[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

tomtom49
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par tomtom49 »

J'espère que Robineau va en faire de même...
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Golum »

Cest bien la patience mais faut rester réaliste, un mec qui montre rien ou trop peu pendant la préparation bah parfois c'est qu'il n'est pas prêt.. Et les résultats c'est pas dans 6 mois qu'il faut les faire. Collins il a pas montré grand chose.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12763
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Franck44 »

OF

CB espère une arrivée cette semaine. Avant de recruter, Cholet doit d’abord finaliser un accord avec Ike Nwamu, dont le club souhaite se séparer. Dans le même temps, le staff et les dirigeants ont activé des pistes pour trouver un poste 2-3 plutôt athlétique, capable également de remonter la balle, avec un passeport Bosman ou Cotonou. Et pas trop cher, sourit Erman Kunter. Deux profils cocheraient à peu près toutes les cases, et l’un des deux pourrait débarquer dès cette semaine dans les Mauges.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit : mer. 16 sept. 2020 8:55 OF

CB espère une arrivée cette semaine. Avant de recruter, Cholet doit d’abord finaliser un accord avec Ike Nwamu, dont le club souhaite se séparer. Dans le même temps, le staff et les dirigeants ont activé des pistes pour trouver un poste 2-3 plutôt athlétique, capable également de remonter la balle, avec un passeport Bosman ou Cotonou. Et pas trop cher, sourit Erman Kunter. Deux profils cocheraient à peu près toutes les cases, et l’un des deux pourrait débarquer dès cette semaine dans les Mauges.
.
Il doit pas en avoir tant que ça.. 2 profils, je connais pas le prix de Babic. Je pense que Tokoto est hors course car il répond pas aux critères. Donc, la recrue devrait pas jouer vendredi,..
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Golum »

Pourvu que ce soit quand même un joueur avec un vrai background dans des equipes référencées.. Intégrer des mecs qui viennent de championnats folkloriques et issus de petits programmes universitaires US c'est la loterie..
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Fanmilk »

Je ne comprends toujours pas que le club ce soit séparé d'un joueur qui valait quasiment 12 pts par match , 2 rbds, qui défendait correctement, pour prendre sois disant plus fort et qui pour le moment déçoit vraiment !!
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Fanmilk »

Petite question ! Quand on regarde l'équipe de la saison dernière on aperçoit un petit nouveau du nom de parker Stewart ??
majris
Sophomore
Messages : 320
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 11:21

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par majris »

Fanmilk a écrit : mer. 16 sept. 2020 9:55 Je ne comprends toujours pas que le club ce soit séparé d'un joueur qui valait quasiment 12 pts par match , 2 rbds, qui défendait correctement, pour prendre sois disant plus fort et qui pour le moment déçoit vraiment !!
Peut être pour trouver un gars capable de jouer plus facilement meneur, qui a pas le physique d'une crevette et donc qui prend cher à chaque contact ! L'an passé, on devait avoir Stockton/Dimanche/N'doye pour mener et Riley en plus pour monter la balle. La premier reste, l'un va jouer 2, l'autre n'est plus la, Robineau débute. Il faut une assurance quand même.

Puis bon, s'il a signé nul part, c'est peut être qu'il y a un souci qui n'est pas financier? Si y a bien un club de jeep elite qui aurait pu le signer, c'est Roanne et JDC.

Il ne faut pas oublier qu'il a aussi été décrié pour des sélections de shoots douteuses.
Char'Ly
All Star
Messages : 2676
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Char'Ly »

majris a écrit : mer. 16 sept. 2020 10:37
Fanmilk a écrit : mer. 16 sept. 2020 9:55 Je ne comprends toujours pas que le club ce soit séparé d'un joueur qui valait quasiment 12 pts par match , 2 rbds, qui défendait correctement, pour prendre sois disant plus fort et qui pour le moment déçoit vraiment !!
Peut être pour trouver un gars capable de jouer plus facilement meneur, qui a pas le physique d'une crevette et donc qui prend cher à chaque contact ! L'an passé, on devait avoir Stockton/Dimanche/N'doye pour mener et Riley en plus pour monter la balle. La premier reste, l'un va jouer 2, l'autre n'est plus la, Robineau débute. Il faut une assurance quand même.

Puis bon, s'il a signé nul part, c'est peut être qu'il y a un souci qui n'est pas financier? Si y a bien un club de jeep elite qui aurait pu le signer, c'est Roanne et JDC.

Il ne faut pas oublier qu'il a aussi été décrié pour des sélections de shoots douteuses.
Dans une ITW il disait rechercher un poste de meneur.
Et à CB on ne peut pas lui proposer ça.
Après , vu sa belle saison il était certainement gourmand financierement aussi.
On verra ce que ça va donner.
Mais comme il n'a pas de club, si CB lui demande on sait jamais.
Sur sa sélection de tirs, après le match cata en coupe Rouen je crois) il avait progressé.
Modifié en dernier par Char'Ly le mer. 16 sept. 2020 10:58, modifié 1 fois.
Nico.cb
Franchise Player
Messages : 718
Enregistré le : ven. 07 avr. 2017 22:14

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Nico.cb »

À vouloir mieux on se casse souvent les dents.
Riley il faut lui associer un 3/2 costaud.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par mike.du49 »

Fanmilk a écrit : mer. 16 sept. 2020 10:02 Petite question ! Quand on regarde l'équipe de la saison dernière on aperçoit un petit nouveau du nom de parker Stewart ??
Ça été corrigé ? Je vois rien. Il est indiqué restant dans la même équipe pour cette saison. Il semble être que us, par contre.
Lofo49
Sophomore
Messages : 101
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 18:38

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par Lofo49 »

On à perdu nos deux meilleurs défenseurs , Horton et Abdou , il va falloir un peu de temps pour compenser ça.

Le Mans et le csp deux équipes qui normalement doivent jouer le top 8 et deux taules... un peu inquiétant de perdre avec un tel écart.

Pour l instant notre niveau c est 10 / 16 ème place avec CCRB , le Portel, Orléans, Boulazac , Pau ...et j allais mettre Roanne mais ça semble solide avec leur bonne prépa.

Pour être aller voir le match de Quimper , c est plus Collins qui me déçoit, le gars n à certes pas tirer la couverture à lui , mais son utilité dans le système Kunter - Stockton reste à prouver. Il semblait un peu perdu.

On est trop petit sur les lignes arrières et les mecs se font plaisir , hier les artilleurs de Limoges étaient à l entraînement.
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par mike.du49 »

J'ai été voir Eab hier dont le nouveau Falzon qui a vraiment confiance dans son shoot,..Il hésite pas..
Je m'attendais à ce que Collins soit plus comme ça quitte à ce que Kunter le freine comme il a réussi avec Riley. Finalement, c'est plus le contraire qui se produit étant donné qu'il prend peu de shoots,.. Il disait de lui que c'était un tueur alors qu'il semble vraiment manqué de confiance..
Ça peut venir mais faut pas que ça tarde. L'arrière qui était sur le site semble assez complet dans les stats mais us et rookie.. Je trouverais ça risqué..
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6103
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par mike.du49 »

Franck44 a écrit : mar. 15 sept. 2020 23:50 Kunter sur OF

. Il n’empêche qu’individuellement, nos Américains, mis à part Michael (Stockton) ne sont pas au top. Terell Parks a rechuté. Je l’ai volontairement laissé sur le terrain en deuxième mi-temps, sans faire rentrer Diarra. Nianta, je le connais, je sais de quoi il est capable. Mais Terell ? Concernant Collins, j’avais apprécié sa réaction après Le Mans contre Orléans et je souhaitais lui laisser encore un peu de temps. Mais là… Il est retombé sur les mêmes bases qu’avant. Avec lui, on va aussi prendre le temps d’analyser. J’attendais de certains qu’ils prennent leurs responsabilités, ça n’a pas été le cas. »

« On a encore du travail, c’est évident. Je voulais un autre match amical cette semaine : on va le jouer contre Le Portel, vendredi. Mais j’en voudrais encore un autre. Lundi ou mardi prochain. Parce que nous en avons besoin. Mais là, je ne trouve pas. »
Il dis donc que Davenport est pas top ? Hormis ses fautes rapides, c'est le meilleur poste 4 à Cholet depuis quelques années même si c'est que des amicaux.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: C'est moi qui suis Kromah rgol ! L'ours qui chante en fa en sol ! En do dièse et mi bémol..

Message par John Crotty »

Enorme correction infligée par le CSP au Cholet basket hier soir à Beaublanc. J'aurais aimé voir un match avec plus de suspense, mais franchement y'avait qu'une équipe sur le terrain.
On sent bien que Cholet ne s'est pas remis du départ de Chris Horton, on savait que c'était vraiment un gros coup dur de perdre un tel joueur d'impact.

Kunter dit que seul Stockton est au niveau requis pour ses US, mais entre les problèmes de visas et des finances limitées par le corona, c'est pas si évident que ça d'opérer des changements. Sauf si y'avait des périodes d'essai.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Verrouillé