[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Person
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Person »

CB ne va pas bien, il faudrait un électrochoc car là cela ne va pas.... J'espère qu'on ne va pas descendre...
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par karnishovas »

Hall of famer 27 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:10
Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 22:47 mais ce soir tu es diarra tu te dis, OK jones joue 6 min et moi 0. Le mec il sait complètement qu on ne compte plus sur lui. dimanche beh kunter lui a fais perdre 1 an, fallais le prêté, au final un gamin.de 19 20 ans va passer une saison sans jouer. il s est tromper sur beaucoup trop de chose, et j espère juste qu on va pas le payer avec une descente, j ai regarder pau et nanterre aujourd'hui, ça joue pas si mal. et comme j ai dit hier chalon Reims et le portel gagne des matchs. y a gros danger surtout si on s en-tête à jouer à 6et demi avec un calendrier de folie
Là par contre jsuis pas d'accord avec ça, par rapport à son niveau de jeu Dimanche est certainement le jeune du centre qui a bénéficier le plus de la confiance du staff pro sur la durée...c'est pas compliqué quant il rentre il est pas bon ! Son shoot pour un 1/2 est juste catastrophique ! Il n'a même pas le niveau pro b , moi c'est terminé je ne le défend plus...des joueurs 100 fois meilleurs que Dimanche et qui n'ont jamais percé j'en connais plein...même à mon époque jamais de la vie il perce , il a beaucoup trop de lacunes pour le haut niveau...après je suis d'accord qu'il fallait le prêter,
c'est même une évidence ! Car maintenant on se retrouve sans personne sur le banc pour faire souffler Stockton.. quant a Diarra il s'est cramé tout seul avec les réseaux...les responsabilités sont partagées...pour le reste je ne suis pas inquiet , on va remonter au classement , peut-être pas le top 8 mais on va remonter. Ce n'est pas comme si l'équipe prenait des valises à chaque match..et pour moi les choses sont clair : on se fait voler les 2 matchs contre Limoges et Le Mans et sans ces 2 escroqueries on n'en serait pas là aujourd'hui...puis avec les joueurs de talent qu'ils y a dans l'équipe on va s'en sortir, on n'est bien meilleur que Boulazac Pau et les autres équipes du bas de tableau , pour moi il n y a même pas débat et la roue fini toujours par tourner...
+1 sur Dimanche et le reste
Hall of famer 27
Sophomore
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2020 10:36

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Hall of famer 27 »

Person a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:12 CB ne va pas bien, il faudrait un électrochoc car là cela ne va pas.... J'espère qu'on ne va pas descendre...
On descendra pas , l'équipe a des ressources et du talent.
Rien que ce qu'ils ont montré en 2ème MT prouve que c'est une équipe qui en veut ! Makoundou le disait aussi sur TLC à la fin du match , ils vont en ressortir plus fort !!!
Moi c'est pas la descente qui m'inquiète, c'est plutôt cet espèce d'abruti de Bourdouleix , les moyens que CB aura la saison prochaine, avec quels joueurs et ce manque de spectateurs qui commencent à devenir de plus en plus pesant pour les joueurs et pour les passionnés...
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par ORANGINA »

Si on se maintient, on aura les meilleurs jfl :mrgreen:
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

karnishovas a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:21
Hall of famer 27 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:10
Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 22:47 mais ce soir tu es diarra tu te dis, OK jones joue 6 min et moi 0. Le mec il sait complètement qu on ne compte plus sur lui. dimanche beh kunter lui a fais perdre 1 an, fallais le prêté, au final un gamin.de 19 20 ans va passer une saison sans jouer. il s est tromper sur beaucoup trop de chose, et j espère juste qu on va pas le payer avec une descente, j ai regarder pau et nanterre aujourd'hui, ça joue pas si mal. et comme j ai dit hier chalon Reims et le portel gagne des matchs. y a gros danger surtout si on s en-tête à jouer à 6et demi avec un calendrier de folie
Là par contre jsuis pas d'accord avec ça, par rapport à son niveau de jeu Dimanche est certainement le jeune du centre qui a bénéficier le plus de la confiance du staff pro sur la durée...c'est pas compliqué quant il rentre il est pas bon ! Son shoot pour un 1/2 est juste catastrophique ! Il n'a même pas le niveau pro b , moi c'est terminé je ne le défend plus...des joueurs 100 fois meilleurs que Dimanche et qui n'ont jamais percé j'en connais plein...même à mon époque jamais de la vie il perce , il a beaucoup trop de lacunes pour le haut niveau...après je suis d'accord qu'il fallait le prêter,
c'est même une évidence ! Car maintenant on se retrouve sans personne sur le banc pour faire souffler Stockton.. quant a Diarra il s'est cramé tout seul avec les réseaux...les responsabilités sont partagées...pour le reste je ne suis pas inquiet , on va remonter au classement , peut-être pas le top 8 mais on va remonter. Ce n'est pas comme si l'équipe prenait des valises à chaque match..et pour moi les choses sont clair : on se fait voler les 2 matchs contre Limoges et Le Mans et sans ces 2 escroqueries on n'en serait pas là aujourd'hui...puis avec les joueurs de talent qu'ils y a dans l'équipe on va s'en sortir, on n'est bien meilleur que Boulazac Pau et les autres équipes du bas de tableau , pour moi il n y a même pas débat et la roue fini toujours par tourner...
+1 sur Dimanche et le reste
malheureusement on peut pas remonter les pages si facilement mais depuis le début je dis que dimanche n'a pas le niveau jeep elite. je reproche pas à kunter de pas avoir faire jouer, je dis que kunter s est tromper de le vouloir absolument pour pas le faire jouer. il a eu sa chance mais qui ici estimait y a quelques mois que Dimanche avais le niveau actuel pour jouer en jeep ? pour moi dimanche fallais le prêter, kunter c est tromper en pensant pouvoir en gros donner 8 à 10 min par match à dimanche à la mène, c est ca le drame ..
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

moi quand lis certains dirent falla8s mettre Dimanche et fofana pour défendre. ok je veux bien mais c est pas du hand le basket, on peut pas changer..et déjà que jouer avec fofana en attaque c est limite alors si en plus on ajoute Dimanche...on va peut être encaisser que 12 ou 15 pts mais on va en mettre 4 lol
Person
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Person »

Honnêtement, les JFL de l'année prochaine seront nos espoirs si on continue dans cette voie là et qu'on garde ce coach : Ruel, Robineau, Woghiren, Delaunay, Morose (s'il est encore prêté). Comme cela, il pourra leur faire faire banquette s'il le veut... Qu'il se remette un peu en question, qu'il ouvre son banc pour pas griller les meilleurs joueurs, ni les blesser...
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

Le gros + de fofana c est que lui apr exemple peut switcher en défense sur quasi tout les postes et il met énormément d énergie. mais au bout d un moment faut quand même un peu de talent pour gagner des matchs. la hargne ect sont de vrai valeur du sport et sur ca fofana est largement numéro 1 dans l equipe. mais quand 1 fois sur 2 que tu as le ballon tu fais marcher ou la donne à l adversaire c est compliquer. petit + je trouve quand même que son shoot est moins catastrophique en terme d adresse. il a travailler son tir ca se.voit. de la à tirer à 91 89 à 1 min de la fin y a un monde ^^
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:40
karnishovas a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:21
Hall of famer 27 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:10

Là par contre jsuis pas d'accord avec ça, par rapport à son niveau de jeu Dimanche est certainement le jeune du centre qui a bénéficier le plus de la confiance du staff pro sur la durée...c'est pas compliqué quant il rentre il est pas bon ! Son shoot pour un 1/2 est juste catastrophique ! Il n'a même pas le niveau pro b , moi c'est terminé je ne le défend plus...des joueurs 100 fois meilleurs que Dimanche et qui n'ont jamais percé j'en connais plein...même à mon époque jamais de la vie il perce , il a beaucoup trop de lacunes pour le haut niveau...après je suis d'accord qu'il fallait le prêter,
c'est même une évidence ! Car maintenant on se retrouve sans personne sur le banc pour faire souffler Stockton.. quant a Diarra il s'est cramé tout seul avec les réseaux...les responsabilités sont partagées...pour le reste je ne suis pas inquiet , on va remonter au classement , peut-être pas le top 8 mais on va remonter. Ce n'est pas comme si l'équipe prenait des valises à chaque match..et pour moi les choses sont clair : on se fait voler les 2 matchs contre Limoges et Le Mans et sans ces 2 escroqueries on n'en serait pas là aujourd'hui...puis avec les joueurs de talent qu'ils y a dans l'équipe on va s'en sortir, on n'est bien meilleur que Boulazac Pau et les autres équipes du bas de tableau , pour moi il n y a même pas débat et la roue fini toujours par tourner...
+1 sur Dimanche et le reste
malheureusement on peut pas remonter les pages si facilement mais depuis le début je dis que dimanche n'a pas le niveau jeep elite. je reproche pas à kunter de pas avoir faire jouer, je dis que kunter s est tromper de le vouloir absolument pour pas le faire jouer. il a eu sa chance mais qui ici estimait y a quelques mois que Dimanche avais le niveau actuel pour jouer en jeep ? pour moi dimanche fallais le prêter, kunter c est tromper en pensant pouvoir en gros donner 8 à 10 min par match à dimanche à la mène, c est ca le drame ..
Robineau aurait pas forcément fait mieux. Il aurait perdu pas mal de ballons mais il aurait fait mieux que Dimanche en 2 et laisser le 2 us soulager Stockton et faire confiance à Robineau en 2 et prêter Dimanche.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Person a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:43 Honnêtement, les JFL de l'année prochaine seront nos espoirs si on continue dans cette voie là et qu'on garde ce coach : Ruel, Robineau, Woghiren, Delaunay, Morose (s'il est encore prêté). Comme cela, il pourra leur faire faire banquette s'il le veut... Qu'il se remette un peu en question, qu'il ouvre son banc pour pas griller les meilleurs joueurs, ni les blesser...
Morose a jamais signé pro à Cholet,. Il y'a Florian Leopold de prêter..
Woghiren semble pas à fond basket et c'est dommage. Il a un profil intéressant de par sa taille,..
Delaunay, je sais pas où il sera la saison prochaine, proB en prêt ?.
Ruel, c'est celui qui a le plus de responsabilités en proB je trouve.
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

mike.du49 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:45
Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:40
karnishovas a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:21
+1 sur Dimanche et le reste
malheureusement on peut pas remonter les pages si facilement mais depuis le début je dis que dimanche n'a pas le niveau jeep elite. je reproche pas à kunter de pas avoir faire jouer, je dis que kunter s est tromper de le vouloir absolument pour pas le faire jouer. il a eu sa chance mais qui ici estimait y a quelques mois que Dimanche avais le niveau actuel pour jouer en jeep ? pour moi dimanche fallais le prêter, kunter c est tromper en pensant pouvoir en gros donner 8 à 10 min par match à dimanche à la mène, c est ca le drame ..
Robineau aurait pas forcément fait mieux. Il aurait perdu pas mal de ballons mais il aurait fait mieux que Dimanche en 2 et laisser le 2 us soulager Stockton et faire confiance à Robineau en 2 et prêter Dimanche.
non mais toutes les équipes ont pas 4 interieur et 1 meneur...excuse mais pour moi elle est complètement déséquilibrer ce soir tu as 2 intérieurs jones diarra qui joue 6 min à eux 2 et un meneur qui joue 40. c est quand même pire que bancal..tu as 3 postes 5 un poste 1..y a un soucis
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

même si jones plus ça va plus il ressemble à un 4 ^^
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

et diarra ressemble de plus en plus à un civil qu à un poste 5. il prend énormément de risque de réduire l effectif comme ca. dans un calendrier normal à 1 match par semaine je veux bien mais la...et puis quand il va faire jouer ces joueurs sur certains match et qu il seront pas bon car pas en confiance ni en rythme il va leur tomber dessus...
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:49
mike.du49 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:45
Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:40
malheureusement on peut pas remonter les pages si facilement mais depuis le début je dis que dimanche n'a pas le niveau jeep elite. je reproche pas à kunter de pas avoir faire jouer, je dis que kunter s est tromper de le vouloir absolument pour pas le faire jouer. il a eu sa chance mais qui ici estimait y a quelques mois que Dimanche avais le niveau actuel pour jouer en jeep ? pour moi dimanche fallais le prêter, kunter c est tromper en pensant pouvoir en gros donner 8 à 10 min par match à dimanche à la mène, c est ca le drame ..
Robineau aurait pas forcément fait mieux. Il aurait perdu pas mal de ballons mais il aurait fait mieux que Dimanche en 2 et laisser le 2 us soulager Stockton et faire confiance à Robineau en 2 et prêter Dimanche.
non mais toutes les équipes ont pas 4 interieur et 1 meneur...excuse mais pour moi elle est complètement déséquilibrer ce soir tu as 2 intérieurs jones diarra qui joue 6 min à eux 2 et un meneur qui joue 40. c est quand même pire que bancal..tu as 3 postes 5 un poste 1..y a un soucis
Je parlais pas de l'équilibre mais je suis d'accord comme beaucoup que l'effectif est bancal. L'arrivée de Horton fait ça mais même avant, Davenport avait un profil trop proche de Makoundou,..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:53 et diarra ressemble de plus en plus à un civil qu à un poste 5. il prend énormément de risque de réduire l effectif comme ca. dans un calendrier normal à 1 match par semaine je veux bien mais la...et puis quand il va faire jouer ces joueurs sur certains match et qu il seront pas bon car pas en confiance ni en rythme il va leur tomber dessus...
C'est fort probable sauf si il continue à réduire ses rotations et que aucun se blesse par miracle,..
Verrouillé