[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

en effet j espere aussi une réaction demain, bourg est dans le dur aussi actuellement. ma seul inquiétude c est que je vois mal bourg avoir autant de maladresse que face à Limoges
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

Carlito59 a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:46 en effet j espere aussi une réaction demain, bourg est dans le dur aussi actuellement. ma seul inquiétude c est que je vois mal bourg avoir autant de maladresse que face à Limoges
Moi aussi je vois bien Bourg avoir une grosse adresse a 3pts et Omic faire un chantier dans la raquette
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Valhallsson »

Le cirque complet ...
Il faudrait être en interne pour comprendre pour Jones.
Vu de l’extérieur (donc sans des éléments de compréhension interne) : c’est grotesque !
On joue avec 2 ballons en attaque ?? 😂
Char'Ly
All Star
Messages : 2679
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Char'Ly »

Itw du coach de Bourg sur BeBasket.
" On a plus d'équipe. Les joueurs sont ailleurs, tournés vers la saison prochaine"
Le risque d annoncer si tôt un changement de coach.
Y a peut-être un coup à faire.
Mais ils peuvent aussi être "piqués" par les propos du coach.
tomtom49
Franchise Player
Messages : 938
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par tomtom49 »

Ce n'est pas nouveau que Kunter ne donne les ticket de shoot qu'à très peu de joueurs... Rappelez-vous Meija...

Quant à Jones, à Strasbourg il s'est fait bouffer au rebond et en defense. L'attitude n'était vraiment pas bonne
Carlito59
All Star
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Carlito59 »

on verra demain soir, 2 equipes revanchardes . savo a clairement piquer ses joueurs donc on verra le verdict
Valhallsson
All Star
Messages : 1880
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 14:42

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Valhallsson »

Les choix de Kunter ont intérêt à être payant ! sinon, pour les prochains matchs, il pourrait être invité à rester chez lui 😉

Plus sérieusement, Kunter DOIT aussi sérieusement se remettre en question :
1/ il existe d’autres défenses que celles conduisant à changer sur les écrans ... on peut faire une individuelle sans changer quitte à prendre le risque parfois de passer sous les écrans, on peut tenter des zones « hybrides » en bloquant le rebond et en gênant les shoots extérieurs même si évidemment une zone s’attaque notamment par les tirs extérieurs. En tout cas, subir 40 min de mismatchs avec notamment le pivot nigérian qui finit en poste bas face à un « petit » chez nous : c’est insupportable !!!
2/ il est possible de mettre des systèmes en attaque ... le main à main en tête de raquette à 7 mètres c’est bien mais pas pendant 40 min ...
3/ sur la fin de match contre Le Mans, bah quand tu prends temps mort avec 5 secondes à jouer et -1, on s’attend à un système basique avec théoriquement un gars fort dribbleur qui attaque le cercle pour marquer le panier, provoquer une faute ou créer un décalage pour, le cas échéant, un shoot ... Que dire de cette merde de remise en jeu à 7 mètres du panier où le porteur du ballon reçoit la balle, n’a pas d’écrans (?), dribble comme un gugusse en marche arrière et non dans le sens du panier et envoie pour finir à tir pourri à 8 mètres ????!!!
4/ gérer un groupe pro, ce n’est pas, j’en ai conscience, la même chose que manager à un niveau moindre. Néanmoins, c’est quoi ce concept de prendre des joueurs en grippe ?? Sur 1 match ou 2 ... cela peut se comprendre mais là ... c’est quoi cette gestion de Diarra ???? Quid de Dimanche (le pauvre : il doit être tétanisé et perd tout son basket) ? Le cas Jones : il est recruté pour jouer 5 et se retrouve à jouer 4 fuyant et à défendre sur des extérieurs suite aux changements sur écrans (certes, il est hautement perfectible en défense mais à sa décharge, il y a de quoi perdre son latin).
5/ Fofana est un guerrier mais en matière de techniques Basket ... euh ... on peut m’expliquer pourquoi il a les tickets shoots en fin de match ??
6/ Stockton : 40 min sur le terrain ???!!! Tu m’étonnes qu’il n’est pas frais en fin de match dans le money Time ...
7/ Kromah blessé ?? C’est quoi le problème
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

Alors que le sujet de Cholet Basket était attendu ce lundi soir 19 avril au conseil de l’Agglomération après l’affaire des banderoles retirées en amont du match contre Limoges, Gilles Bourdouleix a préféré ne pas en parler.

OF
tomtom49
Franchise Player
Messages : 938
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par tomtom49 »

Autre problème, je trouve, lorsque Miller avait la balle (qu'il ne lache pour faire une passe que lorsqu'il est contraint et forcé) et qu"il se trouvait coincé, il y avait très peu de mouvement des autres joueurs pour lui proposer des solutions de passe ( sans doute en avaient-ils marre de ne pas etre impliqués davantage en attaque)
tomtom49
Franchise Player
Messages : 938
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par tomtom49 »

Autre problème, je trouve, lorsque Miller avait la balle (qu'il ne lache pour faire une passe que lorsqu'il est contraint et forcé) et qu"il se trouvait coincé, il y avait très peu de mouvement des autres joueurs pour lui proposer des solutions de passe ( sans doute en avaient-ils marre de ne pas etre impliqués davantage en attaque)
Person
Sophomore
Messages : 326
Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Person »

Il va falloir être costaud pour battre Bourg qui a pour moi une équipe plus complète que nous.
Oslo
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : sam. 16 janv. 2021 19:26

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Oslo »

Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:40
karnishovas a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:21
Hall of famer 27 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:10

Là par contre jsuis pas d'accord avec ça, par rapport à son niveau de jeu Dimanche est certainement le jeune du centre qui a bénéficier le plus de la confiance du staff pro sur la durée...c'est pas compliqué quant il rentre il est pas bon ! Son shoot pour un 1/2 est juste catastrophique ! Il n'a même pas le niveau pro b , moi c'est terminé je ne le défend plus...des joueurs 100 fois meilleurs que Dimanche et qui n'ont jamais percé j'en connais plein...même à mon époque jamais de la vie il perce , il a beaucoup trop de lacunes pour le haut niveau...après je suis d'accord qu'il fallait le prêter,
c'est même une évidence ! Car maintenant on se retrouve sans personne sur le banc pour faire souffler Stockton.. quant a Diarra il s'est cramé tout seul avec les réseaux...les responsabilités sont partagées...pour le reste je ne suis pas inquiet , on va remonter au classement , peut-être pas le top 8 mais on va remonter. Ce n'est pas comme si l'équipe prenait des valises à chaque match..et pour moi les choses sont clair : on se fait voler les 2 matchs contre Limoges et Le Mans et sans ces 2 escroqueries on n'en serait pas là aujourd'hui...puis avec les joueurs de talent qu'ils y a dans l'équipe on va s'en sortir, on n'est bien meilleur que Boulazac Pau et les autres équipes du bas de tableau , pour moi il n y a même pas débat et la roue fini toujours par tourner...
+1 sur Dimanche et le reste
malheureusement on peut pas remonter les pages si facilement mais depuis le début je dis que dimanche n'a pas le niveau jeep elite. je reproche pas à kunter de pas avoir faire jouer, je dis que kunter s est tromper de le vouloir absolument pour pas le faire jouer. il a eu sa chance mais qui ici estimait y a quelques mois que Dimanche avais le niveau actuel pour jouer en jeep ? pour moi dimanche fallais le prêter, kunter c est tromper en pensant pouvoir en gros donner 8 à 10 min par match à dimanche à la mène, c est ca le drame ..
Il n'y a pas que l'attitude en match qui compte pour la vie de groupe ,mais aussi celle aux entrainements ,dans les vestiaires ,dans les préparations et ça on ne le vois pas à la télé donc si le staff prend la décision de pas ou peu faire jouer un joueur c'est qu'il y a une bonne raison.
Pour Dimanche si il n'a pas été prété c'est parce que le club n'a reçu aucune offre et du coup ils ont du changer leur plan et prêter Robineau.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6109
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Oslo a écrit : lun. 19 avr. 2021 23:31
Carlito59 a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:40
karnishovas a écrit : sam. 17 avr. 2021 23:21
+1 sur Dimanche et le reste
malheureusement on peut pas remonter les pages si facilement mais depuis le début je dis que dimanche n'a pas le niveau jeep elite. je reproche pas à kunter de pas avoir faire jouer, je dis que kunter s est tromper de le vouloir absolument pour pas le faire jouer. il a eu sa chance mais qui ici estimait y a quelques mois que Dimanche avais le niveau actuel pour jouer en jeep ? pour moi dimanche fallais le prêter, kunter c est tromper en pensant pouvoir en gros donner 8 à 10 min par match à dimanche à la mène, c est ca le drame ..
Il n'y a pas que l'attitude en match qui compte pour la vie de groupe ,mais aussi celle aux entrainements ,dans les vestiaires ,dans les préparations et ça on ne le vois pas à la télé donc si le staff prend la décision de pas ou peu faire jouer un joueur c'est qu'il y a une bonne raison.
Pour Dimanche si il n'a pas été prété c'est parce que le club n'a reçu aucune offre et du coup ils ont du changer leur plan et prêter Robineau.
Avec tout les clubs qui doivent avoir des moins de 23 ans, je doute que personne voulait se Dimanche. Il dominait en espoirs, fait une bonne prepa,..
Robineau l'a bien dit en interview que ça se jouait entée lui et Karlton pour le prêt donc j'imagine que c'est Kunter qui a décidé après possible que Gries préférait Robineau.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

Blakes sur OF

Je n’avais jamais arrêté de jouer plus de six semaines. C’est dur, mais mon retour est proche. Aujourd’hui, je sens que je suis prêt. Jusqu’ici, j’ai contribué comme j’ai pu au soutien de mes coéquipiers. Je les ai encouragés, on a discuté de ce que j’ai remarqué depuis le banc de touche. J’ai hâte de rejouer pour pouvoir influer sur le cours des matchs. »

Le préparateur physique disait vendredi dernier qu il lui faut encore 2 semaines pour pouvoir jouer 1 match.

Donc il ne devrait pas jouer beaucoup a Bourg
Verrouillé