[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan qui espère Shannon Evans ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par GuiTheGuy »

Incroyable, avec un vrai coach et en virant déjà une partie des instaurateurs de l'ambiance de merde de ce club, on voit du changement. Et sur le terrain, quelle surprise :
- Avec des vraies consignes, Leloup redevient le joueur propre et complet qu'il est.
- Avec du temps de jeu et des responsabilités, Ayayi montre qu'il a effectivement le potentiel qu'on lui prête. Combien de jeunes aux carrières tuées dans l'oeuf par cette quiche de Vila, dont certains pensent encore qu'à défaut d'être un bon coach il est un bon formateur? C'te blague.
- Avec une vraie hiérarchie et des vrais systèmes, on a une marque équilibrée.
- Avec des rôles définis, on a une défense qui se met en place.

Incroyable!

Reste plus qu'à dégager l'autre Didier et la cohorte de trolls et de parasites qui vivent au crochet du club sans aucune compétence liée au basket ou à la gestion, et on pourra enfin aller dans la bonne direction.

Espérons qu'on se maintienne, mais honnêtement, même en cas de Pro B, pour la première fois depuis longtemps, je vois des bases plus saines se dessiner.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par montagnard »

Bon, voilà ça c'est fait, on les savait capable, voir contre Monaco, mais il faut qu'ils guérissent dans leur tête c'est tout.
Vu le pourcentage famélique à trois point cela ne peut que s’améliorer !!

Mon billet si l'équipe se met à gagner que vila va rempiler au club !! [-X [-X
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par montagnard »

On parle beaucoup d'Ayayi ces temps ci et que devient notre ami Choupas ???
Mr Green
All Star
Messages : 1315
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par Mr Green »

Choupas est en 1/2 finale d’Eurocup avec Monaco( leader en JE) mais bon il joue pas. Contrairement à Demahis B qui a tout juste 19 ans !!
Et sinon les investisseurs sont en quarantaine ? Bayrou leur cherche des laisser-passer ?
GuiTheGuy
Franchise Player
Messages : 879
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 12:24

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par GuiTheGuy »

Mr Green a écrit : mer. 31 mars 2021 21:48 Choupas est en 1/2 finale d’Eurocup avec Monaco( leader en JE) mais bon il joue pas. Contrairement à Demahis B qui a tout juste 19 ans !!
Et sinon les investisseurs sont en quarantaine ? Bayrou leur cherche des laisser-passer ?
Non. En fait on part du principe que, qu'ils viennent ou pas, il faut enfin repartir sur des bases saines. Pour ça on a viré non seulement 1, mais à priori les 2 Didier. Enfin, après tout le mal qu'ils ont fait au club, c'est pas trop tôt.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par Jaco11 »

Et hop en 1ère page ! épicétou :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par Char'Ly »

Thompson discute pour quitter Astana.
Des retrouvailles avec coach Barth pour un 4ème club ?
Votre meneur est absent combien de temps ?
https://sportando.basketball/en/astana- ... ting-ways/
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par montagnard »

Char'Ly a écrit : jeu. 01 avr. 2021 18:22 Thompson discute pour quitter Astana.
Des retrouvailles avec coach Barth pour un 4ème club ?
Votre meneur est absent combien de temps ?
https://sportando.basketball/en/astana- ... ting-ways/
32 ans, c'est maintenant ou jamais.....
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par Char'Ly »

montagnard a écrit : jeu. 01 avr. 2021 18:53
Char'Ly a écrit : jeu. 01 avr. 2021 18:22 Thompson discute pour quitter Astana.
Des retrouvailles avec coach Barth pour un 4ème club ?
Votre meneur est absent combien de temps ?
https://sportando.basketball/en/astana- ... ting-ways/
32 ans, c'est maintenant ou jamais.....
Retrouver un duo joueur-coach dans 4 club différents ca doit être assez rare.
Je l'ai vu jouer sur quelques matchd au MSB et au BCM , il était moins dominant que par la passé . ( Surtout au BCM , qui avait pris un autre meneur en cours de saison je crois).
Mais son passage à Astana l'a peu etre relancé .
Et niveau systèmes , pas de période d'adaptation il doit tous les connaitre sur le bout des doigts.
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par Char'Ly »

légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par légendaire8 »

Mouais bebasket, ils ont jamais hésité à relayer toutes les rumeurs
Spacejam
Franchise Player
Messages : 731
Enregistré le : sam. 01 sept. 2018 20:05

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par Spacejam »

Même avec un "vrai coach" qui s'agite sur le bord du terrain, on n'y arrive pas. L'illusion n'aura pas fait long feu, et la théorie de l'homme providentiel avec. Bref...
On est bien dans la merde et dans cette configuration, seule la covid nous sauvera.
aur20100
All Star
Messages : 3970
Enregistré le : mer. 18 nov. 2020 20:24
Contact :

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par aur20100 »

Il y a des coachs qui sont bons en toutes situatuons

Il y en a qui sont des redresseurs de Club, mais ne s'installent pas sur la durée

Il y en a qui, au contraire, sont bons quand tout va bien, mais qui sont incapables de redresser la barre du navire qui dérive. Ils ne vont pas au bout de leur contrat en général.

Bart c'est le dernier cas, malheuresement il vous fallez un sauveur.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par JDAone »

J'ai cru comprendre que Saint Quentin ne pouvait pas monter en JE, je ne sais pour quelle raison. Et que dans ce cas, le 17ème de JE serait repêché ???
meeoi#6
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 11:16
Localisation : exit 64..... au 17ème dans le 92

Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite] Le Président Didier Rey démissionne !

Message par meeoi#6 »

JDAone a écrit : sam. 03 avr. 2021 8:41 J'ai cru comprendre que Saint Quentin ne pouvait pas monter en JE, je ne sais pour quelle raison. Et que dans ce cas, le 17ème de JE serait repêché ???
Ils sont premiers et pas de centre de formation agréé.
Donc ils peuvent pas monter. Cf. Blois et leur première non montée.

Ça + Covid... nos chances de maintient augmentent!!
#-o #-o
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Verrouillé