[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Agé
All Star
Messages : 1203
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 22:51
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Agé »

Sauf erreur, il me semble que Stockton à signé 1+1. Il a fait un effort cette année il en fera pas deux.
tomtom49
Franchise Player
Messages : 938
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par tomtom49 »

[quote=Carlito59 post_id=3419222 time=1618591841 user_id=48079]
y en n a beaucoup qui critique miller à tout va, ils ont le droit aussi meme si je pense que vu le peu de système en attaque kunter est obliger d avoir un joueur qui se créé ses tirs. comme moi qui estime que cette saison kunter ne tire absolument pas le maximum de son équipe. c est tout, 17 matchs joué 1 victoire d avance sur le premier en zone rouge et je pense pas que l effectif de cholet soit si faible mais peut être que je me trompe et que l equipe est beaucoup moins bonne que ce que je pense
[/quote]
Je pense surtout que l'equipe n'est pas équilibrée.

Personne pour faire souffler Stockton à la méne, un poste clé. On a misé sur Dimanche mais cela n'a semble-il pas été couronné de succès.

Et pas de shouteur fiable à 3 points en l'absence de Blakes. Or c'est determinant dans le basket moderne. Je pense même qu'avec Blakes cela ne suffisait pas...
Fanmilk
All Star
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Fanmilk »

Agé a écrit : ven. 16 avr. 2021 20:12 Sauf erreur, il me semble que Stockton à signé 1+1. Il a fait un effort cette année il en fera pas deux.
C'est triste à dire, mais ce serait quand même mieux pour lui, il a 31 ans je crois, il lui reste 3 ou 4 saisons encore à être au top de sa forme, il lui faut au moins un club européen à la mesure de son talent !
Si il reste à cholet c'est qu'il est vraiment amoureux du club 😊
Atchoum49
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : lun. 19 août 2019 12:44

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Atchoum49 »

https://cholet.maville.com/sport/detail ... 3_actu.Htm

Il a picolé le journaliste ? 925 matchs. :lol: :lol: :lol:
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Miller qui dit qu'il est physiquement et mentalement épuisé sur son twiiter.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

Basket. Les Choletais ont-ils retenu la leçon des money-time mal gérés ? #Cholet Basket #Cholet #Pro A @courrierouest

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f320012c43

Cette saison, CB a en effet déjà perdu huit fois de moins de 4 points. « Dans ces matchs, il y en a vraiment cinq que nous pouvons gagner », calcule Kunter avant d’étayer : « Au Mans (84-85), on perd le ballon, contre Limoges (81-82), on laisse filer deux rebonds, à Gravelines (96-100 ap), on fait une erreur défensive, à Chalon (79-84 ap), on perd le dernier ballon du temps réglementaire. Et contre Strasbourg (72-75), on récupère le dernier rebond, mais on reperd le ballon derrière… »
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par marcos »

Fanmilk a écrit : ven. 16 avr. 2021 20:53
Agé a écrit : ven. 16 avr. 2021 20:12 Sauf erreur, il me semble que Stockton à signé 1+1. Il a fait un effort cette année il en fera pas deux.
C'est triste à dire, mais ce serait quand même mieux pour lui, il a 31 ans je crois, il lui reste 3 ou 4 saisons encore à être au top de sa forme, il lui faut au moins un club européen à la mesure de son talent !
Si il reste à cholet c'est qu'il est vraiment amoureux du club 😊
j'ai du mal à comprendre qu'un supposé supporter de CB puisse écrire ça.....
sans doute plus spectateur que passionné du CB...

j'ai vraiment la nostalgie des vrais supporters, les partitionnés du CB. il en reste si peu aujourd'hui, en tout cas ici

Sur ce forum on lit depuis quelques années beaucoup plus de critiques que d'encouragements.
les gens qui écrivent 10 messages de critiques sur un seul match et qui en sont fiers, ça me désole.
Person
Sophomore
Messages : 324
Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Person »

Marcos, c'est triste à lire mais c'est une réalité... Tu penses que Stockton va rester à CB si on ne joue aucune coupe d'Europe ? Je n'en suis pas si sûr.

J'aimerais mais la réalité nous rattrape... Je pense qu'on va repartir de quasiment zéro l'été prochain...
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par karnishovas »

que vous êtes défaitistes, c'est peut etre la période qui veut ça...
Si on avait gagné les 2 derniers matchs, ce que dit d'ailleurs l'entraineur de Strasbourg (qu'on aurait du gagner nos 5 derniers matchs), vous vous poseriez pas ces questions... On serait 9 ou 10 ème et on parlerait play offs et pas de supputation sur un départ de Stockton...
On est au dessus d'une bonne huitaine d"équipes de JE, largement
Stockton est a son plus haut niveau, hors mis la boulette de fin de match.
Horton est revenu
etc....
Seul Miller n'est pas dans l'esprit. Avec Blakes nous gagnions ces matchs j'en suis certain
Ce championnat est totalement imprévisible. Ca va de surprise en surprise à chaque journée. Le contexte covid a un impact fort dans les têtes et dans les corps des joueurs
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par marcos »

karnishovas a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:32 que vous êtes défaitistes, c'est peut etre la période qui veut ça...
Si on avait gagné les 2 derniers matchs, ce que dit d'ailleurs l'entraineur de Strasbourg (qu'on aurait du gagner nos 5 derniers matchs), vous vous poseriez pas ces questions... On serait 9 ou 10 ème et on parlerait play offs et pas de supputation sur un départ de Stockton...
On est au dessus d'une bonne huitaine d"équipes de JE, largement
Stockton est a son plus haut niveau, hors mis la boulette de fin de match.
Horton est revenu
etc....
Seul Miller n'est pas dans l'esprit. Avec Blakes nous gagnions ces matchs j'en suis certain
Ce championnat est totalement imprévisible. Ca va de surprise en surprise à chaque journée. Le contexte covid a un impact fort dans les têtes et dans les corps des joueurs
+1000
RECEY
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014 16:38

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par RECEY »

Bonjour.J'ai une mauvaise nouvelle.Blakes risque d'être arrêté jusqu'à la fin de la saison.
DOUM
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par DOUM »

Si vous jouez avec la même intensité que contre nous ce soir, vous allez faire exploser la SIG. Je suis avec vous (rien que pour le classement). 😁
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par Franck44 »

RECEY a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:40 Bonjour.J'ai une mauvaise nouvelle.Blakes risque d'être arrêté jusqu'à la fin de la saison.
Mauvaise nouvelle, il n y a plus qu a espérer que Miller retrouve son adresse, il suffit peut-être d un match pour qu il retrouve confiance
mike.du49
Hall Of Famer
Messages : 6108
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par mike.du49 »

Dommage pour Blakes... C'est Miller qui rend les matchs énervant pour moi et le coaching à son regard.. Comme dit plus haut, je rejoins le message qui dit que Kromah et Hrovat auraient du prendre des minutes à Miller.. En poste 2, dommage que Kunter tente pas Delaunay, Cholet est un club formateur et pas certain qu'il fasse pire que Miller,..
ORANGINA
All Star
Messages : 2762
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET BASKET] 2020-21: c'est Guignol, c'est Guignol, avec son chapeau noir, ses gros sourcils et son bâton ! ♪♫

Message par ORANGINA »

Ce n' est pas être défaitiste, mais perdre autant de matchs de pas grands choses, quand on aime son club c' est rageant.

On a des joueurs référencés, certains on les a eu en solde :mrgreen: , on ne les aura pas l' année prochaine. Il suffit de détails pour y arriver et c' est largement possible.

Les supporteurs qui suivent CB depuis plus de 30 ans, il y en a plein :mrgreen: sur ce forum et ils aiment CB.

Je ne pense pas que Stockton , etc... aiment perdre des matchs comme ceux-là et les supporteurs qui connaissent un peu le basket non plus.
Verrouillé