[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

DOUM
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par DOUM »

Je passe vous faire un petit coucou, pas pour chambrer, parce que vraiment il n'y a pas de quoi, si LE MANS est TOP 7aujourd'hi, je ne vois pas ce que CHOLET ferait en dessous de ce niveau.

Superbe match hier, un vrai match de PO.

Vous avez une très belle équipe. Impressionné par votre dimension physique avec JONES HORTON MAKOUNDOU DIARRA et FOFANA dessous.

HROVAT est super complet, belle pioche et STOCKTON, on ne présente plus.

Faut pas lâcher, vous allez remonter au classement et si par miracle vous accrochez les PO (si il y en a), vous serez pas bons à jouer.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

marcos a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:18
Carlito59 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:10
marcos a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:07 on ne peut globalement pas reprocher grand chose au Choletais qui on fait le match.
Il faut savoir perdre, (même si celle la fait mal), sans pour autant désigner le responsable de la défaite.
un shoot de plus rentrait et les commentaires auraient été très différents.
je respecte les joueurs qui mouillent le maillot et ce soir c'était le cas.
ah beh oui d accord je comprend mieux qu on soit absolument pas d accord, mais un débat serait mieux que de se lâcher des piques. je suis désolé mais pour moi cholet doit gagner ce match et y a bien trop d erreurs pour se contenter de cette défaite
personne ne se contente de la défaite, mais toi tu vaux quoi au basket pour exiger une victoire des autres....
as tu seulement joué au basket et si oui à quel niveau....
c'est dingue le nombre de yakafocon qui valent pas un caramel...
tu vois c est dommage tu pars dans une pseudo guerre d ego alors que je préfère largement débattre sur vos opinions différentes de la mienne. moi je suis qu un modeste ancien pensionnaire du centre de cholet et un entraineur de nationale 2 nationale 3 donc rien de comparable à kunter ect et malheureusement je ne peux m empêcher de me mettre en situation de coaching au moment. donc je pense que hier y avais largement la place de gagné et que y a eu beaucoup trop d erreurs joueurs choix compris. tu vois quand le mans marqué à 31 secondes de la fin et que y a +1 je sais que je prend temps mort direct par exemple pour au moins essayer d avoir une attaque construite. je sais aussi que jamais j aurai laisser horton autant sur le banc ni enlever jones 5 des 6 dernières minutes, il ré rentre à 1min38 de la fin, que jamais kromah en première mt doit jouer 11 min de suite, et surtout vu le money time si j ai le temps mort à 6 secondes, je demande surtout pas un pick and roll avec miller mais je donne 2 possibilités à stockton et hrovat de jouer 1c1 aux larges avec que des shooteurs aux 2 corners, voilà que ça aurais changer le résultat j en sais rien, mais je comprend absolument pas certains choix, c est tout. on peut se répondre sans partir dans des sujets qui n avance à rien dans le dialogue
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par ORANGINA »

Je suis d' accord avec Carlito59, on aurait dû gagner les 2 matchs.

J' espère qu' il n' y aura pas une 3 ème fois de ce genre.

Et Marcos tu te prends pour qui, c' est souvent avec toi les embrouilles sur ce forum.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par marcos »

Carlito59 a écrit : ven. 16 avr. 2021 13:42
marcos a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:18
Carlito59 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:10

ah beh oui d accord je comprend mieux qu on soit absolument pas d accord, mais un débat serait mieux que de se lâcher des piques. je suis désolé mais pour moi cholet doit gagner ce match et y a bien trop d erreurs pour se contenter de cette défaite
personne ne se contente de la défaite, mais toi tu vaux quoi au basket pour exiger une victoire des autres....
as tu seulement joué au basket et si oui à quel niveau....
c'est dingue le nombre de yakafocon qui valent pas un caramel...
tu vois c est dommage tu pars dans une pseudo guerre d ego alors que je préfère largement débattre sur vos opinions différentes de la mienne. moi je suis qu un modeste ancien pensionnaire du centre de cholet et un entraineur de nationale 2 nationale 3 donc rien de comparable à kunter ect et malheureusement je ne peux m empêcher de me mettre en situation de coaching au moment. donc je pense que hier y avais largement la place de gagné et que y a eu beaucoup trop d erreurs joueurs choix compris. tu vois quand le mans marqué à 31 secondes de la fin et que y a +1 je sais que je prend temps mort direct par exemple pour au moins essayer d avoir une attaque construite. je sais aussi que jamais j aurai laisser horton autant sur le banc ni enlever jones 5 des 6 dernières minutes, il ré rentre à 1min38 de la fin, que jamais kromah en première mt doit jouer 11 min de suite, et surtout vu le money time si j ai le temps mort à 6 secondes, je demande surtout pas un pick and roll avec miller mais je donne 2 possibilités à stockton et hrovat de jouer 1c1 aux larges avec que des shooteurs aux 2 corners, voilà que ça aurais changer le résultat j en sais rien, mais je comprend absolument pas certains choix, c est tout. on peut se répondre sans partir dans des sujets qui n avance à rien dans le dialogue
en effet rien à voir, ça ne t’empêche pourtant pas d'écrire qu'il est nul alors qu'il est infiniment plus compétent que toi.
c'est facile de coacher un match terminé....
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par ciao tutti »

marcos a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:25
Carlito59 a écrit : ven. 16 avr. 2021 13:42
marcos a écrit : jeu. 15 avr. 2021 22:18
personne ne se contente de la défaite, mais toi tu vaux quoi au basket pour exiger une victoire des autres....
as tu seulement joué au basket et si oui à quel niveau....
c'est dingue le nombre de yakafocon qui valent pas un caramel...
tu vois c est dommage tu pars dans une pseudo guerre d ego alors que je préfère largement débattre sur vos opinions différentes de la mienne. moi je suis qu un modeste ancien pensionnaire du centre de cholet et un entraineur de nationale 2 nationale 3 donc rien de comparable à kunter ect et malheureusement je ne peux m empêcher de me mettre en situation de coaching au moment. donc je pense que hier y avais largement la place de gagné et que y a eu beaucoup trop d erreurs joueurs choix compris. tu vois quand le mans marqué à 31 secondes de la fin et que y a +1 je sais que je prend temps mort direct par exemple pour au moins essayer d avoir une attaque construite. je sais aussi que jamais j aurai laisser horton autant sur le banc ni enlever jones 5 des 6 dernières minutes, il ré rentre à 1min38 de la fin, que jamais kromah en première mt doit jouer 11 min de suite, et surtout vu le money time si j ai le temps mort à 6 secondes, je demande surtout pas un pick and roll avec miller mais je donne 2 possibilités à stockton et hrovat de jouer 1c1 aux larges avec que des shooteurs aux 2 corners, voilà que ça aurais changer le résultat j en sais rien, mais je comprend absolument pas certains choix, c est tout. on peut se répondre sans partir dans des sujets qui n avance à rien dans le dialogue
en effet rien à voir, ça ne t’empêche pourtant pas d'écrire qu'il est nul alors qu'il est infiniment plus compétent que toi.
c'est facile de coacher un match terminé....
Bon, conclusion : les incompétents inutiles que nous sommes tous ici parce que n'étant pas coach en JE ou éventuellement sa majesté Antoine himself, vous pouvez la fermer et arrêter de montrer des incohérences ou incompréhensions... vous allez fâcher Marcos vu que personne ici n'a le bagage de Kunter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon week-end hein :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par marcos »

ciao tutti a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:30
marcos a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:25
Carlito59 a écrit : ven. 16 avr. 2021 13:42
tu vois c est dommage tu pars dans une pseudo guerre d ego alors que je préfère largement débattre sur vos opinions différentes de la mienne. moi je suis qu un modeste ancien pensionnaire du centre de cholet et un entraineur de nationale 2 nationale 3 donc rien de comparable à kunter ect et malheureusement je ne peux m empêcher de me mettre en situation de coaching au moment. donc je pense que hier y avais largement la place de gagné et que y a eu beaucoup trop d erreurs joueurs choix compris. tu vois quand le mans marqué à 31 secondes de la fin et que y a +1 je sais que je prend temps mort direct par exemple pour au moins essayer d avoir une attaque construite. je sais aussi que jamais j aurai laisser horton autant sur le banc ni enlever jones 5 des 6 dernières minutes, il ré rentre à 1min38 de la fin, que jamais kromah en première mt doit jouer 11 min de suite, et surtout vu le money time si j ai le temps mort à 6 secondes, je demande surtout pas un pick and roll avec miller mais je donne 2 possibilités à stockton et hrovat de jouer 1c1 aux larges avec que des shooteurs aux 2 corners, voilà que ça aurais changer le résultat j en sais rien, mais je comprend absolument pas certains choix, c est tout. on peut se répondre sans partir dans des sujets qui n avance à rien dans le dialogue
en effet rien à voir, ça ne t’empêche pourtant pas d'écrire qu'il est nul alors qu'il est infiniment plus compétent que toi.
c'est facile de coacher un match terminé....
Bon, conclusion : les incompétents inutiles que nous sommes tous ici parce que n'étant pas coach en JE ou éventuellement sa majesté Antoine himself, vous pouvez la fermer et arrêter de montrer des incohérences ou incompréhensions... vous allez fâcher Marcos vu que personne ici n'a le bagage de Kunter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon week-end hein :mrgreen:
Je n'ai jamais parlé de tout le monde, il y a des gens qui s'expriment très bien ici et qui savent de quoi ils parlent.

Ceux qui sont adeptes du bashing systématiques et qui calment leurs frustrations seulement une fois qu'ils ont trouvés des coupables me gonflent...
Notre équipe n'est pas parfaite mais elle est loin d'être ridicule comme cela a été le cas il y a quelques années.
Certains ne voient que la défaite d'hier, heureusement d'autres voient une équipe du CB qui s'est bien battue et qui a largement rivalisé avec son hôte au complet et qui vient de mettre 30 points au Portel.
Si on en avait pris 20 sans combattre, j'aurai critiqué.

Ce n'est pas un manque d'ambition d'accepter cette défaite mais à quoi bon critiquer comme le fait Carlito59 en envoyant je ne sais combien de messages (je ne crois absolument pas notre ami qui prétend être coach de N2 ou N3 . je parle en connaissance de cause, un coach d'un niveau inférieur ne critique pas avec autant de véhémence un coach d'un niveau supérieur)
pour répondre à ORANGINA je me prends pour un vrai supporter du CB et ce depuis plus de 30 ans et non pas pas pour un pseudo-supporter qui via balancer son venin à chaque défaites et parfois mêmes lors des victoires. Relis bien tous les messages de Carlito59 et tu constateras qu'ils sont bien plus agressifs que les miens.
M.G.
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : sam. 16 juin 2007 12:00

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par M.G. »

Hello,

On est pas loin de faire le meilleur match de notre saison contre une très bonne équipe du Mans.

Défensivement, c'est difficile de faire beaucoup mieux contre une équipe qui marque 89,8 pts à Domicile, les gars se sont saignés à l'image de Kromah
qui n'a pas ménagé ses efforts. On pourra regretter d'avoir laisser trop de liberté à Soko qui a pu marquer ou distribuer sans contestation.

Offensivement, on prend 12 tirs de plus que Le Mans (on gagne les rbds off 14 à 10 et on perd 5 ballons de moins) mais on tire à 45,1% (32/71) contre 52.5% (31/59), mais seulement 14 lfs contre 22 lfs.
Manque de lucidité en fin de match ou manque de talent...

Quand je vois la paire Miller / Kromah finir à 6/23 au shoot, 17 points et 11 d'évaluation cumulé, et que ce même Miller a la dernière possession, des choses m'échappent. On sent clairement qu'il n'applique pas ce qui est demandé sur la fin de match, pourquoi tirer à 3 pts alors qu'il reste 5 secondes et que tu es à moins 1 ???
Stockton = 37 minutes de moyenne sur les 4 derniers matchs, ça va peut-être commencer à tirer, non ?

Personnellement, ce qui me gène le plus dans cette équipe quand je les regarde (Erman compris), c'est l'absence totale de cohésion, à se demander si le groupe vit bien ensemble (on se tape pas les mains en sortant, personne sur le banc qui encourage, Erman apathique). Je me demande si la méthode Erman fonctionne avec ce groupe (je dis bien avec ce groupe car je sais ce qu'il a apporté au club).

Bref, je regarde Cholet parce que c'est mon club de coeur mais je ne vibre pas.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par ciao tutti »

Je suis plutôt d'accord avec Marcos sur l'équipe, elle est plutôt bien structurée et propose un jeu parfois très sympa.
Par contre, je pense que l'utilisation de certains joueurs pourrait être meilleure. Un peu trop de Miller et de Stockton, pas assez de Hrovat... c'est facile après match mais c'est récurrent...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

marcos a écrit : ven. 16 avr. 2021 16:12
ciao tutti a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:30
marcos a écrit : ven. 16 avr. 2021 15:25
en effet rien à voir, ça ne t’empêche pourtant pas d'écrire qu'il est nul alors qu'il est infiniment plus compétent que toi.
c'est facile de coacher un match terminé....
Bon, conclusion : les incompétents inutiles que nous sommes tous ici parce que n'étant pas coach en JE ou éventuellement sa majesté Antoine himself, vous pouvez la fermer et arrêter de montrer des incohérences ou incompréhensions... vous allez fâcher Marcos vu que personne ici n'a le bagage de Kunter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon week-end hein :mrgreen:
Je n'ai jamais parlé de tout le monde, il y a des gens qui s'expriment très bien ici et qui savent de quoi ils parlent.

Ceux qui sont adeptes du bashing systématiques et qui calment leurs frustrations seulement une fois qu'ils ont trouvés des coupables me gonflent...
Notre équipe n'est pas parfaite mais elle est loin d'être ridicule comme cela a été le cas il y a quelques années.
Certains ne voient que la défaite d'hier, heureusement d'autres voient une équipe du CB qui s'est bien battue et qui a largement rivalisé avec son hôte au complet et qui vient de mettre 30 points au Portel.
Si on en avait pris 20 sans combattre, j'aurai critiqué.

Ce n'est pas un manque d'ambition d'accepter cette défaite mais à quoi bon critiquer comme le fait Carlito59 en envoyant je ne sais combien de messages (je ne crois absolument pas notre ami qui prétend être coach de N2 ou N3 . je parle en connaissance de cause, un coach d'un niveau inférieur ne critique pas avec autant de véhémence un coach d'un niveau supérieur)
pour répondre à ORANGINA je me prends pour un vrai supporter du CB et ce depuis plus de 30 ans et non pas pas pour un pseudo-supporter qui via balancer son venin à chaque défaites et parfois mêmes lors des victoires. Relis bien tous les messages de Carlito59 et tu constateras qu'ils sont bien plus agressifs que les miens.
déjà y a 0 agressivité..ensuite sur le fait que tu crois ou non c est pas bien grave y a rien de bien fou. aprrs si suffit de dire c est bien on s est battus bon beh pas la peine de faire un forum. si tu pouvais dire ton avis sur recrutement, choix def off ect on pourrais parler mais c est pas possible si on s arrete juste à dire c est bien ou pas bien. et oui j ai rarement compris les choix de kunter, mais c est que pense le mans l asvel ect donc au bout d un moment on peut pas dire tout est bien tout le temps. j ai pas mal apprécier de lancer diarra dans le 5 par exemple je trouve l idee surprenante et ça lui a donné plutôt raison. y a 0 bashing, y a juste des constats et interrogation. apres si tu veux être en mode je suis pas d accord avec toi donc tais toi ça va être difficile de parler ici..c est un peu ça que je regrette au basket par rapport au foot et rugby par exemple sur les conférences de presses, c est que tu as très peu de journaliste qui posent des question concrète. expliquer nous la défaite ? qu es ce qui a fais que le mans est passé devant ect..tu aurais des journaliste comme au foot qui te demanderai texto, pourquoi avoir laisser horton 13 minutes de suite sur le banc ? quelle étais la consigne de la dernière possession ? pourquoi ne pas avoir pris temps mort à 30 secondes. voilà au foot, t a toujours des journaliste qui vont dire pourquoi cette compo, pourquoi avoir tarder à faire rentrer untel ect. si résumé le match sur la passe de stockton est la raison beh en effet j ai pas la même lecture
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

je tiens également à préciser que je n ai pas lu sur l apres match kunter dire " la dernière possession c est pas ce que je demande " donc dire que miller a fais un choix personnelle je ne suis pas autant sur..apres si quelqu un a la séquence je suis preneur
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par marcos »

Carlito59 a écrit : ven. 16 avr. 2021 13:42 kunter ne sais vraiment pas coacher .... kromah n a rien a faire 11 minutes consécutives sur le terrain

suffit de regarder ces temps morts et ces rotations...y a même plu de débat ce coach est nulle.

avec l equipe qu on n a, avec ces résultats n importe quel coach serait déjà viré

mdrrrr ta vraiment une vision de mec au comptoir toi, dans toutes equioes il te faut un joueur capable de débloquer des situations,
si toi tu penses gagner des matchs avec que des mecs qui défendent si ta pas miller t es derrière

kunter 2 temps mort quel chien

Le mec a 2 temps mort et pas capable de le prendre à 30 sec de la fin
tu voudrais que je débatte avec toi après un tel florilège ?
tu écris toi même qu'il n'y a plus de débat....
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

marcos a écrit : ven. 16 avr. 2021 18:38
Carlito59 a écrit : ven. 16 avr. 2021 13:42 kunter ne sais vraiment pas coacher .... kromah n a rien a faire 11 minutes consécutives sur le terrain

suffit de regarder ces temps morts et ces rotations...y a même plu de débat ce coach est nulle.

avec l equipe qu on n a, avec ces résultats n importe quel coach serait déjà viré

mdrrrr ta vraiment une vision de mec au comptoir toi, dans toutes equioes il te faut un joueur capable de débloquer des situations,
si toi tu penses gagner des matchs avec que des mecs qui défendent si ta pas miller t es derrière

kunter 2 temps mort quel chien

Le mec a 2 temps mort et pas capable de le prendre à 30 sec de la fin
tu voudrais que je débatte avec toi après un tel florilège ?
tu écris toi même qu'il n'y a plus de débat....
beh oui donc c est pas parler après le match tu vois bien c est pendant. comme sur miller au troisième quart ect, et le temps mort c est instantané aussi. apres tu as tout à fais le droit de pas être d accord et d estimer que c etais des bon choix marcos. certains parlent de dimanche ect ils ont le droit aussi d estimer qu il aurait dû rentrer.
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

y en n a beaucoup qui critique miller à tout va, ils ont le droit aussi meme si je pense que vu le peu de système en attaque kunter est obliger d avoir un joueur qui se créé ses tirs. comme moi qui estime que cette saison kunter ne tire absolument pas le maximum de son équipe. c est tout, 17 matchs joué 1 victoire d avance sur le premier en zone rouge et je pense pas que l effectif de cholet soit si faible mais peut être que je me trompe et que l equipe est beaucoup moins bonne que ce que je pense
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

Je pense que c'était le choix de Kunter de donner le tir a Miller.

Je suis le premier à dire que c'est un mauvais choix.

Mais comme le disait Ferchaud contre Limoges c'est le job de Miller de prendre ses tirs et Scrubb était bien a 0/3 a 3pts avant de mettre le panier de la gagne. Le coach du Mans a même dit que Miller aurait pu mettre le tir les yeux fermés, mais qu il l a loupé.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

Demain contre Strasbourg, 2 joueurs qu il faudra maîtriser

Jefferson capable de faire un festival à 3pts. Ne pas lui laissé 1 mètre et éviter de voir Jones défendre sur lui.

Et surtout Colson en grande forme qui lui ne manquera pas ses tirs pendant le money time.
Verrouillé