour Pau, st quentin, le SLuc, et à chaque fois je m en suis delecté, je suis tres patient.

Ciao, supporter d un club ephemere.
Matt59820
Sophomore
Messages : 169
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 19:07

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par Matt59820 »

essm77 a écrit : ven. 16 avr. 2021 22:22 La fraude SC enfin révélée ? Vous penserez peut-être que je me lance des fleurs (et vous aurez raison !) mais on a été plusieurs à dire qu'il ne ferait pas le taf. Vous pouvez remercier Olivier Bourgain d'avoir ramené des joueurs forts capables de se gérer seuls un minimum (Weber et McCree en tête de liste) parce que ce n'est pas avec le coach que vous arriverez quelque chose.

Je vous souhaite de rebondir parce que c'est con d'avoir des joueurs comme les vôtres chaque année sans pouvoir atteindre les PO, même si je n'y crois plus beaucoup.
J’en ai assez parlé ici lol...mais bon
BCMJ
Sophomore
Messages : 246
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011 23:11

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par BCMJ »

Je comprends plus rien. On était très enthousiaste y a pas très très longtemps et puis là on a éteint la Lumière!

On a 4 très bons joueurs (Nikolic, mc cree, Ware, Weber) mais qui ne peuvent pas tout faire. Derrière ils ont pas de mental c'est niveau Pro B et encore pour certains..

Par contre je pensais qu'on avait de la marge pour le maintien mais à part Boulazac peut être, c'est serre !
paulremy
All Star
Messages : 1383
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015 21:15

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par paulremy »

L histoire se répétes. On change de coach, d assistant, on met un directeur sportif, un manager. On change les joueurs. Et l histoire d un BCM sans âme se répète

Mais au fait, que n a t on jamais changé?. Peut être la le problème
jango62
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 21 août 2019 19:01

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par jango62 »

Bien sur le club paye sa gestion calamiteuse de ses coachs, je vais au bcm depuis plus de 32 ans et c'est toujours la même rengaine, je vais faire court et je vais parler que des derniers car on pourrait sûrement écrire un chapitre d'un livre sur cette gestion.
Christian Monschau prolongé 5 ans par le directeur alors que le président est en vacances (Rumeur mais il n'y a pas de fumée sans feu)
Après Monschau qui a eu des résultats plus que corrects quand on compare à maintenant, pour dire qu'on se plaignait de lui à l'époque si on avait su .... On a pris un tout jeune (Mahé) ayant jamais coaché si ce n'est avec les espoirs, on le signe 1 an puis 2 ans mais on le fait partir au bout d'un an. (Indemnités)
Après on se met d'accord verbalement avec Milling pour un contrat de 2 ans mais on ne le prend pas car Bartechky veut partir du Mans, contrat de deux ans + 1. Il part se mettre au vert après une déroute au Portel (Déjà une), on prend alors Crevecoeur par défaut car il nous faut un coach. Puis Covid oblige on arrive à se retrouver avec deux coachs car on vient de signer le Belge pour deux ans. Accord avec Batoche (Indemnités)
Et maintenant on se retrouve avec notre gentil coach belge qui ne gueule jamais, qui fait des allers retours devant le banc sans jamais trouver de solutions.
Tout cela pour dire que le club est dirigé par des incompétents qui n'ont comme qualités que d'être des bons amis de nos sponsors principaux à savoir la CUD de Dunkerque et la ville de Gravelines.
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par malus royalty »

Bonjour
J avoue qye hier soir, devant le match, j ai failli tout lacher poir la premiere fois depuid 33 ans, et zapper pour regzrder le Losc
Oui, c est desesperant. Un coup c est le meneur, un coup c est le coach, un coup c est ceci ou cela. Bref, les clubs de ville de taille moyenne onyt puss eu, ou ont, leur heure de gloire..cholet, le mans, dijon etc...mais pas nous.

Je suis sceptique sur le fait que c est de la faute de la direction, mais si vous le dites.
Apres , c est un grand debat: faut il avoir a la tete du club des Seillant ou des Fra qui achetent des armadas et des titres mais nous foutent dans les trefonds de la deuxieme division quand il faut payer l addition???
Hb et consorts ont peut etre plein de defauts, mais en attendant un ville de 11000 habitants ( et le soutien , parfois discutable, des politiques du coin) est dans l elite du basket depuis pres de 35 ans avec des comptes plutot sains.

Dokken
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par BIZET »

révises tes classiques ce n'est plus Gravelines c'est le BCM club de la communauté de communes avec Dunkerque et les autres communes ce n'est plus 11000 habitants au lieu de cracher ta haine des autres clubs tu ferai mieux de coller à la réalité [-o<
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par malus royalty »

Je ne vous force pas à me lire, jeune homme.
Et votre avis, je m en contrefous autant que du dernier sourire de Didier Gadou.
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par essm77 »

malus royalty a écrit : sam. 17 avr. 2021 0:11 Essm77

1) tu t emmerdes tant dans la vie que tu la passes sur le forum des autres clubs que le tien?

2) si tu consideres , avec ton cerveau de gilet jaune qu à 50 ans on est senile, t as un sacré probléme. A moins que ton objectif etait de caser un mot dont tu ne connais pas la definition

3) Je mets une bouteille au frais. Du champagne, pas du gros cul dont tu t abreuves dans la buvette de ton gymnase qui pue le poisson. Je la degusterai pour feter votre descente. Je patienterai comme je l ai fait pour Pau, st quentin, le SLuc, et à chaque fois je m en suis delecté, je suis tres patient.

Ciao, supporter d un club ephemere.
Mon pauvre, ta vie doit être bien pâle pour souhaiter un tel malheur à d'autres personnes. Oui, fier supporter d'un club "éphémère" (mais qui a fini 2 fois devant le tien en 4 ans malgré un budget bien bien bien inférieur) et pour longtemps encore !

Voilà, mets ton champagne au frais et profite en bien quand on descendra, mais pas pour tout de suite j'ai bien peur ! =P~ On va encore te laisser rêver un peu de nous. :wink:
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par essm77 »

BIZET a écrit : sam. 17 avr. 2021 11:59 révises tes classiques ce n'est plus Gravelines c'est le BCM club de la communauté de communes avec Dunkerque et les autres communes ce n'est plus 11000 habitants au lieu de cracher ta haine des autres clubs tu ferai mieux de coller à la réalité [-o<
La mauvaise foi incarnée ! Il le sait très bien mais il ne peut s'empêcher de sortir des âneries à tout bout de champ. Réduire le BCM à une ville de 11000 habitants: qu'est-ce qu'on rigole avec Dokken ! =D>
malus royalty
Franchise Player
Messages : 616
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 23:03

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par malus royalty »

T es encore là toi?
Je comprends quand je te lis pourquoi les supporters de boulogne peuvent pas vous blairer...

Pour les autres, ďésolé de vous les avoir fait rappliquer sur notre forum. Je ne leur repondrais plus..
l'homme à la tete de paon
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 15:34

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par l'homme à la tete de paon »

Ne t'excuse pas malus royalty, j'ai passé un bon moment à lire ces deux pinpins :albino:

ça change de "faut faire jouer les jeunes" mais "y en a marre de Bourhis, il a le niveau pro B"
ou "faut faire jouer Rigot pour le mettre en confiance" mais "Rigot, il ne met rien dedans depuis le début, faut le sortir"
ou "faut faire tourner l'effectif" mais "faut laisser les cadres sur le terrain"

Quant au dernier sourire de Didier Gadou, j'en ai aucun souvenir... (ni du premier d'ailleurs)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8233
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2020-21: Nouvelle défaite, contre Châlons-Reims...La route du maintien est encore longue!

Message par ciao tutti »

Ah... l'homme qui ne dit jamais rien d'intéressant et n'a d'avis sur rien sauf que la direction du BCM est incroyable... tu nous as manqué, je me suis presque inquiété pour toi... malus royalty et les amis portelois défendent leur chapelle... c'est quoi la tienne? homme politique caché derrière un pseudo et supporter de ceux qui gueulent le plus fort mais surtout sans t'exposer?
Point par point, tout ce que tu dis juste au-dessus se résume par : Crèvecoeur ne sait pas gérer ce groupe
Faire jouer les jeunes, oui, leur donner du temps de jeu quand ils montrent de bonnes choses, pas les laisser faire n'importe quoi sur le terrain en disant qu'il faut bien qu'ils apprennent... donc les sortir, leur expliquer, les relancer...
Faire jouer Rigot, bien sûr, d'ailleurs depuis 3 matchs il rentre ses shoots, mais comme c'est un shooteur s'il n'est pas dedans faut le sortir... par contre un shooteur qui joue 2 minutes et prend 1 shoot ça ne sert à rien...
Faire tourner l'effectif, bien évidemment mais intelligemment : Bourhis, Rigot, Sy, Boukichou ensemble sur le terrain, ça ne marche pas...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Verrouillé