[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par ciao tutti »

Pour éviter les amendes? Je dis ça au hasard...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par Eagle »

snoopy62 a écrit : lun. 12 avr. 2021 7:56
essm77 a écrit : dim. 11 avr. 2021 19:29
BIZET a écrit : dim. 11 avr. 2021 12:54 N'oublies que les espoirs des 2 équipes s'étaient rencontres auparavant si tu compte les 2 équipes et leur staff ça fait déjà un peu de monde
Sur les photos, les gens en tribunes ne ressemblent pas vraiment à des espoirs ou aux staffs...
Encore moins ceux sans masque qui passent devant la caméra à la mi-temps et qui prennent le temps de taper la pose...
D'ailleurs c'est quand même très drôle que ce soit filmé ou photographié de façon à ne jamais montrer la tribune côté VIP.
Il est bien plus dur de cacher les décibels, comme ce week-end...
A titre personnel je comprends très bien que certains partenaires soient présents et privilégiés mais je comprends également que ça puisse en gêner certains surtout quand on s'efforce à vouloir le cacher systématiquement.
Pourquoi ne pas être dans la transparence la plus totale si on a rien à cacher et que certains autres clubs pratiquent la même chose...
Hier pendant le match Metropolitans vs Orleans, il y a eu, à un moment un plan sur un ralenti d'une action qui était pris d'un autre angle et vers la tribune face aux joueurs. Et dans cette tribune il y avait pas mal de monde aussi. Je pense que pour tous les matchs il doit y avoir un certains nombres d'invités que ce soit au Portel ou ailleurs.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par snoopy62 »

Eagle a écrit : lun. 12 avr. 2021 9:35
snoopy62 a écrit : lun. 12 avr. 2021 7:56
essm77 a écrit : dim. 11 avr. 2021 19:29

Sur les photos, les gens en tribunes ne ressemblent pas vraiment à des espoirs ou aux staffs...
Encore moins ceux sans masque qui passent devant la caméra à la mi-temps et qui prennent le temps de taper la pose...
D'ailleurs c'est quand même très drôle que ce soit filmé ou photographié de façon à ne jamais montrer la tribune côté VIP.
Il est bien plus dur de cacher les décibels, comme ce week-end...
A titre personnel je comprends très bien que certains partenaires soient présents et privilégiés mais je comprends également que ça puisse en gêner certains surtout quand on s'efforce à vouloir le cacher systématiquement.
Pourquoi ne pas être dans la transparence la plus totale si on a rien à cacher et que certains autres clubs pratiquent la même chose...
Hier pendant le match Metropolitans vs Orleans, il y a eu, à un moment un plan sur un ralenti d'une action qui était pris d'un autre angle et vers la tribune face aux joueurs. Et dans cette tribune il y avait pas mal de monde aussi. Je pense que pour tous les matchs il doit y avoir un certains nombres d'invités que ce soit au Portel ou ailleurs.
Je comprends bien qu'il puisse y avoir des invités, mais pourquoi vouloir le cacher à tout prix ?
C'est tellement flagrant...
ciao tutti a écrit : lun. 12 avr. 2021 9:07 Pour éviter les amendes? Je dis ça au hasard...
Le hasard fait parfois bien les choses ... :wink:
MIKE91
Franchise Player
Messages : 942
Enregistré le : sam. 06 juin 2015 11:34

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par MIKE91 »

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien #-o
C'est le régime de Vichy ou quoi ??!!
BIZET
All Star
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par BIZET »

👍
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par Eagle »

MIKE91 a écrit : lun. 12 avr. 2021 10:54 Vous vous prenez vraiment la tête pour rien #-o
C'est le régime de Vichy ou quoi ??!!
Je suis d'accord avec toi , je ne comprends pas en quoi ça gêne autant de monde que ça. A part le fait d'avoir payé un abonnement pour rien.
snoopy62
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : dim. 22 juin 2008 11:32
Localisation : Outreau City

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par snoopy62 »

Eagle a écrit : lun. 12 avr. 2021 11:26
MIKE91 a écrit : lun. 12 avr. 2021 10:54 Vous vous prenez vraiment la tête pour rien #-o
C'est le régime de Vichy ou quoi ??!!
Je suis d'accord avec toi , je ne comprends pas en quoi ça gêne autant de monde que ça. A part le fait d'avoir payé un abonnement pour rien.
Je le redis à titre personnel, je m'en tamponne pas mal d'assister à un match dans une cathédrale, ce n'est pas ma conception du sport et encore moins de la vie en général.
Cependant, si ça gêne certains c'est peut être parce que c'est interdit non ?
En quoi certains ont le droit d'assister aux matchs et d'autres non ?
Les restrictions c'est pour tout le monde il me semble.
L'injustice tout le monde ne la supporte pas de la même manière, surtout actuellement ...
Certains sauront s'en souvenir au bon moment.
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par essm77 »

snoopy62 a écrit : lun. 12 avr. 2021 15:18
Eagle a écrit : lun. 12 avr. 2021 11:26
MIKE91 a écrit : lun. 12 avr. 2021 10:54 Vous vous prenez vraiment la tête pour rien #-o
C'est le régime de Vichy ou quoi ??!!
Je suis d'accord avec toi , je ne comprends pas en quoi ça gêne autant de monde que ça. A part le fait d'avoir payé un abonnement pour rien.
Je le redis à titre personnel, je m'en tamponne pas mal d'assister à un match dans une cathédrale, ce n'est pas ma conception du sport et encore moins de la vie en général.
Cependant, si ça gêne certains c'est peut être parce que c'est interdit non ?
En quoi certains ont le droit d'assister aux matchs et d'autres non ?
Les restrictions c'est pour tout le monde il me semble.
L'injustice tout le monde ne la supporte pas de la même manière, surtout actuellement ...
Certains sauront s'en souvenir au bon moment.
Pourtant si simple, merci Snoopy !

On participe aussi à la (sur)vie du club en payant nos abonnements (plusieurs pour ma part); alors certes on ne donne pas autant que les partenaires, n'empêche qu'on existe aussi. Pourquoi eux et pas nous ? Vous me direz "plus facile d'inviter les partenaires", n'empêche que ce n'est pas juste. Eh oui.

Bien évidemment ça ne reste que mon avis et vous pouvez penser que j'abuse, ça ne changera rien.
Lamb62
Sophomore
Messages : 301
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 10:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par Lamb62 »

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Snoopy62 et ESSM77.Il ne devrait pas y avoir autant d'invités.
Mais pour en revenir au fait que les partenaires sont privilégiés par rapports à nous supporters lambdas je trouve ça normal car les ressources qu'ils offrent au club sont bien plus importantes que les notres et il est donc normal de les privilégier.

Bien que en ce moment je pense que les invitations devraient se limiter UNIQUEMENT aux partenaires du match et c'est tout.
J'espère sincèrement que d'ici la fi de la saison nous pourrons retrouver le chaudron et faire la fête dans les tribunes comme nous avons toujours su faire au Portel mais je pense que ce rêve est loin de se concrétiser.
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par essm77 »

Lamb62 a écrit : lun. 12 avr. 2021 21:06 Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Snoopy62 et ESSM77.Il ne devrait pas y avoir autant d'invités.
Mais pour en revenir au fait que les partenaires sont privilégiés par rapports à nous supporters lambdas je trouve ça normal car les ressources qu'ils offrent au club sont bien plus importantes que les notres et il est donc normal de les privilégier.

Bien que en ce moment je pense que les invitations devraient se limiter UNIQUEMENT aux partenaires du match et c'est tout.
J'espère sincèrement que d'ici la fi de la saison nous pourrons retrouver le chaudron et faire la fête dans les tribunes comme nous avons toujours su faire au Portel mais je pense que ce rêve est loin de se concrétiser.
Exact Lamb, limiter l'accès aux partenaires de match est pour moi la meilleure solution, c'est même là que je veux en venir même si je ne l'ai pas spécifié.

Ça me parait également utopique de penser qu'on va retrouver le Chaudron d'ici juin.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par ciao tutti »

Accès aux personnes vaccinées?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : mer. 27 déc. 2017 22:12

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par essm77 »

Georgi Joseph absent ce soir (sinus) et peut-être Mangin (malade). Bon, je pense que ce match va être considéré par beaucoup comme un bonus, moi y compris.

L'important, c'est surtout les deux réceptions qui suivent sur lesquelles il ne faudra pas se louper. Allez les gars !
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par Eagle »

essm77 a écrit : mar. 13 avr. 2021 2:18 Georgi Joseph absent ce soir (sinus) et peut-être Mangin (malade). Bon, je pense que ce match va être considéré par beaucoup comme un bonus, moi y compris.

L'important, c'est surtout les deux réceptions qui suivent sur lesquelles il ne faudra pas se louper. Allez les gars !
Vraiment dommage ces absences c’était un match prenable. Fracture du sinus pour Gerogi, vous pensez à combien de temps d’arrêt pour ce genre de blessure ?
Pour en revenir au public au Chaudron, vous pensez qu’il n’y a pas que les partenaires ? Si effectivement ça ne se limite pas qu’à eux je vous rejoins sur le fait que ce n’est pas tout normal.
tinou
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 19:33

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par tinou »

Eagle a écrit : lun. 12 avr. 2021 11:26
MIKE91 a écrit : lun. 12 avr. 2021 10:54 Vous vous prenez vraiment la tête pour rien #-o
C'est le régime de Vichy ou quoi ??!!
Je suis d'accord avec toi , je ne comprends pas en quoi ça gêne autant de monde que ça. A part le fait d'avoir payé un abonnement pour rien.
Bin fait toi remboursé
essm
Franchise Player
Messages : 717
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 8:13

Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Toujours se méfier d'une bête blessée... 7V-10D

Message par essm »

Georgie fracture du sinus peut-être un pigiste en vue
Verrouillé